[Quête] Voyage à Ombreterre

Verrouillé
Winona
Statut : Hors ligne

.

Message par Winona »

Winona et Seina se téléportèrent au Temple de Loth. Seina se trouvait dans un état des plus critique.
Elle pouvait deja sentir sa vie s'envoler petit à petit.
Une pretresse de Loth arriva d'un air tranquille et peu décidé, à faire quoi que ce soit.
Winona empoigna la prêtresse par le cou.

Ecoute, ma belle, si tu veux denouveau voir le crépuscule, demain, tu as interet à obéir à mes ordres.

Soignes cet homme tout de suite et au plus vite.

S'il meurt, tu mourras avec lui et dans d'horrible souffrance que seule Loth pourrait imaginer.

Winona, la jeta à terre violemment. Elle repris un peu ses esprit.
LA pretresse un peu terrorisé entama son rituel sous le regard inquisiteur de la Nécromancienne.
Seina
.

Message par Seina »

*Alors que l'incantation portait ses fruits et que le corps du barde revenait à la normal... une aura de terruer se propagea dans le temple... une lueur ténébreuse apparue sur l'autel et un miracle ( pour les adeptes de lloth) se produisit...

Une Yochlol, envoyée divine de Lloth apparue... elle prit la gorge de Seina et le souleva du sol...*

" Alors c'est toi, toi qui désire quelque chose qui appartient à la déesse !!! comment oses tu, ne serais ce que défier la toute puissance de Lloth !! un mâle !!!! et humain en plus !!! je vais t'arracher les deux bras et la forcer, elle, à te torturer... elle devra se soumettre à la volonté de sa déesse, tel est son destin, chetive créature"
* elle jetta Seina au travers de la pièce et se rapprocha de l'elfe...*

" Et toi, toi lloth t'as déjà donner une chance et pardonner ton impudence... et tu veux recommencer !!! désires tu gouter au fouet des prêtresses !!! Non, ça ne m'étonnes pas "

Elle se rapprocha de l'oreille de Winona et lui sussura " tu as de la chance car Lloth a d'autres projets pour toi.... ne la décoit pas...Quant à toi DEMI- humain, Lloth est intéressée par ton ascendance ... tu as de la chance tes origines inconnues pour toi te sauvent !!!"

Elle le regarda : " je sais qui tu es et ce que tu fais et la rène araignée te propose un marché... Elle n'interviendra pas , ni en bien ni en mal dans tes affaires.. mias en échange.. tu te rendras à Ched Nasad, citéé elfe noire... ces imbéciles de prêtresses se complaisent dans la luxure et oublient leurs devoirs, et elles ne comprennet pas les signes de la déesse !!! Va.. et, barde du CHAOS, incite les à reprendre la lutte pour le pouvoir et rappelle leur ce qu'elles sont... débrouille toi tout seul pour ne pas te faire occir ... et n'échoue pas... ton âme et sa vie sont en jeu...trouve Sinafay, de la quatrième maison de Ched Nasad..."

Et dans des volutes noires elle disparut

Le barde encore endolori se releva... regarda autour de lui... et esquisa un sourire diabolique.

" Tu veux que je me mèle de ton clergé lloth, et bien je ferais selon tes désirs... peut être même trop... et tu me donneras ce que tu m'as PROMIS "
Winona
.

Message par Winona »

Seina, mon acte à été trop impulsif, je n'aurait jamais dut t'emmener ici.
Maintenant Loth nous tient sous sa coupe. Elle t'a rendu la vie mais à quel prix?
Ne l'ecoute pas, j'en payerai le chatiment mais ne vas pas à la cité Ched Nasad, c'est beaucoup trop risqué.

Tu n'en sortira jamais vivant. A quoi bon t'avoir rendu la vie, si c'est pour la perdre inutilement.

Winona, voyant Seina l'air imperturbable, se rendait compte qu'aucune paroles ne pourraient lui faire changer d'avis

MAis si cela est ton choix, je ne te contredirai pas, au contraire, je t'aiderai pour que tu puisses passer inapercu au milieu de ses démones.
Avec une bonne illusion et une connaissance appronfondis des moeurs des elfes noirs, tu pourras avoir une chance.
Je crois que Gandalf, pourrait nous aider, allons le voir, j'ai quelques relations avec lui, il nous aidera, j'en suis sure.
Et puis m^me s'il ne veut pas, je lui ferait vomir sa magie par la force.

poussant la prêtresse de son chemin, winona, suivit de Seina, se rendirent dans l'antre de Gandalf
Seina
.

Message par Seina »

Seina arriva portant sur son épaule une forme humanoide...

" Pretresse vite soigne cet elfe il a pris un coup de poignard dans le dos !!!!!" :notme2: :notme2:

*LA pretresse se dépécha de s'executer et les plaies de l'elfe noir disparurent elle releva la tête pour voir l'approbation du lieutenant du chaos mais celui ci lui mit un crochet en pleine figure pour l'assomer... la pretresse tomba inconsciente sur le sol...* :diable:

" Toi dodo !!! tu m'aurais géner... tu te réveilleras juste avec une grosse migraine!!! :diable: "

La barde passa un anneau à son doigt.. :notme: . l'elfe commencait à émerger des limbes de l'inconscience ou le barde s'empressa de le renvoyer... il posa tout son équipement par terre dans un sac... même ses vêtements et son symbole de talos... nu devant l'elfe noir il sourit... :diable:

" Bien... à nous deux... désolé mais j'ai besoin de ton corps... alors tu va dégager !!!" :happy:

Il tenait à la main une dague d'un cisellemnt exquis.. sur le pommeau deux gemmes : une blanche et une rouge... Seina mit la pierre rouge vers son coté puis s'approcha de l'elfe qui se réveillait à nouveau...il entama une longue mélopée dans une langue disparu depuis longtemps... une énergie noire et maléfique émanait de la scène... l'elfe roulait des yeux complètement paniqué.. il pensait être sacrifier à Lloth comme le sont beaucoup de lâles.. mais pourquoi est-ce un humain et pas la pretresse !!!"

Seina hurla la clé de pouvoir du rituel et planta le bout de sa dague sur le front de l'elfe.... celui ci ferma les yeux certainde mourir..mais.......

Une puissante énergie déferla dans la pièce... des lames de chaleur et de glace virevoltait dans tous les sens et frapprent les deux protagonistes en même temps qui hurlèrent de douleur...

Lorsque l'elfe les réouvrit il se vit couché sur l'autel et lui , avec des mains d'humain tenait une dague... il eu un temps d'incompréhension mais les reflexes elfes noirs acquis pendant des longues années de souffrances reprirent le dessus l s'appréta à poignarder l'autre...

Seina, dans la peau de l'elfe noir regarda son corps avec l'âme de l'elfe noir et avec un air de dégout dit :' Arturas Est Belonis !!" l'anneau au doigt du corps de Seina réagit à l'appel et immobilisa complètement son porteur...
:eye: :eye:

Seina se rabilla et s'approchant de son corps.. " j'aime pas te voir dans mon corps mais j'suis obligé.. alors tu vas biensagement resté avec Winona..."

Là il attendit que l'elfe arriva au temple comme elle le faisait tous les jours. ^^
Winona
.

Message par Winona »

:8: Winona arriva sur ces entre faits

Bon apparement aucun illusionniste, digne de son nom, se trouve dans cette contré, on va devoir......

Voyant un elfe noir avec une dague, menaçant Seina complètement hébété.
La scène à laquel elle assistait, la déstabilisa.

Lache cette dague, misérable.... :angry:

Winona tendi sa main pret à lui envoyer un terrible rayon de flétrissure

ELFE NOIR: Calmez vous, maîtresse Winona, vous ne me reconnaissez donc pas, c'est moi, Seina.
J'ai pris le corps de ce misérable drow grace aux pouvoirs de cette dague. Nous avons fait un echange d'âme si vous préferez.
:eye:

Ha moui qu'est ce qui me prouve que c'est vrai? ne me ment pas car je connait tres bien notre perfidit.

C'est très simple ma précieuse dame, vous possédez deux roses que je vous ai donné, une rouge et une assez spéciale...

:hein: HA C'est bien toi alors, j'ai plus aucun doute.
Quel prodige, c'est une bonne idée Seina, c'est encore mieux que l'illusion. ^^
J'ai plus qu'a t'apprendre quelques coutume drow, au fait sais tu parler le drow?
:8: (Il est arriver quelque chose à la prêtresse? bon tant pis, j'ai autre chose à faire.) ;)

Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai tout prévu, commençons tout de suite l'apprentissage, j'aimerai partir avant le matin.

Ils transportèrent le véritable corps de Seina dans l'anti chambre du temple. puis ils discutèrent ensemble sur les moeurs des elfes Noirs.
Apres quelques heures, Seina (sous l'apprence de l'elfe noir) se leva et se dirigeait vers les portes du temple.

Il est temps que j'y aille. Mon périple sera long, mais je le réussirai pour vous. JE ferai ce que Loth m'a demander. A tres bientôt, je vous le jure.

Winona le suivit jusqu'a l'entrée lui donnant les derniers conseils pour la route. Seina pris la main de l'elfe, mais Winona, lui retira aussitôt...

Bon courage Seina, je prendrai soin de ton corps en attendant ton retour. Et surtout retient bien ce que j'ai dit!!!
Que Loth dirige tes pas jusqu'a la victoire.
Winona
.

Message par Winona »

Apres le départ de Seina, Winona installa la pauvre prêtresse, dans un endroit plus confortable et plus digne de son rang.
Puis elle se rendit dans l'anti chambre avec sa pile de Bouquins et s'installa confortablement dans un fauteuil, croisant quelques fois le regard de l'elfe noir, dans ce corps qui n'etais pas le sien.
Elle attendait avec anxiété, le retour du BArde, partie dans un endroit pire que l'enfer.
Seina
.

Message par Seina »

Une ombre entra à la nuit tombée à Mélandis, elle menait un chariot attelé à un cheval qui peinait à avancer... sur le passage de cet étrange procession les enfants pleuraient et les adultes se taisaient. Un elfe noir conduisait le cheval d'une main sûre vers le temple de Lloth... nul ne sut jamais qui était cet individu car nul n'osa s'en approcher. Il arréta l'attelage devant le temple et descendit à terre. On pouvait s'apercevoir qu'il manquait un bras à l'elfe et que son visage portait une balafre qui descendait de l'oeil droit jusqu'à la naissance du cou. L'elfe entra dans le temple.. Au moment ou il poussait les deux lourdes portes la Yochlol apparut dans le temple...

Ainsi tu reviens en vie petit humain... dommage, ma déesse aurait adoré te torturer !!

"Elle n'aura pas ce plaisir... mais après ce qui s'est passé à Ched Nasad, tu croyais tout de même pas que ses tueurs auraient ma peau, comme convenu j'ai rempli ma part de marché, même si j'y ai mis BEAUCOUP de zèle... ???"

* Sur ses mots, il jetta sur l'autel trois fouets à têtes de serpents, horné de huit lanière, c'était l'emblème des hautes prêtresses de Lloth, une arme ultime très dangereuse que ne possèdaient que les chefs des maisons Elfes noires *

Nous savons déjà tout celà, et les tueurs avaient pour but de te punir d'avoir fait tuer les matronnes de la 1° 2° et 3° maisons de Ched NAsad.tueurs envoyés par les matronnes..... néanmoins tu as su redonner à nos matronnes le goût des conquètes et surtout de la lutte pour le pouvoir, et lloth est ravi de ce qui se passe dans la cité maudite. Lloth remplira sa part de marché . Néanmoins, ne t'avises plus de mettre les pieds dans une ville sous la tutelle de Lloth tant qu'elle ne te l'aura point ordonner... nous te traquerions... Adieu mortel !!!

*Seina partit cherché son corps et tua l'elfe qui lui avait servi de receptacle, il laissa un message à l'attention de Winona pour la prévenir de son retour et de sa hâte de la revoir puis il sortit du temple, laissant les fouets qui se consumèrent... dehors il explosa d'un rire maléfique en hurlant à Lloth qu'il ne fallait pas essayer de le prendre à son propre jeu et que la prochaine fois qu'elle le menaçait il répendrait le chaos et pas que dans une seule de ses villes !!! il remonta dans sonb chariot et se dirigea vers sa boutique.*
Winona
.

Message par Winona »

Winona rentrait au temple de loth pour verifier si le corps de Seina allait bien.
Quelle surprise quand elle découvri le message de Seina lui précisant qu'il était bien sain et sauf, et avait parfaitement rempli la mission pour Loth.

:rigoler: JE suis impatiente qu'il me raconte en détail son périple, mais en attendant , j'ai beaucoup de travail à l'école de Nécronomicum. ;)
Seina
.

Message par Seina »

:timide: bonjour belle dame, je vous apporte les trois livres manquants pour votre école... puis je vous parler en privé maintenant ???

*il passa devant la pretresse de lloth qui le haissait...*
Winona
.

Message par Winona »

C'est tres aimable Seina :) . Contente de te revoir.
Pour le Paiement, il faudra s'adresser à RAdamentis.

Tu veux me parler en priver? HE bien soit, je te rejoind à ton magasin si tu le souhaites.

à la prétresse
De toute façon, prêtresse de Loth, je ne vais plus tres souvent squater ce temple. J'ai l'Ecole à présent.
JE vous soulagerai de ma présence.
Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »