Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mort automatique Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Salut !
En fait je suis dans la cité illithid d'Ombre-Terre et je viens de m'échapper de ma prison, alors direction Géancéphale. Et pour ouvrir une porte je me suis transformé en Ecorcheur comme c'est dit quelque part dans le forum, j'ai ouvert la porte et je suis allé dans le couloir. Là, je fais une Quick-Save (heureusement) et quand je reviens dans le jeu, l'écorcheur (mon perso) meurt.
Pour l'information, cette partie est une partie ou je n'ai pas du tout utilisé de CLUA (ouah !!!) et j'ai le patch officiel et Baldurdash.
Merci d'avance !!!
PS : j'ai fait une recherche sur mort automatique et n'ai pas trouvé de sujet similaire !
En fait je suis dans la cité illithid d'Ombre-Terre et je viens de m'échapper de ma prison, alors direction Géancéphale. Et pour ouvrir une porte je me suis transformé en Ecorcheur comme c'est dit quelque part dans le forum, j'ai ouvert la porte et je suis allé dans le couloir. Là, je fais une Quick-Save (heureusement) et quand je reviens dans le jeu, l'écorcheur (mon perso) meurt.
Pour l'information, cette partie est une partie ou je n'ai pas du tout utilisé de CLUA (ouah !!!) et j'ai le patch officiel et Baldurdash.
Merci d'avance !!!
PS : j'ai fait une recherche sur mort automatique et n'ai pas trouvé de sujet similaire !
-
-
-
-
-
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Dans la salle à l'extrème est, un flagelleur apparaît automatiquement dès que tu t'y rends, donc la pénurie est impossible (c'est aussi un moyen de levelling, mais, très peu pour moi...).
Et pour tomber à cours de collier, tu fais comment ? :8: tu les as utiliser pour faire faire le ménage par Korgan ou quoi ?
Il ne te servent que là, en tout cas dans un premier temps... en fait je ne m'en suis jamais servi pour charmer d'autres ennemis, mais je présume que ça fonctionne aussi.
Et pour tomber à cours de collier, tu fais comment ? :8: tu les as utiliser pour faire faire le ménage par Korgan ou quoi ?
Il ne te servent que là, en tout cas dans un premier temps... en fait je ne m'en suis jamais servi pour charmer d'autres ennemis, mais je présume que ça fonctionne aussi.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Euh oui, mais Adalon doit disposer de puissants JS... j'aurais essayé plus petit Style un Kuo-Toa, ou les Gythianki, qui t'attaquent au sujet de la lame sacrée
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Agrippa
- Ettercap
.
[mais les dragons n'ont-ils pas des JS très faibles face aux baguettes??? (merci les conseils de SOA ).
Et le collier marche probablement comme une baguette, non?]
Sinon, c'est clairement que tu t'es pris le max de dégâts à ta retransformation de l'état d'Ecorcheur à l'état normal... C'est très mal de faire toute la ville avec l'Ecorcheur Tu me tueras trois fois le géancéphale à mains nues pour ta pénitence
Et le collier marche probablement comme une baguette, non?]
Sinon, c'est clairement que tu t'es pris le max de dégâts à ta retransformation de l'état d'Ecorcheur à l'état normal... C'est très mal de faire toute la ville avec l'Ecorcheur Tu me tueras trois fois le géancéphale à mains nues pour ta pénitence
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
-
-
.
Hélas, non. Il en apparait 5 ou 6 et après, ils sont secs, les petits. Et puis y'a mieux pour faire du levelling entre nous. Ca m'a tout de même vallu, avant que je sache que l'écorcheur fonctionnait de me retaper toute la ville depuis le début a ma première partie (et j'avais du mal, hein, avec Minsc et ses 7 d'intelligence en première ligne :hein: )...Dans la salle à l'extrème est, un flagelleur apparaît automatiquement dès que tu t'y rends, donc la pénurie est impossible (c'est aussi un moyen de levelling, mais, très peu pour moi...).
La reproduction des Illithids, tome 2, chapitre 4...