Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Dialogue vide avec Firkraag

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Guillaume
Statut : Hors ligne

.

Message par Guillaume »

J'en suis à l'entré des ruines de Firkrag, le dialogue se déclenche, mais j'ai rien d'écrit dans la fenetre de dialogue.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

La super question qui tue :p As-tu les patchs officiels et fixbaldurash installés ?

As-tu des mods installés ? :p ça influence parfois le bon déroulement du jeu...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

Est-ce que ça se répète si tu recommences ??? Est ce que tu peux sortir du dialogue ? Qu'affiche la touche tout en bas ( Terminer , continuer ...) ?
As-tu essayé d'attendre ou as tu sauvagement redémarré ton ordinateur avant de te jeter sur la souris et de dévorer les câbles de ton écran ( kopaing !!!:rigoler: )
Guillaume
Statut : Hors ligne
.

Message par Guillaume »

Si je recommence, sa me refait pareil.
J'ai pas la touche en bas.
Mon jeu est patché et j'ai fixbaldurdash.
J'ai Tob, j'ai Donjon-be-good, valen, solaufein, kim, ruad, semi ,multi cleric, black-rose-je-sait-plus-quoi et dark ritual.
dwarefy
Statut : Hors ligne
.

Message par dwarefy »

pour se sortir de ce pétrin solution simple ENLEVE les mods fait ce bouts du jeu et remet les jai pas encore utilisé de MOD mais sa l'air quetre des paquets de troubles lol
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

mais comme je suis pas sûr que ce soient tous des modes Weidu, tu risques de devoir TOUT réinstaller.... Veux-tu vraiment tous ces mods? Pour voir les incompatibilités, va voir les liens dans le forum concernant les mods.

(PS : "Dungeon-be-good", c'est rigolo :p .... ça rend bien l'esprit de...Dungeon-be-Gone!)
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Je vois pas du tout en quoi ses mods peuvent générer une incompatibilité, il n'on aucun lien avec Firkraag. Et il me semble bien qu'il soit tous WeiDU.
dwarefy
Statut : Hors ligne
.

Message par dwarefy »

bah moi jdisais ca car jai jamais eu ce probleme et jai le jeu patché et baldudash mais aucun mod
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Je confirme que ce sont bien tous des mods weidu. D'autre part j'ai déjà joué plus de 10 parties avec, entre autres, ces mods (sauf semi-cleric) et j'ai pas eu ce genre de problème. Enfin il me semble (toujours pareil je suis pas tout à fait sûr pour cleric, je viens juste de commencer ma première partie avec) d'aucun de ces mods ne modifie la map du donjon de Firkraag donc il est peu problable que cela vienne d'un mod. Sauf corruption accidentelle des fichiers de dialog. Mais si c'est le cas tu devrais avoir des problèmes de dialogue avec un peu tous le monde.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Guillaume
Statut : Hors ligne
.

Message par Guillaume »

Sa doit être les fichiers de Dialog.
Guillaume
Statut : Hors ligne
.

Message par Guillaume »

Finalement, probleme plus ou moins résolu, sauf qu'à la place des noms des persos à l'entré du donjon, j'ai le droit à des noms d'objet.
Par contre j'ai pas le teleporteur pour aller chez Firkraag, quelqu'un connait-il le code CLUA qui permet d'y aller?
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Les problèmes de noms proviennent en générale d'une erreur d'ordre d'installation des mods. T'as pas repris des saves après une réinstallation de BG2 avec des mods ?
Quand tu parle de téléporteur. Tu veux parles de quoi ? Si c'est par la console
CLUAConsole:MoveToArea("AR1201")
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Guillaume
Statut : Hors ligne
.

Message par Guillaume »

Je veux parler de la bande violette sur laquelle tu clique quand tu veux changer de zone.

J'ai trouver le code CLUA du repaire de Firkraag.
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

As tu essayer de mettre un plus haut charisme a ton perso ? parce que peut-etre que si Firkraag ne te parle pas c'est parce que ton perso crain grave :rigoler:

Plus serieusement essaye de desinstaler et reinstaler, je sais c'est ch*** mais c'est peut - etre la meilleur chose a faire. Jouer avec les fichiers du jeux implique un marge derreur nul sinon tu peut tout faire foirer, tandis que reinstaler implique just du temps a perdre ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Guillaume
Statut : Hors ligne
.

Message par Guillaume »

En fait c'était pas Firkraag mais les mecs à l'entrée.
Finalement sa marche à peu prés.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités