Le mage entropiste, quoi!
La magie qu'il utilise est décrite ainsi dans le manuel:"La magie entropique est un type de magie qui se caractérise par de puissantes montées d'énergie aux effets imprévisibles (j'insiste sur ce terme)".
Je n'ai pas encore joué avec l'entropiste, et c'est pour cela que je me disais qu'il serait intéressant, de la part de ceux qui l'ont pratiqué (le perso pas la magie!) de parler de leur expérience, surtout concernant les accidents de parcours (voir ce qui est arrivée à Alan MC) donnant lieu à des effets inattendus voire contraires à ce qui était prévu.
Alan MC, la Chambre des scribes:
C'est le hiatus entropique: voir ce petit lien un tableau http://bgworld.leportailweb.com/bg2/index....?kd=tob&page=88On se demande en effet, surtout que j'ai perdu au cours d'une partie 50,000 pièces à la fin d'un combat avec Firkraag, le bougre était sur sa fin, quand le mage entropique me sort ruine à la place de missile magique!
:notme2: Qu'on se délecte donc de ces petites bourdes aux effets parfois dévastateurs (genre vous avez bien préparé votre stratégie: sort de contingence et enchainement tranquille de souffles de dragon.....et Vlan, transformation en écureuil [effet n°16])
On décernera une palme au vainqueur!! :happy: