Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD2] Bardes pour IWD2

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

[IWD2] Bardes pour IWD2

.

Message par Trouveur »

Je trouve dommage que les chants de barde ne progressent plus passé le niveau 11. Je me demandais s'il ne serait pas possible de faire des versions épiques de chaque chant:

niveau 13: Ballade des trois héros épique: +2 bonus de toucher, +2 aux dégats, +2 aux jets de sauvegarde.
niveau 15: Récit de Curran Coeurvaillant épique: immunité à la peur, à la confusion et à l'étourdissement.
niveau 17: Mélodie de Tymora épique: +2 à la chance, +6 aux jets de sauvegarde, +2 aux compétences connaissance des sorts, alchimie et celles des voleurs.
niveau 19: Chanson des Kaudies épique: immunité aux sorts soniques.
niveau 21: Appel de la sirène épique: double la difficulté du DC de la version normale.
niveau 23: Chant de guerre de Sith épique: +4 bonus d'armure, résistance de 4 aux dégats, et régénération de 6 points par round pendant un combat.

De plus le DC du chant de la sirène pourrait être modifié par le niveau du barde et par le bonus de charisme.
Alors qu'en pensez-vous?
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

C'est une très bonne idée :) Rien à redire... Tu t'en occuppes ?

Sinon, on pourrait laisser certains chants accessibles, non ? Le barde peut alors faire des chants différents...
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Hum je suis novice en la matière et la je suis déja bien occupé à regarder les outils pour voir si j'arriverais à faire mes nouvelles métamorphoses du justicier :) .
J'avais proposé des versions épiques parce que ça m'a semblé plus simple à faire que de rajouter des chants différents. Cela dit je vais regarder un peu les outils pour IWD2 et voir ce qui est possible ou ce qui ne l'est pas. (il est moins personnalisable que BG2 d'aprés la TeamBG)
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Si ça peut t'aider, j'ai fait une liste des éditeurs pour Icewind Dale 2 ici.

Pour ce qui est du moteur d'IWD2, tu peux aller voirici, notamment les réponses de Falco vers la fin du sujet.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité