Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOSC] La transformation de Farthing
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Je suppose que tout le monde a eu ce problème, mais je n'ai jamais réussi a le règler.
Sur l'île des muloups, à la fin de la quête, tous les habitants (ou presque) se transforment en loup-garous. Lorsqu'on s'approche de Farthing ou de Solianna, elles donnent naissance à une infinité de loup-garous, ce qui finit par provoquer un retour sous Windows.
J'ai installé le patch, mais ce problème n'est pas résolu.
Existe t'il un patch spécifique qui résoud ce problème (suppression de la transformation ou vulnérabilité des enfants) ?
Sur l'île des muloups, à la fin de la quête, tous les habitants (ou presque) se transforment en loup-garous. Lorsqu'on s'approche de Farthing ou de Solianna, elles donnent naissance à une infinité de loup-garous, ce qui finit par provoquer un retour sous Windows.
J'ai installé le patch, mais ce problème n'est pas résolu.
Existe t'il un patch spécifique qui résoud ce problème (suppression de la transformation ou vulnérabilité des enfants) ?
New Barbie Order - CEO
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je n'ai jamais eu ce problème... :8:
Quelle version du jeu as-tu?
Quelle version du jeu as-tu?
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Autant que je me souvienne, j'avais pacifié complètement l'ile des muloups... Peut-etre le retour sous Windows est-il du a une trop grande présence de créatures dans la zone? Si c'est le cas, tue d'abord d'autres muloups dans la zone histoire de réduire leur nombre avant d'aller voir les enfants
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
En fait, j'ai cherché un peu et il semble que le spawning bug affecte l'extension de BG1...
Voici ce que j'ai trouvé sur une page: "
A la fin de l'exploration de l'Île Perdue, alors que je faisait un tour avant de reprendre le bateau, tous les habitants de l'île se transforme en loup-garou, en sortant du village fortifié, je rencontre Farthing (une petite fille dont vous avez retrouver la poupée), elle se transforme en loup-garou, tout en gardant son aspect normal (ça ne se voit sur la capture), les dialogues, ... Tant que vous pouvait en tuer, des loup-garous apparaissent (je me suis arrêté à 60 ou 70 quand il m'ont eu la peau). Comme on peut le voir sur la capture, ils sont entassé les uns sur les autres, de temps en temps 3 ou 4 se 'détache'.
Ce bug est connu sous le nom de 'Spawning Bug', les NPC's se multiplie à l'infini, il existe déjà 2 patchs (voir news du 28 Mai) pour ce problème mais uniquement pour la version US. Interplay France a été informé, il ne reste plus qu'à attendre."
(French Taverne Baldur's gate 1).
Voici la seule solution que j'ai trouvé: un patch spécifique pour cette version du jeu et pour l'add-on (bien sûr, j'espère que ce n'est pas lepatch que pour avez déjà installé, sinon, je vois pas comment résoudre ça).
"Tales of the Sword Coast is affected by a Spawning Bug which causes movies or NPCs to spawn over and over, and subquest completions not to be recognized. These all result from the game running out of global variables as described by Ray Muzyka (Executive Producer) in an email. This bug, Windows language incompatibility and various other problems are fixed with the v. 1.1.5512 patches as described in the Readme.txt. Pick the one that is appropriate for your version of the game."
Voici le lien: Patch
Voici ce que j'ai trouvé sur une page: "
A la fin de l'exploration de l'Île Perdue, alors que je faisait un tour avant de reprendre le bateau, tous les habitants de l'île se transforme en loup-garou, en sortant du village fortifié, je rencontre Farthing (une petite fille dont vous avez retrouver la poupée), elle se transforme en loup-garou, tout en gardant son aspect normal (ça ne se voit sur la capture), les dialogues, ... Tant que vous pouvait en tuer, des loup-garous apparaissent (je me suis arrêté à 60 ou 70 quand il m'ont eu la peau). Comme on peut le voir sur la capture, ils sont entassé les uns sur les autres, de temps en temps 3 ou 4 se 'détache'.
Ce bug est connu sous le nom de 'Spawning Bug', les NPC's se multiplie à l'infini, il existe déjà 2 patchs (voir news du 28 Mai) pour ce problème mais uniquement pour la version US. Interplay France a été informé, il ne reste plus qu'à attendre."
(French Taverne Baldur's gate 1).
Voici la seule solution que j'ai trouvé: un patch spécifique pour cette version du jeu et pour l'add-on (bien sûr, j'espère que ce n'est pas lepatch que pour avez déjà installé, sinon, je vois pas comment résoudre ça).
"Tales of the Sword Coast is affected by a Spawning Bug which causes movies or NPCs to spawn over and over, and subquest completions not to be recognized. These all result from the game running out of global variables as described by Ray Muzyka (Executive Producer) in an email. This bug, Windows language incompatibility and various other problems are fixed with the v. 1.1.5512 patches as described in the Readme.txt. Pick the one that is appropriate for your version of the game."
Voici le lien: Patch
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
C'est bien un patch que j'ai installé mais ça ne résoud pas le problème.
Je crois que je devrais réinstaller Tales of the Sword Coast et le patch, pour voir si ça marche après réinstallation.
Sinon, ce n'est pas très grave, juste agaçant. Je me bornerai a contourner Farthing, cela n'empêchant aucune quête, ni la poursuite du jeu.
Merci pour votre aide et vos renseignements.
Je crois que je devrais réinstaller Tales of the Sword Coast et le patch, pour voir si ça marche après réinstallation.
Sinon, ce n'est pas très grave, juste agaçant. Je me bornerai a contourner Farthing, cela n'empêchant aucune quête, ni la poursuite du jeu.
Merci pour votre aide et vos renseignements.
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Un problème qui semble être spécifique à la version 1.3.5512 qui fait que lorsqu'on s'approche de Farthing ou de Solianna, au lieu de "mourrir" et de laisser place à un loup-garou, elles donnent naissance à un nombre illimité de loup-garous (probablement à cause de l'invincibilité des enfants).
L'image de Filipe F.R. illustre bien le problème.
L'image de Filipe F.R. illustre bien le problème.
New Barbie Order - CEO
-
-
.
C'est clair! :happy: :happy: :happy: moi j'ai eu aussi le probleme...du coup j'ai utilisé ma plus belle bagette magique, celle de boule de feu, et là, les XPs pleuvent!!!Originally posted by +-Death Dealer-+@samedi 23 août 2003, 21:52
j'ai eu se bug dans ma derniere games de totsc,et c'est vraiment agacant mais pour l'xp c'est anrichissant
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure