Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2]SOLUCE] Trouver un parchemin de pétrification à Athkatla ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[BG2]SOLUCE] Trouver un parchemin de pétrification à Athkatla ?
.
ou peut on trouver un sort de pétrification, dans les terres de amn?(l'acheter de préférence) car ça fait une heure que j'en cherche un et je trouve pas :snif: :snif:
-
-
-
- Loup
.
C'est pas un sort de bas niveaux si je ne m'abuse. Perso je ne me rappelle pas en avoir trouvé un aussi tôt. D'abord sur des ennemis morts puis plus tard dans le jeu.
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Ce sort est loin d'être utile, si tu veux mon avis. Mais j'ai toujours eu le souvenir de m'en trimbaler deux ou trois, je ne vois pas comment il se fait que tu ne les trouves pas.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Si je ne me trompe pas tu peut le trouver sur le cadavre du dompteur des betes dans la couronne de cuivre.
Sinon tu peut toujours te servir d'orbe chromatique, qui si je me souvient bien, lancer alors que le mage est de niveau 12 ou plus, petrifie l'enemie pour une duree qui m'echape.
Voila
Sinon tu peut toujours te servir d'orbe chromatique, qui si je me souvient bien, lancer alors que le mage est de niveau 12 ou plus, petrifie l'enemie pour une duree qui m'echape.
Voila
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
.
je le voudrais ça serait pour pouvoir me débarasser du dragon d'ombre, qui m'énerve!
non il n'est pas à la promenade de waulkine, et j'ai cherché dans tous les magasins mais je ne l'ai pas trouvé
newdragon==en sort de niveau 6 moi j'ai transformation de la pierre en chair et pas transformation de la chair en pierre.tu as du te tromper, car je croi que le sort de pétrification c'est un sort de niveau 5
mais c'est trop tard maintenant pour franc marché je vien de commencé l'asile, mais merci comme même :happy: :happy:
non il n'est pas à la promenade de waulkine, et j'ai cherché dans tous les magasins mais je ne l'ai pas trouvé
newdragon==en sort de niveau 6 moi j'ai transformation de la pierre en chair et pas transformation de la chair en pierre.tu as du te tromper, car je croi que le sort de pétrification c'est un sort de niveau 5
mais c'est trop tard maintenant pour franc marché je vien de commencé l'asile, mais merci comme même :happy: :happy:
-
-
-
.
j'ai lu dans les astuces donné par des joueurs sur un site de baldur's, que les dragons avait une très mauvaise résistance à la pétrification et ily avait marqué que en un coup il avait pétrifié le dragon de l'ombre, et que pour l'autre(le rouge d'ont j'ai oublié le nom) il fallait jutes lui faire un ou deux sort pour diminuer ça magié et ça marché.
mais si c'est une formalité en revenant du chapitre 5, alors c'est bon, merci!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Bouh pétrifier le dragon noir, franchement... Trouve autre chose! Un abaissement de la RM puis de séquenceurs mineurs sur projo magique, c'est largement suffisant, et ça se fait niveau dix. Mais c'est sûr qu'après l'asile, c'est du gâteau.
Death=} j'ai aussi ce souvenir.
Pétrification est un sort de niveau six.
Death=} j'ai aussi ce souvenir.
Pétrification est un sort de niveau six.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
-
.
euh pétrifier un dragon te fait perdre les objets qu'il possède, donc carsomyr, les armures d'écailles et tutti quanti tu pourrais leurs dire au revoir.... :omg:Originally posted by cedman@jeudi 28 avril 2005, 13h42
j'ai lu dans les astuces donné par des joueurs sur un site de baldur's, que les dragons avait une très mauvaise résistance à la pétrification et ily avait marqué que en un coup il avait pétrifié le dragon de l'ombre, et que pour l'autre(le rouge d'ont j'ai oublié le nom) il fallait jutes lui faire un ou deux sort pour diminuer ça magié et ça marché.
donc quitte à tuer les dragons en 1 coup autant utiliser doigt de mort (niv 7)
- Folken
- Wiverne majeure
.
C'est Firkraag le dragon rouge qui a Carsomyr mais celà ne change rien au fait que l'idée soit discutable ... C'est jouable bien évidemment (à haut niveau celà dit...) mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus simple
-
-
.
J'sais pas pourquoi personne se sert de ce sort...
Pour les sadiques qui aiment faire durer le plaisir...
Allez voir Fikraag (je viens de le faire avec une equipe niveau 12)...
abaissez sa resistance pendant qu'il tape sur un Korgan ou un Minsc quelconque (euh protection contre le feu ca derange personne). Balancez lui une petite malediction majeure (sort de mage) et quelques fatalités (sort de pretre, niveau...1!)...
Lancez une petrification. Ca ne rate jamais. Donc vous avez une jolie statue de 45 metres de haut tres expressive, dans le feu de l'action.
Comme vous êtes un petit malin...
Lancez transformation de la PIERRE en CHAIR
Et... recomencez... ca fait quelques 50000 points d'experiences chaque reussite... Et serieusement le sort, si vous vous y prenez bien marche 2 fois sur 3. Donc c'est une spirce tres amusante de points d'experiences a l'infini. Et avouons que c'est tellement drole de voir Fikraag se faire petrifier 5 fois de suite...
Autre utilisation, dans n'importe quel combat un peu serré, deux mages qui lancent petrification non stop par dessus une malediction majeure vous debarassent de beaucoup d'ennemis tres facilement...
D'autant que c'est un sort de niveau 6, et que franchement, niveau 6 c'est pas excessivement élevé...
Pour les sadiques qui aiment faire durer le plaisir...
Allez voir Fikraag (je viens de le faire avec une equipe niveau 12)...
abaissez sa resistance pendant qu'il tape sur un Korgan ou un Minsc quelconque (euh protection contre le feu ca derange personne). Balancez lui une petite malediction majeure (sort de mage) et quelques fatalités (sort de pretre, niveau...1!)...
Lancez une petrification. Ca ne rate jamais. Donc vous avez une jolie statue de 45 metres de haut tres expressive, dans le feu de l'action.
Comme vous êtes un petit malin...
Lancez transformation de la PIERRE en CHAIR
Et... recomencez... ca fait quelques 50000 points d'experiences chaque reussite... Et serieusement le sort, si vous vous y prenez bien marche 2 fois sur 3. Donc c'est une spirce tres amusante de points d'experiences a l'infini. Et avouons que c'est tellement drole de voir Fikraag se faire petrifier 5 fois de suite...
Autre utilisation, dans n'importe quel combat un peu serré, deux mages qui lancent petrification non stop par dessus une malediction majeure vous debarassent de beaucoup d'ennemis tres facilement...
D'autant que c'est un sort de niveau 6, et que franchement, niveau 6 c'est pas excessivement élevé...
-
-
.
quand tu pétrifis, c'est comme si le sujet "mourrait" --->XP
sinon pour la petrification de firkragg ou autre ben moi j'appel ça de l'exploitation de bug, et même si dans certaines parties ça peut être juissif ( :notme2: ) j'évite de le faire en générale car ça gache l'intérêt du jeu :omg: (à forte dose bien sur )
et je dis juste que face aux sorts de pétrification/désintégration je préfère les sorts de morts (sort de mort, doigts de mort, mot de pouvoir mort et cri de la banshee) pour les hauts niveaux et à bas niveaux les sorts d'altérations (confusion, immobilisation, charmes & cie) et dommages directs
enfin ce n'est que mon point de vu
sinon pour la petrification de firkragg ou autre ben moi j'appel ça de l'exploitation de bug, et même si dans certaines parties ça peut être juissif ( :notme2: ) j'évite de le faire en générale car ça gache l'intérêt du jeu :omg: (à forte dose bien sur )
et je dis juste que face aux sorts de pétrification/désintégration je préfère les sorts de morts (sort de mort, doigts de mort, mot de pouvoir mort et cri de la banshee) pour les hauts niveaux et à bas niveaux les sorts d'altérations (confusion, immobilisation, charmes & cie) et dommages directs
enfin ce n'est que mon point de vu
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
@cedman: tout a l'eure jai trouver le sort "transformation de la chair en pierre" je l'ai trouver dans le plan prison sur un des chasseursde prime, peut-etre tu va l'avoir toi aussi (plan prison= mission de haer)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
- Haplo74
- Minotaure
.
Bonsoir,
C'est garanti.
Et il suffisait de lire le message juste au dessus du tien .
En un sens seulement...
Haplo74
Si tu veux l'acheter, je ne peux que te conseiller de suivre les indications données plus haut (la marchande au fond du bazar de l'aventurier vend pas mal de parchemins, peut-être Jayes la nuit sur la promenade de Waukyne et éventuellement le vendeur près de la maison de Neb sont tes meilleures chances).nicaram a écrit :Bonjour,
Je cherche moi aussi ce sort. Est-il, en définitive, disponible à Athkatla ou ses environs?
Merci.
En revanche, tu peux trouver le sort sur le cadavre d'un des chasseurs de prime de la prison planaire.coinc a écrit :va voir dans toutes les boutiques de sorts, au marché de l'aventurier, a franc marché... tu dois bien pouvoir trouver ce qu'il faut là bas
C'est garanti.
Et il suffisait de lire le message juste au dessus du tien .
Et en un sens, la prison planaire est dans les environs d'Athkatla, puisqu'il suffit d'aller dans le quartier du pont.Death a écrit :@cedman: tout a l'eure jai trouver le sort "transformation de la chair en pierre" je l'ai trouver dans le plan prison sur un des chasseursde prime, peut-etre tu va l'avoir toi aussi (plan prison= mission de haer)
En un sens seulement...
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- nicaram
- Zombi
.
- La marchande de la Promenade ne vend ce type d'article - tout du moins pas maintenant dirait-on.
- Je ne peux encore accéder à la Promenade la nuit car une femme vampire m’explose mon équipe en deux coups.
- Pour la prison, je pense ne plus pouvoir y accéder. Effectivement, après avoir galéré dans le donjon du mage (mais avoir, en prime, pu le tabasser à mort pour la peine), ils m'ont proposé d'aller dans leur dimension, j'ai décliné l'offre parce que mon niveau était bien inférieur à celui que j'ai actuellement (et encore, c'est pas bien brillant). Du coup, ils ont disparu dans un espèce de portail. C'est foutu là, non?
- Je ne peux encore accéder à la Promenade la nuit car une femme vampire m’explose mon équipe en deux coups.
- Pour la prison, je pense ne plus pouvoir y accéder. Effectivement, après avoir galéré dans le donjon du mage (mais avoir, en prime, pu le tabasser à mort pour la peine), ils m'ont proposé d'aller dans leur dimension, j'ai décliné l'offre parce que mon niveau était bien inférieur à celui que j'ai actuellement (et encore, c'est pas bien brillant). Du coup, ils ont disparu dans un espèce de portail. C'est foutu là, non?
- nicaram
- Zombi
.
J'ai trouvé! Jayes l'avait effectivement. J'ai eu un peu de mal à le trouver, il était caché tout au sud-est, à droite de la dernière colonne de l'entrée. Il vend (cher) d'excellentes armes et parchemins.
J'ai pris également une invocation de Nishruu, ça m'aidera peut-être à tabasser celui du palais dans le quartier du pont. A tester.
Sinon comment peut-on savoir à quel "niveau magique" correspond les "niveaux normaux" (acquis via l'expé)? Là je suis lvl 11 et j'ai le niveau 5 en magie.
J'ai pris également une invocation de Nishruu, ça m'aidera peut-être à tabasser celui du palais dans le quartier du pont. A tester.
Sinon comment peut-on savoir à quel "niveau magique" correspond les "niveaux normaux" (acquis via l'expé)? Là je suis lvl 11 et j'ai le niveau 5 en magie.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
En regardant dans l'encyclopédie http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... t/mage-90/
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)