Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] L'arche magique.

Ilangilang
Statut : Hors ligne

.

Message par Ilangilang »

Loin de moi l'idée d'effacer les derniers souvenirs qui me restent de notre anciènne cité.Mais je suis contente et soulagée de voir que la nouvelle MELANDIS est plus que jamais plus belle et plus puissante.Une nouvelle vie commence pour tous y compris pour moi.C'est par ces paroles que je vous présente ma nouvelle boutique.
L'ARCHE MAGIQUE

Image

Vu de loin,vous ne pouvez ne pas vous arrêter à cet endroit.En effet quelque chose
de magique émane dans ces lieux.Une lueur étrange englobe entièrement l'ARCHE
et une brise faible vous murmure à l'oreille qu'il faut aller la voir de près.

Lorsque vous arriverez enfin devant ma demeure,les quelques marches vous mèneront au rez de chaussée où se trouve les marchandises disponibles à la vente.

Dès que vous poserez vos sales pieds sur le paillasson,une tête suspendue au dessus de vos têtes se balancera et cognora la porte d'entrée afin de l'ouvrir et de vous laisser passer.

Vous pénétrez dans une vaste pièce dont la lumière tamisée cache légèrement une
silhouette se trouvant au fond de la salle.Pendant ce temps là, vous aurez le temps de contempler les marchandises au fur et à mesure que vous avancez.

Attention je guètte vos moindres faits et gestes. A moindre vol, vous aurez affaire avec moi et je ne vous ferai aucun cadeau. :diable:
ADMIREZ SEULEMENT SANS RIEN TOUCHER

Il se peut que je sois absente,dans ce cas là ,je serai seconder par l'un de mes apprentis.Je vous conseille de ne pas le négliger.

Derière la silhouette flou que vous voyez au fond de la pièce,se trouve la salle de
besogne.Eh oui, c'st à cet endroit qu'à lieu toutes élaborations des potions etc.
Cela va de soit que cette salle est privée.La visite d'un haut dirigeant est toléré.
Moi-même et ma tendre tante bienque je la déteste,nous préparons toutes les deux
et soigneusement l'élaborations des marchandises.

Quant à mes appartements qui se trouvent à l'étage personne ne pourra les voir sauf si vous êtes invités.

Vous pouvez faire une commande exeptionnelle avec un tarif adéquate.

EX:une potion rare qui vaut 600po se verra augmenter son prix à 5% pour une semaine de travail.

A noter que les objets rares que je possède sont extrêmement chers.

Les livraisons sont possibles , il faut le demander car elles sont entièrement gratuites

LISTE DES POTIONS

ImagePotions de force :
augmente la force d'1 point.300po

ImagePotions de force majeure:augmente la force de 2 points400po

ImagePotions de défense
augmente temporairement vos défenses de 10% 300po

ImagePotions de défense majeure:augmente temporairement vos défenses de 15% 400po

ImagePotions contre le poison300po

ImagePotions d'attaque:
augmentes vos capacités d'attaque de 10%300po

ImagePotions d'attaque majeure:augmente vos capacités d'attaque de 15%400po
Morlak
Loup
.

Message par Morlak »

*Morlak marchait tranquillement dans les sombres rues de Mélandis quand il vit la nouvelle boutique d'Ilangilang. Il lui fallait un article et attandait l'ouverture depuis longtemps. Morlak entra alors dans la boutique...*

*A l'intérieur il vit différantes potions et autres articles de magie sur des petites étagères à droite et à gauche. Il avanca dans la pièce et s'adressa à Ilanglang:*

Aurait tu le même aphrodisiaque que je celui que je t'avait commandé avant la destruction de l'ancienne Mélandis ??? Il faut que les gens qui rentrent dans L'antre des délices ne puissent en resortir sans avoir comblé leur envie de plaisir...Sans pour autant qu'il coûte trop cher, car mes moyens financiers sont quelque peu réduit en ce moment...
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
Seina
.

Message par Seina »

Un ouragan de vent se déclancha dans la boutique...; une voix retentit cinglant l'air d'une aura maléfique palpable...

Tenancière !! vous vous êtes installée sans l'aval du maître de la guilde du commerce !!!! tachez d'aller humblement vous excuser ou votre commerce sera détruit !!!!! et n'oubliez pas vos taxes !!!!!
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

ILANG surprit par cette remarque réposta dans ton sec:

Veuillez m'excuser cher maître,mais vous étiez longtemps absent alors j'ai jugé bon d'ouvrir ma boutique sans votre consentement.Dans la mesure où je ne pouvais vous faire part de mes désires,j'ai estimé bon d'ouvrir ma boutique sans plus tarder.Si vous jugez que mon acte mérite réparation(mon renvoi) alors faites-le.

Malgré votre grade sachiez tout de même que je ne vais pas vous suppliez pour que vous me donniez votre aval.Quant à mes tarifs , ils sont tout à fait abordables pour les taloliens à moins qu'ils soient trop bas pour vous.

CECI DIT J'AI TOUT FAIT DANS LES REGLES SAUF VOUS DEMANDER L'AUTORISATION( VOUS N'ETIEZ PAS PRESENT EN CE MOMENT LA)
Seina
.

Message par Seina »

et on a créé une guilde du commerce et des règles pour rien aussi
dragum
.

Message par dragum »

Du calme, du calme, la guilde du commerce est là deouis la nouvelle ville ( enfin prit ses responsabilité à cet epoque là) et beaucoup de talosiens ont du mal à gérer tout les nouveautés de Mélandis, donc Seina, je te propose au debut de faire des remontrances par Mp (pour ne pas froisser les membres) et ensuite leur faire une remarque dans leur établissement s'ils ne tiennent pas compte de tes remarques.
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

@ DRAGUM:Sir, veuillez excuser mon attitude mais je suis entrain de plaider ma cause.

@ SEINA:maintenant que tout est clair,puis-je avoir votre autorisation?

@MORLAK: peux-tu patienter un moment le temps que ma situation se régularise?
Morlak
Loup
.

Message par Morlak »

De toute facon je n'ai pas le choix...je ne peut rien vous acheter et vous vous ne peut rien me vendre tant que tu en a pas l'autorisation...alors je patienterait..mais le prix ce serait quoi approximativement ???
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Cher MORLAK,ta potion te coûteras 600po .Je ne vais pas te compter les 5% de maindoeuvre. Profites-en car cela ne durera pas. ;) Ceci dit à ta prochaine commande(potion rare) les 5% seront appliqués. :)
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

(tant pis si je poste deux fois de suite)

Cette boutique devient triste et morbide alors je me retire :diable: :diable: :diable:
Seina
.

Message par Seina »

Un petit gobelin chargé de peindre le sceau de la guilde entendant cett ephrase passa la tête par la porte en disant ...

" Quel dommage se serait moi qui comptait vous demander une potion pour me rendre plus beau... :p .. je sias que le maître est parfois sec mais c'est dans sa nature... au fond il ne souhaite que l'expansion des commerces de la ville... "
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Hum, un petit gobelin dans ma boutique!!!!Pour ta peine ,petit démon,tiens prends cette potion*plus beau que moi tu meurs*. Ne t'inquiètes pas c'est une potion qui te rendra un peu plus abordable :p Merci pour le sceau :p
Khan
.

Message par Khan »

Un grand humain, entra dans la boutique, d'un coup d'oeul il vérifia que personne ne s'y trouvait, puis se dirigeat vers la tenancière.
"Binjour mon nom est Khan, le paladin noir, je voudrais te demander, est-ce-que ta boutique ne fait que vendre des potions ou fait tu des choses plus spéciales?"
Sur ces mots il se pencha vers Ilangilang et lui dit doucement, "je voudrai que tu enchante une arme avec un truc assés spécial. Je t'en dirrai plus aprés ta réponse..."
Morlak
Loup
.

Message par Morlak »

600po :hein: *il essaie de remprendre ses esprits*....Ca fait tout de même beaucoup d'argent pour une bourse aussi petite que la mienne.....Je t'en donne 500po pas plus; si vous êtes pas d'accord j'irai voir ailleur...500po pas plus; et encore je suis généreux....Et dire que moi je vend mes herbes 10po...
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

@MORLAK:Très bien,puisque c'est ma première vente,j'accepte ta proposition.Mais avant que je puisse te donner cette potion, il va falloir que tu me trouves une trèffle à 4 feuilles(il m'en faut 4 trèffles)+ une pousse de gingembre.Dès que tu l'as
tu me fais signe.

@ KHAN:bienvenu dans ma boutique;je me présente:ILANG,propriétaire de cette humble boutique.A part les potions,je vends des livres magiques,des parchemins et tant d'autres marchandises.
Quant à votre demande ,il faudrait que je saches davantage concernant votre arme, c'est-à-dire qu'il ma faut des détails.
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion ouvrit la porte de la boutique de son amie Ilang. Il entra lentement et s’avança vers le comptoir de la bâtisse les yeux rivés sur la tenancière de la demeure. Il s’approcha de la femme et lui dit avec un air impatient :

-Salut Ilang. J’avais entendu dire que tu avais deux colliers très spéciaux avant la destruction de l’ancienne Mélandis. Un collier d’invisibilité et un autre. Les aurais-tu toujours ?

Il se retourna pour voir si quelqu’un l’aurait entendu…
Khan
.

Message par Khan »

Khan se tourna vers elle et lui dit:
"Je voudrais que tu enferme dans la garde de mon épée le plus grand élémentale de feu que tu puisse trouver. Je veux pouvoir l'en sortire quand je le désire et qu'il m'obeisse, bien etendus."
Sur ces mots Khan attendit la réponce de la magiciène.
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

@ AENARION :En effet je possède des objets magics et l'amulette de l'invisibilité en fait partie.Si tu la veux , elle vaut 500po.Admires-la!!!
Image

@Khan :je peux faire ce que tu désires mais avant cela, il faudrait que tu puisses t'en procurer des bougies noires et du sang d'un élemental que tu auras toi-même tué.Quand au livre de la magie noire ça sera sans problème puisque je la possède déjà et je dirai même que j'en ai deux pour ceux qui sont intéressés.Apportes les moi dès que tu les auraset j'attends ta prochaine visite.
Kalannar
.

Message par Kalannar »

Kalannar était nouveau en ville et, en visitant les diverses boutiques, entendit les paroles d'Ilangilang.

-Tu me fais bien rire femme! Un élémantal n'a point de sang n'y aucun fluides vitaux!
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion prit l'amulette et la regarda attentivement:

-Me permetrais-tu de me la préter pour la tester et je viendrais la raporter et peut-etre l'acheter.

Il tenais l'amulette dans ses mains et attendit qu'ilang...
Khan
.

Message par Khan »

Khan éclata de rire devant les dires du drow:
"Je te remerci, drow, j'allais partire dans les montagnes chercher du sang, d'une bestiole qui n'en à pas."
Se tournant vers la magiciène:
"Non, Ilang, je pense que vous n'étes pas qualifié pour ce travail et que vous ne pouvez faire ma commande.
Je vais devoir allez à Luménis pour me fournir cet enchantement.
Adieu incapable."
Sur ces mots il se détourna et sortit de la boutique.
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos entra dans la boutique et se dirigea vers Ilang.

Je voudrais savoir ce que tu possede comme anneau magique a vendre et si tu avais du poison qui puisse me servir a en mettre sur mes dagues.

Chaos observa les objets magiques qui étaient dans le batiment.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos entra dans la nouvelle boutique.
La peurt entrant en meme temps que le froid mordant qui s'engoufrait dans la porte ouverte.
Thanatos deanbula entre les etageres posant des yeux froid sur se qui se trouvaient sur les etageres, le bruit metalique de son armure toute neuf, resonant dans la boutique.
Thanatos s'approcha vers Ilang et lui demanda d'une voix froide.

Bonjours Ilang. Bravo pour ta boutique. Mais j'aimerais savoir n'as tu pas un parchemin de soin et un parchemin de soin des blessures critiques?
Je ne les ai pas trouvés dans les rayons...
Thanatos se mis à marmoner pour lui meme
C'est vraiment tres rageant de ne plus pouvoir se soigner tout seul...
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

(j'aurai réposté depuis bien longtemps si je n'avais pas eu de pb avec mon computer)

@ KALAMAR: je n'ai jamais affirmé qu'on peut trouver du sang d'élemental , ni confirmé qu'on ne peut en trouver. Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
PAUVRE IGNORANT!!!!!!!

@ khan:ah oui, et qui êtes vous donc pour me juger,vous qui êtes de la même race
que KALAMAR

SORTEZ DE MA BOUTIQUE ET NE REMETTEZ PLUS JAMAIS VOS SALES PATTES DANS CES LIEUX :angry: :angry: :angry:

@AENARION, tu peux prendre l'amulette, tu as toute ma confiance :oops:
dragum
.

Message par dragum »

(Bon je surveille ce topik..au cas où ca se degrade :eye:
Aenarion
.

Message par Aenarion »

Aenarion prit l'amulette et s'en alla:

-Merci ILangilang, je te la rapporterais dans quelques heures.

Il ouvrit la porte et dès qu'il eu franchit le seuille il mit l'amulette et disparut.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos passa la main devant les yeux de Ilang.
Où où, Ilang. Je suis ici!!

Thanatos haussa les epaules.
Bon puisque tu ne semble pas m'avoir entendu je me repette. Aurais-tu un parchemin de soin des blessures graves, et trois de soins des blessures critiques?
Ilangilang
.

Message par Ilangilang »

Toutes mes excuses Thanatos mais j'étais occupée avec ces 2 manants qui ne sont
plus les bienvenus dans cette boutique.Tu sais que même de loin ,il est très difficile de ne pas te remarquer à cause de ton armure. :p :p :p

Quant à ta demande,laisses moi un peu de temps pour que je puisse les chercher dans la remise.
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Un vent glacial se répondit dans l'arche et a sa suite une sombre silhouette, elle s'avança devant Ilangilang puis enleva son capuchon. C'était Radamanthys, elle demanda:

- Bien le bonjour chère Ilangilang, je suis venue vous demander si par hasard vous ne vendez pas quelques posions de protections à mettre sur les articles que je vend et aussi de la teinture.

Elle regarda les différents articles autours d'elle et attendit une réponse.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos regarda Ilang puis son armure.
Ba pourtant, elle s'est beaucoup reduite mon armure, elle est bien moin grosse que avant...
Thanatos se posa vers la caisse et attendis que Ilang revienne.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »