spwi613.spl warning

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
èné
Squelette
Statut : Hors ligne

spwi613.spl warning

.

Message par èné »

heelo

j'ai un warning du mod made in heaven (encounters & quests), en installant le composant Revised Corporal Undead (le tout 1er composant)

Code : Tout sélectionner

WARNING: no effects added to spwi613.spl

sur les 27 composants installés, y'a juste celui-là qui pose problème.

Je sais pas trop quoi faire, s'il vaut mieux retirer ce composant, ce qui m'embêtrais un peu, ou si je peux prendre le risque de le laisser.

A la fin, c'est juste 1 seule ligne de warning sur je ne sais pas combien de milliers ajoutées. Ça reste un warning ceci dit

les .spl sont par rapport aus sorts d'après ce que j'ai vu, donc pt un sort qui resterait sans effet ?

aiie, ça vient spell revisions - décidément avec les revisions j'ai pas de chance, l'autre fois c'était items revisions qui 'm prenait le choux

j'ai la v4b18. Le composant mih Corporal Undead s'installe très bien ss lui (essayé sur le 'bg2 test'). Avec SR installé, y'a direct le warning spwi613.spl ensuite :mad:

Je n'ai eu aucun warning avant MIH, malgré SR installé, puis tt le reste (pas mal de mods).

Y'a au moins incompatibilité entre ces mods, maintenant, je me demande s'il ne faudrait pas mieux retirer SR en fait .. et revenir en arrière dans mon install :heart:
Modifié en dernier par èné le lun. 06 janv. 2025, 01:35, modifié 1 fois.
loupgris
Muloup majeur
.

Message par loupgris »

SR reste dispensable à mes yeux èné.
Je ne sais pas si tu as SCS, sinon, sache que les dernières versions corrigent bcp d'éléments pour les sorts.
Le problème de SR, c'est de nerfer bcp trop les écoles autres que celle d'évocation.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Berserker ogre
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Ce genre de warning peut dans la majorité des cas être ignoré. En gros, cela veut dire que l'effet que le mod a tenté d'ajouter existait déjà, sans doute car déjà ajouté par un mod précédemment installé.
èné
Squelette
.

Message par èné »

Merci à tous les 2 !

Je me prenais la tête en essayant la v4b17 de SR (mm avertissement), puis juste pour voir (car il est uniquement en anglais), avec SR revised 1.3 .. avec mm warning. Puis j'ai vu un qq1 qui avait + ou - pareil que moi ('no effect added'') et on lui a répondu que cet avertissement pouvait être ignoré en fait :heart: j'aurai probablement tous les bugs possibles dans le jeu, mais pas à cause de ce truc, c'est bonnar ^^

Sinon j'ai effectivement vu que qu'avec et sans SR, c'était plus du tout le même jeu (presque), donc il est vraiment essentiel effectivement.

Vais-je pouvoir teminer mon install un jour? je referai plus jamais ce truc :pigeon:

En passant, ça serait bien qu'ils mettent qu'il y a 'warning' et 'warning' dans certaines docs (ou un tuto qq part), genre pour dire quel genre de warnings peuvent être ignorés, et inversement (pour éviter qu'on se prenne la tt pour rien comme moi). Enfin, le principal est que c'est -apparemment- pas trop méchant au final

-----

* dispensable hhm je croyais avoir vu indispensable. Bah j'ai vu des posts comme quoi c'était qd mm un bon mod, qu'il changer radicalement la physionnomie du jeu (un peu comme item revision dans son genre). Mais c'est vrai aussi que j'ai vu 2-3 messages, ici-mm, comme quoi certains ne l'utilisait plus. J'ai pas l'expérience de tt ça, question de feeling je suppose :unsure:
Modifié en dernier par èné le lun. 06 janv. 2025, 13:54, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »