Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
.
Voilà
Les travaux sont terminés, et la taverne peut enfin ouvrir ses portes. :hein:
Si vous voulez raconter votre histoire autour d'un table mise, avec victuailles, choppines de bière et de vin , bienvenue à vous. :happy:
Il y en a pour tout les goûts :notme:
Et attention, dans une bonne ambiance : des Gardes à l'entrée veillent en cas de Rixes. (et moi aussi par la même occasion )
Les travaux sont terminés, et la taverne peut enfin ouvrir ses portes. :hein:
Si vous voulez raconter votre histoire autour d'un table mise, avec victuailles, choppines de bière et de vin , bienvenue à vous. :happy:
Il y en a pour tout les goûts :notme:
Et attention, dans une bonne ambiance : des Gardes à l'entrée veillent en cas de Rixes. (et moi aussi par la même occasion )
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Bon, ben moi, je vais faire la tournée des Tavernes... Commençons par cette magnifique taverne de Manost...
La déco est très réussie... Bravo...
Hola l'aubergiste... Est-il possible aussi de coucher dans votre taverne, ou est-ce seulement un lieu où se désaltérer ? Bon en tout cas, je vais prendre une hydromel !
(ben pas de noms de marques ou d'alcool Prenons ceux de Balsudr's Gate)
*Vais m'assoire près de la baie vitrée, avec vue sur le Port*
La déco est très réussie... Bravo...
Hola l'aubergiste... Est-il possible aussi de coucher dans votre taverne, ou est-ce seulement un lieu où se désaltérer ? Bon en tout cas, je vais prendre une hydromel !
(ben pas de noms de marques ou d'alcool Prenons ceux de Balsudr's Gate)
*Vais m'assoire près de la baie vitrée, avec vue sur le Port*
- Folken
- Wiverne majeure
.
Tavernier la même chose pour moi ! J'ai besoin de reprendre des forces moi ... avec tout le boulot qu'il y a sur les docks :8: ...
Au fait les soldats en service sont limités à une chopine stp :happy: juste pour leur donner un peu de force ... faut pas qu'ils abusent non plus !
C'est sympa le coin...
Au fait les soldats en service sont limités à une chopine stp :happy: juste pour leur donner un peu de force ... faut pas qu'ils abusent non plus !
C'est sympa le coin...
-
- Ettercap
.
Chalut la co...compagnie ! On peux boire un *hips* coup ? Vous allez rire ! En arrivant, j'ai... BRAFT ! KLIKLING ! ME... ! Qu'est ce que cette foutue table fait *hic* ici ? Bon, alors en arrivant *beurp*, y'avais deux portes ! Alors, j'en ai pris une... pousse toi femelle !... j'en ai pris une au hasard ! Et la *hic* PAF ! C'est devenu un po... un po... un poteau ! Ouais c'est ça ! *hips* un poteau ! Bon alors ! Elle vient cette bière !?....... BRAF ! EHHH ! POURQUOI JE VOIS LE PLAFOND ?!?! ZZZZZzzzzzZZZZZZzzz...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bien bien bien ... voie de fait + ivresse sur la voie publique + destruction de biens ... ton compte est bon mon gaillard ... Gardes ! saisissez cet homme ! Qu'on le fasse cuver ...
*Rédige un procès-verbal*
Alors -voie de fait : 350 po (t'as de la chance d'êtrechez Lathandre encore)
- ivresse sur la voie publique : 250 po ( sic )
+ réparation de table, vitre et bouteilles cassées ... EzG t'enverra la facture
Voilà voilà ... sinon bienvenue au loyal paladin Stolen :rigoler:
*Rédige un procès-verbal*
Alors -voie de fait : 350 po (t'as de la chance d'êtrechez Lathandre encore)
- ivresse sur la voie publique : 250 po ( sic )
+ réparation de table, vitre et bouteilles cassées ... EzG t'enverra la facture
Voilà voilà ... sinon bienvenue au loyal paladin Stolen :rigoler:
-
.
Le Tavernier était en train de servir Folken, tout en précisant à Eric que les chambres sont accessible à l'étage et que la nuitée coûte 10 Po pour une chambre normale, et 16 Po pour une chambre de luxe, quand il entendit un bruit venant du fond de la pièce, et il aperçu alors un Stolen saoul et violent avec les clients.
Pas de desordres dans la Taverne : vilain Stolen : quand on supporte pas, on ne boit pas tout un tonnelet de biere :happy: !
En outre des amendes infligées par Folken, tu me dois 1500 Po pour les dégâts que tu as causés et attention si tu ne payes pas, tu devras t'arranger avec la garde .
Vilain garnement va !
Pas de desordres dans la Taverne : vilain Stolen : quand on supporte pas, on ne boit pas tout un tonnelet de biere :happy: !
En outre des amendes infligées par Folken, tu me dois 1500 Po pour les dégâts que tu as causés et attention si tu ne payes pas, tu devras t'arranger avec la garde .
Vilain garnement va !
-
- Ettercap
.
MAIS EH OH NON MAIS FAUT PAS CROIRE QUE NON MAIS OH !
1- Je suis pas *hips*sou.. sau... sul... bourré !
2- j'ai pas casser la table, c'est elle qui s'est mis sur mon chemin et elle m'a agresser, je me suis défendu !
3- J'ai pas brutaliser... Casse toi ou je te fout une baffe !... Donc... J'ai pas brutaliser les clients...
4- J'ai pas bu un tonnelet de bière, mais 3... C'était pour un concours avec mes potes orques... Celui qui boit le plus de bière... Et bizzarement, j'ai gagner... BRAF ! Pourquoi je vois encore le plafond ?
Au fait, 1 500 po pour un table ? elle était en bois de cèdre spécialement envoyer d'Amn par bateau en or ou quoi ? Enfin bref... servez vous, j'crois avoir encore un peu de pièces dans ma bourse... ZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZzzzz...
1- Je suis pas *hips*sou.. sau... sul... bourré !
2- j'ai pas casser la table, c'est elle qui s'est mis sur mon chemin et elle m'a agresser, je me suis défendu !
3- J'ai pas brutaliser... Casse toi ou je te fout une baffe !... Donc... J'ai pas brutaliser les clients...
4- J'ai pas bu un tonnelet de bière, mais 3... C'était pour un concours avec mes potes orques... Celui qui boit le plus de bière... Et bizzarement, j'ai gagner... BRAF ! Pourquoi je vois encore le plafond ?
Au fait, 1 500 po pour un table ? elle était en bois de cèdre spécialement envoyer d'Amn par bateau en or ou quoi ? Enfin bref... servez vous, j'crois avoir encore un peu de pièces dans ma bourse... ZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZzzzz...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bien ... alors 600 po pour le PV et 1500 pour les réparations pour EzG
*tend une bourse pleine d'or à EzG* bien bien bien ... ca ira pour cette fois mais évites de recommencer sinon le dessaoulage pourrait avoir lieu au cachot ...
Tavernier servez lui une cruche d'eau en attendant :rigoler:
*tend une bourse pleine d'or à EzG* bien bien bien ... ca ira pour cette fois mais évites de recommencer sinon le dessaoulage pourrait avoir lieu au cachot ...
Tavernier servez lui une cruche d'eau en attendant :rigoler:
-
- Ettercap
.
Viens le dire ici si tu l'o... si tu... l'ose... BRAFT ! MAIS J'EN AI MARRE DE VOIR CE FOUTU PLAFOND!
-
.
Bien... Prend place Ravestha...
Il faut qu'on parle...
Voilà... Mes concitoyens qui viennent ici n'ont pas encore d'ambassade où ils pourraient se réfugier... Il faut en construire une. Malheureusement, nous n'avons toujours pas notre ambassadeur. Il est encore en train de récupérer des papiers dans l'ancienne Melandis...
Donc est-ce que vous pourriez ouvrir une ambassade. Je serai Ambassadeur Intérimaire, en attendant la nomination définitive de notre Ambassadeur... ?
De plus nous avons décrété une trève unilatérale de façon à permettre à chacun de reprendre possession de se ville et de terminer les codes et constitutions... Je vous demanderai de surveiller vos sujets également...
Voilà...
*Sarevok avale d'une traite sa choppe*
Il faut qu'on parle...
Voilà... Mes concitoyens qui viennent ici n'ont pas encore d'ambassade où ils pourraient se réfugier... Il faut en construire une. Malheureusement, nous n'avons toujours pas notre ambassadeur. Il est encore en train de récupérer des papiers dans l'ancienne Melandis...
Donc est-ce que vous pourriez ouvrir une ambassade. Je serai Ambassadeur Intérimaire, en attendant la nomination définitive de notre Ambassadeur... ?
De plus nous avons décrété une trève unilatérale de façon à permettre à chacun de reprendre possession de se ville et de terminer les codes et constitutions... Je vous demanderai de surveiller vos sujets également...
Voilà...
- Folken
- Wiverne majeure
.
*les gardes se saisissent de Stolen et lui plogent alors la tête dans un baril d'eau * ...
Qu'est-ce qu'il a pris ! :8: houlàlàààà ... attention qu'il ne vomisse pas non plus ... bon ... allez replongez lui encore la tête qu'il dessaoule un peu
Qu'est-ce qu'il a pris ! :8: houlàlàààà ... attention qu'il ne vomisse pas non plus ... bon ... allez replongez lui encore la tête qu'il dessaoule un peu
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Les ambassades se trouvent à côté du fort, mais les batiments sont en rénovation. Vous pourrez bientôt vous installer là-bas. je vous décrirai le cadre et toutes les informations sur les ambassades plus tard.Originally posted by Sarevok@mercredi 05 février 2003, 21:11
Il faut qu'on parle...
Voilà...
Escusez moi, mais j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment :sad:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
.
"Stolen!!!!"
"Excusez le s'il vous plait, il est rarement comme ça, mais l'établissement des ville a été l'occasion de faire la fête et il a un peu abusé. Nous essayerons de faire en sorte que ça ne se reproduise plus."
"Eric, je sais que ton mobilier est tout neuf, mais je ne pense quand même pas qu'une table quelque verres et le temps de nettoyage t'aient couté 1500po est ce que tu peu revoir un peu la facture. "
"Folken, merci de ton geste, mais je vais prendre à mon compte les réparations nécessaires dans la taverne et payer l'ammende."
*sortant un parchemin et une plume de son sac et signant les reconnaissances de dette de 600po pour Folken et 1500po pour EricZeGod payable chez Davos le Banquier Lumenis*
"Deedlo, je sais que Stolen a été très grossier avec toi, maisje pense que ça ne mérite pas 2100 jours (6ans!) de mal de tête? Ne pourrais tu pas lui pardonner et limiter la punition aux 15 prochains jours? Pour les pustules, il en a pour combien de temps? Je demande ça parce que je pense vraiment que s'il avait une femme qui l'attendait chez lui le soir il ne se mettrait plus dans cet état... alors si tu pouvais faire un geste? Merci d'avance"
"Bon Stolen, maintenant on rentre! si c'est pas malheureux de se mettre dans des états pareils!!!"
*Passant le bras de stolen autour de son cou et son propre bras sous celui de stolen et repartant en titubant sous la charge*
"J'espère pour toi que ça va bien se passer, moi j'avais envie d'y gouter à la cervoise d'EricZeGod!!!"
"Excusez le s'il vous plait, il est rarement comme ça, mais l'établissement des ville a été l'occasion de faire la fête et il a un peu abusé. Nous essayerons de faire en sorte que ça ne se reproduise plus."
"Eric, je sais que ton mobilier est tout neuf, mais je ne pense quand même pas qu'une table quelque verres et le temps de nettoyage t'aient couté 1500po est ce que tu peu revoir un peu la facture. "
"Folken, merci de ton geste, mais je vais prendre à mon compte les réparations nécessaires dans la taverne et payer l'ammende."
*sortant un parchemin et une plume de son sac et signant les reconnaissances de dette de 600po pour Folken et 1500po pour EricZeGod payable chez Davos le Banquier Lumenis*
"Deedlo, je sais que Stolen a été très grossier avec toi, maisje pense que ça ne mérite pas 2100 jours (6ans!) de mal de tête? Ne pourrais tu pas lui pardonner et limiter la punition aux 15 prochains jours? Pour les pustules, il en a pour combien de temps? Je demande ça parce que je pense vraiment que s'il avait une femme qui l'attendait chez lui le soir il ne se mettrait plus dans cet état... alors si tu pouvais faire un geste? Merci d'avance"
"Bon Stolen, maintenant on rentre! si c'est pas malheureux de se mettre dans des états pareils!!!"
*Passant le bras de stolen autour de son cou et son propre bras sous celui de stolen et repartant en titubant sous la charge*
"J'espère pour toi que ça va bien se passer, moi j'avais envie d'y gouter à la cervoise d'EricZeGod!!!"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Eh bin ... l'état d'ébriété coute plus cher que ce que je n'aurais pensé ! :8:
Hem ... qu'est-ce que ce sera quand ce sera un talosien qui en fera de même alors ??? :rigoler: ... pauvre Stolen ... faudra lui indiquer le chemin du temple de Helm ! Bon .
J'ai un bateau à aller surveiller moi .... à bientôt le peuple :happy:
Hem ... qu'est-ce que ce sera quand ce sera un talosien qui en fera de même alors ??? :rigoler: ... pauvre Stolen ... faudra lui indiquer le chemin du temple de Helm ! Bon .
J'ai un bateau à aller surveiller moi .... à bientôt le peuple :happy:
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Ah c donc elle la fameuse auberge,ben les clients ont lair sympa sauf l'obilitrius d'e Stolen,laubergiste raccompagne til les clients en état debrievete apres 23 heures?Ya til un porte cape?Sinon je prendrais une cruche d'eau .Quand a Stolen ramenez le moi au temple je veillerais personellement a ce quil fasse ses excusesEt dire que Stolen demande a tenir une taverne chez Lathandre je commen,ce a comprednre pkoi.Dailleurs Stolen tu sera privée de ton role de général pour 3 jours tu est aux arrêts désormais
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
- Ettercap
.
Eh ben, je suis mal parti avec mon mal de tête, au fait merci Folken...
Bon ben , je m'excuse Deedlo... J'ai pas fait exprès de te pousser... Je t'avais même pas reconnu, t'es d'habitude si belle, que la, j'ai cru voir un monstre, alors je savais pas que c'était toi... Faut aussi se plaindre aux orques, c'est a cause d'eux que je suis comme ça, c'est eux qui ont organiser le concours... Encore désolé... Euh Roucass, il est beau ton geste, mais j'ai assez pour payer... Merci quand même...
Bon, y'a quelqu'un qui peut m'indiquer la direction du temple ?... Et surtout m'éloigner de Deedlo, au cas où je fairais encore une bêtise..
Au fait EZG, il est beau ton plafond...
Bon ben , je m'excuse Deedlo... J'ai pas fait exprès de te pousser... Je t'avais même pas reconnu, t'es d'habitude si belle, que la, j'ai cru voir un monstre, alors je savais pas que c'était toi... Faut aussi se plaindre aux orques, c'est a cause d'eux que je suis comme ça, c'est eux qui ont organiser le concours... Encore désolé... Euh Roucass, il est beau ton geste, mais j'ai assez pour payer... Merci quand même...
Bon, y'a quelqu'un qui peut m'indiquer la direction du temple ?... Et surtout m'éloigner de Deedlo, au cas où je fairais encore une bêtise..
Au fait EZG, il est beau ton plafond...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Bon c mieux je préféres voir ca que des Lathandriens ébauchés insultant les gentes dames comme deedlo bon ta punition tiend toujours tu devras réparer et tu seras mis aux arrêts pour trois jours a une date prévue quand aux orques dont tu parles file les adresses ils passeront la nuit en prison
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
-
- Ettercap
.
Ouais, ben alors la tu rêves debout le lutin... Si tu crois que je vais dénoncer mes potes orques...
- Folken
- Wiverne majeure
.
Je sais bien que vous avez pas encore de ville (mais ca va venir) mais c'est pas une raison pour règler vos comptes ici ... allez créer un topic sur le port pour voir si j'y suis !!! nan mais ...
-
.
Les ambassades se trouvent à côté du fort, mais les batiments sont en rénovation. Vous pourrez bientôt vous installer là-bas. je vous décrirai le cadre et toutes les informations sur les ambassades plus tard.Originally posted by Ravestha+mercredi 05 février 2003, 22:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ravestha @ mercredi 05 février 2003, 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Sarevok@mercredi 05 février 2003, 21:11
Il faut qu'on parle...
Voilà...
Escusez moi, mais j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment :sad:[/b][/quote]
Pas de problème, nous aussi nous avons fort à faire avec notre immense cité...
-
.
Ressert une choppine à tout le monde ... range la bourse donnée par Folken, et aussi la pagaille :8:
Ahlala et dire que c'était les trois premiers jours d'ouverture. Ouhla il a pas l'air bien du tout Stolen => :x.
Qu'il vomisse dans ce tonneau et pas partout à côté :happy: .
Alors Sarevok, elle eest bonne cette Biere de Baalor ?
Ahlala et dire que c'était les trois premiers jours d'ouverture. Ouhla il a pas l'air bien du tout Stolen => :x.
Qu'il vomisse dans ce tonneau et pas partout à côté :happy: .
Alors Sarevok, elle eest bonne cette Biere de Baalor ?
-
- Ettercap
.
Je m'excuse aussi devant EZG, j'ai mis (un peu ?) de pagaille chez toi... Je m'excuse... Au fait, tu pourrais me servir une bière s'il te plait ? :notme2:
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Quoi ??? toujours pô là ton bateau ??? :8:
*appelle un homme*
- Sergent !!!
*- oui monsieur ?*
- Allez chercher les hommes sur le quai qui attendent et amenez les ici qu'ils puissent manger boire et se reposer ... depuis letemps qu'ils attendent et vu le temps qu'il fait dehors , ils doivent s'épuiser ... laisser 2 hommes frais sur le quai pour surveiller et allez à la capitainerie ou au phare pour voir s'ils n'ont pas de nouvelles du bateau attendu par Deedlo ...
*- bien monsieur !*
Tavernier ? j'espère que vous avez du ravitaillement car j'ai une quinzaine d'hommes affamés qui va débarquer là ... ce sera sur le compte de mon ministère ... je vais de ce pas cherhcer de quoi payer .
*appelle un homme*
- Sergent !!!
*- oui monsieur ?*
- Allez chercher les hommes sur le quai qui attendent et amenez les ici qu'ils puissent manger boire et se reposer ... depuis letemps qu'ils attendent et vu le temps qu'il fait dehors , ils doivent s'épuiser ... laisser 2 hommes frais sur le quai pour surveiller et allez à la capitainerie ou au phare pour voir s'ils n'ont pas de nouvelles du bateau attendu par Deedlo ...
*- bien monsieur !*
Tavernier ? j'espère que vous avez du ravitaillement car j'ai une quinzaine d'hommes affamés qui va débarquer là ... ce sera sur le compte de mon ministère ... je vais de ce pas cherhcer de quoi payer .
-
.
Le plat du Jour : Rôti de wiverne majeure (Celeste m'en à ramené 5 qu'elle a chassé dans la Forêt de Bois-Manteau, à quelques dizaines de lieues d'ici quand même : résultat j'ai de la nourriture pour ce mois-ci au moins ) accompagné de fryeruats sautée (ce sont des racines de formes rondes que l'on prépare à la poelette : je les ai ramasser moi-même dans le grand champ que je possède). Dessert : Choix entre plusieurs tartes. Et bien sûr Choppines de bières et d'hydromel (à consommer dans la limite du raisonnable ) en grande quantité (pas de problème de stock : donc tu peux amener ta 15aine d'hommes sans problème :happy: ).
Désolé de ne pas avoir été là Deedlo, mais je devais ranger la pagaille qu'il y avait dans ma taverne, acheter une nouvelle table, et d'autres occupations diverses. Pour me faire pardonner, je t'offre une part de tarte :timide: .
Folken, je prévois également une 15aine de chambres pour tes hommes : une bonne nuit ne peut pas leur faire de mal en effet. Je peux te faire un prix de groupe si tu veux .
Hmmmm ca commence déjà à cuire ...
Un bon fumet envahi la taverne ...
Désolé de ne pas avoir été là Deedlo, mais je devais ranger la pagaille qu'il y avait dans ma taverne, acheter une nouvelle table, et d'autres occupations diverses. Pour me faire pardonner, je t'offre une part de tarte :timide: .
Folken, je prévois également une 15aine de chambres pour tes hommes : une bonne nuit ne peut pas leur faire de mal en effet. Je peux te faire un prix de groupe si tu veux .
Hmmmm ca commence déjà à cuire ...
Un bon fumet envahi la taverne ...
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ok tu me diras combien je te dois pour mes hommes...
* Une quinzaine d'hommes armés arrivent alors à la taverne, trempés.*
- Alors Messieurs ? pas de nouvelles du bateau de commerce qui devait débarquer ici il y a déjà 2 jours ?
*-Non sire, aucune répondit le plus gradé des hommes*
- C'est inquiétant .. avec cette tempête ... j'espère qu'il n'a pas sombré à cause du vent ... Où en est le sergent dans son investigation ?
*- Il est monté au phare sire .*
- Bien ...ce retard est anormal ... je n'ai pourtant pas entendu parler de pirates ces derniers temps ... c'est curieux ce retard imprévu. Bon messieurs vous avez le droit à un repas (n'abusez pas sur l'alcool) et vous dormirez ici ce soir. Demain réveil à 6h !
EzG tu peux prévoir de quoi nourrir mes hommes pour demain matin stp ?
* Une quinzaine d'hommes armés arrivent alors à la taverne, trempés.*
- Alors Messieurs ? pas de nouvelles du bateau de commerce qui devait débarquer ici il y a déjà 2 jours ?
*-Non sire, aucune répondit le plus gradé des hommes*
- C'est inquiétant .. avec cette tempête ... j'espère qu'il n'a pas sombré à cause du vent ... Où en est le sergent dans son investigation ?
*- Il est monté au phare sire .*
- Bien ...ce retard est anormal ... je n'ai pourtant pas entendu parler de pirates ces derniers temps ... c'est curieux ce retard imprévu. Bon messieurs vous avez le droit à un repas (n'abusez pas sur l'alcool) et vous dormirez ici ce soir. Demain réveil à 6h !
EzG tu peux prévoir de quoi nourrir mes hommes pour demain matin stp ?
-
.
bonjour tous le monde, je suis nouveau dans sete siter et on ma parler de ta taverne.
Je voudrais bien une bière bien forte.
Je me présente Renaud le Rodeur ou vous pouvez mappeler Baldur je vien de la belle siter Elfique, Suldanessiette. Sa fais quelque jour que je suis arriver.
Mais seraice mon vieille ami Stolen qui voila? Commen va tu mon ami?
Aller je te paye à boire!
Je voudrais bien une bière bien forte.
Je me présente Renaud le Rodeur ou vous pouvez mappeler Baldur je vien de la belle siter Elfique, Suldanessiette. Sa fais quelque jour que je suis arriver.
Mais seraice mon vieille ami Stolen qui voila? Commen va tu mon ami?
Aller je te paye à boire!