Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Phylactery
-
- Statut : Hors ligne
Phylactery
.
J'utilise le fichier de PapaOlive pour traduire la version WeiDU de DSOTSC 'avec son autorisation), mais certaines parties ne sont pas traduites, et je suis tombé (aïe! ça fait mal.... ok je sors ) sur ce mot "phylactery". J'ai pensé tout de suite à phylactère, mais le Robert et Co n'indique rien, ni dans une langue, ni dans l'autre...
Alors je sollicite humblement votre aide :fleur:
Merci
PS : pour ceux que ça intéresse, adaptation terminée dans 2 semaines grand maximum...
Alors je sollicite humblement votre aide :fleur:
Merci
PS : pour ceux que ça intéresse, adaptation terminée dans 2 semaines grand maximum...
- Garfield
- Goule majeure
.
1)Judaism. Either of two small leather boxes, each containing strips of parchment inscribed with quotations from the Hebrew Scriptures, one of which is strapped to the forehead and the other to the left arm; traditionally worn by Jewish men during morning worship, except on the Sabbath and holidays.
2)An amulet.
A reminder.
Il semble bien que ce soit un phylactère. Pense toujours a ce site, très pratique:
http://dictionnary.reference.com/
2)An amulet.
A reminder.
Il semble bien que ce soit un phylactère. Pense toujours a ce site, très pratique:
http://dictionnary.reference.com/
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
-
-