Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Quelques questions...

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4328
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Bat »

désolé de vous déranger avec ça:si des réponses ont déjà été apportéesà mes questions merci de me donner le lien et désolé d'avance :) !

-quel est le mod qui rend les romances homos possibles?s'agit il du mod NPC's romance flirt ou un autre?

-si j'installe ce mod,et si mon perso principal pourra t elle avoir une romance avec jaheira viconia voire imoen si j'ai installé la romance Imoen?

-dans le mod ruad un nouveau forgeron apparait dans la praumenade de waukyne!je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé...sui vous savez ou il se trouve un bon geste?

merci d'avance :happy: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

-NPC flirt Pack: ce mod permet de nombreuses et nouvelles interactions avec les PNJs (Viconia, Anomen, Aerie, Jaheira), nouveaux dialogues, répliques supplémentaires... Dispo en vf depuis peu pour Aerie, Jaheira et Viconia. Dispo ici: http://www.forgottenwars.net/npcflirt/
ruad est en haut de l'anceinte un peut plus à droite que le bazar de l'aventurier (il est tout en haut à droite)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4328
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

merci de la réponse Angel of Deads!

avec le patch NPC's etc ;) donc comme mon perso est une fille ele pourra séduire jahéira par ex?(désolé suis lourd je sais :timide: ) ou vico?

Pour Ruad merci d'avance je cours y voir :happy: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Les relations homosexuelles n'ont pas été prévues car aucun personnage de BGII n'est bi ou homo. Effectivement, c'est dommage, je me demande si quelqu'un le fera un jour.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4328
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

merci de ta réponse silk!Pour info j'ai commençé une nouvelle partie avec mon perso principal qui est une fille,une gueerière et Tashia et Vico ont déjà commençé à lui faire des avances :p ....


Pour Ruad c'est bon il est installé dans la langue de molière en plus :happy: mais il reste un p'tit problème :p our l'arme qui résulte de la combinaison de l'épée des roses de l'épée de balduran etc...j'ai réuni tous les ingrédiants demandés...et ça marche pas!il me manque encore qq ch!Vous avez une idée?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

lit les dossiers texte avec le mod il y a un spoil sur les items nécessaires

Silk je te contredit car Solaufein fait une romance même si ton perso est Masculin...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4328
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

:p !j'ai bien lu les dossiers textes fournis Angel of deads et ç'est bien ça qui me désole :sad: !Ce n'est pas le fait que ce soit écrit en VO :happy: qui m'a géné....


Bref j'ai tous les ingrédiants mais avec cromwell il faut certains ingrédiants dont cromwell ne parle pas et qui ne sont pas mentionnés dans le fichier,par ex pour la ceinture forgée à partir de 3 ceinturons...C'est p'etre le cas ici avec certaines amélirations...

Bref je reste ouvert à toutes les suggestions!


Edit:c'est bon j'ai trouvé pour l'épée en question,il me manquait deux potions de protection contre la magie,moi j'avais pris une potion de blocage de magie :p !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

@Bat: Le fait que ta guerrière soit draguée par Tashia et Viconia vient sans doute de l'installation d'un des composants d'Ease-of-Use.
Pour les ceinturons, il me semble qu'il est nécessaire d'avoir trois anneaux, trois amulettes ou trois gemmes héliotropes (au choix).

@Silk: En plus de Solaufein, il existe un mod en développement, nommé Chloé, qui rajoute une demi-déesse kensaï lesbienne.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

C'est vrai ? Youhou ! Il va me falloir télécharger tous ces mods umpf.
Petite queston tant que je te tiens : les mods anglais WD marchent avec les mods français WD ? Ou il y a incompatibilité de version / .tlk ?
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Il n'y a pas d'incompatibilités: les mods WeiDU se contentent de rajouter des éléments aux fichiers .tlk, et un mod anglais ajoutera donc des dialogues anglais, mais laissera le reste du jeu en français. Il n'y aura aucun problème de compatibilité.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Ca c'est une bonne nouvelle.

(mais euh... met moi un smiley :) de temps en temps, j'aime bien quand tu souris ^^ )
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

euh,on est obligé d'avoir la romance avec solaufein si on veut affronter les aventuriers de l'éclipse?nan,pasque je me sens pas trop d'etre dragué par ce mec louche :..:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Une romance peut se mettre en place, mais il est toujours possible de la refuser....Par contre, pour les guerrier de l'eclipse, je ne pense pas que ça soit nécessaire, mais je suis loin d'en être sûr (j'attends un retour de bâton sur ce coup..).
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Sern Marlhyr
Statut : Hors ligne
.

Message par Sern Marlhyr »

Moi j'ai un petit souci. En effet, j'ai beau faire un guerrier MÂLE, pratiquement tout le jeu se déroule comme si j'étais une femme. Les dialogues finissent en "ée" & co.
D'ou vient le prob ?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

J'ai ENFIN élucidé ce mystère (même si quelqu'un avait surement compris avant moi...) En fait parfois les PNJ s'adressent autiomatiquement à ton groupe, et pour ce faire ils parlent au personnage du groupe le plus proche. Ensuite quand ils leur parlent, ils mettent les adjectifs au féminin ou au masculin selon que c'est un PNJ male ou femelle. Donc par exemple tu te balades, t'es un mec, avec Aerie dans ton groupe. Un PNJ va t'accoster, mais c'est Aerie la plus proche de lui, il va te parler en utilisant le nom du PJ (par exemple si tu t'appelles Bob, il va parler à "bob") mais va tout mettre au féminin, parce que c'est à Aerie qu'il parle tu piges?

Pour mieux comprendre, le perso qui dialogue à des lévres sur son portrait, et c'est au sexe du pers avec les "lèvres" que le discours s'accorde.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Pour completer Nathiel(sympa ton nouvel avatar),le perso qui répondra sera le perso accosté:si un mec parle a aerie(pour reprendre l'exemple),tu choisira les réponses mais se sera aerie qui les dira(je ne crois pas que ca ait une grande incidence sur le jeu)
et en se qui concerne l'icone "levre", si certains persos prennent part a la discution,eux aussi afficheront cet icone "levre"
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités