Petite question :
-Je peux déjà aller au chapitre 3 si je veux car la voie au nord est maintenant dégagé grace a Nathaniel et j'ai aussi démasqué l'un des chef de Padhiver grâce à la lettre. Mais je veux d'abord que Nickademus m'accorde sa "faveur", mais il me dit : " Pas encore, mais bientôt". Alors que faut-il faire pour qu'il me l'accorde cette "faveur".
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La faveur de Nickademus Le sujet est résolu
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
Bon, la faveur de Nickademus, c'est un petit problème de traduction, en fait, c'est lui qui nous demande une faveur. Plus tard dans le jeu, il t'invoquera pour que tu l'aides, tu verras.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap