[Quête de l'aphrodisiaque suprême ou les lutins sont sortiront vainqueur a la fin , si si je vous jure !]
- Bon vous allez arrêter de baver et ouvrir cette porte ? Ou alors je remets la cape ...
De peur d'être réveillé en plein rêve , Link se jetta sur la porte et précipita la clé dans la serrure , il ouvrit la porte avec un grand coup de pied ( les portes vont finir par porter plainte a la direction

) et l'on vit apparaître les entrailles de la base secrète de Perdy.
Ils perdirent espoir en arrivant dans le premier couloir , devant eux se dressait des dizaines de piège qui auraient fait frémir même le roi des dieux , ou une dracoliche voir un grouilleux malade. Sur le côté des balistes étaient pilotés par des fantômes automatiques , au dessus d'eux le vrombissement régulier de gigantesques haches fendant l'air et le crâne de ceux qui essayeraient de passer au dessus.
-Je crois que Perdy tient a son chocolat objecta Erszbeth
A leur gauche se tenait un levier abaisseur avec marquer en grosses lettre écrites au marqueur rose , ON et OFF . Link abaissa courageusement le levier sur OFF et tout les pièges devant eux s'arrêtèrent brusquement.
- Mon héros ... dit Erszbeth avec un sourire acide.
- Hé ! Il y aurait pu avoir un piège mortel avec le levier répondit Link avant de s'engouffrer dans le couloir. Les autres le suivirent tout en se tenant sur leur gardes , ne pouvant croire a une stupidité aussi affligeante de la part de Perdigan.
La salle qui se trouvait devant eux était immense , au moins 20 mètres² (du point de vue d'un lutin , c'est grand ) des montagnes de chocolat se trouvaient devant eux , à leur gauche , à leur droite et maintenant dérrière , dès qu'ils étaient rentrés un piège diabolique s'était déclenché , faisant écrouler une paroi de chocolat , nos aventuriers du dimanche étaient désormais pris au piège et plus rien ne pourrait les sauver...
Bat s'écroula au sol pour pleurer et appeller sa mère
La dame vampire lui ordonna de se relever et Bat se jetta sur elle , faisant passer cela sur le compte de la folie , pour pouvoir reluquer le décoleté d'Erszbeth d'encore plus près.
Rodriguez et Link se réunirent en conseil de guerre à deux.
-Bien , l'heure est grave , j'aurais du me douter que cette quete menait droit au suicide débuta Link
-Cela est entiérement ta faute , ou celle de l'alcool , je ne sais plus en tout cas on est coincés ici, on va mourir c'est sur.
Link ne répondit pas car après tout il y avait pire que mourir entouré de chocolat et avec une vampire a moitié nuit.
- HE ! CA VOUS DERANGERAIT DE VOUS OCCUPER DE MOI !?
Dérrière eux se tenait un être absolument grand , qui devait faire 20 fois la taille du groupe , il avait deux grandes ailes dans le dos et sa peau était rouge . Il était très menaçant et son sourire de psychopate n'arrangeait pas les choses.
-Je vous explique le topo mes shoupinous , si vous arrivez a me faire rire je vous laisse en vie , sinon je vous tuerai sans pitié ,ça marche?
C'est dans ce genre de moment la qu'une parole courageuse doit être lancée et c'est Link qui stupidement chuchota a l'oreille d'Erszbeth
-Pssst ! Tu crois qu'il bluffe?
La vampire leva les yeux au ciel et poussa un soupir , visiblement le monstre ne bluffait pas ........