L'ARCHE MAGIQUE

Vu de loin,vous ne pouvez ne pas vous arrêter à cet endroit.En effet quelque chose
de magique émane dans ces lieux.Une lueur étrange englobe entièrement l'ARCHE
et une brise faible vous murmure à l'oreille qu'il faut aller la voir de près.
Lorsque vous arriverez enfin devant ma demeure,les quelques marches vous mèneront au rez de chaussée où se trouve les marchandises disponibles à la vente.
Dès que vous poserez vos sales pieds sur le paillasson,une tête suspendue au dessus de vos têtes se balancera et cognora la porte d'entrée afin de l'ouvrir et de vous laisser passer.
Vous pénétrez dans une vaste pièce dont la lumière tamisée cache légèrement une
silhouette se trouvant au fond de la salle.Pendant ce temps là, vous aurez le temps de contempler les marchandises au fur et à mesure que vous avancez.
Attention je guètte vos moindres faits et gestes. A moindre vol, vous aurez affaire avec moi et je ne vous ferai aucun cadeau.

ADMIREZ SEULEMENT SANS RIEN TOUCHER
Il se peut que je sois absente,dans ce cas là ,je serai seconder par l'un de mes apprentis.Je vous conseille de ne pas le négliger.
Derière la silhouette flou que vous voyez au fond de la pièce,se trouve la salle de
besogne.Eh oui, c'st à cet endroit qu'à lieu toutes élaborations des potions etc.
Cela va de soit que cette salle est privée.La visite d'un haut dirigeant est toléré.
Moi-même et ma tendre tante bienque je la déteste,nous préparons toutes les deux
et soigneusement l'élaborations des marchandises.
Quant à mes appartements qui se trouvent à l'étage personne ne pourra les voir sauf si vous êtes invités.
Vous pouvez faire une commande exeptionnelle avec un tarif adéquate.
EX:une potion rare qui vaut 600po se verra augmenter son prix à 5% pour une semaine de travail.
A noter que les objets rares que je possède sont extrêmement chers.
Les livraisons sont possibles , il faut le demander car elles sont entièrement gratuites
LISTE DES POTIONS

augmente la force d'1 point.300po

augmente temporairement vos défenses de 10% 300po

augmentes vos capacités d'attaque de 10%300po