Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Vitesse de jeu
-
- Statut : Hors ligne
.
Salut !!
Avec une partie en cours de BG2, l'envie de rejouer au volet 1 a été plus forte que moi !!. :happy:
Mais j'ai trouvé la vitesse de jeu du 1 plus lente que le 2....(!?) :notme2:
C'est une idée ou quoi ?!! :snif:
J'ai fait un réglage à 34, celui-ci me convenant le mieux...
Y a-t-il des risques (plantages, etc...) à utiliser une modification de ce paramètre ?.
Mis a part la compatibilité pour un jeu multijoueur, que je connais
pour l'instant, ca roule en tous cas !!
Merci
Avec une partie en cours de BG2, l'envie de rejouer au volet 1 a été plus forte que moi !!. :happy:
Mais j'ai trouvé la vitesse de jeu du 1 plus lente que le 2....(!?) :notme2:
C'est une idée ou quoi ?!! :snif:
J'ai fait un réglage à 34, celui-ci me convenant le mieux...
Y a-t-il des risques (plantages, etc...) à utiliser une modification de ce paramètre ?.
Mis a part la compatibilité pour un jeu multijoueur, que je connais
pour l'instant, ca roule en tous cas !!
Merci
- Wookiee
- Ver charognard
.
Il n'y a aucun problème quant à l'accélération ou non du jeu via la variable de vitesse dans l'utilitaire de configuration. Il ne manquerait plus que les programmeurs mettent une option "Voulez-vous faire planter votre ordinateur?" :happy:
Le seul "mauvais" effet tient aux dialogues: comme ils sont calés sur la vitesse de 30, il risque d'y avoir quelques effets secondaires (téléscopage de répliques, répliques non terminées avant de sortir de la zone -> exemple de la cinématique initiale avec Gorion).
Je joue toujours avec la vitesse au maximum (60) aussi bien dans BG1 que dans BG2, sinon ça me parait trainer trop (tout du moins jusqu'à ce que je mette la main sur des bottes de rapidité).
Le seul "mauvais" effet tient aux dialogues: comme ils sont calés sur la vitesse de 30, il risque d'y avoir quelques effets secondaires (téléscopage de répliques, répliques non terminées avant de sortir de la zone -> exemple de la cinématique initiale avec Gorion).
Je joue toujours avec la vitesse au maximum (60) aussi bien dans BG1 que dans BG2, sinon ça me parait trainer trop (tout du moins jusqu'à ce que je mette la main sur des bottes de rapidité).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
Utilitaire de configuration de Baldur's Gate dans ton menu démarrer.
Tu tombes directement sur la bonne fenêtre: "Vitesse du jeu".
à Post'n go, Post'n go et demi...
Tu tombes directement sur la bonne fenêtre: "Vitesse du jeu".
à Post'n go, Post'n go et demi...
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
-
.
:heu: jamais fais gaffe t'es sur c'est pas le taux de rafraichissement de l'IA ? (n'ai plus BG1 installé, juste le 2...) ? dans SOA, j'ai des vieux bugs, si je mets à 60 une fois la vitesse triple, je remets à 30 elle est normale, je repousse à 60 elle est...normale... :hein: :8: j'adooooore windows XP
Scythe Scythe Scythe, hourra
Scythe Scythe Scythe, hourra
-
.
Moi j avais augmente la vitesse du jeu et je me suit retrouve bloquer a chateau Suif lors de la scene cinematique, il ma dit de ne pas le quitter il me fait son sort et il part tout seul et je me retrouve bloquer a Chateau Suif pour l eterniter et il n etait plus a la biblioteque, g du recommence une nouvelle partie et remettre la vitesse du jeu a la vitesse normale. :snif: :snif: