Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La sagesse et le moine Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Salut
Sur les tableaux, on voit qu'il y a une chance de rater ses sorts de clerc avec un faible score en sagesse.
Est ce valable aussi pour les aptitudes spéciales du moine ?
Si oui, quel est le score minimal pour ne pas avoir de malus ?
Merci pour vos réponses
edit : Oups, j'ai oublié le [BG2], désolé...
Sur les tableaux, on voit qu'il y a une chance de rater ses sorts de clerc avec un faible score en sagesse.
Est ce valable aussi pour les aptitudes spéciales du moine ?
Si oui, quel est le score minimal pour ne pas avoir de malus ?
Merci pour vos réponses
edit : Oups, j'ai oublié le [BG2], désolé...
-
.
Avec 13 en sagesse, aucune chance de rater un sort avec un prêtre... je sais pas pour un moine.
En dessous de 13, tu gagnes 5% de chance de rater le sort (5% de possibilité d'échec de sort avec 12, 10% avec 11 etc....).
J'espère que ça t'aidera un peu car je ne peux pas t'aider pour le reste... bonne chance
En dessous de 13, tu gagnes 5% de chance de rater le sort (5% de possibilité d'échec de sort avec 12, 10% avec 11 etc....).
J'espère que ça t'aidera un peu car je ne peux pas t'aider pour le reste... bonne chance
- darkgrinder
- Ogre
-
- Ogre