Les Griffes de Valen. Drainent l'expérience...

Voici Valen, le portrait original...

Un autre portrait de Valen... On voit qu'elle n'aime pas le soleil...
C'est vrai.....mais tu te prives d'une expérience...comment dirai-je......exaltante.Originally posted by Guest@mardi 10 juin 2003, 16:23
pour son comportement ce bon vieux casque d'alignement opposé est toujours utile...Me voila au service de Bodhi maintenant!
Alors, dans l'ordre......tu as utilisé Shadow Keeper ?Originally posted by Guest@mardi 10 juin 2003, 22:32
et surtout j'ai changé Valen:je l'ai fait passer de guerrier-voleur multiclassé à voleur pur,pour qu'elle progresse plus vite en niveau,mais ensuite comme elle avait toujours son casque sur la tete,elle ne pouvait passer au niveau superieur-car les voleurs ne sont pas censés pouvoir porter des casques du moins jusque au niveau 20*)!Donc descente rapide au temple le plus proche et achat d'un sort de délivrance de la malédiction.Donc voila Valen est...redevenue elle-meme!De toute manière le casque n'avait rien changé à son comportement :happy: !
*au niveau 20 les voleurs ont la capacité spéciale d'utiliser tous les objets:utile pour brandir corsomyr,utiliser la harpe de pandémonium etc...
Je croyais que c'était Viconia qui avait le monopole de la vicelardise mais valen risque de la battre de loin...quel malheur quand meme toute absence de romance entre les deux :happy: !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité