j'ai un warning du mod made in heaven (encounters & quests), en installant le composant Revised Corporal Undead (le tout 1er composant)
Code : Tout sélectionner
WARNING: no effects added to spwi613.spl
sur les 27 composants installés, y'a juste celui-là qui pose problème.
Je sais pas trop quoi faire, s'il vaut mieux retirer ce composant, ce qui m'embêtrais un peu, ou si je peux prendre le risque de le laisser.
A la fin, c'est juste 1 seule ligne de warning sur je ne sais pas combien de milliers ajoutées. Ça reste un warning ceci dit
les .spl sont par rapport aus sorts d'après ce que j'ai vu, donc pt un sort qui resterait sans effet ?

Je n'ai eu aucun warning avant MIH, malgré SR installé, puis tt le reste (pas mal de mods).
Y'a au moins incompatibilité entre ces mods, maintenant, je me demande s'il ne faudrait pas mieux retirer SR en fait .. et revenir en arrière dans mon install