Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Champ de bataille !

Les mémoires de la ville.
Beorn Devir
Blême
Statut : Hors ligne

.

Message par Beorn Devir »

Lors-ce que Thanatos arriva dans son magasin, il le retrouva dans un état horrible. Le plus grand des chaos y régnait.

Alors qu'il entra pour regarder l'ampleur des dégâts, il marcha dans un tas de poussière. Deux autres étaient visibles entre la porte d'entrée, et quelque mettre en dehors de la boutique.

On pouvait voir que le comptoir avait été fendu en deux, et visiblement, en un seul coup, le reste des meubles étant en partie brûlé ou mis sans dessus-dessous, il continua les investigations

Se dirigeant vers la salle des bêtes, il vit que deux des oroks mit en place pour la garde du bâtiment avaient été tué par des projectiles. Il remarqua cela aux empreintes de projectile sur les corps, qui en étaient criblé. Bizarrement, les projectiles n'étaient plus sur les cadavres. De la bave avait coulé de leurs bouches.
Les autres gardes avaient été blessés en majeure partie. Certain étaient mort de leurs blessures. Un seul était encore vivant, mais ses yeux étaient crevés.

Voyant que les autres marchandises n'avaient rien eu et dormaient, en majeur partie, dans leur cage, il ressortit.

Avant de passer le pas de la porte, il vit le Katana de Beorn!

Il s'aperçut que la maison d'à côté avait brûlé sur la face Nord, mais pas très "normalement". La marque de la brûlure s'affichait sur toute la hauteur de l'édifice, mais seulement sur un mettre de large.

Désappointé, il partit en parler tout de suite!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

alors que l'un des gérants de la boutique s'en allait, l'ombre du vampire sorti d'un coin sombre de la pièce. Se penchant sur les débris, le vampire murmura un seul mot

Sharkù...

et il disparu à nouveau, se fondant avec la nuit
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Kurgan Sombrespoir
.

Message par Kurgan Sombrespoir »

*Kurgan Sombrespoir remarqua les marques noires de brûlure sur la façade. Intrigué, il se dirigea vers elle.
Il remarqua aussi que le magasin de Thanatos était ouvert mais un calme inhabituel y regnait.
Il pénétra dans ces lieux et y decouvrit le carnage.
Le katana de Béorn était posé négligament par terre. une sensation désagréable le saisi. Il prit le Katana de Béorn et comença à examiner avec soins la pièce.*

Je n'ai pas été assez vigilant, Sharku à donc réussi à mettre la main sur Béorn.
Avec perte et fracas. ;)

*En examinant les traces sur le sol, il remarqua plusieurs enpreintes différentes

Kurgan continua son examen pour essayer de trouver des indices qu'il le mènerai à Béorn, enfin si ce tas de cendre n'était pas deja BEORN *
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Une chauve-souris entra en voletant par une fenêtre ouverte... Ses petits yeux noirs inspectèrent la salle machiavéliquement...

Puis, la créature s'envola soudainement, partant en chasse d'on ne sait qui...
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

le vampire bredouille suite à ses recherches, était revenu sur le lieu du crime en quête de plus d'indices. Il se mit à fouiller le moindre recoin de la pièce. Il commença par déterminer qu'aucun des tas de cendre n'était d'origine organique, Beorn aait donc bel et bien disparu. Nombreuses étaient les traces de lutte, un combat acharné avait dû se livrer ici. Il découvrit également des pièces de vêtements, qu'il reconnu pour ayant appartenu à Sharkù. Le coupable de cet enlèvement était donc certainement cet odieux personnage. Toute aide serait la bienvenue pour retrouver le Lieutnant disparu !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Kurgan Sombrespoir
.

Message par Kurgan Sombrespoir »

*Kurgan retourna sur les lieux du conflit et croisa Nathiel perdu dans ses pensées*
salutation Nathiel!
Cet histoire devient bien complexe, as-tu trouvé des indices qui nous permettrai de commencer les recherches?
Ce Sharkû, n'était il pas un druide sombre, ou un nom dans ce genre, je ne sais plus???
Il a peut être amené Béorn dans une forêt? un Druide, ca vie dans une forêt? non?.

qu'en penses-tu, Nathiel?
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Salutations... Je suis maintenant presque certain qu'il s'agit de Sharkù, et j'ai entendu des rumeurs qui disent qu'on l'aurait apperçu à Lumenis. Il est possible qu'il se soit réfugié dans leur parc, ou encore dans la forêt des terres désolées... Il faudrait aller voir...
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Walar revint à son tour sur le lieu du désastre, examinant soigneusement les petits tas de poussière...

C'est de l'adamantite... Qu'est-ce que cela pourrait donc bien impliquer ?

Walar regarda plus attentivement le reste de la salle dévastée...

Et bien, on aurait dit qu'au moins une demi-dizaine de personnes ont combattu ici...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

C'est assez normal, car nous avions beaucoup de monstre qui montait la garde dans le magasin. Personne n'aurais put passe devant tous ses monstre sans les combattres...
Walar
Blême
.

Message par Walar »

La présence de ces tas de poussières d'adamantite sur le sol, cela pourrait impliquer des armes elfes noirs désintégrées par la lumière du jour...

Bon, en tout cas il faut absolument retrouver Beorn et tâcher d'interpeller ce Sharkù...

Walar donna quelques ordres à des soldats... Il disparût ensuite dans la nuit.
Beorn Devir
Blême
.

serait-il possible que ce sharkû ce soit alié???

cherchez bien du côté ou l'ont peu trouver des elf noir...

Thanatos
.

Message par Thanatos »

Nous pourions trouve un elf noir dans des caves, des grottes ou tout se qui est sombre. Tien pourquoi pas les egout?? Je trouve que c'est un bon coin pour un elf noir!

Qui vient avec moi dans les egout?
Dakkthian
.

Message par Dakkthian »

*un guerrier entra dans l'etablissement*
je veux bien t'acompagner thanatos.(Il faut que je les aides a retrouver beorn peut-etre macepteront il comme citoyen talosien...)
je me demande si cet elf ne serais pas le tueur en serie ou bien un de ses complice...
Beorn Devir
Blême
.

une fois dans les égout, Thanatos et quelques Talosiens entreprirent de trouver quelque indices que ce soit.

une répartition en deux groupe fut faite. l'un, dans lequel se trouvaient Thanatos et Nathiel, et l'autre Walar et Kurgan. Le premier partit vers le nord-ouest et l'autre, vers le sud-est.

ils cherchèrent toutes la journée, mais ne trouvèrent rien de particulier, si ce n'est une cape Elf noir, et ce juste à côté d'un bout de mûr, façonné différemment que le reste de ce dernier.

Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos observe le mur avec attention

Tres etrange se murs, peut etre renferme t-il quelque chose peut etre devrion nous le detruire pour voir se que c'est.

Un des talossien qui se trouvais avec Thanatos commenca une invocation, mais Thanatos s'interposa tres vite.

ATTEND!!! Je vient de me souvenir de quelque chose! Alchra habite dans les egout, peut etre que c'est simplement une porte pour alle a chez lui!!

Renseignons nous avant de tout casse.
Beorn Devir
Blême
.

La réflexion du Talosien était bonne, mais la liche habitaient dans un autre quartier des égouts. En regardant plus près, il aperçut une sorte de pierre qui ressortait.

Dakkthian
.

Message par Dakkthian »

*death dealer se precipitas dans les egout pour ratraper thanatos*
Thanatos,a tu trouver quelque chose qui pourais nous aider dans la recherche de beorn?

*Thanatos repondit a death dealer,qu'ils avaient decouvert une cape elf noir pres d'un mur faconer diferament*

D'apres moi il sagit surement d'un passage secret.Or il faudrait utiliser un sort de vision veritable ou quelque chose dans le commun,pour trouver le mecanisme qui ouvre cette porte.
Ou ça peut aussi etre une porte qui mene chez Alchra...

edit, prend word a coté de toi pour éviter les fautes d'orthograffe
Thanatos
.

Message par Thanatos »

MMM.. Ou on peut tou simplement appuye sur la pierre qui depasse... On vera bien se qui se passe. Par contre avant..
Je voudrais un esclave! Un esclave pour appuye sur la pierre MAINTENANT!

Thanatos regarda Death qui le fixais d'un etrange regard
Bas quoi? Je suis pas fous non plus j'ai pas envi de mourire par un sort de boule de feu ou autre chose dans se genre!
Beorn Devir
Blême
.

D'un coup de botte, l'un des Talosien présent dans le groupe envoya un esclave gobelin au sol. Ce dernier se releva, se protégeant du bras pour ne pas recevoir un autre coup.

Thanatos l'obligea à appuyer sur la pierre. Le gobelin, réticent prit une baffe gantelée, puis passa du vers pomme au vers pale. Il tendit une main fébrile et ferma les yeux, comme s’il priait Mork.

Lorsqu’il appuya, un éclair jaillit du mur, le grillant partiellement. Thantos se prit une secoué, mais rien de méchant. Death dealer, par contre, se vit littéralement tomber par terre, en plein spasme!

-Bon, abandonnez le ici, et foute le dans la flotte. Il empeste le brûler.

Gobelin fut jeté dans l'eau verte des égouts.

Dakkthian
.

Message par Dakkthian »

*se relevant tant bien que mal*

WOW! je ne matendais pas a sa .... par chance je n'est pas ete trop toucher ...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Mon pauvre Death, si tu ne t'attendais pas a sa je ne suis pas sur que les egout soit "sûr" pour toi. Ici il regorge de mecanisme dans se genre la... Je pense que c'est Alchra qui les poses mais je ne suis pas sur. Fait donc tres attention ou tu met les pied!
Beorn Devir
Blême
.

La porte s'ouvrit, débouchant sur un couloir.
Le groupe avença dans le tunel rempli d'imondices. il débouchère devant un escalier. De la, ils pouvaient entendre parler. Il reconnurent la langue elfique, mais ce n'était autre que ds prières.

Thanatos
.

Message par Thanatos »

Bon il nous faut un autre esclave! Que quelqun nous en donne un merci! Je ne voudrais pas me faire tue par un piege!!

Thanatos ratrape Death par le bras
J'ai dis fait attention si tu ne veut mourir!! Laisse mourir l'esclave a ta place :diable: si il y a effectivement un piege!!

Un des accompagneteur du groupe envoya un autre gobelin vers les pieds de Thanatos
Bien, merci, Gobelin! Passe devant!!

Le gobelin avanca dans le couloir mort de peurt
Beorn Devir
Blême
.

Le gobelin en tête, le groupe commença l'ascention des escaliers en colimaçons. il débouchèrent dans ne petit salle dans lakel se touvait un autel. Il passèrent une porte.

A ce moment, le gobelin se prit un sort d'emprisonement et disparu.

le groupe arriva dans la salle principale du temple de lloth.

Dakkthian
.

Message par Dakkthian »

un temple sa ne m'inspire pas confiance ...
cela pourais etre un ilusion de notre elf ...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Bon nous avons un autre gobelin de moins.
Thanatos eu un auchement d'epaule
Bas tempis! :diable:

Thanatos regarda autour de lui ne pouvant cache sa surprise qui grandissais au fur et a mesur de son observation des lieux
M..Ma.....MAIS!!! Le temple de LOTH!! Comment on a put arrive ici!!!

Comme c'est etrange, les egout sont plus long que je le pensais...
Bon reflechissons... D'apres la cape noir depose devant la porte, je pense que notre kidnapeurt est passe par se temple. Demandons a tous les pretre si ils on vu passe un individu louche

Sur se Thanatos retire son casque et demande au reste de la troupe s'eparpillairent dans le temple demandant a tous les pretre si ils ont vu passe un individu louche
Dakkthian
.

Message par Dakkthian »

*death dealer alla voir un pretre*
As-tu vu quelqu'un de bizare ou un elf ?

*le pretre avec un air efrayer dit*
oui jai vu quelqu'un de bizare passer mai je me souvient pas ou il est parti...

*death dealer se facha et lui planta sa dague dans lepaule*
Alors! sa te revien maintenant! ou il est parti le personnage bizare !

*d'un air facher death dit a thanatos*
ocupe toi de se pretre car si sa continu,je sens que je vais le tuer et on ne poura pas savoir ou est passer l'elf,alors vien lui parler a ma palce...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Attention!Menages les un peu!!! Si ils sont trop choque pour parle on va pas etre dans la merde nous!

Thanatos s'approcha du pretre qui saignais de l'epaule
Desole pretre, je vous soignerais bien mais j'ai pas de sort de soin sous la main et puis j'ai pas le temp.

Thanatos retira d'un coup la dague que le pretre avait de plante dans l'epaule
Sa va mieu maintenant? :diable:

Donc, la personne que vous avez vu avait t-elle de longue oreille?
Enfin resemblais t'elle a un elf ou non?! Et surtout OU ELLE EST PARTIT??
Winona
.

Message par Winona »

( :off: Premièrement est ce qu'on continue l'épopé au temple de loth?)
Deuxièmement, le prêtre est une prétresse Drow.
Troisièmement, s'il y a une seulement personne pour corriger une prêtresse Drow, c'est moi et uniquement moi.
quatrièmement, C'est moi qui supervise le bon fonctionnement su temple, alors si vous avez besoin d'interoger la pretresse ou fouiller le temple, moi seule le fera.)

Est ce assez clair?

Un autre écart comme celui-ci et c'est des coups de fouets assurés
Beorn Devir
Blême
.

La prêtresse, voyant que dame Winona elle-même lui posait la question, répondit:

-Non, personne de "bizarre" cependant, l'une de nos prêtresses a souvent été dans l'arrière salle ces derniers temps... aller voir, j'ai autre chose à faire.

Sur ce, elle se retourna, fit une incantation et se soigna l'épaule. Avant de partir elle lança à Death dealer:
-Vous êtes très audacieux pour un mâle. C'est une qualité que j'aime assez bien... mais n'essayé plus de me planté quoique ce soit où que ce soit...

Elle s'en retourna vers l'autel principal du temps, couvert de petites araignées.

Le groupe retourna dans la pièce. Ils inspectèrent l'autel. Mais rien de spécial les interpellèrent, si ce n'est le nombre d'araignées.

Regardant au plafond, Thanatos aperçu un glyphe.

Il se tourna vers Winona et lui dit:
- Savez vous ce que veut dire cela???

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives de la vie mélandienne »