Repondez nombreux.

Edit: si ce sujet na pas sa place ici ou n'est pas necessaire je m'en excuse.
Te plains pas, je leur fait peur...erfAvec ça je fais tomber aucune fille lol !
Chouette un jumeau, moi aussi je fais peur...Originally posted by torn le noir@mercredi 03 novembre 2004, 09h43
Te plains pas, je leur fait peur...erf
Cela m'est arrivé il y a un peu plus d'un an. Mais c'est la vieille qui devait être un peu à la masse...Originally posted by Luthien@mercredi 03 novembre 2004, 23h41
Une fois, une vieille a cru que je faisais partie de la Gestapo ! (En plus comme j'ai les cheveux châtains clairs coupés courts...)
Euh... c'est enquelle année que ça t'es arrivé? Parce que la Guestapo, en ce moment, c'est plutôt à la masse...
Luthien
Chouette mon moi anterieur lolOriginally posted by Tock@jeudi 04 novembre 2004, 11h13
style kurt cobain personnalisé à ma sauce, voilà... :hips2:
Oh non, surtout pas, je me rappelle d'un temps où on créait des clans à tout bout de champs : le clan des maigres, des mangeurs de nutella, des petits, des gros etc... C'était devenu des topics à flood!Originally posted by Prince Arthas@mardi 09 novembre 2004, 17h58
On devrait créer une secte au sein de ce forum, l'OCB
Tu veux que je te la montre*Où est la porte de sortie ??*![]()
A t-entendre ça n'était pas un mauvais souvenir !! :happy:Oh non, surtout pas, je me rappelle d'un temps où on créait des clans à tout bout de champs : le clan des maigres, des mangeurs de nutella, des petits, des gros etc... C'était devenu des topics à flood!
Pitié, pas de nouveau clan
Non je resterai !!! Et d'ailleurs je te condamne à te faire raser le bouc avec un rasoir rouillé et éméché !!Tu veux que je te la montre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités