Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Equipe à distance ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Agecanonix
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 12 janv. 2005, 17:38
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Agecanonix »

On parle apparemment bcp de quêtes réalisables avec des équipes de profils particuliers, sans soins, en solo..Etc...
Quelqu'un a -t-il déja joué sans aucun combattant rapproché, uniquement avec des tireurs à distance ?....je suis un fana de l'archer .
<span style=\'font-family:Arial\'>OLDIES GOODIES</span>
Rizzen Virnn
Statut : Hors ligne
.

Message par Rizzen Virnn »

Entièrement jamais mais comme j'aime aussi les archers (malheureusement il n'y a pas de bon archer dans BG2), je fais parfois quelques combats rien qu'avec des armes à distance et/ou avec des sorts.
Faire le jeu entièrement sans aucun combattant rapproché ne me semble pas réalisable sans triche mais bon je me trompe peut-être...
Sire de la Canne
Statut : Hors ligne
.

Message par Sire de la Canne »

En effet, le jeu n'est pas faisable en utilisant que des archers (à moins de prendre des sorts ou autres objets de dégats non-missiles) car plusieurs ennemis importants sont immunisés au flêches.
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

que des archers ça parait impossible, mais des archers et des mages, alors là ça devient sans doute possible, et surtout assez sport....mais très fun !!
malheureusement il n'y a pas de bon archer dans BG2),
Valygar est un excellent archer...enfin c'est mon avis !! ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Vous avez vu la dex de Mazzy ? Et sa classe ? Et sa compétence en arc long ? Perso, je la trouve tout à fait parfaite pour ce rôle.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Franchement avec le système de compétence et les arcs disponibles dans le jeu (courts ou longs), tu peux faire pas mal de dégâts.
Sire de la Canne
Statut : Hors ligne
.

Message par Sire de la Canne »

Tout à fait d'accords. Personellement je viens de recommencer une partie en prenant un archer générique (kit ajouté par tactics) tout en gardant Minsc pour peut-être chnger plus tard avec un autre guerrier qui s'oocuperait des ennemis insensilbles aux flêches et aussi Aérie pour les soins et la magie.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités