Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Voir Aurumach Rilman, et mourir... Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Indûr Dawndeath
Statut : Hors ligne

Voir Aurumach Rilman, et mourir...

.

Message par Indûr Dawndeath »

Dans la Tour de garde, en activant les serrures à l'avant dernier niveau, je bute contre cet adversaire et ses acolytes, les Ferumach Rilman: j'arrive à me débarasser de ces derniers, mais Aurumach resiste et me pousuit ensuite dans tous les coins du niveau. Alors, y a t il une astuce pour le renvoyer dans ses 22 mètres? :gign:
Vienna Logan
Statut : Hors ligne
.

Message par Vienna Logan »

Je ne sais pas toi, mais moi je mets souvent des pièges un peu partout avnt d'affronter la bande... Ca les amoche pas mal, et après, tout est plus simple. Sinon, tu peux toujours essayer de lui balancer un gros sort (genre météorite :diable: )... Mais de quel niveau est ton équipe?
Indûr Dawndeath
Statut : Hors ligne
.

Message par Indûr Dawndeath »

Et bien, c'est effectivement une option, mais j'ai l'impression qu'Auraumach est resistant à ce type de dommages: j'ai essayé toutes les armes sur lui, et même de l'attaquer à coup d'Ecorcheur enervé, et...nada!
Sinon, mon équipe fluctue du niveau 14/15 pour les bi classés, au niveau 18 pour le leader (rodeur), le max étant au 22 pour le clerc de service... :notme:

Quant à ta formule pour battre les anglais, tu devrais faire breveter!! :up:

De plus, pourrais tu me donner des précisions sur les groupes qui sont mentionés sous les pseudos??

Merci d'av'
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

C'est étrange que le bonhomme (sûrement le plus facile des trois sceaux), soit invincible. As-tu utilisé brèche ou perce magie, pour voir?

Pour les rangs, il s'agit de créatures venant de Baldur: plus tu postes, plus ton rang correspond à une créature puissante. Mais tu peux le personnaliser, aussi.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

petit poulet deviendra grand ^^ bientôt tu seras paysan, puis grouilleux malade et t'arriveras peut-être à ...Amélia :notme:

sinon c'est peut-être un bug, un ami à moi c'est fait dévaster son équipe dans le donjon d'Irenicus par un méphite qui était devenu on ne sait commen invincible ... :oops:

as-tu installé le patch officiel et baldurdash ? ça règle généralement la plupart des problèmes ^^
newdragon
Statut : Hors ligne
.

Message par newdragon »

Essayes la recette :
-déclencheur de sorts : 3*abaissements résistance magique
-arrêt du temps : souffle de dragon-flétrissures
si ça marche pas, c'est qu'il y a un problème(bug)...
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Je viens rejuste d'affonter Aurumach Rilman et sa clique et je peux confirmer que sa quasi immunité à la magie n'est pas un bug mais une triste réalité. Il faut lui casser ses protections magiques avec des sorts de brêche, de pousées magiques, de fouet de Kelbhen, etc... tout ce que t'as! AUSSI, protège bien tes persos contre le feu car il a la désagréable tendance de conserver, malgrés tous les enchantements possibles et inimaginables, son aura de feu donc, noublie pas une protections contre le feu. Pour les sorts dévastateurs comme comètes, flétissures abominables et autres, je te conseille d'éviter car là aussi, il est super résistant malgrés que lui est oté un max de ses prtections magiques.

Une fois qu'un nombre suffisant de ses protections , tu lances des sorts comme flèches enflammées ouprojectiles magiques, il n'aime pas trop :diable: ...

Sinon, j'ai fait une petite recherche pour obtenir ses caractéristiques:

Généralités

Nom: Aurumach Rilmani
Race: Tiefling
Classe: Mage
Alignemen: Neutre strict
Sexe: Homme
Réputation: 0
Vie: 140/140
Thac0: 9
nombre d'attaques: 3


Caractéristiques

Force: 20
Dextérité: 14
Constitution: 19
Charisme: 9
Sagesse: 19
Intelligence: 19


Classe d'Armure

Naturelle: -7
Perforantes: 0
Ecrasantes: 0
Projectiles: 0
Tranchantes: 0


Jets de Sauvegarde

Paralysie/Poison/Mort: 3
Sceptres/Bâtons/Bagues: 5
Pétrifaction/Métamorphose: 4
Souffle: 4
Sorts: 6


Résistances
Feu: 0
Froid: 0
Electricité: 100
Acide: 50
Sorts: 65
Feu magique: 0
Froid magique: 0
Tranchant: 0
Ecrasant: 0
Perforant: 0
Projectiles: 0
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

:hein: c'est plutôt une brute ....

je me rappelais pas qu'il était si costaud :heu:
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Si ...ça me rappelle de douloureux souvenirs :heu: :snif: ... La première fois j'ai dû ruser :notme2: (selon la définition du voleur de Naheulbeuk :eye: :notme :)

Sinon si tu manques de sort, tu peux tenter de ruser (décidément :hein :) en te cach... en prenant un peu de repos derrière une des grandes portes que tu auras refermé derrière toi. Généralement en te mettant au fond de la salle, le plus loin possible de la porte il ne peut plus te voir et tu peux te reposer et refaire une santé à ton équipe. ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

arts
Statut : Hors ligne
.

Message par arts »

Euh je viens de repasser ce monsieur, je lui ai tapé dessus avec Korgan et il est mort sans faire d'histoire... Ca me parait etrange tout ca...
Mars
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 22:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Mars »

Punaise... le plus dur combat que j'ai eu à faire jusqu'ici, kangaxx à côté c'est un bisounours. Je ne pouvais même pas lui lancer les diverses suppressions de protections, probablement à cause de son invisibilité constante, ou du fait qu'il se déquadruplait de manière continue... Enfin bref des tonnes d'invocations, des météores de melf qui infligent un point par un point quand ça marche, on dort et on recmmence autant de fois que nécessaire. Jamais vu un ennemi avec autant de protections...
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

J'avoue que ce combat est plutot compliqué quand on l'entame directement après Bg2!! Moi j'avais invoqué le maximum de créatures parmis les plus puissante ( Prince des élémentaire,Deva etc..) J'avais séparé mon groupe en 4 équipes avec les invocations et je les avaient bombardé de brêche et de tornade de fer/acier..Imparable
When the darkness falls, a knight will rise.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités