Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] PC ou Mac ? Le sujet est résolu
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
- Statut : Hors ligne
.
Moi j'ai voter Pc pour 2 raisons 1) le premier ordinateur que j'ai eu etait un mac et tout les jeux qui m'interessais n'etait pas disponible sur ce derneir alors sa na pas prit long qu'il a prit le large et mon Pc est arriver en force avec de bien meilleur jeux :happy: et 2) c'etait plus chouette quand il appelais ca un "Apple" a lieux d'un "Mac", en plus mac sa fais penser a macdonal's et macdonald's c'est supra mauvais ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
.
Personnellement , j'ai remarqué que les personnes possédant un Mac s'en séparent très difficilement .. Sinon un documentaire de "Capital" est passé , et traitait de ce sujet , assez bien d'ailleurs , on apprend que Bill Gates a copié le Mac pour créer le Pc ( aaah le salaud à
"SUPER MODE BLAGUES A DEUX BALLES OOOON "
Question mac , je préfère les :
-Mac-adam
-Mac-aronis ( avec un bonne sauce bolognaise , mmmmh , PASTA POWWAAA )
-Mac-aques
-Mac-hiavéliqes ( muéhéé )
"SUPER MODE BLAGUES A DEUX BALLES OFF "
oooooh ... qui suis je ? ah encore une période de transe .....
"SUPER MODE BLAGUES A DEUX BALLES OOOON "
Question mac , je préfère les :
-Mac-adam
-Mac-aronis ( avec un bonne sauce bolognaise , mmmmh , PASTA POWWAAA )
-Mac-aques
-Mac-hiavéliqes ( muéhéé )
"SUPER MODE BLAGUES A DEUX BALLES OFF "
oooooh ... qui suis je ? ah encore une période de transe .....
- sahmaz
- Goule
.
Quoi qu'on en dise, je crois que les 2 assertions suivantes sont vraies à 99% :
1. les Macs sont de meilleure qualité que les PC sur le plan robustesse du système et recherche du meilleur rapport espace compact / design
2. Mais les Macs sont plus chers et moins enclins au bricolage.
Donc, je suis sur PC !
D'ailleurs, BG était même mon 1er jeu de PC : j'avais reçu le DVD gratos du détaillant le jour où j'ai acquis ma propre machine. Quelle heureuse idée a eu cet homme ! Je n'en ai plus démordu depuis !
1. les Macs sont de meilleure qualité que les PC sur le plan robustesse du système et recherche du meilleur rapport espace compact / design
2. Mais les Macs sont plus chers et moins enclins au bricolage.
Donc, je suis sur PC !
D'ailleurs, BG était même mon 1er jeu de PC : j'avais reçu le DVD gratos du détaillant le jour où j'ai acquis ma propre machine. Quelle heureuse idée a eu cet homme ! Je n'en ai plus démordu depuis !
-
- Vazdru solitaire
- Ours noir
.
Originally posted by Veïala@jeudi 02 décembre 2004 à 10:12
J'ai comme l'impression d'être un rare specimen de joueur de Baldur sur Mac. Juste pour savoir: suis-je le seul ? :heu: [snapback]194043[/snapback]
Maintenant, je crois qu'on peut sans crainte répondre : oui ! :happy:
-
-
.
En fait je pense que quitte à prendre un ordinateur fiable au noyau stable et en même temps avoir un don en bidouillage informatique, moi je prendrais plutôt Linux que Mac, je l'ai essayé ca a pas mal marcher mais je n'ai pas assez de temps/patience pour ça. Donc pour moi l'idéale et une partiton linux/windows ou linux avec Xwindow (si on a quelque niveaux de plus en compétence : informatique) pour la stabilité du noyau, eviter les virus ext, (mais garre au Kernel panics)...et la possibilité de jouer à n'importe quel jeux.
Le mac est avant tout l'ordinateur de bureautique par excellence (surtout pour les logiciel des graphismes/modelismes utilisé dans les agence de communication, les architecte, designer ext... il ne convient pas à un "hardcore gamer".
Le mac est avant tout l'ordinateur de bureautique par excellence (surtout pour les logiciel des graphismes/modelismes utilisé dans les agence de communication, les architecte, designer ext... il ne convient pas à un "hardcore gamer".