Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rodriguez Alcanzar

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne

Rodriguez Alcanzar

.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Une nouvelle présentation pour me (re)présenter à ceux qui me connaissent ou non. Le temps passe, mes goûts changent, ma vie fluctue, de nouvelles passions surgissent.

Rodriguez ou Roro, Anthony de mon vrai prénom (né de nom inconnu), je naquis un jour de juillet 1986, ce qui fait que j'aime que l'été, quitte à ce qu'il fasse trop chaud. J'aime bien l'hiver seulement s'il neige, sinon ce vent glacial et la grippe me rendent presque démoralisé. Je suis né dans une belle petite ville, Besançon, je n'y ai jamais bougé. C'est peut être pas toujours le meilleur lieu pour les activités, mais on s'y sent bien, à proximité de la nature, bordé par la campagne et les forêts, loin des grandes villes polluées et dense de population...

J'ai néanmoins dû quitter Besançon la semaine pour mes études dans la belle bourgade de Vesoul (seuls les Franc-comtois et les fans de Brel connaissent :tongue :) . Si on oublie sa petite taille et les usines Peugeot, c'est sympa, mais plutôt mort le soir venu. J'y fais là bas un DUT en Hygiène Sécurité et Environnement (HSE) à l'IUT de Vesoul. Pour le moment je souhaite travailler dans l'environnement même si je ne sais pas encore quoi faire exactement. Je m'approche peu à peu d'une voie après ces longues années d'hésitation au lycée pour décrocher un bac S , puis me perdre en psycho, semi vacances sabbatiques, semi rigolade avec les copines (et des cours parfois intéressant alors je l'ai validé pour le plaisir ^^ ).

Comme j'ai jamais aimé passé tout mon temps à bosser, je suis du genre profitons un peu de la vie avant de trimer comme des fous. Je préfère profiter de mes amis, en attendant de trouver la bonne moitié. Parmi mes passes temps, je me suis récemment lancer dans l'art de l'illusion, comprenez la prestidigitation, et plus particulièrement la cartomagie (les tours avec des cartes bien sûr ^^ ). Je pratique aussi la guitare électrique depuis un peu plus d'un an, mais de façon assez irrégulière avec les cours, je n'ai pas encore assez de plaisir à jouer comme je veux, je dois m'entrainer. Ca me permet en même temps de développer un peu mon oreille musicale et d'apprécier la musique.
Coté musique justement, je suis assez ouvert avec des préférences pour un bon rock en allant de Presley, Richard, berry en passant par AC/DC, Queen, The Who, Pink Floyd.... et le métal avec Nightwish, Apocalyptica, Disturbed... sans oublier le bon classique avec Mozart, Bach, Beethoven pour ne citer qu'eux... un peu de notre bonne variété française avec une affection particulière pour Balavoine, mais aussi du Golman, Brassens, Renaud, Mr Roux... Les musiques de film ou d'animes et même des bizarreries sorties de l'esprit d'illuminés.

Coté cinéma, je suis également ouvert à beaucoup de genre. J'aime aussi bien une bonne comédie à La Diner de con qu'un bon vieux hollywoodien avec 12 explosions à la seconde comme j'aime avec des films à la Schwarzi dedans. Entre, je peux aussi bien voir Star Wars, Indiana Jones, Orange Mecanique, Austin Powers, Saw, Le livre de la Jungle, Dumbo, Le chateau dans le ciel, les douze salopards,... en zieutant mes DVD ou les derniers films vu, ça peut continuer très longtemps :tongue: Mais je sais qu'il me reste beaucoup de grand classique à voir...

Niveau lecture, je suis d'un coté branché très BD et manga, avec Lucky Luke, Sillage, Lefranc, GTO, Sentai School, Death Note... et je réfléchis à lire quelques comics de super héros que j'ai aimé au cinéma par curiosité. Sinon en livre qui n'ont pas d'images, je suis plutot branché SF ou fantastique. J'aime bien Werber, surtout ses premiers livres, je me suis lancé dans Stephen King et j'ai aimé d'autres livre comme 1984, Le meilleur des monde, le Petit Prince, Des Fleurs pour Algernon.... par contre j'ai du mal avec la littérature française dans le sens que j'en ai marre de bouffer 50 pages de pure description pour 1 pages d'action (en exagérant un peu). Peut être devrais je un jour essayer la littérature anglaise.

Bref, à part ça j'aime quand même les petites ballades chez mère nature, voyager quand c'est possible, faire les vide-greniers à la belle saison, bricoler ma voiture ou tout ce qui a des vis, bien sûr mon PC et découvrir les mystères de l'informatique et ces nombreux problèmes.

Sinon pour finir une petit photo de ma personne très récente (février 2009) lors d'un petit voyage dans Paris ^^
Fichiers joints
46.jpg
46.jpg (54.79 Kio) Vu 1274 fois
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

*souffle un petit coup*

Bon, quelques légères mises à jour de ma présentation, mais toujours aussi fainéant pour ne pas le détaillé plus.

En gros, des vacances à travailler comme stagiaire, je vais enchainer sur la rentrée avec un DUT en Hygiène, Sécurité et Environnement pour 2 ans. Je vais étudier à Vesoul, c'est à dire à presque 50 km de chez moi, donc je vais pas mal restreindre mon temps sur l'ordi. Je serai donc bien moins dispo en tant que modérateur.

Sinon j'ai aussi changé de photo et mise celle que j'avais promise dans le topic des anniversaire, c'est-à-dire moi dans un débardeur rose, offert à mon annif part des potes. Ca va pas m'aider à faire monter ma cote auprès des filles, mais bon j'assume :tongue:
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

50km de trajet quotidiens :shok: ? eh be, bon courage cher Canard ^^ ! Et pendant 2 ans en plus :( .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

C'est plus proche de 100km par jour aller-retour. Donc bien 2h dans les transports, je les mettrai à profit bien sûr. je ne pense pas que ça durera 2 ans, mais je n'ai pas trop les moyens pour un studio, donc j'envisagerai plus la colocation une fois que j'aurai fais de nouvelles amitiés (je ne connais personne qui veuille aller dans ce coin paumé et je les comprends :tongue :) .
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

Je te plain vraiment , à ta place j'aurai dormi là bas , vraiment ^^ !!
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Oui, on a vu la photo avec le pull rose. Tu n'es pas si mal que ça dedans. Enfin, je crois qu'en tutu, ça serait mieux. Heu, oublie tout de suite ce que j'ai dit.

Cela ne va pas être facile tous les jours de rentrer chez toi. J'espère que tu trouveras vite des gens pour te mettre en collocation. Courage, en tout cas.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Merci ^^
Bon pour une première journée, ça c'est pas trop mal passé. Le transport en bus est supportable, y a juste un peu d'attente entre le car et le bus que je dois prendre à Vesoul. Si j'arrive à bien suivre les cours et avoir que très peu à bosser chez moi (éventuellement réviser dans le bus), ça reste assez jouable. Et puis ça passe vite une année :tongue:


*pensera à rendre visite à Althy et Fossy en débardeur rose :l: *
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Hop, quelques nouveautés récentes :

Depuis un peu plus de deux semaines, j'ai une chambre sur Vesoul. C'est pas le confort d'un studio, mais bon, ça me suffit pour y passer la semaine et arrêter avec les bus... j'ai également Internet depuis peu, donc je peux à nouveau zieuter régulièrement sur le forum :tongue:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est plus sympa comme ça, tu perds beaucoup moins de temps et tu pourras plus facilement sortir avec les potes de ton cours :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Oui à ce niveau là c'est plus agréable ^^ J'ai pu faire une soirée raclette jeudi dernier :tongue: Et surtout ça me permet de bosser dans de meilleurs conditions.


*t'invite à boire un verre :l: *
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Fait froid à Vesoul en ce moment ?

Parce qu'à Lyon c'est pas vraiment les températures pour une raclette...

Enfin, une raclette avec plus de 10°C à l'extérieur c'est plus un régime hypercalorique qu'un petit repas gastronomique entre amis...
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Rodriguez Alcanzar a écrit :Oui à ce niveau là c'est plus agréable ^^ J'ai pu faire une soirée raclette jeudi dernier :tongue: Et surtout ça me permet de bosser dans de meilleurs conditions.


*t'invite à boire un verre :l: *

*je peux m'inviter à boire avec vous ? * :tongue: . En tous cas bravo pour cette chambre roro, tu vas économiser beaucoup de fatigues. Et tu est de nouveau parmi nous en plus :D .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Thanok a écrit :Fait froid à Vesoul en ce moment ?

Parce qu'à Lyon c'est pas vraiment les températures pour une raclette...

Enfin, une raclette avec plus de 10°C à l'extérieur c'est plus un régime hypercalorique qu'un petit repas gastronomique entre amis...
Ben, Vesoul c'est Vesoul, fais froid et chaud dans une même journée :tongue: M le temps a tendance a devenir pourri cette semaine...
Y a pas de temps pour une raclette, en plus j'étais de corvée de fromage, j'en ai pas ramené assez pour que cela soit gastronomique (à peine 850g pour 7).
Bat a écrit :*je peux m'inviter à boire avec vous ? * :tongue: . En tous cas bravo pour cette chambre roro, tu vas économiser beaucoup de fatigues. Et tu est de nouveau parmi nous en plus :D .
*voir avoir du mal à caser tout le monde dans 15m²*

Merci Bat ^^ Oui, je suis enfin là à nouveau, je peux même trouver le temps de répondre à des questionnaires :gign:
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Rodriguez Alcanzar a écrit :Ben, Vesoul c'est Vesoul, fais froid et chaud dans une même journée :tongue: M le temps a tendance a devenir pourri cette semaine...
Y a pas de temps pour une raclette, en plus j'étais de corvée de fromage, j'en ai pas ramené assez pour que cela soit gastronomique (à peine 850g pour 7).
Ouais j'vois l'genre, y'avait pas d'quoi s'exploser l'bouton du fut... Les fins de mois sont difficiles Rod ?
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Thanok a écrit :Ouais j'vois l'genre, y'avait pas d'quoi s'exploser l'bouton du fut... Les fins de mois sont difficiles Rod ?
Même pas, j'ai juste mal jaugée... en plus je pensais qu'on serait que 6 (ce n'est guère moins), mais comme la septième était une fille au régime :tongue: au final ils ont pas cuit assez de patates non plus, on a fini le plat de résistance à coup de jambon !


C'est fou comme mon histoire de raclette peut tenir en vie mon sujet de présentation :gign:


*racontera demain comment il failli mourir du don du sang parce qu'il n'avait pas assez manger le matin*
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Et encore une énième présentation, totalement refaite dans le fond et la forme, histoire de changer et d'actualiser aussi certaines choses ^^
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bat a écrit :Et tu est de nouveau parmi nous en plus :D .
Mais ho, Roro a toujours été parmi nous. Il n'y a qu'en rp qu'on ne le revoit plus :gign: *fouette pour la peine*

Que joues tu avec ta guitare ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Althéa a écrit :Mais ho, Roro a toujours été parmi nous. Il n'y a qu'en rp qu'on ne le revoit plus :gign: *fouette pour la peine*

Que joues tu avec ta guitare ?
Si on regarde attentivement certaines scènes de RP, on peut voir un petit canard caché, donc je suis toujours là :tongue:

Niveau guitare, je suis plutôt encore limité, essentiellement par le fait que je ne peux pas encore jouer vite... alors pour me faire plaisir, je joue surtout des musiques de films ou de jeux, j'essaie de trouver des morceaux simples comme du Marilyn Manson, ou bien des exercices d'entrainement trouvé sur le net ou des magazines. J'espère pouvoir progressé un peu plus, ce n'est pas évident en période de cours, mais comme on me dit que je me débrouille pas mal à ce niveau, je ne peux que progresser ^^
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Je donne un peu de mes nouvelles, je penserai faire prochainement une mise à jour de mes infos, quand j'aurai plus de temps ^^

J'arrive sur la fin de mon DUT et de mes études par la même occasion. J'en ai fini avec les cours et les partiels. Je suis en plein stage depuis 3 semaines, il m'en reste déjà plus que 7 à faire. Je bosse dans une entreprise suisse qui fait dans les outils dentaires et endodontique entre autre. Je suis au sein du service sécurité à travailler sur les produits chimiques et matières premières dans le cadre de la réglementaire REACH. C'est intéressant et le boulot ne manque pas. Heureusement qu'on bosse 40h/sem en Suisse :gign: Je profite de loger chez un ami qui bosse dans la même boite et de profiter du cadre magnifique du Haut Doubs avec le Jura ^^ Même sans la neige, y a de beaux coins.

Si tout va bien, diplômé fin juin et peut être futur travailleur. Un nouvelle page qui s'écrira. La suite de ma vie au prochain épisode :p
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Content d'avoir de tes nouvelles, vil canard !

La directive REACH, ça m'étonne, je pensais que cela concernait uniquement l'Union Européenne ? C'est pour l'export ?

C'est cool que ça te plaise, en tout cas :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Tiens Roro fait parler de lui ^^ ...

Tu es près du Doubs donc près de ta région d' origine ç'est bien ça :) .Content que ton boulot soit plaisant. Et bon courage pour tes 7 semaines de stage restantes.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Mornagest a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles, vil canard !

La directive REACH, ça m'étonne, je pensais que cela concernait uniquement l'Union Européenne ? C'est pour l'export ?

C'est cool que ça te plaise, en tout cas :)
Effectivement, rien n'oblige la Suisse à suivre une quelconque directive européenne. Mais elle applique souvent en totalité ou presque des directives, car elle reste inclus au centre de l'UE. Une entreprise suisse fabriquant des produits chimiques sans appliquer REACH peut dire adieu au marché européen, donc pas trop le choix pour elle. Dans mon cas, c'est surtout une entreprise utilisatrice, donc plus une certaine volonté de sa part.
Bat a écrit :Tiens Roro fait parler de lui ^^ ...

Tu es près du Doubs donc près de ta région d' origine ç'est bien ça :) .Content que ton boulot soit plaisant. Et bon courage pour tes 7 semaines de stage restantes.
Oui, je loge chez un ami à peine à 80 km de chez moi. Je bouge pas de la région, mais j'en profite pour connaitre ce coin qui m'était encore assez inconnu jusqu'à présent ^^
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Contente de te revoir mon petit Roro ! On va pouvoir remanger du magret. Hum ... :gign:

Après ton DUT, tu as quelque chose de prévu ? Tu as des pistes de travail avec ton stage ?

*croise les doigts pour la suite*
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Althéa a écrit :Contente de te revoir mon petit Roro ! On va pouvoir remanger du magret. Hum ... :gign:

Après ton DUT, tu as quelque chose de prévu ? Tu as des pistes de travail avec ton stage ?

*croise les doigts pour la suite*
Je n'ai pas encore réfléchi vraiment, à part chercher sur Besançon, voire peut être vers Paris, en restant côté Est. En tout cas, pas de désir de travailler spécialement en Suisse, le salaire ne fait pas tout :p

Je ne vais sans doute pas tarder à zieuter les petites annonces, rien ne m'empêcher de chercher même si je veux profiter de l'été ^^

*Se sauve avant de finir en magret par une nonne vorace*
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Joyeux anniversaire !

:drinks:
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux N' Annif 2023 Tony ^^ ! :cadeau:

Reviens nous voir sur la CC :) !
Modifié en dernier par Bat le ven. 21 juil. 2023, 12:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Le vil Roro passe mais n'ose pas poster ! C'est vraiment vil :(

Bon annif (en retard) quand même, tiens ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon annif petit Roro. (k)
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Hello les gens et merci pour vos messages ^^ Ça ne me rajeunit pas de repasser sur le forum, inscrit il y a déjà 20 ans... et inactif depuis une douzaine d'années apparemment :p Content de revoir des anciens et le forum toujours vivant.

Mornagest a écrit : ven. 21 juil. 2023, 13:32 Le vil Roro passe mais n'ose pas poster ! C'est vraiment vil :(

Bon annif (en retard) quand même, tiens ^^
Tu sais que j'ai toujours été vil mon chou :diable:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif vil canard !

Quelles nouvelles ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités