Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Vitesse de jeu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
kodlyck
Statut : Hors ligne

.

Message par kodlyck »

Salut !!

Avec une partie en cours de BG2, l'envie de rejouer au volet 1 a été plus forte que moi !!. :happy:

Mais j'ai trouvé la vitesse de jeu du 1 plus lente que le 2....(!?) :notme2:
C'est une idée ou quoi ?!! :snif:

J'ai fait un réglage à 34, celui-ci me convenant le mieux...

Y a-t-il des risques (plantages, etc...) à utiliser une modification de ce paramètre ?.
Mis a part la compatibilité pour un jeu multijoueur, que je connais :)

pour l'instant, ca roule en tous cas !! :p

Merci ^^
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Il n'y a aucun problème quant à l'accélération ou non du jeu via la variable de vitesse dans l'utilitaire de configuration. Il ne manquerait plus que les programmeurs mettent une option "Voulez-vous faire planter votre ordinateur?" :happy:

Le seul "mauvais" effet tient aux dialogues: comme ils sont calés sur la vitesse de 30, il risque d'y avoir quelques effets secondaires (téléscopage de répliques, répliques non terminées avant de sortir de la zone -> exemple de la cinématique initiale avec Gorion).

Je joue toujours avec la vitesse au maximum (60) aussi bien dans BG1 que dans BG2, sinon ça me parait trainer trop (tout du moins jusqu'à ce que je mette la main sur des bottes de rapidité).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Scythe
.

Message par Scythe »

et ça se bidouille où, la vitesse ? :heu:

Scythe, le retour du demi-post'n goteur (nouvelle race des Royaumes Encore Plus Oubliés)
Wookiee
Ver charognard
.

Message par Wookiee »

Utilitaire de configuration de Baldur's Gate dans ton menu démarrer.
Tu tombes directement sur la bonne fenêtre: "Vitesse du jeu".

à Post'n go, Post'n go et demi...
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Scythe
.

Message par Scythe »

:heu: jamais fais gaffe t'es sur c'est pas le taux de rafraichissement de l'IA ? (n'ai plus BG1 installé, juste le 2...) ? dans SOA, j'ai des vieux bugs, si je mets à 60 une fois la vitesse triple, je remets à 30 elle est normale, je repousse à 60 elle est...normale... :hein: :8: j'adooooore windows XP

Scythe Scythe Scythe, hourra
ChÂô$
.

Message par ChÂô$ »

Moi j avais augmente la vitesse du jeu et je me suit retrouve bloquer a chateau Suif lors de la scene cinematique, il ma dit de ne pas le quitter il me fait son sort et il part tout seul et je me retrouve bloquer a Chateau Suif pour l eterniter et il n etait plus a la biblioteque, g du recommence une nouvelle partie et remettre la vitesse du jeu a la vitesse normale. :snif: :snif:
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »