[TDD] On sort comment de la foret hantée ?
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Voilà voilà ...je suis parti à la chasse à la Banshee (non je chasse pas Banshee .... :k: Banshee ...là ...maintenant que le malentendu est dissipé je reprend) et je suis arrivé à la foret hantée...Et alors là j'ai tout une foule de question
1° ) On fait comment pour sortir de cette forêt ? j'ai pas les curseurs qui me permettent de sortir ... j'ai oublié un truc ? ou il n'y a qu'un endroit où on peut sortir ?
2°) TDD étant assez mal fichu ... on a pas le résumé de tout ce qu'on voit dans le journal ...et du coup je me souviens plus bien le but ultime de l'histoire ... (en gros on est aussi sensé récupéré un masque qui se trouve dieu sait où et je sais plus pourquoi)
3°) Au départ j'étais parti chasser le vilain de Riatvin celui qui m'avait fait accusé des meurtres de marchands et de complot contre le commerce ...Mais je l'ai pas trouvé (pourtant je suis passé par la forêt de Mir avant, on m'a parlé des drows mais j'ai vu personne ...) c'est où tout ce monde là ?
1° ) On fait comment pour sortir de cette forêt ? j'ai pas les curseurs qui me permettent de sortir ... j'ai oublié un truc ? ou il n'y a qu'un endroit où on peut sortir ?
2°) TDD étant assez mal fichu ... on a pas le résumé de tout ce qu'on voit dans le journal ...et du coup je me souviens plus bien le but ultime de l'histoire ... (en gros on est aussi sensé récupéré un masque qui se trouve dieu sait où et je sais plus pourquoi)
3°) Au départ j'étais parti chasser le vilain de Riatvin celui qui m'avait fait accusé des meurtres de marchands et de complot contre le commerce ...Mais je l'ai pas trouvé (pourtant je suis passé par la forêt de Mir avant, on m'a parlé des drows mais j'ai vu personne ...) c'est où tout ce monde là ?
- DrAzTiK
- Araignée éclipsante
.
Si tu es dans la map de TDD ou il y a plein d'ogres et de troll je vois ou tu est...
Tu est dans une forêt, fouille la a fond et au nord est il doit y a voir une grotte normalement ....si tu es la ou je pense!
tiens moi au courant pasque j'ai moi cette quête a bugé.
Tu est dans une forêt, fouille la a fond et au nord est il doit y a voir une grotte normalement ....si tu es la ou je pense!
tiens moi au courant pasque j'ai moi cette quête a bugé.
- Folken
- Wiverne majeure
.
le problème avec TDD c'est qu'il ya des ogres et des trolls partout :rigoler: ...non mais là c'est celle où il y a des sorcières de la nuit ...je suis descendu dans la grotte au sud ...tuer la banshee (saleté....elle m'a scalpé ...jesaispascombiendefois avant que j'ai pu la mettre HS) et le seul truc c'est que j'ai pas récupéré le masque dans la grotte (ne sachant pas où chercher ...)
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Non c'est bon j'ai trouvé... il fallait sortir par la grotte en fait ... et une fois dans la grotte on peut revenir sur les autres cartes...
Ce qui ne me dit toujours pas où trouver le masque de la Banshee et où trouver le lascar de Riatavin :snif: ...tant pis je vais laisser tomber...
Ce qui ne me dit toujours pas où trouver le masque de la Banshee et où trouver le lascar de Riatavin :snif: ...tant pis je vais laisser tomber...