Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est votre style ?

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Valmont
Statut : Hors ligne
.

Message par Valmont »

Je tenterai la photo
j'ai hate de voir ça

Question d'habitude...
Certainement vu les commentaires que je fais en cours à mes voisins c'ets normal
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Il n'y a aucune fille sur ce forum!!!!!!!!!! :angry: :snif:

Je suis super élégante dans la vie de tout les jours (normal, je suis secrétaire).
Je m'habille chez Camaieu, H&M ou Xanaka.

Je suis très souvent en jupe ou en pantalon avec une chemise très cintrée (moulante pour ceux qui n'y connaissent rien). En jean dirty, pantalon à rayures...avec des bottes! J'adore les pulls à encolure ronde (les épaules sont presques dégagées). Je m'habille surtout dans les tons mauves ou beige, marron. Ma couleur préférée est le noir.

Mes cheveux sont chatains foncés, mes yeux marron, je m'adore :love: :rigoler: ).
@Calawen : Tu ne te sens pas pousser des fleurs parfois? En tout cas, on voit que tu t'aimes :notme:. (façon originale de ma part de dire "tu t'envoies des fleurs")
C'est pas interdit de s'aimer! Surtout quand on est aimée ^^
Si tu crois m'avoir vexée, c'est raté. Il en faut beaucoup plus pour m'attrister :mad:
Et le tout en jolie rimes :p
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Calinours
.

Message par Calinours »

A une époque j'étais "style bizarre", baggys, t-shirt "SOAD, Korn...", cheveux longs...

Ensuite, j'ai coupé mes cheveux plus courts mais toujours un peu long et j'ai plus un style "Retro". Jean serré délavé, sweat rayé, ou pull (c'est plutot) sobre. Et je porte le bouc... Genre H&M... ça c'est les malheurs de l'amour. Qu'est-ce qu'on change quand on est avec une fille pendant très longtemps.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*ressemble toujours à rien :oops: *

Bah oui ....bon une constante chez moi c'est le jean... beige, gris ou noir... jamais bleu (allez savoir pourquoi)

Pour le reste souvent des chemises mais ça dépend franchement...

Niveau style, je vous le dis je ressemble à rien... Y a quelques années j'avais les cheveux c'était pas loin d'être mi-long, depuis 3 ans c'est tout court en pétard et là j'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur alors le résultat est pas beau à voir :notme2:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Originally posted by galadriel@dimanche 08 mai 2005, 08h34
Il n'y a aucune fille sur ce forum!!!!!!!!!! :angry: :snif:

Ben si ... :oops:

Mon style part du principe : tout ce qui est chaud quand il fait froid, tout ce qui est pratique à enfiler en vitesse, tout ce qui tient pas chaud quand il fait chaud tout ce qui permet de se fondre dans la masse est bon à mettre (dans la limite du raisonable bien sûr). Donc pas de marques. Pour ce qui est des cheveux ... informes, entre le mi long et le court. Pas de maquillage ...
Pour les "grandes occasions" j'ai la chance d'avoir deux soeur qui s'y entendent en habillages et maquillage ...
En bref, je suis un garçon manqué ... :timide:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Style "chelou" : large en bas sérré en haut :
jeans large en bas, pompes de skater (Globes powaaa!) et en haut -shirt moulant, si j'avais pas une sale gueule ça pourrait le faire mais mère nature en a décidé autrement :rigoler:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Style aléatoire.

Généralement, ce qui va le moins mal avec ma carrure de grand athlète, et mon physique naturel de séducteur. "fin des joies de l'antiphrase".
Pour les cheveux, coiffure "fonce le matin sous la douche, les sèche vaguement", en espérant que ça ne donne pas un truc trop ridicule pendant la journée (fonction du vent, de la température, et tout plein d'autres paramètres, dont la marque du shampoing ;) ).

Style jean de sérré à assez large, tee shirt plus ou moins larges aussi, chemisette (type rando) en printemps été automne par dessus, et pull en hiver.

Au final, un style qui m'est propre et qui ne ressemble pas à grand chose. Dois je préciser que je suis célibataire :notme: :hein: ?
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Calinours
.

Message par Calinours »

Originally posted by Althéa@dimanche 08 mai 2005, 17h30
Pas de maquillage.
Pas d'inquiétude... Moi j'apprécie les filles nature, ma copine met jamais de maquillage ou presque... J'aime bien juste autoir des yeux car ça fait ressortir quelquechose pas comme le fare ou rouge à lèvres qui cache le visage. ;)
A bonnes entendeuses...
Taganorm le Grand
.

Message par Taganorm le Grand »

Bof ... jeme fiche un peu de mes vetements , alors en général un baggy et un t-shirt me suffisent ( j'aime laisser le caleçon dépasser du pantalon du genre j'ai-le-pantalon-qui-tombe-sur-les-genoux ) .. Sinon la coiffure , ben .. pas de coiffure ( en ce moment je me laisse pousser les cheveux , mais récemment , mon coiffeur m'a raté et ma trop coupé , tout le monde m'appelait " le moine " , et faisait " amen" dès que je finissais de parler .. drole au début :angry: ). Par contre je déteste les jeans ( j'arrive pas à bouger dedans ) et les pulls trop larges ( j'y arrive trop )
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Moi je m'habille pas c'est un truc d'elfes les fringues !

Sinon bah... Je ressemble à rien je suis comme Folky, un pull s'il fait froid, une chemise ou un t-shirt s'il fait chaud, un pantalon en presque toutes occasions, une paire de grolles en mauvais état du fait de leur usure (et parce que ma pointure est dure à trouver), des cheveux plus bas que les épaules en bataille et voilà c'est moi mdr.

Sinon mais si que y'a des filles, une de nos admins favorite est une fille (hein Banban? :k: :love: )

Et puis avec mes cheveux au pire je peux aussi faire la fille :happy:

Qui veut faire un club des "je ressemble à rien mais c'est pas grave" avec moi?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

*adhère au club*

On deviendra un groupe de pression important dans les années à venir ... à nous le monde ! ... euh ...je m'emporte...
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

j'adhere aussi!

aujour'hui, la france, demain, l'europe...."calcule"...vendredi, le monde!

on aura le week end de libre :happy:

P.S: désolé, c'est ressucé de terry pratchett...mais c'est rigolo je trouve

sinon, ben...T-shirt en toutes cironstances (meme en hiver, j'aime pas avoir un truc lourd), cheveux attachés, sinon mon prof de math me démonte (il a proposé de m'étaler la tronche contre le mur...mais il est sympa ^^ ), godasses tellement usée que je peut les mettre a moitié endormi, jeans larges pasque c'est moins dur a mettre...glandeur a mort quoi :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
k-chan
.

Message par k-chan »

Fille! :happy: Présente!

hmm mon style XD Ma tite soeur aime bien me dire que j'suis un garçon. Elle dit, "With your short hair, t-shirts, and loose pants, you look like a boy!" (oui oui, en anglais parce qu'elle ne parle pas français ;) ) C'est pas vrai! :p ...Bon, c'est vrai que je porte presque jamais de pantalons qui veulent être une peau secondaire et je porte souvent des t-shirts style "band geek" mais... :8: :happy:

hehehe

Au travail je porte des jeans noirs, des bottes noirs, peut-être une chemise noire (ou blanche)...hehe. Quoi d'autre... ah, oui, ma montre, sinon je me sens nue. XD

Le dimanche je porte des vêtements plus féminins--une jupe, des vrais hauts-talons (pas mes bottes), du maquillage, etc. *hausse les épaules* :eye:

Ce que j'aimerais mieux porter...? J'aime bien les vêtements "artistiques," les choses brillantes ( :notme: ), les dentelles... Oh, et j'adore les bijoux comme...hmm... par exemple a whimsey "Pas normal" hehe Cependant, je porte tous mes cadeaux (bijoux) parce que j'aime presque tout. ^^

Anyway.... :notme2:
Zéphirah
.

Message par Zéphirah »

Originally posted by Althéa+dimanche 08 mai 2005, 16h30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Althéa @ dimanche 08 mai 2005, 16h30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>galadriel@dimanche 08 mai 2005, 08h34
Il n'y a aucune fille sur ce forum!!!!!!!!!!  :angry: :snif:

Ben si ... :oops: [/b][/quote]
Idem :notme2: :p

Et vive le style personnel ! Un mélange de tout pour produire... un rien !
Non, un quelque chose de bien... être habillée selon sa propre mode, avec ses goûts bien à sois, tout en restant "in" (pour pas faire clodo...)

C'est mieux que de ressembler à un troupeau de moutons :oops:

Je reste toujours habillée de noir, avec un peu de violet ou de pourpre, quelques fois. Mais ça reste sombre, avec des couleures bien assorties :)
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Yeah ! Arf, les habits à la mode, c'est pas vraiment mon truc. Jogging noir, t-shirt ( manches longues ou courtes, n'importe... ), enfin je m'en fiche un peu quoi... souvent sombre... :gign:

Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Style normal chez moi : ni gothique ni motard ni BCBG! L'été une armure d'Ankh...Ah ile s'agit pas de mon perso de BG :rigoler: ? Alors je reprend en été un jean ou un bermuda et un tee-shirt .Toujours propre rasé et coiffé mais la laque est le suel luxe de ma personne :p ,juste pour faire tenir ensemble les 4 tifs uqi me restent (peu nombreux mais rebelles :notme2: ) ! Quand je porte un jean ,au dessus parfois une saharienne blanche .

En hiver: jean ,tee-shirt monocolore et pull ! Au dessus une grosse parka contre le froiiid :notme: !

En demi-saison yne zolie veste rouge et bleue :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

*adore réouvrir de vieux topics*
Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, je mets selon les envies et selon ce que je pioche dans l'armoire (sachant qu'avec elle, je pourrais ouvrir un magasin de fringues sur 3 étages :hein: ).
Mais, le grand problème, ce n'est pas le choix des vêtements mais plutôt le temps, selon le temps qu'il fait, je mets un pull ou une veste, ...un peu comme beaucoup de monde quoi.
Ma préférence va tout de même à une mini jupe et un haut assez moulant et décolleté :p , j'aime être féminine quand le temps me le permet :) . J'aime surtout le style gothique (romantique : les grandes robes et les frous frous pour ceux qui ne connaissent pas, la classe quoi :gign: )
Sinon, pour aller en cours, le plus pratique reste le jean ou le pantalon en genre de toile et le pull, avouez qu'aller en kilt en cours c'est pas le plus fun :happy: .

@Calawen : Tu ne te sens pas pousser des fleurs parfois? En tout cas, on voit que tu t'aimes :notme: . (façon originale de ma part de dire "tu t'envoies des fleurs")
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Vergil
.

Message par Vergil »

Mon apparence :

( matin de 6h30à10h30): J'ai l'air d'un zombie sortit tout droit de Resident Evil parce que j'ai VRAIMENT du mal le matin ( un peu comme un gros chat dont le nom est repris par un des membres du forum). Ma capacité de concentration et de conversation est tres limitée. ( Saaaaluuuuut..., oui ?, urg ?, groumph..., ) :zzz:

Quant je suis reveillé je suis dans mon éternel mode de tete dissuasive :angry: ( pas toujours volontairement), qui à tendance à faire croire que je suis heureux d'etre là mais a un point.

Mon style vestimentaire est particulier: globalement c'est je met le premier truc que je trouve dans mon armoire ( je vous rapelle que moi le matin...). Ce qui veut dire que c'est res aléatoire. La seule constante, c'est que, étant un gros frileux, je m'habille toujours chaudement. Le weekend et les vacance, je m'habille à peu pret convenablement. Le habits, c'est plutot pull-jeans, ou T-shirt-jeans. Les trucs de base. Honnetement, mes habille sont ma derniere priorité. Tant que j'ai chaud et qu'aucune partie de mon anatomie est visible, je considere que mes vetements remplisent leur role.
Je suis passé maitre dans l'art de pas me faire remarqué :gign: . Faut dire à force de tomber dans des classes de c######.
Drydo
.

Message par Drydo »

Comment je m'habille ?
Imaginez une grande - enfin, tout est relatif - brune toute pâle qui trouve marrant de porter des trucs dix fois trop grands pour elle, où elle pourrait tenir deux fois, façon XXXXL :notme: .

Lorsque je décide d'être coquette (les jours de classe quoi), je me jette sur des fringues un peu stylées...et j'aime bien le style hippie...

Aucun maquillage, plein de colliers emmêlés et les cheveux mal coiffés....vous avez une ptite idée de ce que je donne "normalement."

M'enfin, j'aime bien aussi rester en pyjama et ça m'arrive de porter des trucs décolletés....je mettrais un sac poubelle, ça ne me gênerait pas non plus....*sauf quand il va falloir sortir :notme2: *
Astaldo tarkil
.

Message par Astaldo tarkil »

A quoi je ressemble ? Mais à rien voyons, je suis l'ombre parmi les ombre, je m'adapte à mon environnement pour poignarder le postier en retard...

Plus concrètement ça passe de la tenue camouflage (short à fleurs + chemise à fleurs + lunettes de soleil) à la tenue de combat hivernale (bottes en cuir noires, jean noir, chemise noire, veste en cui de daim noire, gants en cuir de daim noirs et lunettes de soleil).

En effet je porte très souvent mes lunettes de soleil, du mois uniquement quand je sais que ça ne choquera personne car un problème de cornée a rendu mes yeux très sensibles au soleil.

Je change très très rarement de style de vêtements, j'accroche plus d'importances à certains détails qui me tiennent chaud au coeur (une chevalière offerte par ma chérie ou bien les plaques d'identité de mon arrière-grand père que j'ai souvent sur moi).

Niveau pilosité c'est cheveux en bataille mais coupés courts et carrés, et ne jamais laisser la barbe atteindre 3 jours, j'en ai une sainte horreur. Malgré le boxon de ma chambre je suis assez strict avec ma personne.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Hum, pas vraiment de style mais quelques constantes...

Déjà, des cheveux courts à mi-longs, bruns, volumineux, qui ont une méchante tendance à moutonner quand il pleut et à partir dans tous les sens en toutes circonstances. Maquillage minimal (en gros, un peu de fond de teint quand je sais que ma mère va faire une crise de panique).

Pantalons ni moulants ni larges, en hiver, jeans ou pas, avec des pulls généralement unis, ni longs ni courts, mais choisis pour leur couleur ou leur coupe. Bleu, vert et bordeaux dominants, en alternance avec le noir et blanc. Manteaux classiques, trois quarts ou longs (chuis frileuse :oops: ), de couleurs sombres (c'est moins salissant).
Des jupes et des robes légères en été (ex-obèse, beaucoup de frustrations à compenser ^^ )
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Roucasss
.

Message par Roucasss »

On va dire confortable. Comment ça développe!?!?

Bon, ça veut dire quand il fait froid: pantalon en velour, sous-pull col roulé, gros pull en laine (de la vrai laine, pas du synthétique!)

Quand il fait chaud: pantalon en lin léger, chemise à manche courte

Quand il faut assurer devant les client, costume cravate!
Lerne de Hydre
Squelette
.

Message par Lerne de Hydre »

Alors on a souvent tenté de me classer, et personne n'a jamais réussi. Le style le plus proche auquel on pourrait me ratacher c'est roots, mais juste à cause du keffié.

Donc si on tentait de me décrire, une chemise traditionnelles russe rouge éclatant, une kefié, un fulat large et noir(trés large au grand dam de ma mère), des docks, un long manteau de cuir noir, un ceinture avec un boucle du Che, de grosses Doc's, les cheveux long en tresses plaqués, un chapeau de cow-boy en cuir, un bouc bien taillé, des bagues aux doigts et des coliers et des pendentifs divers et variés. En gros le boxon complet...
Ca ressemble à rien et c'est ce que j'aime!!
Killian
.

Message par Killian »

je suis habillé tout en noir(j'aime bien ça, aucune signification occulte...quoique)baggys, sweats korn(signe de reconnaissance, sans ces sweats mon énergie vitale s'enfuit tel l'énergie vitale du palouf apres un drainage de nivaux),bouc,mal rasé(j'évite la moustache, trop village people(mon visage avec la moustache, pas la moustache en général))cheveux longs semi-dreadés(c-a-dire que je me coiffe pas depuis trois ans, et qu'en tout ça fait six ans que je me laisse pousser les cheveux,je vous laisse imaginer,d'ailleurs on me dit que je me lave pas alors que si, les dread c'est très lavable),allure de zombie le matin(en y réflechissant, toute la journée).

niveau caractère, plutot bon vivant, sauf quand je connais pas(exception quand je suis bourré),pas prise de tete, bref l'homme parfait :mad:
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

J'ai plutot un style classique, j'aime être habillé classique, avec un pantalon liea borghese, et la chemise qui va avec.
Sir Alexander
.

Message par Sir Alexander »

Style décontracté en jeans et polo ou jeans, chemise (T-Shirt l'été) et blouson avec une allure assez sportive.

Plus jeune c'était exclusivement tout en noir, jeans, chemise, pull noir col roulé et manteau long l'hiver, lunettes de soleil même la nuit et un teint très pâle.
Siegfried
Loup
.

Message par Siegfried »

Moi ce serait le genre rebelle... mais quand même un bon intello! :notme:Mais bon qui n'a jamais été rebelle en plein milieu de l'adolescence? (perso j'ai 14 ans).

Pour les détails: Vans ; jeans larges ; tee-shirt avec des motifs sympas (dragon, représentation de Haway etc...) ; sweets de marque (avec ou sans capuches) ; gourmette et pendentif de dragon.
Vous l'aurez compris: I love dragons
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Un style?
ah ah ah... :rigoler: euh... :heu: ca j'ai pas... :oops:
Nan, franchement? Ben, euh, comment dire... euh... mouais.
Pour faire simple, on va dire cheveux trop longs pas coiffés avec épis de partout. Vetements noirs. Ou alors gris très foncé. Jamais de jeans bleu, parce que déteste la mode et son effet mouton qui veut que le jean bleu soit incontournable. A des pantalons, qui sont donc noirs, très amples, avec pleins de poches pleines de déchets de gateaux et grignotages de la journée. De plus, le pantalon est toujours trop long et le bas est donc déchiqueté parce que je marche en trainant des pieds.
Ca vous suffit, pour le portrait du mec qu'a aucun style? NOn? Bah on va continuer la rigolade alors...
A l'air très sérieux grace à ses lunettes. Faut pas s'y fier. A aussi des vestes à 4 couches minimum. C'est moche, mais au moins, ca tient chaud. Chaussures DVS au pieds. Noires. Vous vous en doutiez. Y parait que le noir amincit, mais vu que je fais 50 kilos pour 1m68; je vois pas l'interet. Mais bon.
Voila. Comme ca, si vous etes déprimé, que vous pensez que vous ressemblez à rien, pourrez toujours lire le style de Raist, et ca vous remontera le moral.
Faut toujours voir le coté positif des choses...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

AH oui, j'avais oublié de décrire le style de ma tête.

Bouc, avec moustache, et cheveux mi longs. J'ai également des lunettes rectangulaires.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »