Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nouveau Look

Pour tout connaître sur les Chroniques de Sang, connaître les dates de parution, avoir des informations inédites, poser vos questions, c'est ici.

Découvrez les Chroniques de Sang.
Répondre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par EricDesMontagnes »

Voilà... J'avais dis qu'il y avait des failles et des bugs, et qu'il fallait que je jette un oeil sur CDS... et j'en aurai profit pour mettre à jour le 'design'

Alors question ? Est-ce que le menu genre leportailweb ou bgworld, qui s'affiche, te plait (ainsi qu'aux visiteurs) ou non ? Du genre, j'en fais un pour CDS (un peu modifié) ou non ?

Est-ce que j'essaye de faire un truc qui génère le bouquin au format pdf ou non ?

Voilà ^^
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Voici une toute toute première version... En quelque sorte une pré alpha ;)
Où donc ? ICI : // ADRESSE DESACTIVEE - UTILISEZ LA NOUVELLE ADRESSE //
Ma question : Est-ce que vous voyez le menu javascript à gauche, et est-ce que la page s'affiche correctement. Si non, quel est votre navigateur ? Normallement ça ne marche pas sous Netscape 4.7, et j'ai un mini bug sous Netcape 7... Mais sous IE et Opera, pas de problèmes...

Ah oui, pas la peine de me donner les messages d'erreur genre "Warning: Failed opening 'menu.php3' for inclusion" c'est normal... :oops: Idem pour les pages non trouvées... :timide:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

IE 6.0
J'ai bien vu la page, j'aime bien le style, mais j'ai rien vu qui ressemble à du javascript, bien que j'ai vu le menu à gauche.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

:notme2: Ben justement, le menu à gauche... C'est du javascript ;)
Quand tu cliques sur Les Chroniques par exemple, le menu défile et on peut choisir le chapitre :rigoler:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Pas vu ca ;)
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

:happy:

Allez, encore une nouvelle version... Presque finale (j'attends l'avis d'Elgaern sur la finalité de la page...)
Normallement il n'y a plus de bugs, toutes les pages ont été converties, et sécurisées (un peu plus que l'autre fois en tout cas ;) On s'améliore de jours et jours :p )
Bref, tout a été revu... Et surtout le système de notation est amélioré... Vous pouvez donner une note à chaque chapitre, mais c'est à vous de noter objectivement...

Adresse :
http://elgaern.free.fr/cds/
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'aime bien, je t'enverrai d'ici peu de quoi rajouter un nouvel episode et aussi l'image du dragon du menu en un peu plus jolie...

Faudra que tu m'envoyes les pages pour que je puisses m'en servir comme base pour les mises a jour a venir...
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

:happy: Génial. Ca roule... Bon je viens encore de passer un bon moment à tester... Ca à l'air de fonctionner correctement...

Je pensais mettre le logo CDS au niveau de la pub et ainsi de remonter un peu le menu au niveau de la zone de texte à droite... Ca ferait plus sympa je pense, et mieux équilibré...
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je suis pas certain de te comprendre mais on verra bien...
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de Sang »