Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mort automatique

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Venolas
Statut : Hors ligne

.

Message par Venolas »

Salut !

En fait je suis dans la cité illithid d'Ombre-Terre et je viens de m'échapper de ma prison, alors direction Géancéphale. Et pour ouvrir une porte je me suis transformé en Ecorcheur comme c'est dit quelque part dans le forum, j'ai ouvert la porte et je suis allé dans le couloir. Là, je fais une Quick-Save (heureusement) et quand je reviens dans le jeu, l'écorcheur (mon perso) meurt.

Pour l'information, cette partie est une partie ou je n'ai pas du tout utilisé de CLUA (ouah !!!) et j'ai le patch officiel et Baldurdash.

Merci d'avance !!!

PS : j'ai fait une recherche sur mort automatique et n'ai pas trouvé de sujet similaire !
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

Est ce que tu pourrais donner plus de détails ? Parce que là , ça peut etre un bug , un piège .....Est ce que le portrait du perso disparaît ? est ce qu'il devient gris parce qu'il a pris 150 pts de dégats dans la gueule ? Sinon , peut être es tu resté trop longtemps en écorcheur .......
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

ben en fait le portrait du perso est gris mais j'ai pas verifié pour le piège, mais j'aurais pas le temps de faire détection de piège puisque le perso meurt automatiquement.

etest-ce qu'on peut mourir en restant trop longtemps écorcheur ?
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

ben oui , je crois , tu ne perds pas que de la réputation .....
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

etest-ce qu'on peut mourir en restant trop longtemps écorcheur ?
C'est bien ça.
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

eh ben tout est dit ; fais donc gaffe à te transformer pas trop longtemps en Ecorcheur la prochaine fois ; et puis question Rp , moi je préfères toujours convertir un illithid pour ouvrir la porte , mais là c'est mon avis :)
dwarefy
Statut : Hors ligne
.

Message par dwarefy »

mais si tout tes amis flagelleur sont morts et ta plus de collier.....

Alors libere la bete qui est en toi ARRRrrrrrrrrr
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Dans la salle à l'extrème est, un flagelleur apparaît automatiquement dès que tu t'y rends, donc la pénurie est impossible (c'est aussi un moyen de levelling, mais, très peu pour moi...).

Et pour tomber à cours de collier, tu fais comment ? :8: tu les as utiliser pour faire faire le ménage par Korgan ou quoi ? :p

Il ne te servent que là, en tout cas dans un premier temps... en fait je ne m'en suis jamais servi pour charmer d'autres ennemis, mais je présume que ça fonctionne aussi.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

j'ai essayé sur Adalon ; marche pas ( c'est quoi cette parodie de pub de Kinder :p :p lol ) .....
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Euh oui, mais Adalon doit disposer de puissants JS... j'aurais essayé plus petit :p Style un Kuo-Toa, ou les Gythianki, qui t'attaquent au sujet de la lame sacrée :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

[mais les dragons n'ont-ils pas des JS très faibles face aux baguettes??? (merci les conseils de SOA :p ).

Et le collier marche probablement comme une baguette, non?]


Sinon, c'est clairement que tu t'es pris le max de dégâts à ta retransformation de l'état d'Ecorcheur à l'état normal... C'est très mal de faire toute la ville avec l'Ecorcheur :angry: :angry: Tu me tueras trois fois le géancéphale à mains nues pour ta pénitence :p
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

Oui mais je crois que les JS ne changent rien , les illithids n'en font pas , ils se font toujours avoir :p ..... Sinon , j'ai essayé contre un lapin et ça marche ( bien ntendu , il n'y a aucune utilité ...... :zzz: )
The Jocker
Statut : Hors ligne
.

Message par The Jocker »

Dans la salle à l'extrème est, un flagelleur apparaît automatiquement dès que tu t'y rends, donc la pénurie est impossible (c'est aussi un moyen de levelling, mais, très peu pour moi...).
Hélas, non. Il en apparait 5 ou 6 et après, ils sont secs, les petits. Et puis y'a mieux pour faire du levelling entre nous. Ca m'a tout de même vallu, avant que je sache que l'écorcheur fonctionnait de me retaper toute la ville depuis le début a ma première partie (et j'avais du mal, hein, avec Minsc et ses 7 d'intelligence en première ligne :hein: )...

La reproduction des Illithids, tome 2, chapitre 4...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités