La pétanque
- Shangalar
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Qui vient faire une pétanque avec moi ? j emporte boissons, parasol et piscine...
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
- Folken
- Wiverne majeure
.
:hein: :rigoler: :hein: :rigoler:
je l'avais pas lue celle là :rigoler: terrible !!! ca change des idioties des tadosiens (quoique tout aussi idiot ...) mais bon pourquoi pas je suis partant :happy: :rigoler: :hein: :rigoler: (vraiment n'importe quoi ...je me demande ou on va
)
je l'avais pas lue celle là :rigoler: terrible !!! ca change des idioties des tadosiens (quoique tout aussi idiot ...) mais bon pourquoi pas je suis partant :happy: :rigoler: :hein: :rigoler: (vraiment n'importe quoi ...je me demande ou on va

-
-
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Heu...Folken, tu penses à quelqu'un en particulier, tu sembles parler d'expérience.Originally posted by Folken@mardi 10 juin 2003, 11:15
...mais t'en fais pas, la détente (voir la folie :notme: ) n'empechent en rien notre vigilance
*s'approche de Shangalar qui marche péniblement avec son sac de boules de pétanques*
Attend, je vais t'aider.
Alors, comment fait-on les équipes....?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bon...c'est pas grave, je te prend avec moi....comme ça, rien à craindre :notme2: .
Hum...sinon on peut faire des aires de dégagement pour ceux qui ont du mal à ajuster leurs tirs. N'est-ce pas Shangalar?
Hum...sinon on peut faire des aires de dégagement pour ceux qui ont du mal à ajuster leurs tirs. N'est-ce pas Shangalar?
Silently, we wander...
-
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Euh.... :notme2: le vieux brol se porte volontaire
*pousse shangi vers Banshee, avec douceur, car c'est fragile ces petites choses là*
Comme ça, c'est du tout cuit, hein Folkinou?
*pousse shangi vers Banshee, avec douceur, car c'est fragile ces petites choses là*
Comme ça, c'est du tout cuit, hein Folkinou?
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
oui bin connaissant les lascards qui forment l'équipe j'ai intéret à lancer en premier si je veux pouvoir lancer une boule avant de mourir ou de perdre la tete :notme2:
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum...Gandalf, t'es surtout venu pour la bouffe, hein?
Bon....et il est où ce fichu cochonnet?
Encore des volontaires pour choisir entre le groupe des schnocks avec Shangi, Gandalf, et "pas de bol" Banshee, et celui des "on va gagner fingers in the nose" à savoir Folken,Sakasse (s'il n'est pas trop occupé à siffler le pinot) et moi?
Faudrait aussi que quelqu'un se charge des scores. ou de la musique d'ambiance. Alcior?
Bon....et il est où ce fichu cochonnet?
Encore des volontaires pour choisir entre le groupe des schnocks avec Shangi, Gandalf, et "pas de bol" Banshee, et celui des "on va gagner fingers in the nose" à savoir Folken,Sakasse (s'il n'est pas trop occupé à siffler le pinot) et moi?
Faudrait aussi que quelqu'un se charge des scores. ou de la musique d'ambiance. Alcior?
Silently, we wander...
- Eleglin
- Berserker ogre
.
pas besoin, j'ai ramené un vieux cyborg médiéval disc jockey que j'ai acheté d'occas au kara-turiens....
Crotte le manuel est en kara turien!
y aurait pas quelqu'un pour traduire
??? :lunette:
hum! je me suis fait avoir je crois, crotte!
(je reprendrais bien du saucisson à l'ail moi, miam miam!)
Crotte le manuel est en kara turien!
y aurait pas quelqu'un pour traduire

hum! je me suis fait avoir je crois, crotte!
(je reprendrais bien du saucisson à l'ail moi, miam miam!)

-
.
:8:
tu ls sort d'ou ton champagne gandalf?
Je croyais etre le seul producteur ici.........
Bon*prends ses boules*
*regarde le petit
*
*se concentre
*
:nuke: (vise et pointe)
:hein: :heu: :8: :sad:
*loupe totalement son coup*
Heu désolé la boule est tombée juste à mes pieds........... :timide:
qui veut tenter sa chance.
tu ls sort d'ou ton champagne gandalf?
Je croyais etre le seul producteur ici.........
Bon*prends ses boules*
*regarde le petit
*se concentre
:nuke: (vise et pointe)
:hein: :heu: :8: :sad:
*loupe totalement son coup*
Heu désolé la boule est tombée juste à mes pieds........... :timide:
qui veut tenter sa chance.
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Alors on m'a dit de venir remplacer Shangy (si il revient je lui rends sa place)
Link décide de tirer.
1 2 3 la boule part vole au dessus des autres et viens percuter celle de Sakasse.
Sous la force exercée par l'autre boule la boule de sakasse se met a rouler et se rapproche a 10 cm du cochonnet.
D²ésolé j'ai jamais joué :timide:
Link décide de tirer.
1 2 3 la boule part vole au dessus des autres et viens percuter celle de Sakasse.
Sous la force exercée par l'autre boule la boule de sakasse se met a rouler et se rapproche a 10 cm du cochonnet.
D²ésolé j'ai jamais joué :timide:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-