[DIABLO] Diablo II version 1.10

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

[DIABLO] Diablo II version 1.10

.

Message par Elgaern »

L'ultime patch pour Diablo 2 est sorti cette semaine. Le seul patch a ce jour qui ait nécessité un beta-test...

Et jugez plutot, il comporte bon nombre de modifications: synergies et rééquilibrage des capacités des héros, suppression d'objets hackés, réévaluation des puissances des monstres en modes Cauchemar (Nightmare) et Enfer (Hell), le World event, les ladders, de nouveaux objets et beaucoup d'autres!

Quelles sont vos réactions a ce sujet. Exprimez vous ici!
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

va falloir que je réinstalle tout pour en profiter... je l'attendais pour Noel moi ce patch :D
Lamnis Valnon
.

Message par Lamnis Valnon »

Disons que ça rend le jeu plus "RP" enfin... Il est peut-être plus intéréssant je réessaerais un de ces quatre...
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

moi je trouve que le jeu reste pareil,mais se qui me decoi beaucoup c'est qu'on e peux plus faire de duel(plus de life leech) et que les objet hacker soyent parti me desole un peu...mais sans ses item tout le monde est egaut.
a par sa le jeu reste bon
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Amethyst
.

Message par Amethyst »

les objet hacker soyent parti
Ben c'est surtout ca qui est bien lol
Croiser des PK passe encore, ca fait partie du jeu, mais tomber sur des tricheurs c'est ce qui pouri le jeu... :notme2:
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

je parle pas des objet hacker 1000 dmg à 3000 je parle exemple de c-grip,ith sword ... tous sa a disparu ...
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Amethyst
.

Message par Amethyst »

Et c'est pas des objets hacker ca ? :heu:
Ce patch est une bonne remise a niveau ^^
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

ouin mais ce qui me désole le plus c'est qu'il ni auras plus de duel :snif:
Image
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il n' y ait plus de life leech empêche de faire des duels???? C'est vraiment avoir une vision limitée des choses, quant à dire que c'est dommage qu'il n' y ait plus d'objets hackés ça se passe de commentaires... Et ça prouve qu'il était tant que le patch arrive pour remettre les pendules à l'heure et rappeller aux joueurs que Diablo n'est pas censé être une promenade de santé qui permet d'être niveau 99 en quelques heures avec des tas de super objets de la mort. On est censé avoir trimé pour devenir puissant.
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Finallement je ne regrette pas de l'avoir acheté ce jeu :happy: !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Trouveur, et toi, Amethyst : Je préfère en baver et monter doucement, plutot que de speeder comme un malade (on est pas là pour se stresser la vie boudiou :8: ) pour pouvoir se mettre sur la gueule.

Un jeu c'est de la DE TEN TE !! pas un truc où il faut speeder. :p
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

On peut acheter des potions de mana et rien que ca ca change tout! Et on trouve beaucoup plus souvent des objets magiques

Les synergies sont pas mal et les niveaux de difficulté ont été refaits (sauf le normal) bref le Nightmare du 1.10 est plus proche de l'ancien mode Hell que de l'ancien Nightmare... Quand au Hell, c'est vraiment démoniaque! Je l'avais fini avec un barbare et voila que maintenant avec ce meme perso je peine a tuer les monstres de l'acte 1!!!!

Sinon le Diablo clone est invincible en solo, je comprends qu'ils aient fait en sorte qu'on ne puisse l'affronter qu'en ladder et a plusieurs...

Et si tes objets ont disparus c'est qu'il étaient hackés et salement hackés... Parce que mon "hacker killer" avec tout son matos pas très légal n'a rien perdu...
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

On trouve BEAUCOUP plus facilement des objets magiques, uniques, rares et de sets!

Je pense que ca vaudrait le coup de recommencer un perso en 1.10 pour avoir du meilleur matériel

En tous cas, si le mode normal reste inchangé, dès le mode Cauchemar y'a du chagement: les monstres donnent enormément plus d'xp (avant le 1.10 on finissait le mode cauchemar a un niveau entre 50 et 53 grosso modo si on neforcait pas trop les montées de niveau et bien là, l'ensorceleuse de mon frère a tuée Baal en cauchemar au niveau 70!!!!), l'acte V est truffé de monstres issus de tous les actes précédents (des rogues corrompues de l'acte 1, des spear cats et des scarabées d'acier de l'acte 2, des petits a sarbacanes du 3 etc...) et j'en oublie surement...
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Ca me donnes envie d'y jouer là vos propos :p !

(pour l'instant je suis niveau 12, près du monastère :notme: amen ... ssnif : ca sent le moine qui se déchausse :happy: !)

Seulement faut que je le recommence en mode réseau ... :heu:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Dans l'ensemble, vous pensez que le 1.10 améliore le jeu mais continuez a vous exprimer ici
ravny
.

Message par ravny »

Je me disais betement ......

Vu qu'il y a l'air d'y avoir quelques fan ...

Vu que si vous etes la vous avez acces a internet ....

Vu qu'on est tous des gentils Pjs ....

Vu qu'au Cormyr pour faire les aventuriers dans les donjeons il faut une charte et donc une equipe ....

Vu qu'on est tous intelligent et notre but est pas de passer niveau 4 en mode enfer ...

QUi ca branche de monter une guilde ... ??
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

L'idée est bonne mais je doute qu'il y ait une suffisamment grande communauté de "Diableux" ici...
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

bah moi je suis chaud pour rejoindre une guilde, mais j'ai preté LoD, et j'attend plus WoW en fait......
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by Jenrathy@samedi 22 novembre 2003, 20:04
j'attend plus WoW en fait......
Comme beaucoup je pense...

Et puis il faudrait trouver des plages horaires communes et je serai deja hors jeu quasiment (jeudi apres-midi et week-ends morcelés donc...)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Arf

Bonne idée mais effectivement, peu de monde.

Sinon, j'ai recommencé une partie sur Battle net cette fois, et bien il y a beaucoup plus de monstre dès le premier niveau en fait : et pas mal de nouveaux Items et en plus grandes quantités. Cependant, lesdits drop sont plus réfléchis.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

INFO!!!!!!!!!!

Les items annoncés sur Arreat Summit comme étant en "Ladder only" peuvent etre trouvés dans des parties solo. Mon frère a ainsi trouvé la Fortune de Gheed (le charme unique) et c'est terrible pour se refaire de l'or en un rien de temps (tas de 1000 d'or en hell...) et acheter/parier 15% moins cher!!!
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

JJe m'y suis remi pour la 1.10 et je trouve ca génial... tout le monde se refait des perso... On drope pas mal en ladder... Voilà, il va falloir que je m'achète le D2 normal, mon voisin ce met sur le net ^^ mais enfin bon, c'est pratique que les Hack soit loin, les gars qui arrive avec des item incroyable, c'est contre le jeu, contre le fait d'aller à la chasse à l'item comme je dis ^^ Voilà, on pourrais se faire une petite virée forumial...
--> ceux qui voudraient jouer, --> mp moi...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Mon frangin va s'acheter prochainement un ordinateur : je sens que pour lui pourrir la gueule en jeux (pas en vrai ... quoique :diable: loooool), je vais lui installer ce jeu et faire quelques lan :p : en plus la musique de fond de diablo (que moi je déteste :..: ) devrait lui plaire :happy: !
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

je me suis remit a d2 et WOW tout a changer les monstre son 4 fois plus dur les lvl monte beacoup plus vite certain item on ete ameliorer se qui est chouette les nouveau item son super et je c pu quoi rajouter ...
si qq1 veu me rejoindre sur diablo mon account est Evil_Caster ou Punk_mxpx je me sert plus du premier mon deuxieme il est pour SC.
Et si vous vouler entrer dans un clan caler moi je suis pret a cree un clan just pour vous !!!!
Oops joubliais j'ai deja un clan :p c'est ****** vous dever me contacter pour le savoir hehehe
Image
Boddah
.

Message par Boddah »

ahh!mon pote vient enfin de me rendre diablo2 LoD :happy: !!et la je teste la 1.10 vraiment de la balle!!surtout sur battle.net jen est fait une hier soir avec un pote, ça dechire!!tous les monstres qu'il ya par rapport à l'ancien et au niveau des items!!non franchement ça vaut vraiment le coup se qui ont fait!!!il était temps et puis ça nous relance dans le jeu!!je parle peu etre pour moi mais j'avais arreter d'y jouer et avec cette nouvelle version bin je my suis remis... :notme2: :notme2:
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Maintenant Blizzard n'a plus qu'a sortir la campagne orque de Frozen Throne...
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

tester juste de clique sur la gemme bleu au départ dans le chat, c'est drole...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Gemme activée ou desactivée? J'ai deja essayé et ca ne fait rien...
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Au risque redondant de passer pour un éternel abruti : de quelle gemme parlez-vous ? :timide:
Aladin
.

Message par Aladin »

C'est l'icône qui ressemble à la pierre bleue de Méphisto sur battleNet. C'est juste pour le fun: il me semble que cela soit un clin d'oeil de blizzard à une rumeur précédant la sortie de la version 1.10.
Version qui relance l'intérêt du jeu. La chasse au super équipement et réouverte!
Les synergies refondent les stratégies et les nouvelles possibilités de transmutations du cube sont géniales.
Il y a plus d'amélioration qu'avec LoD.
C'est le bouquet final sur Diablo2.
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Salut à tous,

Bon je suis un joueur débutant sur diablo II (6 mois ke j'ai le jeu + add-on) et donc j'aimerais avoir vos conseils et est-ce que cette version 1.10 apporte plus d'objets, armes, monstre unique, etc..... ? :sad:
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »