Les derniers mots de gens illustres
-
- Statut : Hors ligne
Les derniers mots de gens illustres
.
Amis aventuriers, accompagnez moi dans une tâche homérique !
"Quoi donc ?", s'écrie la foule ébahie. "Chasser un dragon rouge ?", propose une voix.
"Pfffff ! PLUS DIFFICILE !," s'écrie Brin Borion, sympathique voleu... euh... "visiteur inatendu" d'Athkatla.
"Massacrer de la Liche ?", énonce un autre, sérieusement éméché.
"Nan. Trop fastoche. Surtout avec ces minables parchemins de protection contre la magie".
"Blaster de l'enfant de Baal ?", suggère un habitué entre deux hoquets.
"Nan. MES AMIS ! Réunissons ici, à la Couronne, sur un livre, les plus belles citations des aventuriers morts ici ou là. Il y a du pain sur la planche. Allons ! Qui en connaît ?"
Voici une liste non exhaustive, obtenues après une petite heure:
"Oups !" - l'Entropiste Ramzan, après un mouvement sauvage involontaire.
"Fais gaffe, c'est peut-être piégé" - Dixit un voleur trop pressé.
"Et si j'appuie là, il s'passe quoi ?" - Scène dans la machine bizarre de la Tour de Garde.
"Tu ES Mae'Var ? Hé, crétin en collant, tu crois que je vais croire un truc pareil ?" - Dernières paroles d'un insolent.
"Hihihi, ça chatouille !" - Un mage anonyme au début d'un retour du sort Eclair.
"Tiens, c'est marrant, il n'a pas un renvoi de sort, ce mage ?" - Le même mage, après avoir été ressucité par un sceptre de résurection.
"Ce monstre là, les gars, je sens qu'on va se le faire !" - Un capitaine de compagnie trop confiant.
"Mais pourquoi voulez vous que je me retourne ?" - Un rôdeur distrait, qui ne comprenait pas les signes agités de ces compagnons.
"Bonjour, monsieur le dragon !" - Un barde qui voulait négocier.
"Oooooh... les jolies écailles !" - Une guerrière devant un basilic.
"Et c'est mortel, comme poison ?" - Tel furent les dernières paroles d'un chasseur d'araignée rares.
"Va-zy, frappe si t'es un homme !" - Un gnome à un géant.
"On ne se serait pas trompé de maison ?" - Un cambriolage tournant mal.
"Je crois bien que mon armure est rouillée !" - Un paladin sous la pluie.
"Un basilic ? Où ça un basilic ?" - Question idiote, réponse...
"Ca se mange ?" - Un druide qui aimait trop ce qui venait de la nature.
"Toi, le prêtre, dégage !" - Ne jamais contrarier les adorateurs de Talos.
"Ces quoi, ces deux trucs rouges dans le noir ?" - Si vous ne venez pas au dragon, le dragon viendra à vous.
"Sameon Havarian, je vous fais confiance !" - Un naïf !
"Attention, les gars ! Des Flagelleurs Mentaux, planquez-vous !
- Des quoi ?" - Ne JAMAIS poser de question.
"Que vous avez de grandes dents !" - Ou comment draguer un vampire.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !
"Quoi donc ?", s'écrie la foule ébahie. "Chasser un dragon rouge ?", propose une voix.
"Pfffff ! PLUS DIFFICILE !," s'écrie Brin Borion, sympathique voleu... euh... "visiteur inatendu" d'Athkatla.
"Massacrer de la Liche ?", énonce un autre, sérieusement éméché.
"Nan. Trop fastoche. Surtout avec ces minables parchemins de protection contre la magie".
"Blaster de l'enfant de Baal ?", suggère un habitué entre deux hoquets.
"Nan. MES AMIS ! Réunissons ici, à la Couronne, sur un livre, les plus belles citations des aventuriers morts ici ou là. Il y a du pain sur la planche. Allons ! Qui en connaît ?"
Voici une liste non exhaustive, obtenues après une petite heure:
"Oups !" - l'Entropiste Ramzan, après un mouvement sauvage involontaire.
"Fais gaffe, c'est peut-être piégé" - Dixit un voleur trop pressé.
"Et si j'appuie là, il s'passe quoi ?" - Scène dans la machine bizarre de la Tour de Garde.
"Tu ES Mae'Var ? Hé, crétin en collant, tu crois que je vais croire un truc pareil ?" - Dernières paroles d'un insolent.
"Hihihi, ça chatouille !" - Un mage anonyme au début d'un retour du sort Eclair.
"Tiens, c'est marrant, il n'a pas un renvoi de sort, ce mage ?" - Le même mage, après avoir été ressucité par un sceptre de résurection.
"Ce monstre là, les gars, je sens qu'on va se le faire !" - Un capitaine de compagnie trop confiant.
"Mais pourquoi voulez vous que je me retourne ?" - Un rôdeur distrait, qui ne comprenait pas les signes agités de ces compagnons.
"Bonjour, monsieur le dragon !" - Un barde qui voulait négocier.
"Oooooh... les jolies écailles !" - Une guerrière devant un basilic.
"Et c'est mortel, comme poison ?" - Tel furent les dernières paroles d'un chasseur d'araignée rares.
"Va-zy, frappe si t'es un homme !" - Un gnome à un géant.
"On ne se serait pas trompé de maison ?" - Un cambriolage tournant mal.
"Je crois bien que mon armure est rouillée !" - Un paladin sous la pluie.
"Un basilic ? Où ça un basilic ?" - Question idiote, réponse...
"Ca se mange ?" - Un druide qui aimait trop ce qui venait de la nature.
"Toi, le prêtre, dégage !" - Ne jamais contrarier les adorateurs de Talos.
"Ces quoi, ces deux trucs rouges dans le noir ?" - Si vous ne venez pas au dragon, le dragon viendra à vous.
"Sameon Havarian, je vous fais confiance !" - Un naïf !
"Attention, les gars ! Des Flagelleurs Mentaux, planquez-vous !
- Des quoi ?" - Ne JAMAIS poser de question.
"Que vous avez de grandes dents !" - Ou comment draguer un vampire.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
:bravo3: Je ne voudrais pas baisser le niveau... Je me contenterai de lire... (Je vais quand même réfléchir un peu
)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je continue:
"Meuh non, t'en fais pas, c'est qu'un petit insecte de rien du tout" dernières paroles d'un aventurier quelques secondes avant d'etre grille par un dragon rouge
"Essayons ce parchemin" dernières paroles censées d'un magicien avec un parchemin de debilite non-identifie entre les mains
"Mais quel naze ce mec, y'a rien du tout regarde" dernieres paroles d'une elfe avancant droit sur une oubliette (qui a dit donjon de Naheulbeuk?
)
"Qu'est-ce que t'es mauvaise langue quand meme, c'est qu'une pauvre statue" un guerrier orque qquelques fractions de secondes avant qu'un golem de pierre ne "sépare" elegamment sa tete du reste de son corps
"Meuh non, t'en fais pas, c'est qu'un petit insecte de rien du tout" dernières paroles d'un aventurier quelques secondes avant d'etre grille par un dragon rouge
"Essayons ce parchemin" dernières paroles censées d'un magicien avec un parchemin de debilite non-identifie entre les mains
"Mais quel naze ce mec, y'a rien du tout regarde" dernieres paroles d'une elfe avancant droit sur une oubliette (qui a dit donjon de Naheulbeuk?
"Qu'est-ce que t'es mauvaise langue quand meme, c'est qu'une pauvre statue" un guerrier orque qquelques fractions de secondes avant qu'un golem de pierre ne "sépare" elegamment sa tete du reste de son corps
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
"C'est moi où la terre remue ?" - Avant qu'un angkeh surgisse.
"Pourquoi il remue comme ça, le magicien ?" - Devine...
"Je ne dirais rien !" - Tant pis pour toi...
"Si vous me tuez, d'autres viendront me remplacer !" - Pas de problème. Au suivant !
"MOI ? Vous avoir volé cette esseulite ? Messire, vous devez faire erreur !" - Une "main balladeuse".
"Ok les gars ! Chargeons ce dragon ! HEY ! Les gars ? Vous êtes où ?" - Un leader aux compagnons couards.
"Oh ! Une mimique !" - Un aventurier qui aimait trop les coffres.
"Pourquoi il remue comme ça, le magicien ?" - Devine...
"Je ne dirais rien !" - Tant pis pour toi...
"Si vous me tuez, d'autres viendront me remplacer !" - Pas de problème. Au suivant !
"MOI ? Vous avoir volé cette esseulite ? Messire, vous devez faire erreur !" - Une "main balladeuse".
"Ok les gars ! Chargeons ce dragon ! HEY ! Les gars ? Vous êtes où ?" - Un leader aux compagnons couards.
"Oh ! Une mimique !" - Un aventurier qui aimait trop les coffres.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
"Oh regarde les belles etoiles filantes dans le ciel" un barde avant de recevoir une pluie de meteores
"Vas-y tue-le cet abruti de lezard" Lilarcor quelques secondes avant que son maitre ne finisse très legerement grillé par un minuscule dragon noir
"Oh la belle collection de cranes que vous avez là" un aventurier un peut trop presomptueux de ses forces venant d'entrer par inadvertance chez un puissant necromancien
"Vas-y tue-le cet abruti de lezard" Lilarcor quelques secondes avant que son maitre ne finisse très legerement grillé par un minuscule dragon noir
"Oh la belle collection de cranes que vous avez là" un aventurier un peut trop presomptueux de ses forces venant d'entrer par inadvertance chez un puissant necromancien
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Accessoirement, ca s'appelle Famous Last Words
"Faites moi confiance !"
"Pfff, avec mon épée sainte et mon armure de demi-dieu, il lui faut une réussite critique pour me toucher."
"Attendez ! Réveillez-le ! Un dragon, ca vaut plus d'XP quand c'est réveillé !"
"Mais il est LOYAL mauvais ! Il peut pas nous faire de mal !"
"Il a fait COMBIEN de dommages ???"
"Faites moi confiance !"
"Pfff, avec mon épée sainte et mon armure de demi-dieu, il lui faut une réussite critique pour me toucher."
"Attendez ! Réveillez-le ! Un dragon, ca vaut plus d'XP quand c'est réveillé !"
"Mais il est LOYAL mauvais ! Il peut pas nous faire de mal !"
"Il a fait COMBIEN de dommages ???"
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
"Voyons voir, qu'est ce qu'il y a dans celui là..?" un pilleur de tombe dans la dernière demeure d'une liche
"Mais si, je vous jure je vais me la faire!" le même réssucité pour la 3eme fois juste avant de retourner au même endroit
"Ho le joli chien chien, qu'il est mignon!" Un aventurier qui venait de rencontrer Ruffie
"Le hamster ou la vie" un affamé ayant rencontré Minsc au hasard des rues
"Un paladin déchu c'est un gentil ou pas?" un aventurier inculte
"Mais si, je vous jure je vais me la faire!" le même réssucité pour la 3eme fois juste avant de retourner au même endroit
"Ho le joli chien chien, qu'il est mignon!" Un aventurier qui venait de rencontrer Ruffie
"Le hamster ou la vie" un affamé ayant rencontré Minsc au hasard des rues
"Un paladin déchu c'est un gentil ou pas?" un aventurier inculte
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
"Laissez moi mes braies, marod", un gentillome de Bérégost croisant ma route...
- Shangalar
- Worg
.
:hihi: pas mal...
"Regarde! La sortie!" -Un leurre
"Vive le roi!" -un fanatique
"Attention en bas" - un gars qui connait pas la pub Royco Minute Soupe
"Priez pour nous pauvres pêcheurs"-ma robe?
"C'est par là! Sprouch" -eh ben non
"Regarde-moi ce géant! Il est pas très grand!" -oups, voila son papa
"Un trésor!" -un piège ...
"Soyez gentils ne me faites pas de mal" -un naïf
"Et si je mettais cette pierre sur ce piédestal?" -et si tu arrêtais tes conneries
"A la garde arrêtez le!!" - quand Star Academy sra fini
"A genoux devant ton roi" -peux pas g de l'artrose
"on dit bonjour!" -g les lèvres gercées...
"Serre lui la main" -peux pas je tiens un livre
"Aie" -c'était juste une petite boule de feu
"CHARGEEEEEZZZZZZZZ" -bien essayé... mais le bleuf marche pas toujours...
"Bonjour noble paladin" -ta mère
"Je pensais que ce serait plus difficile d'abattre ce dragon!" -C'est bon, le Xvart est mort!
"AAAAAaaaaaaaah une bonne bière bien fraiche" -Mmh un cou bien frais
"Je prends des vacances! tu vas ou?" -ne jamais demander ou va un agonisant.
"Regarde! La sortie!" -Un leurre
"Vive le roi!" -un fanatique
"Attention en bas" - un gars qui connait pas la pub Royco Minute Soupe
"Priez pour nous pauvres pêcheurs"-ma robe?
"C'est par là! Sprouch" -eh ben non
"Regarde-moi ce géant! Il est pas très grand!" -oups, voila son papa
"Un trésor!" -un piège ...
"Soyez gentils ne me faites pas de mal" -un naïf
"Et si je mettais cette pierre sur ce piédestal?" -et si tu arrêtais tes conneries
"A la garde arrêtez le!!" - quand Star Academy sra fini
"A genoux devant ton roi" -peux pas g de l'artrose
"on dit bonjour!" -g les lèvres gercées...
"Serre lui la main" -peux pas je tiens un livre
"Aie" -c'était juste une petite boule de feu
"CHARGEEEEEZZZZZZZZ" -bien essayé... mais le bleuf marche pas toujours...
"Bonjour noble paladin" -ta mère
"Je pensais que ce serait plus difficile d'abattre ce dragon!" -C'est bon, le Xvart est mort!
"AAAAAaaaaaaaah une bonne bière bien fraiche" -Mmh un cou bien frais
"Je prends des vacances! tu vas ou?" -ne jamais demander ou va un agonisant.
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
.
"Cette grotte à l'air bizarre..." un spéléologue ayant pénétré par mégarde dans la gueule d'un dragon
"Ouahhh quelle belle épée !" sauf qu'elle est maudite
"On ne passe pas !" c'est ce qu'on va voir
"Hey les gars, ces dryades m'ont l'air d'avoir besoin d'un peu de compagnie pour ce soir..." raté ce sont des succubes
"Voyons ce qu'il y a derrière ce portail..." le plan démoniaque tiens donc
"Et ce marchand qui m'a vendu une plate complète +6 et une épée +7 pour seulement 45 pièces d'or... Avec ça, je suis paré tuer des centaines d'hobgobelins !" deux jours plus tard celui-ci rencontre une armée d'hobgobelins et se fait tuer... allez savoir pourquoi
"T'as vraiment une sale gueule tu sais ?" tu apprendras à tes dépends qu'il ne faut pas contrarier une liche
"Raté ah ah ! Tu sais pas viser ou quoi ? boum ! si c'était juste une boule de feu à retardement
"Tiens que fait cette statue dans cette caverne ?" tu connais pas les golems ?
"Ouahhh quelle belle épée !" sauf qu'elle est maudite
"On ne passe pas !" c'est ce qu'on va voir
"Hey les gars, ces dryades m'ont l'air d'avoir besoin d'un peu de compagnie pour ce soir..." raté ce sont des succubes
"Voyons ce qu'il y a derrière ce portail..." le plan démoniaque tiens donc
"Et ce marchand qui m'a vendu une plate complète +6 et une épée +7 pour seulement 45 pièces d'or... Avec ça, je suis paré tuer des centaines d'hobgobelins !" deux jours plus tard celui-ci rencontre une armée d'hobgobelins et se fait tuer... allez savoir pourquoi
"T'as vraiment une sale gueule tu sais ?" tu apprendras à tes dépends qu'il ne faut pas contrarier une liche
"Raté ah ah ! Tu sais pas viser ou quoi ? boum ! si c'était juste une boule de feu à retardement
"Tiens que fait cette statue dans cette caverne ?" tu connais pas les golems ?
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
"J'allume ma torche, on n'y voit que dalle" un aventurier imprudent dans une mine abandonnée juste avant de provoquer une reaction...
explosive...
"Meuh non c'est pas une meduse, c'est qu'une bonne femme qui veut nous effrayer regarde" une statue-vivante desormais
"C'est quoi ces tentacules?" un futur flagellé-mental
explosive...
"Meuh non c'est pas une meduse, c'est qu'une bonne femme qui veut nous effrayer regarde" une statue-vivante desormais
"C'est quoi ces tentacules?" un futur flagellé-mental
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
"Super un coffre rempli de pierres precieuses..." un aventurier faisant malgré lui connaissance avec un mimique tueur
"Je vais te couper en deux maudit humain" un barbare ne sachant pas que son adversaire n'etait qu'un dragon transforme pour l'occasion en humain...
"Je vais te couper en deux maudit humain" un barbare ne sachant pas que son adversaire n'etait qu'un dragon transforme pour l'occasion en humain...
-
.
"Ces jolies toutes ces couleurs, c'est quoi ?" - Une vaporisation prismatique. Un aventurier qui dort est un aventurier mort !
"Je crois que j'ai fait un échec critique." - Quelle perspicacité !
"Je crois que je lui ai donné un coup critique !" - Non, mon vieux. C'est LUI qui te l'a donné.
"Un démon ? Et alors !" (variante pour les level 1: "Un gobelin ? Et alors...")
"Je suis un enfant de Bhaal." - Ne jamais trop en dire sur soi-même !
"Emprisonnement ? Qu'est ce que c'est que ce sort là ?" - Ou comment faire la connaissance du PIRE sort de BG.
"Vas-y, frappe si t'es un ogre !" - Eh ben c'en était bien un.
"Un Elfe noir ! Hardi, compagnon, chargez !" - Un elfe avec deux cimeterres, à la surface, rôdeur lvl 30 ? Ce serait pas Drizzt, par hasard ?
Et puis, bien sûr, la fameuse phrase du type dans le pub de Franc-Marché:
"Un enfant de Bhaal ? NON ! Pas maintenant ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!" - Si quelqu'un a des explications à ce sujet, je serais curieux de les entendre.
"Je crois que j'ai fait un échec critique." - Quelle perspicacité !
"Je crois que je lui ai donné un coup critique !" - Non, mon vieux. C'est LUI qui te l'a donné.
"Un démon ? Et alors !" (variante pour les level 1: "Un gobelin ? Et alors...")
"Je suis un enfant de Bhaal." - Ne jamais trop en dire sur soi-même !
"Emprisonnement ? Qu'est ce que c'est que ce sort là ?" - Ou comment faire la connaissance du PIRE sort de BG.
"Vas-y, frappe si t'es un ogre !" - Eh ben c'en était bien un.
"Un Elfe noir ! Hardi, compagnon, chargez !" - Un elfe avec deux cimeterres, à la surface, rôdeur lvl 30 ? Ce serait pas Drizzt, par hasard ?
Et puis, bien sûr, la fameuse phrase du type dans le pub de Franc-Marché:
"Un enfant de Bhaal ? NON ! Pas maintenant ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!" - Si quelqu'un a des explications à ce sujet, je serais curieux de les entendre.
-
.
"Dis Boba Fett, tu sais que je te trouve vraiment nul, et puis en plus tu ne sais pas viser !!!" viens voir papa...
"Gentil chien-chien... Tiens, vas chercher !" ne sais-tu pas que les cerbères jouent rarement à la balle ?
"Oh le mignon pseudo-dragon !" t'approche pas trop ou il va t'arracher la face
"Yahhhhh !!! ...Tiens, j'ai fait tellement peur à ces Gnolls qu'ils sont partis en courant !!!" non en fait c'est parce qu'il y a un géant de feu derrière-toi
"Si je marche sur cette dalle que se passe-t-il ?" tu te fais écrabouillé par le piège dans le mur quelle question
"Gentil chien-chien... Tiens, vas chercher !" ne sais-tu pas que les cerbères jouent rarement à la balle ?
"Oh le mignon pseudo-dragon !" t'approche pas trop ou il va t'arracher la face
"Yahhhhh !!! ...Tiens, j'ai fait tellement peur à ces Gnolls qu'ils sont partis en courant !!!" non en fait c'est parce qu'il y a un géant de feu derrière-toi
"Si je marche sur cette dalle que se passe-t-il ?" tu te fais écrabouillé par le piège dans le mur quelle question
-
.
"Oh merci braves aventurier de m'avoir sauvé de ce maudit loup-gris" Prisme n'ayant décidément pas compris qu'il ya deux choses importantes dans la vie d'experience et l'or !
"Qu'est-ce que tu baragouine ?" -Un sort de Transmutation de la chair en pierre pourquoi ?
"Si on faisait un civet ?" -Mon pauvre Quayle ! il fallait penser à soigner ta myopie avant de chasser les ecureuils ! et ça s'etait plutot une wiverne
"Aaaaatchoum, il fais frisquet dans ce donjon" - je pense plutot que c'est le troll des glaces derriere toi
"Berk cette salade est très mal assaisoné" - Quel idée de pimenter avec une gelée de moutarde encore vivante !
"Oh la belle rouge" -oui mais pousse toi ça fais mal une boule de feu en pleine face ! trop tard !
"Qu'est-ce que tu baragouine ?" -Un sort de Transmutation de la chair en pierre pourquoi ?
"Si on faisait un civet ?" -Mon pauvre Quayle ! il fallait penser à soigner ta myopie avant de chasser les ecureuils ! et ça s'etait plutot une wiverne
"Aaaaatchoum, il fais frisquet dans ce donjon" - je pense plutot que c'est le troll des glaces derriere toi
"Berk cette salade est très mal assaisoné" - Quel idée de pimenter avec une gelée de moutarde encore vivante !
"Oh la belle rouge" -oui mais pousse toi ça fais mal une boule de feu en pleine face ! trop tard !
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
"Alea Jacta Est" - Un mineur des mines de Bois-Manteau après que le bouchon de vidange ait été enlevé par des aventuriers...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
"Viens affronter mon armure et que je te decoupe avec mon epee!" un aventurier avec du materiel victime du fer contamine...
"C'etait qu'une lopette cette liche" un aventurier pensant avoir vaincu Kangaxx et qui se retrouvera prisonnier 2 secondes apres ce commentaire...
"C'etait qu'une lopette cette liche" un aventurier pensant avoir vaincu Kangaxx et qui se retrouvera prisonnier 2 secondes apres ce commentaire...
-
-
.
"Pouahhh c'est répugnant !! Il va falloir faire le ménage !" Celeste (guerriere /mage) avant de nettoyer une quinzaines d'araignées d'une boule de feu
"Je vais plutot rester en retrait pour prendre l'adversaire par surprise" Angel avant de se cacher dans l'ombre et de ne plus bouger pendant que le reste de l'équipe se bat contre un Dragon rouge.
"Ahhhrggg satanée monture arrêtes de me secouer" Sire Bowen en essayant de dompter un gnoll

"Je vais plutot rester en retrait pour prendre l'adversaire par surprise" Angel avant de se cacher dans l'ombre et de ne plus bouger pendant que le reste de l'équipe se bat contre un Dragon rouge.
"Ahhhrggg satanée monture arrêtes de me secouer" Sire Bowen en essayant de dompter un gnoll

- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
:hop:
Heu, ce sujet est bien calme vous ne trouvez pas ?
Heu, ce sujet est bien calme vous ne trouvez pas ?
- Wookiee
- Ver charognard
.
"Euh, on aurait pas du sortir avant d'ouvrir les vannes?" - Un aventurier dans les mines de Bois-Manteau.
"Aerie, NON, pas ma sorcière!!!", "Qu'est-ce qu'il se passe Minsc?" - Un aventurier qui devrait apprendre la compassion à distance.
"Si je ne réussis pas du premier coup, ma bonne femme ne me laissera pas oublier cet échec" - Khalid juste avant que Jaheira ne lui signifie à coup de gourdin qu'elle trouvait ses paroles insultantes.
"Salut, c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir...' - Imoen, juste avant qu'Elgaern ne pète un plomb.
"Aerie, NON, pas ma sorcière!!!", "Qu'est-ce qu'il se passe Minsc?" - Un aventurier qui devrait apprendre la compassion à distance.
"Si je ne réussis pas du premier coup, ma bonne femme ne me laissera pas oublier cet échec" - Khalid juste avant que Jaheira ne lui signifie à coup de gourdin qu'elle trouvait ses paroles insultantes.
"Salut, c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir...' - Imoen, juste avant qu'Elgaern ne pète un plomb.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Wookiee
- Ver charognard
.
"D'ici je vois ma maisooooooooooooooooooon" - un testeur de catapulte gobelin
"Dis Egrevyn, qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux?" - un invité imprudent
"Dis Egrevyn, qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux?" - un invité imprudent
-
.
Bah, j'vais essayer moi aussi :happy:
« Tiens, on dirait qu’il y a de l’orage dehors… » Un jeune guerrier qui s’aventurait dans l’antre d’un dragon.
« Mais pourquoi il se fâche ? J’ai juste demandé un civet d’écureuil » Un aventurier dans une auberge de druide.
« Tiens, il est bizarre ce couloir » Un aventurier juste avant de tomber dans une trappe.
« A genou, maraud » Un aventurier beurré croisant Elminster…
« J’adore les pur-sang » Un vampire après l’acquisition d’un cheval…
« Ouhaaa, ils se sont tous levés pour me souhaiter la bienvenue ? » Un prêtre lathandrien entrant par mégarde dans une guilde d’assassins de Mélandis
« Tiens, on dirait qu’il y a de l’orage dehors… » Un jeune guerrier qui s’aventurait dans l’antre d’un dragon.
« Mais pourquoi il se fâche ? J’ai juste demandé un civet d’écureuil » Un aventurier dans une auberge de druide.
« Tiens, il est bizarre ce couloir » Un aventurier juste avant de tomber dans une trappe.
« A genou, maraud » Un aventurier beurré croisant Elminster…
« J’adore les pur-sang » Un vampire après l’acquisition d’un cheval…
« Ouhaaa, ils se sont tous levés pour me souhaiter la bienvenue ? » Un prêtre lathandrien entrant par mégarde dans une guilde d’assassins de Mélandis
- Wookiee
- Ver charognard
.
"Vous croyez que c'est prudent de courir en armure se réfugier sous un arbre pendant un orage?" - un noble paladin juste avant la carbonisation.
"Ah, un rat, vite, écrasez-le!" - une jeune écervelée tentant de mettre fin aux jours de Bouh.
"Ah, je me sens mal, soignez-moi vite!" - un vampire juste avant qu'on ne lui lance un sort de guérison complète.
"Eh, eh paysan, tu es tout seul à poil et on est dix en armure, qu'est-ce que tu pourrais bien nous faire?" - un racketteur s'adressant à un moine.
"Messieurs les Anglais, tirez les premiers!" - un général français, courtois mais débile
"Ah, un rat, vite, écrasez-le!" - une jeune écervelée tentant de mettre fin aux jours de Bouh.
"Ah, je me sens mal, soignez-moi vite!" - un vampire juste avant qu'on ne lui lance un sort de guérison complète.
"Eh, eh paysan, tu es tout seul à poil et on est dix en armure, qu'est-ce que tu pourrais bien nous faire?" - un racketteur s'adressant à un moine.
"Messieurs les Anglais, tirez les premiers!" - un général français, courtois mais débile