Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Elders Scrolls IV : Oblivion
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ours brun
.
D'après deux screens, Vienna, c'est sur la futur xbox2. Ne nous emballons pas, attendons d'en savoir plus, les screens ne veulent rien dire.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Valmoer
- Gnoll
.
Ce serait TRÈS étonnant que ce ne soit pas sur PC. (Bethesda ne serait quand même pas aussi bête que Blizzard (voir l'affaire Starcaft Ghost))
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
-
- Ours brun
.
Elder Scroll IV est prevu sur pc egalement, mais si tu regardes bien deux screens, c'est indiqué xbox2.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
-
.
Je pense qu'il faudrait rendre les PNJ moins statiques, parce qu'ils sont toujours au même endroit, que le chemin est toujours linéaire. Sinon, il faudrait peut-être une évolution morphologique en fonction de l'âge, et une panoplie de coups plus variée.
Sinon, je ne vois pas comment l'améliorer, ce jeu étant déjà super.
Sinon, je ne vois pas comment l'améliorer, ce jeu étant déjà super.
-
- Loup noir
.
Voici quelques petits liens vers le site des Elder Scrolls dont il est question de Oblivion... ça avance.
Lien 1
Lien 2
Dans le premier lien on parle de cette fameuse IA de TES IV (vous verrez, ça va changer de Morrowind)
Dans le deuxième lien il y a un passage que je n'ai pas bien compris (c'est en anglais ): j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus d'arcs ni d'autres armes de jet !!!!!!
:snif: moi j'aime bien les armes de jet...
Lien 1
Lien 2
Dans le premier lien on parle de cette fameuse IA de TES IV (vous verrez, ça va changer de Morrowind)
Dans le deuxième lien il y a un passage que je n'ai pas bien compris (c'est en anglais ): j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus d'arcs ni d'autres armes de jet !!!!!!
:snif: moi j'aime bien les armes de jet...
-
- Araignée géante
.
Non non non, il y aura toujours des arcs, rassure toi . Détails sympathiques: le carquois sera visible, ainsi que les différents types de flèches qu'il contient. D'après le concepteur, l'animation du tir à l'arc est très réaliste.
Par contre, plus d'arbalètes, de shurikens, de dards...
:oops:
Par contre, plus d'arbalètes, de shurikens, de dards...
:oops:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
(Regarde le joli PC qu’il a payé très cher trois ans auparavant et ne peut retenir un soupir déchirant…)
Je crois que je vais devoir en acheter un tout neuf… Mais si c’est pour me balader dans un tel univers, ça vaut le coup… Cela faisait longtemps que je n’avais pas attendu un jeu avec autant d’impatience ! Pour patienter, je vais refaire Morrowind, Tribunal et Bloodmoon puis installer tous les mods... Mais je sais pas si ça suffira.
Je crois que je vais devoir en acheter un tout neuf… Mais si c’est pour me balader dans un tel univers, ça vaut le coup… Cela faisait longtemps que je n’avais pas attendu un jeu avec autant d’impatience ! Pour patienter, je vais refaire Morrowind, Tribunal et Bloodmoon puis installer tous les mods... Mais je sais pas si ça suffira.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
-
- Loup noir
.
Trois ans... il commence à se faire vieux :rigoler:
et pour revenir aux screens:
Le daedroth il est bien effrayant !!!
Déjà qu'avant je les redoutais au combat... ca doit être flippant de se trouver en face de ça
et pour revenir aux screens:
Le daedroth il est bien effrayant !!!
Déjà qu'avant je les redoutais au combat... ca doit être flippant de se trouver en face de ça
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
C’est sûr qu’il n’a pas l’air très sympathique...
En tout cas, je suis vraiment impressionné par le nombre de détails qu’on peut voir sur ces screens. Qu’il s’agisse de la nature, de l’architecture, des créatures… Sans parler des effets de lumière… C’est vraiment magnifique.
Si le jeu est aussi beau qu’on nous le laisse supposer, et si la liberté d’action, les fonctionnalités et la jouabilité sont au rendez-vous… Et bien je crois qu’on a des heures et des heures de bonheur devant nous !
En tout cas, je suis vraiment impressionné par le nombre de détails qu’on peut voir sur ces screens. Qu’il s’agisse de la nature, de l’architecture, des créatures… Sans parler des effets de lumière… C’est vraiment magnifique.
Si le jeu est aussi beau qu’on nous le laisse supposer, et si la liberté d’action, les fonctionnalités et la jouabilité sont au rendez-vous… Et bien je crois qu’on a des heures et des heures de bonheur devant nous !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
-
-
- Loup noir
.
Bien... après quelques mois d'attente, j'ai une réponse: hiver 2005. :hein:
Je vous renvoie à cet article.
et en prime, le trailer :hein: :hein:
Ca en fait des cadeaux...
Je vous renvoie à cet article.
et en prime, le trailer :hein: :hein:
Ca en fait des cadeaux...
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Mon dieu que ce trailer est beau. Ca présage que du bon pour le jeu quand il sortira. Digne successeur de Morrowind
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
.
D'apres mes recherches la date de sortie de Oblivion est prévue pour Noel 2005 voilaOriginally posted by Bulvaid@mercredi 26 janvier 2005, 23h32
Je voudrais savoir ... a-t-on une date de sortie qu'elle soit provisoire ou définitive ou encore maximale en ce moment ?
Par-ce que j'ai vraiment hate qu'il arrive !