De plus je joue sans IA (script des perso) donc j'avoue qu'avec 6 persos je ne sais plus ou donner de la tete...

Avec combien de perso vous sentez vous le mieux? et pourquoi?
Vos commentaires m'interressent beaucoup...
Merci d'avance.
Les parties solo m'ennuye moi aussi mais ce que je deteste à 6 perso c'est la traversé de carte (à la rame) il y en a tjs un pour se planter derriere un mur et buter bettement dessu...tout pour se faire remarquer!!! Avec 3 perso...c'est "A la baguette!"Originally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 14 août 2003, 16:07
Comme les autres, 6 persos. J'utilise beaucoup les scripts IA, ce qui facilite, un peu, la gestion, et puis, c'est aussi pour les interractions, qui sont un plus considérable. Si cela avait été possible, j'aurais même bien constitué une équipe à 8. J'ai fait une partie avec un seul perso, mais j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux.
Je dis qu'il serait intéressant d'avoir un groupe divisé en 2 catégories. Le noyau, donc les persos les plus importants, disons 5. Puis, l'équipe de secours, qu'on peut appeler à tout moment, en cas de grande détresse (un peu comme la corne de Berserker). J'en mettrais 3, tiens.
En fait je ne comprend pas trop le raisonement d'Aragorn car d'une part la limite est de 6 persos, et d'autre part si tu voulais Aragorn que tu aimerais avoir une equipe de 8 persos avec 5 de bases + 3 qui viennent se greffer eventuellement en cas de besoi, les 3 en question auraient vraiment un niveau tres inferieur au autre et seraient par consequent completement inutiles!Originally posted by Guest@jeudi 14 août 2003, 16:25
Je dis qu'il serait intéressant d'avoir un groupe divisé en 2 catégories. Le noyau, donc les persos les plus importants, disons 5. Puis, l'équipe de secours, qu'on peut appeler à tout moment, en cas de grande détresse (un peu comme la corne de Berserker). J'en mettrais 3, tiens.
Qu'en pensez-vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités