Stat selon Near Infinity
Mage niveau 7
Humaine
Neutre bon:
For:6
Dex:8
Con:10
Int:17
Sag:14
Cha:14
Ma version a moi:
For:8
Dex:12
Con:10
Int:17
Sag:15
Cha:14
Et peut être la passer sorcière.
Pour sa quête et son background:
Mme Cragmoon avait autrefois un mari et une fille. Son mair est mort, et sa fille s'est marié à l'age de 17 ans à un paladin. Trois ans plus tard, la jeune femme contracte une maladie grave, une fièvre terrible. Mme Cragmoon trouva un remède magique pour sa fille. Le paladin la surprit pratiquant le rituel au dessus du lit de sa fille. Il ne dit rien lorsque la fille se emit de sa maladie miraculeusement. Mais elle avait perdu sa fertilité, une conséquence qu'elle avait accepté avant d'autoriser sa mère à accomplir le rituel. Mais le paladin ne voulu rien entendre, et envisagea de poursuivre Mme Cragmoon pour sorcellerie. Par desespoir, la fille se pendit, et le palaidn fut alors convaincu que Mme Cragmoon avait sacrifié sa fille a Shar. Mme Cragmoon a donc du fuir le paladin qui a jurer de la brûler vive.
Sa quête serait de la protéger du paladin (tuer le palouf, lui faire entendre raison, lui livre mme Cragmoon...) et de rendre la paix à l'esprit de sa fille.
Mme Cragmoon est assez agée, ce qui la rend très protectrice et maternelle, surtout avec un PJ féminin. Pas de romance (a son age...). Elle aurait des banters avec tous les PNJ (de Bioware au moins

Comme objet custom, je pensais à un livre de sort totalement inutile, et peut être une robe de mage particulière, ça c'est moins sur.
Voila voila!