Originally posted by Alundra Glodar@jeudi 28 octobre 2004, 08h36
En ayant participé à quelques tournois et rencontré un certain nombre de joueuse, je pense qu'un homme ne saura jamais jouer une femme (en fait, c'est ce qu'on m'a dit et elles m'ont convaincu).
Je ne partage pas vraiment ce point de vue.
C'est vrai que les femmes ont une manière de penser radicalement différente de celle des hommes, toutefois:
*D'abord, il y a toutes sortes de femmes, on ne peut pas généraliser si facilement. Certaines sont assez facile à comprendre, d'autres un vrai casse-tête. Et là, je ne parle pas seulement de Rp, mais de la vie de tous les jours :notme: D'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je trouve que les garçons manqués sont les plus dur à interpréter.
*Etant caméléon convaincu, je n'ai aucune difficulté à affirmer qu'avec un peu d'imagination, une fois qu'on a bien compris comment raisonne quelqu'un, homme ou femme, on n'a absolument aucune difficulté à se mettre dans sa peau et à imiter ses choix.
*Je dois avoir une 'part féminine' assez dévellopée, mais je n'ai jamais eu de difficulter à jouer une femme. Que ce soit en Rp (mon personnage sur le Rp de la couronne est une Elfette), au théatre, ou parfois sur des tchats (être une femme au cours d'un débat peut parfois ridiculiser encore plus les machos... :notme
Après ça, je ne peux que proposer aux membres de la couronne de cuivre appartenant à la gente féminine de venir observer mon personnage du Rp et à me démontrer que je suis une fille complêtement ratée... :notme2: