Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ravestha

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Ravestha
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

Ravestha

.

Message par Ravestha »

Voilà voilà *se jette à l'eau*

Prénom :
Nom : ******** (original, une * = une lettre :p )
Etudes : Je suis en dernière année d'école d'ingénieur à Nantes, l'ICAM pour ceux à qui ça parle... Actuellement en stage chez Trelleborg à Carquefou.

Physique : Disons un profil tout ce qu'il y a de plus classique, à savoir brun, cheveux courts, yeux marrons, taille moyenne (1m76), poids moyen (65kg) :p

Situation : Ni marié, ni divorcé, ni veuf, bref… administrativement célibataire

Sport :
Je fais du tennis et ouvert à presque tout. Mais surtout…surtout…je suis un supporter inconditionnel du FC Nantes :p Si je ne suis pas à la Beaujoire les jours de match, c’est que je suis mort…(ou peut-être que j’ai simplement eu un empêchement... ).

Caractère : Fidèle en amitié, je suis en contre-partie très rancunier. Ensuite, je pense ( :eye: on sait jamais) être sociable, compréhensif et honnête. J'essaye d'être présent et à l'écoute quand les autres ont besoin de moi. Je suis un peu timide (mais bon 5 ans dans une école d'ingé ça dévergonde hehe). J'ai tendance à m’énerver rapidement, ce qui est un gros défaut je vous l’accorde. Je fais pas mal aussi dans le genre susceptible (ce qui explique en partie la phrase précédente). Je suis du genre à stresser pour de petites choses alors que pour des choses plus importants je reste beaucoup plus serein. Je suis pointilleux, mais pas très bosseur, allez comprendre… Vive le paradoxe.

Hobbys : Alors mes lectures, souvent le même genre : JRR Tolkien, David Eddings, science fantasy avec Anne Mc Caffrey, et plus récemment Robin Hobb mais aussi Marry Higgins Clark, Particia Mc Donald, Les Royaumes Oubliés beaucoup aussi, et je passe les auteurs que je lis que ponctuellement.

En ce qui concerne la musique, j'écoute à peu près tout : des musiques de jeux de temps en temps (Final Fantasy, BG, Silver, Diablo, etc.), pas mal les BO de films (SdA, SW, Pirates des Caraïbes, etc.), et un peu de tous les autres genres. En vrac, Within Temptation, JJ Goldman, les Red hot :k: , Evanescence, Placebo, Tom snare, Bob Sinclar, David Guetta, Ayo, Julien Clerc, System of a Down, un peu de Rammstein lol, Madonna, M, Da Silva, Mickey 3D, Zazie, etc.

Pour ce qui est des jeux vidéos, la liste serait trop longue. Pour les principaux :
NWN (1 et surtout surtout 2 :D ), Warcraft 3 (pour la hoooooooooorde !!), les BG, les Diablo (le 1er étant quand même mon 1er jeu sur PC), aficionado de Starcraft & Brood war, Call of Duty, half Life, Final Fantasy VII, VIII, X, X-2, XII (mon préféré restant le VII), MGS 2 & 3, Silent Hill 2, Pro Evolution soccer 6, Splashdown, les Tekken et j’en oublie certainement.
Les jeux sont ma passion, et je pense pas que ca changera de si tôt.

Mon pseudo Ravestha date du mercredi où j'ai acheté Baldur's gate I. J'ai créé mon premier personnage, un guerrier-mage, et j'ai passé un gros quart d'heure à inventer un nom. C'est depuis ce moment là que Ravestha est né ^^ Et le demi elfe guerrier mage est toujours là comme vous voyez. D'ailleurs ce pseudo me suit dans un paquet d'endroit sur le net ^^

Voili voilou ce que je peux dire
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Voilà, je remets la photo qui avait été prise lors de la nuit ICAM. Je rappelle qu'à gauche, c'est sir Wookiee, qui m'avait fait le plaisir de venir :) et qu'à droite, ben c'est moi ;)
Fichiers joints
100_0108.JPG
100_0108.JPG (82.45 Kio) Vu 748 fois
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Bon ben voilà, je suis à la veille de mon départ pour l'Australie ^^
J'en profite donc pour laisser un petit message et vous souhaiter à tous une bonne continuation sur la couronne.
Je penserai à vous de temps en temps pendant ces 4 mois chez les Aussies et vous donnerai quelques nouvelles régulièrement dans ce même topic :p
En tout cas pour ceux que ça intéresse, je tâcherai de tenir à jour le plus souvent possible mon blog créé pour l'occasion :

http://lm-en-australie.over-blog.com/

Voili voilou :bye:
Rendez-vous en Septembre :k:
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Bon voyage a l'helmite !

Et sois gentil avec les Koalas !
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Tiens donc, notre Conseiller nous quitte !?

C'est une chance que tu as de partir, profite-en et amuse-toi !! ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

L'Australie, superbe, j'aimerais beaucoup aller par là-bas, un jour...

Profites-en bien ;) .

Ratbleu
Loup
.

Message par Ratbleu »

Bon voyage, veinard. :fleur:
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Bon voyage ! J'espère qu'il y'aura quand même de quoi boire du vin au pays des kangourous.
Un manostien sans vin, c'est comme une paire de rayban sans soleil.. :bye:
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

Il y a du très bon vin en Australie...
Ratbleu
Loup
.

Message par Ratbleu »

Prouve-le ! :D

( Autrement dit, fais-moi gouter. :p )

Edit : *pouf* Nain des Ravines. Mouahahaha, à booiiiire, :hips2:
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Bon voyage, reviens nous entier :k: et profite bien :love: .
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Bon allez, question : D'ou vient le nom Kangourou ?

A burp is not an answer... - Bart Simpson
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

:k: Bon voyage mon Ravy. :bye:

Tu vas vraiment nous manquer alors tu as intérêt à revenir avec des tas d'anecdotes et aussi plein de cadeaux pour moi :notme: .

:bye: *aime décidement pas le bourdon, sale bête va*
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben good trip à toi Ravy et fais donc le tour du pays à dos de kangourous tiens (ben oui, à dos de koalas ça risque d'être plus long...) ^^

A la prochaine ;)
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Bon voyage au pays du euh... des australiens (pour ne pas dire kangourous comme les autres :notme: ), profites en bien et je jeterai un oeil de temps en temps sur ton blog ^^

A dans 4 mois :fleur:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Chouette, encore un rempart de Manost qui s'en va, on va pouvoir investir la ville :diable: (quoiqu'il paraît que tu es devenu luménien ? :notme: )

Tu vas nous manquer, Ravynou, j'espère que tu passeras de bons moments dans le pays des <s>kangourous</s> déjà pris... <s>australiens</s> aussi.. euh de l'Ayers Rock :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Oooh ! Ravy qui s'en va :bye: .
Bon voyage au pays de .... euh ... Bogdan Drazic.
*sort*

*rentre*
:chance: :bye: :fleur: :up: Bon voyage tout court :) .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

héhé l'australie... qui n'en a pas rêvé ^^

alors, bon voyage au pays de.. euh.. des JO de 2000? :fleur:
Et il a dit: "Kapoué!"
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Hi Guys :p

Merci à tous pour vos messages ^^
Vous avez bien mérité que je passe poster un petit message du bout du monde :eye:

Donc comme vous pouvez le constater, je suis bien arrivé sain et sauf après 24 looooongues heures de voyages à Melbourne, Victoria (sud est de l'australie). Il ne fait pas très beau, il ne fait pas très chaud (normal, c'est l'hiver là bas) mais les gens sont super sympas :)
En tout cas tout se passe bien, je pense bien à vous mais j'ai pas msn sur ce PC d'accès gratuit (ben oui hein :notme2: ) donc bon. En tout cas, j'espère que ça va bien, moi en tout cas c'est parfait. Reste plus qu'à trouver un job :gign:

See ya
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Yaaaah ! Des nouvelles de notre Ravestha !

Content que tu sois en vie (j'en profite pour dire un truc au passage parce que j'étais pas là lors de ton départ), et je te souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation :fleur:
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Hé hé ^^ courage, Ravynou, qui sait, tu pourras devenir dresseur de koalas ? :p

Content d'avoir de tes nouvelles, vieux machin :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Alalala il était grand temps que je mette à jour cette fiche. Pratiquement 3 ans que je ne l'avais pas fait, ça commençait à dater.

Comme indiqué après edit, je rentre dans ma dernière année d'école, divisée en deux parties : une première pour suivre un mémoire scientifique à l'école (5 mois) et une deuxième partie (5 mois aussi) en stage en entreprise.

Voilà, sauf que vous ne le saviez pas forcément, mais j'avais demandé à faire mon mémoire scientifique en Allemagne par le biais du programme ERASMUS dans l'université de Stuttgart.
Et c'est chose faite ! Puisque j'y suis à présent. Ma petite punto a réussi (ceci n'est pas un mince exploit !) à parcourir les quelques 997 km qui séparaient l'université de Stuttgart de ma petite ville natale de Nantes (dédicace à Folky, j'ai hésité à m'arrêter à Reims pour chambrer un peu).

Je suis donc bien arrivé, beaucoup de problèmes administratifs à régler avec l'université et l'administration allemande mais me voilà dans ma chambre avec internet, enfin ! Du coup je vais pouvoir continuer à vous embêter.

Maintenant, il me reste à savoir quel projet je vais suivre. Surement un projet de mécanique des fluides dans le domaine aéronautique et aérospatial. A voir ^^

Allez, Tschüss !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bon voyage outre-Rhin Ravounet :) ! Et amuse-toi bien avec les fluides ^^ !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Vous pouvez désormais suivre mes pérégrinations sur http://lm-a-stuttgart.over-blog.com/
si ça en intéresse certains :p
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Quelques news quand même, parce que je suis toujours de ce monde :)

Actuellement en pleine recherche d'emploi, ma vie n'a plus grand chose de folichon et se résume à recherche - transport - entretien, avec de temps en temps une petite bière à partager entre amis pour pas oublier qu'il y a une vie dehors ^^

Entre Paris et l'IDF, Bordeaux, Metz, Strasbourg, Mulhouse, Rennes, Waldshut-Tiengen (cherchez pas, c'est dans le fin-fond de la forêt noire en Allemagne), j'apprends la géographie au gré des lignes de train et ai pu profiter assez de fois de l'expérience métropolitaine de Paris pour vouloir bosser partout sauf là :p

Il se trouve que malheureusement les choses ont un peu de mal à se décanter cependant. Hormis une proposition en Allemagne que j'ai refusée (pour diverses raisons), le reste a du mal à aboutir et ce sont surtout les sociétés de conseil qui viennent du coup me solliciter. La piste la plus avancée m'emmènerait du côté de Compiègne ou de Munich, mais ce n'est que du court terme vu qu'il s'agit là encore d'être prestataire dans le cadre d'une boîte de consulting.

Pour le reste, ça traine, ça traine, et c'est pas bon vu la conjecture actuelle...

Voili voilou, j'espère trouver la motivation suffisante pour revenir dans pas trop longtemps, mais là j'ai la tête ailleurs.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Plein de courage très cher Ravy (f). L'emploi, ce n'est pas ce qu'il y a des plus facile en ce moment mais ne te laisse pas abattre. Tes recherches vont finir par payer. Où en es tu avec Lièges ? :$ Donne nous de tes nouvelles dans tous les cas. On croise les doigts.
J'espère pouvoir vite t'embêter en rp. :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Althéa a écrit :Où en es tu avec Lièges ?
L'entreprise n'a toujours pas rendu son choix, donc ma candidature reste d'actualité. Cela devrait se décanter d'ici la fin de semaine prochaine. Wait and see... comme d'hab quoi.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Ah ben ça fait plaisir quelques nouvelles de l'ami Rav de temps en temps (même si on en préfèrerais de meilleures mais bon ;) )....Eh ben j'espère comme Alth que tes entretiens d'embauche vont bien se dérouler Rav ^^ . Rend moi visite à la forge un de ces quatre si t'as le temps hein :gign: .

*Croise aussi les doigts pour Rav* :)
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »