Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel est votre style ?
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
- Statut : Hors ligne
.
Etant tres curieux je voulais savoir vers qu'elle style se tournais les membres de la couronne, en partant du simple etudiant avec une pair de jeans et un pull au super hardeux avec les piercings, les grosse botte de cuir et tout le tralala.
Repondez nombreux.
Edit: si ce sujet na pas sa place ici ou n'est pas necessaire je m'en excuse.
Repondez nombreux.
Edit: si ce sujet na pas sa place ici ou n'est pas necessaire je m'en excuse.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Style skateur moderé, c'est a dire pantalon large, t-shirt originaux, un sac SANS ecussons (je hais les ecussons.. sauf queqlues uns) ou j'ai taggé a l'acrylique Pr0nStar & STFU, une coupe de cheveux à la nimp', et un petit bouc. wala
http://jenrathy.free.fr/yay.jpg
(bon exemple sur cette photo, mais je n'avais pas encore de bouc. mais la coupe de cheveux nimp y est )
(Et OUI, c'est bien un sweat Pinpin le lapin que vous voyez :happy: )
http://jenrathy.free.fr/yay.jpg
(bon exemple sur cette photo, mais je n'avais pas encore de bouc. mais la coupe de cheveux nimp y est )
(Et OUI, c'est bien un sweat Pinpin le lapin que vous voyez :happy: )
- Morgul
- Ver charognard
.
Style lycéen furtif , tee-shirts basiques noirs et rouges, blouson noirâtre, jean simple noir, gros godillots noirs, sac Eastpack classique noir ( sans d'autres écussons que sa crasse ). Pas de gel, mes cheveux montent et gonflent naturellement ( Toufman est en train de devenir mon second prénom ).
Ca donne une silhouette sombre et discrète ( à part les cheveux ) qu'on oublie instantanément. Parfait.
Zoli avatar Jenrathy
Ca donne une silhouette sombre et discrète ( à part les cheveux ) qu'on oublie instantanément. Parfait.
Zoli avatar Jenrathy
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
.
Style Metal Gille Solid avec les cheveux blonds. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est cheveux longs, pantalon noir, haut noir, veste noire, sac noir ( sans "écussons" ), grosses pompes noires, esprit noir, quoi ? c'est pas un vetement ? ah...
En résumé, style hardos base...
En résumé, style hardos base...
Te plains pas, je leur fait peur...erfAvec ça je fais tomber aucune fille lol !
- Death
- Ver charognard
.
Chouette un jumeau, moi aussi je fais peur...Originally posted by torn le noir@mercredi 03 novembre 2004, 09h43
Te plains pas, je leur fait peur...erf
Cheuveux long noir, piercing dans la levre(a droite) piercing dans la narine gauche, toujours un t-shirt de groupe Metal(Metal power !!!), toujours une pair de pantalong noir, une grosse pair de botte de cuir(botte de moto 20 trous)ou de simple "converse" traditionel et bientot un tatoo sur l'homoplate droite ou sur le haut du bras(pas l'avant bras)
Pour un apercu de ma laideur venez IcI(Elle date de quelque mois, se qui explique que je n'ai aps mon piercing au nez)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Moi ce que j'aime c'est les trucs simples comme jeans et chemises je me sens bien dedans. Je peux faire un effort en de multiples occasions. Sinon, boucles d'oreille, et chaine discrète
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
C'est marrant, je voulais faire ce topic un de ces quatre
Alors moi c'est un savant mélange de différents styles je dirais
Un mélange: lascar, néoclassique, fashion...
Ca commence par une coupe de cheveux au gel, sauf quand ils sont trop courts.
Ca continue avec une chemise ou un pull genre col roulé ou un gillet ou un polo Lacoste.
Je vous épargne le caleçon, ensuite, c'est généralement un jean.
Et les chaussures: baskets ou mocassins.
Voila
Alors moi c'est un savant mélange de différents styles je dirais
Un mélange: lascar, néoclassique, fashion...
Ca commence par une coupe de cheveux au gel, sauf quand ils sont trop courts.
Ca continue avec une chemise ou un pull genre col roulé ou un gillet ou un polo Lacoste.
Je vous épargne le caleçon, ensuite, c'est généralement un jean.
Et les chaussures: baskets ou mocassins.
Voila
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
Boah, jeans, tea-shirt, pull, baskets dans des nuances bleu-noir (parfois un peu de rouge).
Plutot simple, j'ai autre chose à faire qu'à m'ennuyer avec ce genre de choses...
Cheveux relativement long et souvent assez mals coiffés (trop fatiguant de le faire plus de deux fois par jour...)
Voilà.
Luthien
Plutot simple, j'ai autre chose à faire qu'à m'ennuyer avec ce genre de choses...
Cheveux relativement long et souvent assez mals coiffés (trop fatiguant de le faire plus de deux fois par jour...)
Voilà.
Luthien
-
.
Style classique limite ringard (je suis un mec contrairement à mon icone).
jeans bleu tout le temps, T-shirt et sweat-shirt. Les cheveux longs et jamais coiffés (trop long) et je me rase le moins possible car on m'a dit que plus on coupe plus ca repousse vite donc... Mes fringues sont achetées par ma mère donc pas de couleur préférencielle et pas d'artifice.
Et ma gonzesse me trouve beau et a accepté de m'épouser... donc même en étant ringard ca marche. J'ai bien fait de jamais m'emm... à utiliser du gel, des bijoux style piercing, les vêtements à la mode (genre plein de poche et taille XXXXXXL) ou des trucs bizarres.
Vive les ringards!!!
jeans bleu tout le temps, T-shirt et sweat-shirt. Les cheveux longs et jamais coiffés (trop long) et je me rase le moins possible car on m'a dit que plus on coupe plus ca repousse vite donc... Mes fringues sont achetées par ma mère donc pas de couleur préférencielle et pas d'artifice.
Et ma gonzesse me trouve beau et a accepté de m'épouser... donc même en étant ringard ca marche. J'ai bien fait de jamais m'emm... à utiliser du gel, des bijoux style piercing, les vêtements à la mode (genre plein de poche et taille XXXXXXL) ou des trucs bizarres.
Vive les ringards!!!
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Moi ca dépend :
- Style Matrix (ou Highlander c'est selon) : bottes noires (qui font du bruit quand je marche !), jeans noir ou pantalon en cuir noir, T-shirt noir, ceinture avec boucle en forme de scorpion, grande veste à la Matrix. Une fois, une vieille a cru que je faisais partie de la Gestapo ! (En plus comme j'ai les cheveux châtains clairs coupés courts...)
- Style cool : Blue jeans, Baskets un peu vieilles, T-shirt.
- Style classe : Pantalon de costard, godasses chics, polo Lacoste, avec ou sans veste (selon la saison).
Toujours propre, toujours rasé, dents impeccables.
- Style Matrix (ou Highlander c'est selon) : bottes noires (qui font du bruit quand je marche !), jeans noir ou pantalon en cuir noir, T-shirt noir, ceinture avec boucle en forme de scorpion, grande veste à la Matrix. Une fois, une vieille a cru que je faisais partie de la Gestapo ! (En plus comme j'ai les cheveux châtains clairs coupés courts...)
- Style cool : Blue jeans, Baskets un peu vieilles, T-shirt.
- Style classe : Pantalon de costard, godasses chics, polo Lacoste, avec ou sans veste (selon la saison).
Toujours propre, toujours rasé, dents impeccables.
-
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Déja , il y a une constante , pas rasé et pas coiffé .
Après rien de compliqué , des baskets , un jean bleu ou noir , à la limite un jogging pour faire sport :..: , chemises l'été et sweats ou polos en hiver . Et une veste ou un manteau pour les longs mois d'hivers
Après rien de compliqué , des baskets , un jean bleu ou noir , à la limite un jogging pour faire sport :..: , chemises l'été et sweats ou polos en hiver . Et une veste ou un manteau pour les longs mois d'hivers
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Cela m'est arrivé il y a un peu plus d'un an. Mais c'est la vieille qui devait être un peu à la masse...Originally posted by Luthien@mercredi 03 novembre 2004, 23h41
Une fois, une vieille a cru que je faisais partie de la Gestapo ! (En plus comme j'ai les cheveux châtains clairs coupés courts...)
Euh... c'est enquelle année que ça t'es arrivé? Parce que la Guestapo, en ce moment, c'est plutôt à la masse...
Luthien
-
.
Perso , j'suis souvent (mal?) rasé , et a peu pres coiffé ce qui n'est pas rien
Coté fringues , tout le temps jean ( bleu ou noir ) et des t-shirts/polo suivant la saison :notme: .. exemple en ce moment je suis en t shirt :hein: ...
en hiver : veste en cuir ( vrai cuir , pas le type cuir noir )
Coté pompes ; ce que je trouve ( chaussant du 50 ... ) c'est a dire des basquets et une paires de Docs ...
==> Etudiant furtif qui veut pas se faire remarquer par le prof pour aller au tableau
Coté fringues , tout le temps jean ( bleu ou noir ) et des t-shirts/polo suivant la saison :notme: .. exemple en ce moment je suis en t shirt :hein: ...
en hiver : veste en cuir ( vrai cuir , pas le type cuir noir )
Coté pompes ; ce que je trouve ( chaussant du 50 ... ) c'est a dire des basquets et une paires de Docs ...
==> Etudiant furtif qui veut pas se faire remarquer par le prof pour aller au tableau
-
.
Moi c'est plutôt genre "lycéen-décontracté-à-forte-tendance-latin-lover" (la formule n'est pas de moi... )
Je suis très très brun, de peau mate, avec du gel souvent, un petit bouc, côté fringue c'est chemises forever !!! (de tt genre, souvent les manches retroussées et ouvertes etc...), souvent en jean, avec le blouson, etc...
Bref, je me soigne du moment que celà ne me prends pas trop de temps (et d'argent !)
Je suis très très brun, de peau mate, avec du gel souvent, un petit bouc, côté fringue c'est chemises forever !!! (de tt genre, souvent les manches retroussées et ouvertes etc...), souvent en jean, avec le blouson, etc...
Bref, je me soigne du moment que celà ne me prends pas trop de temps (et d'argent !)
-
.
On en revient à toujours cataloguer les gens même sur internet alors que ça semblait être un bon endroit pour deux personnes totalement différentes au niveau social pour faire connaissance et bien s'entendre et passer ce cap subjectif... *rahh je vais être traiter de vieux jeux, comme quoi les apparences... :hein: *
style kurt cobain personnalisé à ma sauce, voilà... :hips2:
- Death
- Ver charognard
.
Chouette mon moi anterieur lolOriginally posted by Tock@jeudi 04 novembre 2004, 11h13
-
- Ver charognard
.
je crois que c'est mon tour.
Alors pour moi c'est toujours jean, et toujours large(mais pas bagui quand même...!!!! ), le reste très surfeur, du t-shirt + chemise ouverte, au t-shirt manches courtes sur t-shirt manches longues...! :rigoler:
Sinon parfois il m'arrive de m'habiller "éternel étudiant", avec jean(large ) et pull en laine noir sur t-shirt...!!!!(très classe... :notme2: :lunette: :hein: )
niveau cheveux c'est style "saut-du-lit", mais sans gel, naturellement !! Et sinon rituel, on se rase tous les 3 jours.....!!Et puis aucun bijoux(bracelet, montre, collier etc....), et pas de tatouages ni piercing !
voilà !!
Alors pour moi c'est toujours jean, et toujours large(mais pas bagui quand même...!!!! ), le reste très surfeur, du t-shirt + chemise ouverte, au t-shirt manches courtes sur t-shirt manches longues...! :rigoler:
Sinon parfois il m'arrive de m'habiller "éternel étudiant", avec jean(large ) et pull en laine noir sur t-shirt...!!!!(très classe... :notme2: :lunette: :hein: )
niveau cheveux c'est style "saut-du-lit", mais sans gel, naturellement !! Et sinon rituel, on se rase tous les 3 jours.....!!Et puis aucun bijoux(bracelet, montre, collier etc....), et pas de tatouages ni piercing !
voilà !!
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Ours brun
.
Me casse pas la tête moi : En général c'est T-shirt, le plus simple qui soit et short ou jean. Très sobre et quel que soit la saison ! Euh... J'essaye de mettre un pull (la aussi, c'est vraiment un truc tout simple) une fois que les températures pase en desous de zéro (celsius ). Taré moi ? Noooooon... Demandez à mes potes :notme2: .
Les cheveux (que j'essaye de faire pousser. Je met de l'angrai et c'est en train d'arriver :lunette: ) c'est un coup de brosse histoire que ça traine pas partout devant les yeux et c'est parti pour une journée de taf.
Sionn, moi non plus, pas de bijoux, de montre ou autre. Juste les lunettes. C'est pratique parfois...
Les cheveux (que j'essaye de faire pousser. Je met de l'angrai et c'est en train d'arriver :lunette: ) c'est un coup de brosse histoire que ça traine pas partout devant les yeux et c'est parti pour une journée de taf.
Sionn, moi non plus, pas de bijoux, de montre ou autre. Juste les lunettes. C'est pratique parfois...
-
-
.
Bah, je sais pas si ça interesse vraiment quelqu'un, mais moi c'est jean L...s noir, beige ou couleur jean, T-shirt L...s noir,dock M...s noires et comme pas mal d'entre vous le rasage c'est à la fin de la semaine avec un petit bouc d'artagnan que j'entretiens vaguement.
Pas de bagouses, pas de piercing juste un tatoo en projet.
Pour les cheveux comme j'aime pas trop me coiffer, je coupe court, mais pas trop quand même.
J'oubliais panoplie de l'été, c'est casquette noire; lunettes noirs.
Rejoins le coté obscure de la force
Pas de bagouses, pas de piercing juste un tatoo en projet.
Pour les cheveux comme j'aime pas trop me coiffer, je coupe court, mais pas trop quand même.
J'oubliais panoplie de l'été, c'est casquette noire; lunettes noirs.
Rejoins le coté obscure de la force
-
-
-
- Ogre mage
.
Oh non, surtout pas, je me rappelle d'un temps où on créait des clans à tout bout de champs : le clan des maigres, des mangeurs de nutella, des petits, des gros etc... C'était devenu des topics à flood!Originally posted by Prince Arthas@mardi 09 novembre 2004, 17h58
On devrait créer une secte au sein de ce forum, l'OCB
Pitié, pas de nouveau clan
Tu veux que je te la montre ?*Où est la porte de sortie ??*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
A t-entendre ça n'était pas un mauvais souvenir !! :happy:Oh non, surtout pas, je me rappelle d'un temps où on créait des clans à tout bout de champs : le clan des maigres, des mangeurs de nutella, des petits, des gros etc... C'était devenu des topics à flood!
Pitié, pas de nouveau clan
Veux tu rejoindre notre secte ?? (tu dois porter le bouc !!)
Non je resterai !!! Et d'ailleurs je te condamne à te faire raser le bouc avec un rasoir rouillé et éméché !!Tu veux que je te la montre ?
-
.
A une époque j'avais laissé pousser le bouc et la moustache : je ressemblais à Ben Laden (c'est ce qu'on disait en tout cas), d'autres ont dit que je ressemblais au chanteur de SOAD, mais quand j'ai les cheveux long.
Aujourd'hui j'ai coupé le bouc...
Sinon, pas de style particulier...Jeans+Grosses godasses+Sweet à capuche... ce que j'aime bien porter.
Mais ça va changer d'ici 3 ans : vous laisseriez un ingénieur s'habiller comme ça? lol
Aujourd'hui j'ai coupé le bouc...
Sinon, pas de style particulier...Jeans+Grosses godasses+Sweet à capuche... ce que j'aime bien porter.
Mais ça va changer d'ici 3 ans : vous laisseriez un ingénieur s'habiller comme ça? lol
.
Quant à moi, je fais pas trop attention sur l'instant, mais sinon en général c'est:
Chemise printemps/été et pull cole roulé hiver/automne (je déteste le froid)
Jean large bleu à longueur d'année te chaussures timberland l'hiver ou basket légère été.
Sac nike (désolé, mais j'aime pas les marques), pas de bouc, désolé, cheveux châtains avec houpette plus ou moins grande en fonction de la taille des cheveux (mais ça fait classe quand même, je vous assure).
Je suis en train de me constituer une garde-robe plutot T-shirts style étoile rouge, si vous voyez ce que je veux dire, pour cet été. :love:
Chemise printemps/été et pull cole roulé hiver/automne (je déteste le froid)
Jean large bleu à longueur d'année te chaussures timberland l'hiver ou basket légère été.
Sac nike (désolé, mais j'aime pas les marques), pas de bouc, désolé, cheveux châtains avec houpette plus ou moins grande en fonction de la taille des cheveux (mais ça fait classe quand même, je vous assure).
Je suis en train de me constituer une garde-robe plutot T-shirts style étoile rouge, si vous voyez ce que je veux dire, pour cet été. :love:
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Je dois avouer que ce que je porte est vraiment le dernier des derniers de mes soucis. Donc à mon avis, je n'ai pas de style. Je déteste faire les magasins, et les catalogues de vente par correspondance sont souvent mon ultime recours... Au moins, je ne dois pas faire la file pour aller me déprimer devant un miroir déformant dans une cabine exigüe!
Mais bon, pour dire quand même, je suis en pantalon et en pull en hiver, en tee-shirt en été... Parfois en robe longue, quand je suis d'humeur romantique. Sinon, je ne me maquille pas, et mes cheveux, bah, c'est des cheveux quoi. Je les attache pour pas qu'ils tombent dans mes yeux.
Le seul item vestimentaire qui trouve grâce à mes yeux sont les manteaux, et j'en ai quelques uns, longs, dont un qui m'a valu le surnom de Jedi à l'université. J'ai trouvé que c'était plutôt un compliment... :happy:
Mais bon, pour dire quand même, je suis en pantalon et en pull en hiver, en tee-shirt en été... Parfois en robe longue, quand je suis d'humeur romantique. Sinon, je ne me maquille pas, et mes cheveux, bah, c'est des cheveux quoi. Je les attache pour pas qu'ils tombent dans mes yeux.
Le seul item vestimentaire qui trouve grâce à mes yeux sont les manteaux, et j'en ai quelques uns, longs, dont un qui m'a valu le surnom de Jedi à l'université. J'ai trouvé que c'était plutôt un compliment... :happy:
-
- Berserker ogre
.
cheveux bruns, arrivant à la base du cou, ou bien ils sont plus ou moins balancé en arriere, ou bien je tente de les attacher(mes prof aiment pas faire face a une batrriere de chevex, je me demande pourquoi ), histoire que tout le monde voit bien mon acnée plus trop juvénile, rasé, mais pas souvent (en meme temps, pour ce qui pousse, je pe rester un mois sans que il y ai une différence), quasiment TOUJOURS avec un t-shirt petzl roc trip (comptet' d'escalde, je suis bénévole, j'ai droit a un t-shirt gratos, ca m'en fait environ7-8, avec des différence sde coloris ), un pantalon souvent un peu court (avec des parents prof, ca rigole pas toujour sur les fringues ), des baskets nike (bah vi, sous la pression des parents, fallait des chausures pour l'eps, le choix était quelque peu limité), des lunettes rectangulaires legerment trop épaisses pour mon âge :lunette: , toujours en t-shirt, meme en hiver(mais je met une polaire dehors, ca ferait jaser sinon )
vila
vila
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)