[Quête] Les égoûts de Luménis
-
- Statut : Hors ligne
.
Le réseau d'égoût de la ville n'avait - jusqu'à présent - pas causé tant d'histoire. Bien qu'on soupçonnât quelques malandrins d'y préparer leurs mauvais coups contre les riches marchands de la cité et même d'y dissimuler leur quartier général. C'est là aussi que bon nombre de sans-le-sous, d'enguenillés et autre crèves-la-misère se réfugient, lorsque le climat pourtant si clément de Luménis rend leur survie à la surface difficile.
Certains prétendent que des êtres maléfiques s'y terrent, mais l'armée affirme au contraire que les égoûts sont sûrs. Quoi qu'il en soit, seuls les plus téméraires tentent d'y pénétrer, car l'obscurité, la faune étrange et le dédale des tunnels restent peu rassurants pour le commun des mortels.
Certains prétendent que des êtres maléfiques s'y terrent, mais l'armée affirme au contraire que les égoûts sont sûrs. Quoi qu'il en soit, seuls les plus téméraires tentent d'y pénétrer, car l'obscurité, la faune étrange et le dédale des tunnels restent peu rassurants pour le commun des mortels.
-
.
*Elegyr interrogait le vieux mendiant, dont le visage émacié laissait transparaître les stigmates de la terreur.*
Elégyr> Tu es bien sûr de toi, l'obscurité et la faim ne t'ont-ils pas joué des tours ?
Le mendiant> Non, non, messire. Ils..., ils sont là, j'en suis sûr. Même les rats ont fui. Même que la nuit, on peut les entendre, des râles qui vous donnent le frisson. Sacrebleu ! Pourquoi un tel malheur ?
Elégyr> Tu peux me dire où ils se trouvent, en ce moment ?
Le mendiant> J'sais pas, dans les parties les plus profondes... J'me suis jamais aventuré là-bas... L'obscurité est quasi totale, et on n'sait jamais ce qui peut vous tomber dessus...
Elégyr> Bien, je te remercie. Voilà 20 pièces d'or. Puisses- tu en faire bon usage, brave homme.
*Elégyr remonta à la surface*
Elégyr> Tu es bien sûr de toi, l'obscurité et la faim ne t'ont-ils pas joué des tours ?
Le mendiant> Non, non, messire. Ils..., ils sont là, j'en suis sûr. Même les rats ont fui. Même que la nuit, on peut les entendre, des râles qui vous donnent le frisson. Sacrebleu ! Pourquoi un tel malheur ?
Elégyr> Tu peux me dire où ils se trouvent, en ce moment ?
Le mendiant> J'sais pas, dans les parties les plus profondes... J'me suis jamais aventuré là-bas... L'obscurité est quasi totale, et on n'sait jamais ce qui peut vous tomber dessus...
Elégyr> Bien, je te remercie. Voilà 20 pièces d'or. Puisses- tu en faire bon usage, brave homme.
*Elégyr remonta à la surface*
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Egrevyn se laissa tomber dans le trou et se receptionna avec son algilité elfique. Il s'avança aux côtés de Nicholas et commença à s'habituer à l'odeur putride qui émanait du liquide verdâtre qui coulait dans une petite digue sur la paroi gauche du couloir central.
Utilisant son infravision, il voyait que ce même liquide suintait des murs crasseux et que le corridor se divisait, une vingtaine de mètres plus loin, en plusieurs galleries qui ne laissaient rien augurer de bon. Une brise soufflait sur le groupe, venant de l'ouverture qu'ils avait franchie queqlues minutes plus tôt.
Chacun sortit ses armes, prêt à riposter contre toute menace et Egrevyn s'adressa à ses trois compagnons.*
-Je vais ouvrir le cortège, mon infravision permettra d'anticiper. Jenrathy, si tu pouvais convoquer un peil de magicien pour l'envoyer en repérages....
Utilisant son infravision, il voyait que ce même liquide suintait des murs crasseux et que le corridor se divisait, une vingtaine de mètres plus loin, en plusieurs galleries qui ne laissaient rien augurer de bon. Une brise soufflait sur le groupe, venant de l'ouverture qu'ils avait franchie queqlues minutes plus tôt.
Chacun sortit ses armes, prêt à riposter contre toute menace et Egrevyn s'adressa à ses trois compagnons.*
-Je vais ouvrir le cortège, mon infravision permettra d'anticiper. Jenrathy, si tu pouvais convoquer un peil de magicien pour l'envoyer en repérages....
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
Soudain, Egrevyn détecta une forme de chaleur au devant, se préparant au combat, il se rendit compte que cette forme correspondait à celle de Seina, le barde du Chaos, peu ravi de voir ce trouble fête il s'enquit de laprésence du barde dans les égouts de Mléandis...
" Bonsoir messieurs lathandriens, je me trouve ici suivant les conseils de mon confrère Elegyr... je suis à la recherhce d'une créature maléfique qui possède un objet m'appartenant de droit... j'espère que vous ne voyez aucun inconvéniant à ce que je vous accompagne... en plus c'est l'un de vos dirigeant qui m'envoie... (cxf : antichambre des héros...) "
Seina se remit en route... suivant les traces laissaient par le monstre... puis se retourna...
" OH !! une chose !! le monstre en question est un être pur.. il ne faut pas le tuer.. seulement lui enlever son anneau..."
" Bonsoir messieurs lathandriens, je me trouve ici suivant les conseils de mon confrère Elegyr... je suis à la recherhce d'une créature maléfique qui possède un objet m'appartenant de droit... j'espère que vous ne voyez aucun inconvéniant à ce que je vous accompagne... en plus c'est l'un de vos dirigeant qui m'envoie... (cxf : antichambre des héros...) "
Seina se remit en route... suivant les traces laissaient par le monstre... puis se retourna...
" OH !! une chose !! le monstre en question est un être pur.. il ne faut pas le tuer.. seulement lui enlever son anneau..."
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*A peine le Tempusien prononça-t-il ces mots que le barde talosien était déjà occupé à étudier le croisement. Les quatres compagnons voyaient donc leur groupe s'étoffer d'une présence utile même si elle était temporaire. Mais il fallait prendre une décision sur la direction à choisir.
Tandis que Nicholas mesurait les empreintes afin de distinguer parmi elles celles laissées par une créature hors norme, le semi-elfe manostien s'avança légèrement pour tenter de distinguer, parmi les différentes effluves qui émanaient des deux couloirs restant une odeur particulière. Des méandres du corridor ouest se dégageait une sentair acide et piquant les narines du conseiller helmite. Celui-ci se retourna, attendant la réponse des autres membres du groupe.*
-Je crois que le monstre en question s'est enfonçé dans ce couloir, je ne reconnais pas cette odeur, et elle n'est pas celle d'un humanoïde. Mais ce monstre est-il responsable des agressions? Les autres empreintes semblent indiquer qu'un groupe de plusieurs individus se serait séparé en partant de ce croisement. On risque de faire de nombreuses rencontres. Qu'en dites-vous?
*s'approchant de Jenrathy*
-Ta magie peut-elle nous mettre sur la voie? Et toi Seina, tes paroles étaient bien sybillines: ôter cet anneau sans tuer le monstre, pur qui plus est. Je suppose que les sorts d'immobilisation doivent être sans effet, ça serait trop simple. Peut-être devrions nous penser à une tactique au cas où notre route croiserait celle de cet être....
Tandis que Nicholas mesurait les empreintes afin de distinguer parmi elles celles laissées par une créature hors norme, le semi-elfe manostien s'avança légèrement pour tenter de distinguer, parmi les différentes effluves qui émanaient des deux couloirs restant une odeur particulière. Des méandres du corridor ouest se dégageait une sentair acide et piquant les narines du conseiller helmite. Celui-ci se retourna, attendant la réponse des autres membres du groupe.*
-Je crois que le monstre en question s'est enfonçé dans ce couloir, je ne reconnais pas cette odeur, et elle n'est pas celle d'un humanoïde. Mais ce monstre est-il responsable des agressions? Les autres empreintes semblent indiquer qu'un groupe de plusieurs individus se serait séparé en partant de ce croisement. On risque de faire de nombreuses rencontres. Qu'en dites-vous?
*s'approchant de Jenrathy*
-Ta magie peut-elle nous mettre sur la voie? Et toi Seina, tes paroles étaient bien sybillines: ôter cet anneau sans tuer le monstre, pur qui plus est. Je suppose que les sorts d'immobilisation doivent être sans effet, ça serait trop simple. Peut-être devrions nous penser à une tactique au cas où notre route croiserait celle de cet être....
Silently, we wander...
-
.
Pour savoir ou se trouve ce pauvre être maudit
.. ne vous fiez pas à vos sens... sentez sa présebce.. là ou vous ne voudrez aller pour rien au monde... se trouvera ce monstre..pour l'instant je ne sens pas cet être maléfique.. mais parlez moi des monstres que vous recherchez... je ne sais rien d'eux.. sinon à mon avis.. il faudrait trouver l'endroit ou ils nichent... donc cherchez le passage ou les traces de pas vont dans les deux sens... ignorez les autres , ce ne sont que des leurres...

- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Jenrathy s'avança devant les trois tunnels, saisit un parchemin de sa besace, et lut quelques phrases rédigées dans un ancien langage
"Qu'est ce qu'il..."commença Siegfrid
"Silence" le coupa Nicholas "Il récite un sortilège"
Lorsque Jenrathy eut fini son sort, une sorte d'éclair parut se matérialiser devant lui. Il tourna sur lui-même plusieurs fois et commença à se déformer jusqu'a devenir une flèche qui pointait le couloir Ouest
"j'ai effectué un sort de détection du Mal. Apparament, les monstres se situent dans le couloir Ouest. Mais évitons de nous précipiter. Prudence est Mère de sûreté. Je vais lancer un oeil flottant qui nous servira d'éclaireur."
Après une rapide psalmodie, un oeil d'une dizaine de centimètre de diamètre apparut, flottant à la hauteur des hanches de nos aventuriers
Jenrathy :"je connais un certain rongeur qui apprecierait cette invocation"
"Nous aussi" lui répondirent les autres, accompagné d'un clin d'oeil complice d'Egrevyn.
L'oeil s'agita, et partit dans le couloir Ouest. Jenrathy semblait en trance. Soudain, l'elfe cria, se prit la tête et tomba à terre. Siegfrid la rattrapa de justesse.
"Que s'est-il passé, qu'a tu vus ?" demanda Seina
"Un campement d'Orques à une centaine de mètres...... Un Orque immense.... une flèche arrivant sur moi.... NON !!!" dit Jenrathy avant de s'évanouir, épuisé.
"Et Maintenant, que faisons-nous ?" demanda Nicholas
"Qu'est ce qu'il..."commença Siegfrid
"Silence" le coupa Nicholas "Il récite un sortilège"
Lorsque Jenrathy eut fini son sort, une sorte d'éclair parut se matérialiser devant lui. Il tourna sur lui-même plusieurs fois et commença à se déformer jusqu'a devenir une flèche qui pointait le couloir Ouest
"j'ai effectué un sort de détection du Mal. Apparament, les monstres se situent dans le couloir Ouest. Mais évitons de nous précipiter. Prudence est Mère de sûreté. Je vais lancer un oeil flottant qui nous servira d'éclaireur."
Après une rapide psalmodie, un oeil d'une dizaine de centimètre de diamètre apparut, flottant à la hauteur des hanches de nos aventuriers
Jenrathy :"je connais un certain rongeur qui apprecierait cette invocation"
"Nous aussi" lui répondirent les autres, accompagné d'un clin d'oeil complice d'Egrevyn.
L'oeil s'agita, et partit dans le couloir Ouest. Jenrathy semblait en trance. Soudain, l'elfe cria, se prit la tête et tomba à terre. Siegfrid la rattrapa de justesse.
"Que s'est-il passé, qu'a tu vus ?" demanda Seina
"Un campement d'Orques à une centaine de mètres...... Un Orque immense.... une flèche arrivant sur moi.... NON !!!" dit Jenrathy avant de s'évanouir, épuisé.
"Et Maintenant, que faisons-nous ?" demanda Nicholas
-
.
Nous devons poursuivre de se sombre couloir mais d'abord
*Siegfrid utilisa ses don de paladin pour réveillé Jenrathy *
Pour moi nous devons continué plus tard a mon avis c'est un avant post donc il serais bon d'attendre un moment ou les garde s'assoupissent pour les bailloné et les tué ou les contourné
*Siegfrid se tourna vers egrevyn et lui demanda son avis *
*Siegfrid utilisa ses don de paladin pour réveillé Jenrathy *
Pour moi nous devons continué plus tard a mon avis c'est un avant post donc il serais bon d'attendre un moment ou les garde s'assoupissent pour les bailloné et les tué ou les contourné
*Siegfrid se tourna vers egrevyn et lui demanda son avis *
-
.
Hum... Pourquoi se jetter dans la gueule du loup alors qu'il serait si facile d'attirer ces orcs là ou on le souhaitera et à nos conditions ??? je propose que nous explorions un peu le coin pour trouver l'endroit ou tendre une embuscade et ensuite nous mettrons au mpoin tun plan d'attaque ?? Qu'en pensez vous ???
( je pense notemment au xpièges de Walar, seigneur des forges de Mélandis...)
( je pense notemment au xpièges de Walar, seigneur des forges de Mélandis...)
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
-En effet Seina, il a une collection de pièges d'immobilisation qui feront merveille. d'autant plus que les orques ne sont pas des individus très avancés magiquement....bien que nous ne sachions pas quelle est l'étendue du pouvoir de cet orque monstrueux. Et puis, peut-être ne sont-ils pas les seuls êtres hostiles dans ces égoûts.
*Le semi-elfe s'agenouilla aux côtés de Jenrathy, qui tentait de reprendre peu à peu ses esprits. Elle adressa à tous un sourire et fit un signe de la main pour indiquer qu'elle se sentait meiux, prête à reprendre les investigations plus déterminée que jamais.*
-Bien, alors, nous savons à quoi nous en tenir pour le couloir Ouest. Pénétrons plus en avant pour trouver une cavité où nous pourrons nous cacher pour faire venir les orques....mais comment les attirer? Une convocation peut-être...je veux éviter d'utiliser l'un de nous comme appât.
*en entendant cette dernière phrase, les compagnons d'Egrevyn le fixèrent un instant avec méfiance...*
-J'ai dit que c'était hors de question....(sinon je m'y colle :notme2: ). Mais que faire des deux autres corridors?? Il ne faut pas se lancer dans le couloir ouest sans savoir si nius ne risquons pas d'être pris en tenaille par d'autres individus.....
*Le semi-elfe s'agenouilla aux côtés de Jenrathy, qui tentait de reprendre peu à peu ses esprits. Elle adressa à tous un sourire et fit un signe de la main pour indiquer qu'elle se sentait meiux, prête à reprendre les investigations plus déterminée que jamais.*
-Bien, alors, nous savons à quoi nous en tenir pour le couloir Ouest. Pénétrons plus en avant pour trouver une cavité où nous pourrons nous cacher pour faire venir les orques....mais comment les attirer? Une convocation peut-être...je veux éviter d'utiliser l'un de nous comme appât.
*en entendant cette dernière phrase, les compagnons d'Egrevyn le fixèrent un instant avec méfiance...*
-J'ai dit que c'était hors de question....(sinon je m'y colle :notme2: ). Mais que faire des deux autres corridors?? Il ne faut pas se lancer dans le couloir ouest sans savoir si nius ne risquons pas d'être pris en tenaille par d'autres individus.....
Silently, we wander...
-
-
.
J'ai une petite idée.
*Siegfrid sortit un arc *
Pour le premier on fait le piège puis on abbat les deux autre a l'arc sinon pour l'appat je sais comment faire je pense un sort spécial qui dégage une odeur qui attire un orque a 1 km a la ronde il ne faut pas qu'il y en aye plus a 1 km sinon ils viendront voir.
Qu'en dites vous
*Siegfrid sortit un arc *
Pour le premier on fait le piège puis on abbat les deux autre a l'arc sinon pour l'appat je sais comment faire je pense un sort spécial qui dégage une odeur qui attire un orque a 1 km a la ronde il ne faut pas qu'il y en aye plus a 1 km sinon ils viendront voir.
Qu'en dites vous
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
à Egrevyn & Nicholas qui s'éloignaient dans la pénombre du couloir NE "Bon, allez vite reperer le terrain, mais n'allez pas trop loin."
se retournant vers Seina avec un sourire non dissimulé
"Alors, on se les pose ces pièges
"
à Siegfrid
"attends qu'on en ai finit avec les pièges avant de les attirer"
jenrathy, pour lui même
"quant à moi, je vais potasser un peu mon grimoire, doit bien y avoir un sort pratique pour les voyages dans les égouts..."
se retournant vers Seina avec un sourire non dissimulé
"Alors, on se les pose ces pièges

à Siegfrid
"attends qu'on en ai finit avec les pièges avant de les attirer"
jenrathy, pour lui même
"quant à moi, je vais potasser un peu mon grimoire, doit bien y avoir un sort pratique pour les voyages dans les égouts..."
-
.
* au moment où les compagnons conversaient su la meilleure façon de piéger les orques une nuée de rats s'enfuirent de l'AUTRE tunnel où s'étaient engager les éclaireurs... des pas lourds résonnaient dans le couloir.. en vitesse Seina bougea les doigts et ils se retrouvèrent invisible plaqués contre la paroi... un orque surgit du coàuloir en chantonnant...
( pour ceux qui ne comprennent pas la langue gutturale des orcs :
ourch grom Geroc jorack
dedjarom julipor grem pork !!! )
( pour les autres :
Ourch va bien manger ce soir
Il a capturé pleinde petis trucs qui court !!!) :happy: :happy: vous vous attendiez à du Elegyr ?? c'est un orc !!!
Seina fit un signe à Jenrathy pour qu'elle lance une sphère de silence sur l'ennemi et signala aux autres qu'il leur fallait l'rc vivant !!!
( pour ceux qui ne comprennent pas la langue gutturale des orcs :
ourch grom Geroc jorack
dedjarom julipor grem pork !!! )
( pour les autres :
Ourch va bien manger ce soir
Il a capturé pleinde petis trucs qui court !!!) :happy: :happy: vous vous attendiez à du Elegyr ?? c'est un orc !!!
Seina fit un signe à Jenrathy pour qu'elle lance une sphère de silence sur l'ennemi et signala aux autres qu'il leur fallait l'rc vivant !!!
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Egrevyn accompagna Nicholas dans le sombre corridor....après s'être enfoncés quelques mètres, ils distinguèrent une masse au sol. Le semi-elfe s'approcha et cru discerner le cadrave d'un gobelin. Ce dernier avait été lacéré par une créature lourdement armée. Et il portait des marques de brulures causées par de la magie élémentaire. L'helmite se releva, perplexe et regarda Nicholas d'un air interrogateur.*
Eh bien, ça se complique...tu crois que c'est les orques. D'après les empreintes qui mènent vers le fond du couloir, je pense que nous avons à faire un autre groupe d'ennemis. J'imagine à peine ce que nous trouverons dans le dernier corridor. Aller, continuons mais prenons garde.
Eh bien, ça se complique...tu crois que c'est les orques. D'après les empreintes qui mènent vers le fond du couloir, je pense que nous avons à faire un autre groupe d'ennemis. J'imagine à peine ce que nous trouverons dans le dernier corridor. Aller, continuons mais prenons garde.
Silently, we wander...
-
-
-
-
- Ours des cavernes
.
un petit nuage de brume se déplaçait à toute allure dans les conduits des égouts, et Seina fut le premier à la remarquer arriver, sur ses gardes il se prépara à combattre. Alors que le nuage n'était plus qu'à deux mètres il cessa sa course et Nathiel apparut
"Bonjour Messire Seina, murmura t-il, j'ai eu vent des étranges évènements qui se déroulent en ces lieux, puis-je peut-être vous être utile?"
"Bonjour Messire Seina, murmura t-il, j'ai eu vent des étranges évènements qui se déroulent en ces lieux, puis-je peut-être vous être utile?"
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

-
.
AU moment de l'apparition de Nathiel l'orque lacha son déjeuner et fixa avec effroi le Vampire il cria dans sa langue et charegea Nathiel avec son épée à deux mains.. surpris nathiel se retourna et encaissa le premeir coup sans rien faire...
Seina se tapa le front avec la main et dit " ben pour l'effet de surprise c'est raté !!!" puis il sortit ses deux épées... au loin on entendait l'écho de pas précipités... le bruit se faisait d eplus en plus fort montrant que les créatures se dirigeait vers ici...
Rapport de combat mNTf85HaBk entre Orque et Nathiel
-=> Orque a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Nathiel a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Orque : +2 (surprise + allonge plus grande (épée..))
Bonus Nathiel : +0 (Pas de modifications)
Seina se tapa le front avec la main et dit " ben pour l'effet de surprise c'est raté !!!" puis il sortit ses deux épées... au loin on entendait l'écho de pas précipités... le bruit se faisait d eplus en plus fort montrant que les créatures se dirigeait vers ici...
-
.
Punaise Siegfrid dégaina son épée a deux main et demanda lequel il te faut entier seina.
Puis il fonça sur un orque qui les avait contourné
Qu'est ce qu'on fait on se les fait ou on les ensorcèle
En tous cas il faut vite y allé car les autres orque vont pas tardé a se montré
Et a se moment on sera foutu
Puis il fonça sur un orque qui les avait contourné
Qu'est ce qu'on fait on se les fait ou on les ensorcèle
En tous cas il faut vite y allé car les autres orque vont pas tardé a se montré
Et a se moment on sera foutu
-
- Ours des cavernes
.
tout d'abord stupéfait, le vampire se maudit pour avoir été aussi stupide et s'en prit à l'orque lui portant un violent coup de sa cape magique
Orque : 6
la bête tenta de riposter, mais le vampire l'attendait le pied ferme et lui porta un violent coup dans l'estomac qui lui fit perdre conscience
Orque : inconscient
le vampire se tourna alors vers Seina l'air abattu
Je te prie de m'excuser... Quel imbécile je fais ! Que faire? fuyons-nous ou allons-nous les affronter?
Nathiel : 13Rapport de combat fTzvzkVzUx entre Nathiel et Orque
-=> Orque a perdu 9 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nathiel : +2 (capacités de Vampire+armes enchantées)
Bonus Orque : +0 (Pas de modifications)
Orque : 6
la bête tenta de riposter, mais le vampire l'attendait le pied ferme et lui porta un violent coup dans l'estomac qui lui fit perdre conscience
Nathiel : 13Rapport de combat 3kum9z0cWI entre Orque et Nathiel
-=> Orque a perdu 11 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Orque : +0 (Pas de modifications)
Bonus Nathiel : +2 (capacités de vampire+armes enchantées)
Orque : inconscient
le vampire se tourna alors vers Seina l'air abattu
Je te prie de m'excuser... Quel imbécile je fais ! Que faire? fuyons-nous ou allons-nous les affronter?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)

-
.
Nous devons resté nos amis son encore la
Siegfrid dégèna son arme et se lança sur un orque et lui coupa la gorge mais l'orque encore vivant resta debout un instant
orque=1
puis l'orque se lança sur siegfrid mais l'orque fut décapité
orque=-5 (mort)
Siegfrid dégèna son arme et se lança sur un orque et lui coupa la gorge mais l'orque encore vivant resta debout un instant
siegfrid=19Rapport de combat JUk4Owaiep entre Siegfrid et Orque
-=> Siegfrid a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Orque a perdu 14 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Siegfrid : +5 (épée a 2 mains +5)
Bonus Orque : +2 (deux épée longues)
orque=1
puis l'orque se lança sur siegfrid mais l'orque fut décapité
Siegfrid=19Rapport de combat 39HY4vgq8t entre Orque et Siegfrid
-=> Orque a perdu 6 points d'endurance <=-
-=> Siegfrid a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Orque : +2 (deux épée longues)
Bonus Siegfrid : +5 (épée a 2 main +5)
orque=-5 (mort)
-
.
Nous devons tenir le tunnel ouest en attendant Egrevyn !!!!
Seina se mit alors dans la danse des lames, il assenna des coups aux orques non pas pour les blesser mais pour qu'il srestent éloignés et soient bloqués dans le tunnel... les orques n'étaient pas très farouches comme s'ils attendaient qelque chose.. il se souvint de la magicienne évoquant un orque terrible... celui ci n'était pas là.. les orques devaient l'attendre pour l'offensive..
" préparez vous à jetter vos sorts !!!"
Seina se mit alors dans la danse des lames, il assenna des coups aux orques non pas pour les blesser mais pour qu'il srestent éloignés et soient bloqués dans le tunnel... les orques n'étaient pas très farouches comme s'ils attendaient qelque chose.. il se souvint de la magicienne évoquant un orque terrible... celui ci n'était pas là.. les orques devaient l'attendre pour l'offensive..
" préparez vous à jetter vos sorts !!!"
-
- Ours des cavernes
.
le mort vivant vint se placer aux côtés du dirigeant Mélandien, l'air contrit, culpabilisant pour ses nombreuses fautes en ce début de journée. Il tenta alors de se racheter en aidant Seina dans sa tache et en lui obéissant aveuglément, alors que les autres membres du groupes préparaient leurs sortilèges.
)

- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*En penchant la tête pour regarder, Egrevyn fit un signe de la main à Nicholas pour se tenir à l'écart. Plus au fond de la bifurcation il vit, tenant des torches, un groupe d'individus encapuchonnés qui avaient une forme humanoïde. Ils semblaient examiner les murs soigneusement, à la recherche, manisfestement, d'un passge ou d'une porte, ou d'un mécanisme quelconque. Egrevyn crut discerner, grâce à la manche relévée d'un des individus une peau sombre. Il assista à la scène tandis que le groupe cherchait en vain. Il revint près de Nicholas et lui murmura*
-Il y a une impasse de côté là mais il y a un groupe à l'allure bizarre. Une bande de maraudeurs? J'ai cru discerner un elfe noir dans le lot mais je ne pourrais pas garantir. Nous ferions mieux de rejoindre les autres et de leur dire ce que nous avons découvert. J'ai un mauvais préssentiment dans le couloir Ouest. J'espère qu'ils n'ont pas attiré l'attention des orques.
-Il y a une impasse de côté là mais il y a un groupe à l'allure bizarre. Une bande de maraudeurs? J'ai cru discerner un elfe noir dans le lot mais je ne pourrais pas garantir. Nous ferions mieux de rejoindre les autres et de leur dire ce que nous avons découvert. J'ai un mauvais préssentiment dans le couloir Ouest. J'espère qu'ils n'ont pas attiré l'attention des orques.
Silently, we wander...
-
- Ours des cavernes
.
le petit groupe resté dans le tunnel continuait à maintenir les orques à une distance respectable en attendant les deux hommes partis en avant. Soudain une rumeur s'éleva parmi les bêtes, qui semblaient exulter, au fond du sombre tunnel on pouvait voir une ombre massive se profiler
)

- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Jenrathy arriva en courant dans le couloir Ouest, et stoppa net quand elle vit les 2 aventuriers et un inconnu aux prises avec un groupe d'orques
"...tain, on peut pas les laisser seuls deux minutes ceux-là"
Commençant à gesticuler, puis à éxecuter dse mouvements plus fluide avec ses mains, Jenrathy lança un sortilège d'immobilisation des monstres. Quand elle eut finie sa mélopée, les monstres se figèrent
Jenrathy s'avança en hâte
"qu'est ce qu'on avait dit avec Egrevyn ?"
regardant le vampire avec un air méfiant
"bon qu'est ce qu'on fait d'eux maintenant ? Et que font Egrevyn & Nicholas par Helm !"
"...tain, on peut pas les laisser seuls deux minutes ceux-là"
Commençant à gesticuler, puis à éxecuter dse mouvements plus fluide avec ses mains, Jenrathy lança un sortilège d'immobilisation des monstres. Quand elle eut finie sa mélopée, les monstres se figèrent
Jenrathy s'avança en hâte
"qu'est ce qu'on avait dit avec Egrevyn ?"
pensèrent les deux canaillouxMais personne joues au héros: si on tombe sur qqch, pas de combat et on se tire
regardant le vampire avec un air méfiant
"bon qu'est ce qu'on fait d'eux maintenant ? Et que font Egrevyn & Nicholas par Helm !"