Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VALEN] Valen la vampire...

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par EricDesMontagnes »

Quelques Images...

Image
Les Griffes de Valen. Drainent l'expérience...

Image
Voici Valen, le portrait original...

Image
Un autre portrait de Valen... On voit qu'elle n'aime pas le soleil...
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Personnellement, je trouve que Valen déséquilibre un rien le jeu. Surtout dans ToB. Installer quelques composants du Tactics Mod peuvent rééquilibrer tout ça.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Sarevok
.

Message par Sarevok »

Pouvoir jouer Chaotique Mauvais m'enchante personnellement...
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Bonjour, je suis justement en train d'utiliser ce mode avec un pote sur internet, et c'est vrai qu'elle est un peu trop forte mais c'est quand même sympa surtout qu'elle a pleins d'interactions avec les autres persos du jeux. dans le genre elle attaque directement la tante de Nalia... bonjour la réput. :happy:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Attaquer la tante de Nalia, c'est une réaction saine vis à vis du personnage le plus détestable du jeu.
Et puis, tu ne comptes pas garder une réputation de 20 avec un vampire dans ton équipe quand même ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Walar
Blême
.

Message par Walar »

entiérement d'accord pour la tante de Nalia, elle me fait rager à chaque fois... :diable: ouais bien sur si t'as une réput. trop haute elle se casse, mais avoir 1 de réput. ca m'a fait space quand même :hein:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Elle attaque cash ma tante de Nalia???? Je sens que je vais aimer Valen moi... :happy:
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Faudra juste t'habituer à avoir des relations un peu conflictuelles avec le Coeur Radieux et associé :happy:
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Elle est même traquée par des chasseurs de vampires qui ont des noms bien sympathiques que je ne dévoilerai pas pour ceux qui n'ont pas encore fait le mod...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

les chasseurs de vampire sont pénibles, je suis bien d'accord
Elle attaque direct la tante de Nalia, mais également Drizzt :happy:
Et accessoirement, elle est un peu trop puissante dans SoA, mais elle est vraiment très très puissante dans ToB. Jouer le mod Valen dans ToB est un gros déséquilibre du jeu.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

Hello je voulais dire ke je joue en ce moment avec Valen et franchement c trop une machine de destruction :nuke: elle explose, surtout en atak sournoise!! et c vraiment un bon mode pour c ki aime les méchants...... comme moi :diable: :diable: :diable: :hein:
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Voilà qui ferait plaisir à Venuma :happy:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ah sacré Van Helsing ...il est terrible ce gars (encore plus caricaturé dans le film de Coppola)
Pour Valen, ça y est j'ai testé... Et en 5 minutes ma réputation est passée de 15 à 3 ...et j'ai déjà la garde sur le dos (sachant ke je commence presque et ke je manque d'xp, la situation est pas gérable du tout ! d'autant que j'ai dû virer Aérie (que j'ai remplacé par viconia) et que j'ai plus de magos...
En 2 minutes la Valen a déjà vampiriser le ptit garçon qui vient vous demander de l'aide pour Franc-marché en nous la jouant le petit chaperon -rouge (citation du dialogue : Elle me fait peur la dame ...pourquoi avez vous de grandes dents ? ...C'est pour mieux te manger mon enfant) et 10 mètres plus loin les gardes que l'on rencontre de nuit au gouvernement qui chassent le vampire (le trio d'idiots) a le malheur de traiter Bodhi de je ne sais plus koi ... fureur de la donzelle, j'ai pas eu le temps de bouger qu'ils étaient morts! ... Et en retournant dans les docs, les voleurs de l'ombre plus les mages cagoulés plus la garde sur le dos ! Elle m'a vraiment mis dans une m**** pas croyable ... y a pas moyen de minimiser les dégats ?
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

J'ai pas encore testé le mod mais, en lisant le readme (t'as bien lu le readme Folken, avant de jouer, hein?), j'ai vu que le seul moyen est de parler directement à valen et de lui demander d'arrêter d'attaquer tout ce qu'il y a devivant qui passe à portée du groupe.

Sinon, je sais pas si le mod ease-of-use peut faire qqch??
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Walar
Blême
.

Message par Walar »

J'en suis à Tob avec le mod Valen, et j'ai une réputatation de 2 :hein: Parfois j'ai vraiment envie de la butter, tout les gars bons elle veut les tuer quasiment SPOIL : A Saradush, elle attaque le putain de magicien Erhard après ta tou les gardes sur le dos.
Pour minimiser les dégats faut prendre Edwin en mage (mauvais). Et passer de temps en temps dans un temple (la dernière fois que j'y suis allé Valen a attaqué le prêtre et j'ai pas pu monter un peu ma réput :angry: ). Heureusement qu'elle assure car sinon :nuke:
Et dans le combat contre les chasseurs de vampire, tu ressors avec 1 de réput... Pour les gardes qui attaquent, faut feinter et essayer de les tuer en attaque sournoise pour que personne voit etc... ;)
Guest
.

Message par Guest »

ou peut on l'engager cette fameuse valen?est elle dispo dès le début du jeu?

dans BG1 si le perso principal a un super charisme il peut obliger des persos d'alignement oppposés à rester ensembles dans le groupe mais ça marche aussi pour obliger valen et aérie/viconia//jaheira à faire équipe?

est ce que tashia se barre si on prend valen?

désolé de vous embéter avec ces questions je sais je sais ça fait beaucoup...

PS:elle a l'air super cette valen :happy: !
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Alors Valen est un vampire..c'est une servante de Bodhi. Tu peux l'obtenir dès que tu as réuni 15000 po et que Bodhi prend contact avec toi si tu choisi la guilde des vampires.
Alors. En aucun cas Valen n'accptera de faire équipe avec Aerie ou Anomen ou meme Keldorn (il me semble). D'ailleurs ne rentre pas dans un temple de LAthandre avec elle...ou sinon le pauvre dieu risque de perdre des serviteurs :..: ....
Ca ne pose pas de problème à Tashia puisqu'il n'y a pas d'interractions entre ces 2 mods
Voilà ...j'espère avoir répondu à toutes tes questions ^^

Guest
.

Message par Guest »

euh oui t'as bien répondu merci juste une chose folken:tu dis"ya pas d'interaction entre ces deux mods"...tu veux dire ces deux persos?ça veut dire qu'on peut pas avoir les deux ensembles dans son équipe?
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

je me suis mal exprimé :timide: ...tu peux les avoir toutes les 2 dans ton équipe (j'ai fais le jeu avec elles durant quasiment toute ma dernière partie) mais il n'y aura pas de dialogue entre elles

Angel Of Deads
.

Message par Angel Of Deads »

si tu veux recruter valen keldorn ce barre (normal paladin LOyal bon hum humm...)
anomen je ne pense pas vu qu'il est neutre... (mais il faut dire que je ne prends pas aussi cette tête de ...)
aerie je pense qu'elle gueulera un peut mais sans plus.... (je pense)
jaheira fait un peut la morale mais sans plus (reste dans l'équipe)
viconia = mauvaise donc aucun soucis
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Si tu as Aerie c'est Valen qui se barre.
Quant à Vicci :love: cela ne pose aucun problème.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

oui c'est automatique ... pas facile à accomoder la tite donzelle ;)

Guest
.

Message par Guest »

merci pour toutes vos réponses.C'est bon j'ai engagé valen et teshia mais ya un problème avec valen-encore:dès qu'elle est exposée à la lumière du jour sa force disparait:normal c'est un vampire.mais du coup ça me fait"encombré immobilisé"!Ya un moyen de remédier à ça de limiter les dégats?

pour son comportement ce bon vieux casque d'alignement opposé est toujours utile...Me voila au service de Bodhi maintenant :p !
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Ben il faut s'arranger pour qu'elle ne porte pas plus de 50 de poids dans son inventaire... En répartissant sur les différents persos.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Guest@mardi 10 juin 2003, 16:23

pour son comportement ce bon vieux casque d'alignement opposé est toujours utile...Me voila au service de Bodhi maintenant :p !
C'est vrai.....mais tu te prives d'une expérience...comment dirai-je......exaltante.

Folken pourra t'en parler.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Autant te le dire je doute que le casque d'alignement opposé (s'il existe) fasse quoique ce soit à son comportement ... mais c'est vrai que si tu ne calmes pas ses ardeurs.... tu vas vite multiplier les combats contres les mages et les gardes :diable:

Walar
Blême
.

Message par Walar »

Je peux aussi témoigner, étant donné que je viens de finir une partie avec elle. C'est assez terrible parfois ;) :p
Guest
.

Message par Guest »

bon ben en fait je lui enlevé le casque d'alignement opposé pour deux raisons:

-j'en avais besoin pour viconia qui voulait se barrer de mon groupe qui avait une trop bonne réputation à ses yeux(mais comme j'ai obtenu ce heaume par les codes CLUA j'aurais pu le faire en deux exemplaires il est vrai ;) )

-et surtout j'ai changé Valen:je l'ai fait passer de guerrier-voleur multiclassé à voleur pur,pour qu'elle progresse plus vite en niveau,mais ensuite comme elle avait toujours son casque sur la tete,elle ne pouvait passer au niveau superieur-car les voleurs ne sont pas censés pouvoir porter des casques du moins jusque au niveau 20*)!Donc descente rapide au temple le plus proche et achat d'un sort de délivrance de la malédiction.Donc voila Valen est...redevenue elle-meme ;) !De toute manière le casque n'avait rien changé à son comportement :happy: !

*au niveau 20 les voleurs ont la capacité spéciale d'utiliser tous les objets:utile pour brandir corsomyr,utiliser la harpe de pandémonium etc...

Pour les changements notables dans le jeu j'ai vu ça:hostilité des voleurs de l'ombre-mais peu m'importe ils sont faciles à avoir :happy: ),et impossibilité d'entrer dans le temple de Lothandre sous peine d'une attaque immédiate...Pas de tout repos Valen...

Teshia beaucoup plus détendue :happy: !Valen elle ,me laisse meme pas répondre.Elle dit toujours un mot de trop et ensuite grosse bagarre...
Je croyais que c'était Viconia qui avait le monopole de la vicelardise mais valen risque de la battre de loin...quel malheur quand meme toute absence de romance entre les deux :happy: !
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Guest@mardi 10 juin 2003, 22:32

et surtout j'ai changé Valen:je l'ai fait passer de guerrier-voleur multiclassé à voleur pur,pour qu'elle progresse plus vite en niveau,mais ensuite comme elle avait toujours son casque sur la tete,elle ne pouvait passer au niveau superieur-car les voleurs ne sont pas censés pouvoir porter des casques du moins jusque au niveau 20*)!Donc descente rapide au temple le plus proche et achat d'un sort de délivrance de la malédiction.Donc voila Valen est...redevenue elle-meme ;) !De toute manière le casque n'avait rien changé à son comportement :happy: !

*au niveau 20 les voleurs ont la capacité spéciale d'utiliser tous les objets:utile pour brandir corsomyr,utiliser la harpe de pandémonium etc...

Je croyais que c'était Viconia qui avait le monopole de la vicelardise mais valen risque de la battre de loin...quel malheur quand meme toute absence de romance entre les deux :happy: !
Alors, dans l'ordre......tu as utilisé Shadow Keeper ?

Ensuite, concernant, Carsomyr, seul les perso d'alignement bon peuvent la porter donc niet pour Valen, à moins de bidouiller son alignement mais bon, modifier un mod, c'est un peu trop simple.

Et puis, on ne dit pas de mal de Vicky......non mais. (Que les fans de Valen ne me jettent pas la pierre, mais y'a pas photo entre les deux, Na
:langue:
Silently, we wander...

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

:diable: *jette une pierre sur Egrvyn* :diable:
Valen est de loin supérieure à ta patate vico (je sens que je vais me faire huer pour ce jeu de mot vraiment très à ras-le-sol :notme: )

Sinon mettre Valen voleuse pure ça craint un peu, c'est une excellente guerrière et c'est un atout à conserver aussi à mon avis :omg:

Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »