Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Rôdeur] très puissant niveau 7
-
- Statut : Hors ligne
.
Rôdeur loyal bon, humain de sexe masculin
90618p d'exp niv suivant 150000p d'exp
Force: 19
Dext: 19
Const: 19
Intelligence:14
Sagesse: 19
Charisme: 15
Il a le niveau d'après son combat avec Sarevok. Je l'ai utilisé dans BG2: il y est très fort avec 2 armes (un fléau et une épée).
PS: Aucuns codes ou autres moyens de triche n'ont étés utilisés pour améliorer ce personnage: les 19 s'expliquent par les Traités que l'on trouve dans BG1 pour augmenter de 1 point chacunes des caractéristiques (à l'origine il avait : 18/00,18,18,13,18 et 14).Et je le répète : SANS AUCUNE TRICHE.
90618p d'exp niv suivant 150000p d'exp
Force: 19
Dext: 19
Const: 19
Intelligence:14
Sagesse: 19
Charisme: 15
Il a le niveau d'après son combat avec Sarevok. Je l'ai utilisé dans BG2: il y est très fort avec 2 armes (un fléau et une épée).
PS: Aucuns codes ou autres moyens de triche n'ont étés utilisés pour améliorer ce personnage: les 19 s'expliquent par les Traités que l'on trouve dans BG1 pour augmenter de 1 point chacunes des caractéristiques (à l'origine il avait : 18/00,18,18,13,18 et 14).Et je le répète : SANS AUCUNE TRICHE.
- Fichiers joints
-
- Eomer.zip
- (617 Octets) Téléchargé 950 fois
-
.
Je te jure :notme: que je n'ai utilisé aucun codes (de toute façon je ne saurais pas faire).Hrum... tu as un perso cheate la! Je crois pas que ce soit bien vu de le mettre ici car tout le monde peut s'en faire un avec les codes et shadow keeper...
Dans BG1, il avait un point de moins dans chaques caractéristiques et puis j'ai trouvé les Traités qui ont augmenté toutes les caractéristiques de 1 point chacune .
sinon je n'ai jamais utilisé de codes pour l'améliorer. Pour BG1 il m'a fallu un temps fou pour trouver d'aussi bonnes caractéristiques (il avait 18/00) mais j'ai réussi, c'est juste du hasard .
.
@Gothmog, il ne faut pas oublier que son perso a certainement les bonus des manuels de BG1 (manuel de Force, de dextérité etc...)...
Si on compte qu'il a utilisé tout ses manuels pour son perso, et bien ça réduit quand même ses caracs à des trucs possibles. Mais (s'il n'est pas cheaté) c'est un jet de tirage de caractéristiques phénoménal.
Edit : Eomer a répondu plus vite que moi...
Si on compte qu'il a utilisé tout ses manuels pour son perso, et bien ça réduit quand même ses caracs à des trucs possibles. Mais (s'il n'est pas cheaté) c'est un jet de tirage de caractéristiques phénoménal.
Edit : Eomer a répondu plus vite que moi...
-
- Ogre mage
.
Bon alors je m'excuse, mais c'est vrai qu'il aurait pû préciser qu'il avait utilisé les manuels de BG1 car au premier abord, on crois qu'il a tiré ces caractéristiques et là c'est un sacré tirage! A la limite du possible! Enfin, n'en parlons plus, c'est vrai qu'il a des caractéristiques fantastiques!
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
Merci Walar de défendre ma cause, je n'ai bien utilisé aucuns codes, j'ai eu beaucoup de chance au tirage et ensuite je l'ai amélioré avec les différents Traités.Si on compte qu'il a utilisé tout ses manuels pour son perso, et bien ça réduit quand même ses caracs à des trucs possibles. Mais (s'il n'est pas cheaté) c'est un jet de tirage de caractéristiques phénoménal.
PS: Je suis dans un jour de grande magnaminité (:happy donc j'accepte tes excuses Gothmog. :oops:
.
Pas de prob...
Tu devrais peut-être comme l'a dit Gothmog, préciser que ton perso a les bonus des différents Traités. :lunette:
Tu devrais peut-être comme l'a dit Gothmog, préciser que ton perso a les bonus des différents Traités. :lunette:
-
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
:happy: Merci :happy:
PS: Voici mon rôdeur avec la culotte dorée sur lui (enfin, plutôt dans son inventaire :happy: ) ...
PS: Voici mon rôdeur avec la culotte dorée sur lui (enfin, plutôt dans son inventaire :happy: ) ...
- Fichiers joints
-
- Eomer1.zip
- (641 Octets) Téléchargé 357 fois
-
.
Ce tirage de caractéristique (un total de 99!! :heu est déjà incroyable (tu as lancé les dés combien de semaines ?? :happy mais une force qui en plus tombe à 18/00 !?!? Mais bon, si tu as juré, je te croie
Ton perso fait un excellent candidat au jumelage en clerc une fois le niveau 13 de rôdeur atteint dans SoA. Une sagesse de 19, quand même....
Je l'essaierai sûrement .
Ton perso fait un excellent candidat au jumelage en clerc une fois le niveau 13 de rôdeur atteint dans SoA. Une sagesse de 19, quand même....
Je l'essaierai sûrement .
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
J'ai dû y passer bien une demi-heure ou une heure... :notme2:Ce tirage de caractéristique (un total de 99!!) est déjà incroyable (tu as lancé les dés combien de semaines ??)
:notme: Oui, j'ai eu beaucoup de chance , ma tactique était de prendre comme persos seuls ceux qui avaient 18/00 (ceux qui avaient moins je les éliminai directement... ) donc je montais au max la force et si il avait 18/00 je répartissais le reste des points dans les autres caractéristiques... J'ai eu beaucoup de chance, bien que la seconde fois où j'ai joué à BG1, j'ai réussi presque a renouveler l'exploit (il avait "seulement" 13 de charisme et 12 d'intelligence (au lieu de 14 et 13) (ou quelque chose comme ça, je ne me rappelle plus bien) sinon le reste des caractéristiques était identique...).mais une force qui en plus tombe à 18/00 !?!? Mais bon, si tu as juré, je te croie
:happy: Eh oui ! Vive le traité de sagesse ! (un seul bien sûr, celui du jeu, je ne triche pas... ) Rôdeur/clerc ? C'est une idée, je crois que je le ferai...
:happy: Merci ! :happy:Je l'essaierai sûrement.
- Wookiee
- Ver charognard
.
Hum, sans tricher, il y a deux traités de sagesse dans BG1 + un autre rajouté par l'add-on ToSC:
* Un dans les catacombes de Château-Suif
* Un dans la quête de l'empoisonnement à Baldur's Gate
* Un au dernier étage de la Tour de Durlag, dans un autel piégé.
Dommage, ça t'aurait fait 21 en sagesse...
Ceci dit, il y a de quoi rester baba devant le tirage de caractéristique initial (mieux que mes 96 points, j'hallucine :..: ). Un bon concurrent au jumelage en Clerc dans BG2 comme le fait finement remarquer Elegyr (avec 21 en Sagesse, c'était Grosbillesque).
Ceci dit, il y a de quoi rester baba devant le tirage de caractéristique initial (mieux que mes 96 points, j'hallucine :..: ). Un bon concurrent au jumelage en Clerc dans BG2 comme le fait finement remarquer Elegyr (avec 21 en Sagesse, c'était Grosbillesque).
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
.
Très franchement, j'ai du relancer les dés pas moins d'une très grosse demi-heure pour obtenir un résultat total de 97 et ce pour un simple guerrier ! :hein:
(c'est pourquoi ton rôdeur... tu as payé ton petit frère pour qu'il clique sur la souris toute une après-midi, hein ? c'est ça , avoue... :rigoler: )
Bon, certes, je n'ai qu'un modeste 18/63 en force, mais la suite... dex 18, CO 18, IN 18, SG 13, CH12... Un guerrier avec 18 en intelligence hé, hé, c'est qu'il n'a pas perdu son temps à Chateau Suif, on dirait :notme2:
Si j'ai le courage de le conduire jusqu'à la fin de TOSC en lui faisant bénéficier de toutes les augmentations de stats disponibles dans BG1, je débuterai un kensaï dans les geôles d'Irénicus avec... 19|19|19|19|16|13 !!! (que demandent les bourrins ?)
Avec des stats pareils, le jumeler en voleur serait du gâchis (un voleur a-t-il besoin de 19 en intelligence et 16 en sagesse ???), vous devinez à quoi je le destine .
Mais pour ne pas faire un doublon avec la subtile et espiègle Katana, il sera neutre-bon :notme: :notme: :notme:
(c'est pourquoi ton rôdeur... tu as payé ton petit frère pour qu'il clique sur la souris toute une après-midi, hein ? c'est ça , avoue... :rigoler: )
Bon, certes, je n'ai qu'un modeste 18/63 en force, mais la suite... dex 18, CO 18, IN 18, SG 13, CH12... Un guerrier avec 18 en intelligence hé, hé, c'est qu'il n'a pas perdu son temps à Chateau Suif, on dirait :notme2:
Si j'ai le courage de le conduire jusqu'à la fin de TOSC en lui faisant bénéficier de toutes les augmentations de stats disponibles dans BG1, je débuterai un kensaï dans les geôles d'Irénicus avec... 19|19|19|19|16|13 !!! (que demandent les bourrins ?)
Avec des stats pareils, le jumeler en voleur serait du gâchis (un voleur a-t-il besoin de 19 en intelligence et 16 en sagesse ???), vous devinez à quoi je le destine .
Mais pour ne pas faire un doublon avec la subtile et espiègle Katana, il sera neutre-bon :notme: :notme: :notme:
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Hum, sans tricher, il y a deux traités de sagesse dans BG1 + un autre rajouté par l'add-on ToSC:
Il y en a un que j'ai donné à la prêtresse d'Umberlie, celui de la Tour de Durlag je ne pouvais pas l'avoir car je n'avais pas encore TOSC à l'époque...
De toute façon, c'est zoli :happy: la liste de "19"...
:notme2: Je n'ai pas de petit frère... :happy: :hein:(c'est pourquoi ton rôdeur... tu as payé ton petit frère pour qu'il clique sur la souris toute une après-midi, hein ? c'est ça , avoue...* )
Eh oui ! J'ai eu beaucoup de chance et de perséverance... (je vais ce week-end essayer de retenter l'expérience... :..: ) >> > C'est fait ! :happy:Très franchement, j'ai du relancer les dés pas moins d'une très grosse demi-heure pour obtenir un résultat total de 97 et ce pour un simple guerrier !*
-
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Merci ! :fleur: Et comme tu as pu le voir j'ai quasiment renouvelé l'exploit... :chance: (Si on rajoute les points des Traités... )C'est un bon perso, mieux que le mien, de toute évidance, non-cheats, c'est rare,
bonne continuation !!!
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=5507
-
.
C'est tellement facile de dire "moi j'ai" mais :
Moi j'ai eu un tirage de 101 avec des mods j'ai pris un pretre de ch'sais plus quoi et il avait deux obligatoirement comprisent entre 17/18 et une entre 15/18 pour finir il y avait aussi une 13/18 si je me souviens bien mais le soucie c'est que je me demandais si je pourrais l'utiliser dans une partie sans mod. La question ne se pose plus mon disque à été formaté !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi j'ai eu un tirage de 101 avec des mods j'ai pris un pretre de ch'sais plus quoi et il avait deux obligatoirement comprisent entre 17/18 et une entre 15/18 pour finir il y avait aussi une 13/18 si je me souviens bien mais le soucie c'est que je me demandais si je pourrais l'utiliser dans une partie sans mod. La question ne se pose plus mon disque à été formaté !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
-
.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous !!! Soit ce perso est cheaté, soit le joueur ne connaît pas BG1. Puis rappeler à tt le monde qu'il y a 3 traités de Sagesse (en comptant l'add'on) ds BG1 :heu:
Donc si le perso part avec un 18 en sagesse, il devrait arriver à la fin avec 21 et non 19...
Donc je me pose des questions !?! :..:
Donc si le perso part avec un 18 en sagesse, il devrait arriver à la fin avec 21 et non 19...
Donc je me pose des questions !?! :..:
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Il y a effectivement 3 traités, mais comme l'a dit Eomer un peu plus haut (barre de défilement, pgup, home, flèche haut, etc...), il a donné un traité pour une quête et il n'avait pas TOSC (donc fichu pour le traité de la tour de Durlag)Originally posted by Eomer@jeudi 27 mai 2004, 17h00
Il y en a un que j'ai donné à la prêtresse d'Umberlie, celui de la Tour de Durlag je ne pouvais pas l'avoir car je n'avais pas encore TOSC à l'époque...
De toute façon, c'est zoli :happy: la liste de "19"...
De plus, cet état des choses a donné lieu à une bonne petite conversation.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Si tu veux un perso qui ait des caractéristiques qui dépassent le seuil de tolérance humaine, prends un paladin (et va d'abord voir le paladin nommé "Nightstalker", par Wookiee, un peu plus loin dans le sous-forum)
Et bienvenue
Et bienvenue
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[/LEFT]
[/LEFT]
-
.
Merci pr l'accueil!!! :happy:
J'aime pas les paladins, je trouve qu'à part (pour BG2) une belle arme +6 ils ne sont pas très attrayant. Mon perso est un humain Bretteur-Mage... Mais je vais retenter l'expérience pour faire monter les stats ! Je vais ptet tenter le paladin on sait jamais, je l'ai jamais vraiment essayer :timide:
J'aime pas les paladins, je trouve qu'à part (pour BG2) une belle arme +6 ils ne sont pas très attrayant. Mon perso est un humain Bretteur-Mage... Mais je vais retenter l'expérience pour faire monter les stats ! Je vais ptet tenter le paladin on sait jamais, je l'ai jamais vraiment essayer :timide:
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Crois ce que tu veux mais j'ai bien eu 18/00 au tirage :chance: ...Je suis désolé, mais je pense que tu as menti: quatre 18 (y compris un 18/00) PLUS un 13 et un 14.Déjà avoir quatre 18, en plus tu as eu la ''chance'' d'avoir en même temps un 18/00...Ça reste à prouver, pour ma part...
Pour ce qui est des caracs comme vous le savez il y a les Traités... Sinon pour les accusations de cheatage: je ne savais même pas que ça pouvait se faire quand je l'ai créé... :notme:
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Non, je confirme, j'ai eu le même genre de tirage pour mon moine, à part évidemment que je n'ai pas pu profiter des traités de BGI... mais c'est possible .
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)