Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Nouveau PNJ: Mme Cragmoon
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
Vous vous souvenez deMme Cragmoon? La sorcière qu'un gamin accuse d'être "l'écorcheur" dans le district du pont.... Si on pouvait en faire un PNJ:
Stat selon Near Infinity
Mage niveau 7
Humaine
Neutre bon:
For:6
Dex:8
Con:10
Int:17
Sag:14
Cha:14
Ma version a moi:
For:8
Dex:12
Sag:15
Et peut être la passer sorcière.
Pour sa quête et son background:
Mme Cragmoon avait autrefois un mari et une fille. Son mair est mort, et sa fille s'est marié à l'age de 17 ans à un paladin. Trois ans plus tard, la jeune femme contracte une maladie grave, une fièvre terrible. Mme Cragmoon trouva un remède magique pour sa fille. Le paladin la surprit pratiquant le rituel au dessus du lit de sa fille. Il ne dit rien lorsque la fille se emit de sa maladie miraculeusement. Mais elle avait perdu sa fertilité, une conséquence qu'elle avait accepté avant d'autoriser sa mère à accomplir le rituel. Mais le paladin ne voulu rien entendre, et envisagea de poursuivre Mme Cragmoon pour sorcellerie. Par desespoir, la fille se pendit, et le palaidn fut alors convaincu que Mme Cragmoon avait sacrifié sa fille a Shar. Mme Cragmoon a donc du fuir le paladin qui a jurer de la brûler vive.
Sa quête serait de la protéger du paladin (tuer le palouf, lui faire entendre raison, lui livre mme Cragmoon...) et de rendre la paix à l'esprit de sa fille.
Mme Cragmoon est assez agée, ce qui la rend très protectrice et maternelle, surtout avec un PJ féminin. Pas de romance (a son age...). Elle aurait des banters avec tous les PNJ (de Bioware au moins ), et des banters toute seule, où elle parlerait à l'esprit de sa fille. Alors: une vieille sorcière dérangée, qui vote pour
Comme objet custom, je pensais à un livre de sort totalement inutile, et peut être une robe de mage particulière, ça c'est moins sur.
Voila voila!
Stat selon Near Infinity
Mage niveau 7
Humaine
Neutre bon:
For:6
Dex:8
Sag:14
Ma version a moi:
For:8
Dex:12
Sag:15
Et peut être la passer sorcière.
Pour sa quête et son background:
Mme Cragmoon avait autrefois un mari et une fille. Son mair est mort, et sa fille s'est marié à l'age de 17 ans à un paladin. Trois ans plus tard, la jeune femme contracte une maladie grave, une fièvre terrible. Mme Cragmoon trouva un remède magique pour sa fille. Le paladin la surprit pratiquant le rituel au dessus du lit de sa fille. Il ne dit rien lorsque la fille se emit de sa maladie miraculeusement. Mais elle avait perdu sa fertilité, une conséquence qu'elle avait accepté avant d'autoriser sa mère à accomplir le rituel. Mais le paladin ne voulu rien entendre, et envisagea de poursuivre Mme Cragmoon pour sorcellerie. Par desespoir, la fille se pendit, et le palaidn fut alors convaincu que Mme Cragmoon avait sacrifié sa fille a Shar. Mme Cragmoon a donc du fuir le paladin qui a jurer de la brûler vive.
Sa quête serait de la protéger du paladin (tuer le palouf, lui faire entendre raison, lui livre mme Cragmoon...) et de rendre la paix à l'esprit de sa fille.
Mme Cragmoon est assez agée, ce qui la rend très protectrice et maternelle, surtout avec un PJ féminin. Pas de romance (a son age...). Elle aurait des banters avec tous les PNJ (de Bioware au moins ), et des banters toute seule, où elle parlerait à l'esprit de sa fille. Alors: une vieille sorcière dérangée, qui vote pour
Comme objet custom, je pensais à un livre de sort totalement inutile, et peut être une robe de mage particulière, ça c'est moins sur.
Voila voila!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
L'idée est sympa
Puis, enfin, une PNJ NON romançable :notme2: ça devenait lassant, à force.... puis justement, ça permet de jouer également perso féminin et masculin
J'aime bien le principe des "dialogues" avec l'esprit de sa fille
Bref ben si tu as besoin d'un coup de patte pour un truc pas trop technique (tu sais bien, moi et WeiMer ), je suis dispo
Puis, enfin, une PNJ NON romançable :notme2: ça devenait lassant, à force.... puis justement, ça permet de jouer également perso féminin et masculin
J'aime bien le principe des "dialogues" avec l'esprit de sa fille
Bref ben si tu as besoin d'un coup de patte pour un truc pas trop technique (tu sais bien, moi et WeiMer ), je suis dispo
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Sympa comme idee, y pourait aussi avoir un dialoge entre elle et le petit garcon qui l'accuse de sorcelerie, du genre il part chercher les gardes parce qu'il a peur et la selon votre choix, vous tuer les gardes, soudoyer les garde, convaincre les gardes, ignorer les gardes ...
C'est just une idee comme ca
walla
C'est just une idee comme ca
walla
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
.
C'est une bonne idée mais comme pour la quête de Keldorn, il ne fait pas bon d'être la femme d'un paladin
Bon encore qu'avec Keldorn on avait le choix des actions. Là par contre le paladin veut se venger à tout prix si j'ai bien compris. Est ce que c'est compatible avec l'idée de justice du coeur radieux? Est ce que le paladin devient déchu dans sa quête de vengeance? Est ce qu'il a un passé qui le rend instable? (quand il est énervé il devient tout vert et il ne se controle plus... hum... pardon... je m'égare).
Morkhan
Bon encore qu'avec Keldorn on avait le choix des actions. Là par contre le paladin veut se venger à tout prix si j'ai bien compris. Est ce que c'est compatible avec l'idée de justice du coeur radieux? Est ce que le paladin devient déchu dans sa quête de vengeance? Est ce qu'il a un passé qui le rend instable? (quand il est énervé il devient tout vert et il ne se controle plus... hum... pardon... je m'égare).
Morkhan
- Garfield
- Goule majeure
.
Pour le portrait, merci, mais je la voyais juste heu... un tantinet moins vieille...
Pour le Paladin, j'hésite encore. Un inquisiteur à pour but de détruire les magies maléfiques. S'il considère Mme C comme maléfique, il pensera faire le bon choix en la pourchassant. Tout n'est qu'une question de point de vue.
En fait, pour son portrait je pensais à ça, retouché pouyr la vieillir un peu (rides et cheveux blancs, si possible changer sa tenue). C'est vraiment le visage qui me plait
Pour le Paladin, j'hésite encore. Un inquisiteur à pour but de détruire les magies maléfiques. S'il considère Mme C comme maléfique, il pensera faire le bon choix en la pourchassant. Tout n'est qu'une question de point de vue.
En fait, pour son portrait je pensais à ça, retouché pouyr la vieillir un peu (rides et cheveux blancs, si possible changer sa tenue). C'est vraiment le visage qui me plait
- Fichiers joints
-
- crag1.jpg (6.75 Kio) Vu 280 fois
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Idée originale je trouve, puisqu'il s'agit de rendre recrutable un PNJ du jeu. La quête perso est simple, mais j'aime bien l'idée de discuter avec sa fille, l'apaiser...
Je me demande par contre si un livre de sorts ne serait pas inutile, surtout pour une sorcière ( à la 3ème édition, les sorciers ou ensroceleurs connaissent leurs sorts par coeur il me semble, ils n'en ont donc pas beaucoup, mais peuvent les lancer plus de fois ). Peut-être la trouver avec des/une baguette ou un petit objet magique ( c'est comme ça que je l'imagine ).
PS : Dis-donc, t'as pas déjà assez de PNJ à faire toi ? :rigoler:
Je me demande par contre si un livre de sorts ne serait pas inutile, surtout pour une sorcière ( à la 3ème édition, les sorciers ou ensroceleurs connaissent leurs sorts par coeur il me semble, ils n'en ont donc pas beaucoup, mais peuvent les lancer plus de fois ). Peut-être la trouver avec des/une baguette ou un petit objet magique ( c'est comme ça que je l'imagine ).
PS : Dis-donc, t'as pas déjà assez de PNJ à faire toi ? :rigoler:
- Garfield
- Goule majeure
.
Vila qui repond a ta question C'est plus pour le Rp qu'autre chose, un peu comme Bouh, il sert a rien, mais il est làOriginally posted by Nooky<div class='quotetop'>QUOTE(Nooky)</div>Je me demande par contre si un livre de sorts ne serait pas inutile[/b]
Mon auguste personne
Comme objet custom, je pensais à un livre de sort totalement inutile
Ben heu.... Brenn+Ginera+Dyna+Un projet lancé sur CoM...PS : Dis-donc, t'as pas déjà assez de PNJ à faire toi ?
Avec elle ça ferait que 5
Mais bon, pour le moment, je finis Brenn et Ginera d'abord. Pour Dyna, je verrais surement plus tard, car je veux qu'elle soit parfaite :love:
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
.
excellente idee. d autant plus qu il s agit d un PNJ que j aimait bien dans le jeu.
Quant au porttrait, je le trouve a point
Tous mes encouragememts
ps
oh, et pour ce qui est de l absence de romance, je ne vois pas bien en quoi l age est un obstacle. Elle n a pas 70 ans que je sache he he. Disons qu il pourrait y avoir non pas une franche romance, mais une affection ambigue, une complicite presque amoureuse mais non definie, non avouee et bien sur platonique. Que le perso soit masculin ou femimin. L age pe justememt etre un bon atout pour creer une ambiguite a ce niveau.
C est juste une suggestion. Le moddeur c est toi
Quant au porttrait, je le trouve a point
Tous mes encouragememts
ps
oh, et pour ce qui est de l absence de romance, je ne vois pas bien en quoi l age est un obstacle. Elle n a pas 70 ans que je sache he he. Disons qu il pourrait y avoir non pas une franche romance, mais une affection ambigue, une complicite presque amoureuse mais non definie, non avouee et bien sur platonique. Que le perso soit masculin ou femimin. L age pe justememt etre un bon atout pour creer une ambiguite a ce niveau.
C est juste une suggestion. Le moddeur c est toi
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware
- Garfield
- Goule majeure
.
Merci,mais l'idée va dormir encore quelques temps
Je n'arrive pas a me décider entre la vieille folle ou la vieille dame affable. De même, je ne sais même pas quelle classe attribuer au personnage: mage, sorcière, entropiste? Enfin bref, un peu de maturation ne serait pas de trop.
Puis je dois me remettre à bosser sur Brenn et Ginera
Je n'arrive pas a me décider entre la vieille folle ou la vieille dame affable. De même, je ne sais même pas quelle classe attribuer au personnage: mage, sorcière, entropiste? Enfin bref, un peu de maturation ne serait pas de trop.
Puis je dois me remettre à bosser sur Brenn et Ginera
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Dans le forum qui leur correspond dnas le coeur de la forge
Garf', tu sais quoi? Tu nous sors tellement de propositions de mods très longs et pas facilement réalisables que je me dis qu'on est pas si pires que ça, dans la team nBg
Idée très interessante, bon vent à elle
Garf', tu sais quoi? Tu nous sors tellement de propositions de mods très longs et pas facilement réalisables que je me dis qu'on est pas si pires que ça, dans la team nBg
Idée très interessante, bon vent à elle
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Garfield
- Goule majeure
.
Et attends, j'ai pas encore parlé de mon guerrier/mage Zakharien que j'ai deja presenté sur CoM.Tu nous sors tellement de propositions de mods très longs et pas facilement réalisables que je me dis qu'on est pas si pires que ça, dans la team nBg
Puis, c'est réalisable, c'est "que" des PNJ après tout Le seul problème technique pour Mme Cragmoon, c'est comment faire disparaitre la Cragmoon marchande pour la remplacer par le PNJ.
Si quelqu'un peut m'aider là dessus...
Sinon, pour les portraits, j'ai essayé moi même d'apporter quelquesmodifications àl'aide de photofiltre. Je ne trouve pas le résultat très heureux, mais ça n'arrache pas les yeux tout de même
- Fichiers joints
-
- CragS.bmp (6.85 Kio) Vu 283 fois
-
- CragL.bmp (55.17 Kio) Vu 289 fois
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Et ben, ils sont pas si mal ces portraits ! A part que la tête fait un peu aplatie peut-être...
Je pense que c'est possible, mais je ne sais pas trop comment faire ça. Peut-être avec un script que tu associe à une zone, et avec la commande Destroy() ( ou quelque chose dans le genre ).Le seul problème technique pour Mme Cragmoon, c'est comment faire disparaitre la Cragmoon marchande pour la remplacer par le PNJ
-
.
Presque . Il faut faire une petite modification dans le script de la créature à supprimer. Si mes souvenirs sont bons, on en parle sur ce forum...
Hop ! voilà le lien : [BG]Script: comment effacer un personnage ?
Hop ! voilà le lien : [BG]Script: comment effacer un personnage ?
-
.
alors côté technique je peux pas t'aider mais c'est ce que fait le mod Solaufein nan ? il remplace un pnj normal en pnj recrutable, en le décortiquant tu devrais pouvoi trouver quelquechoseLe seul problème technique pour Mme Cragmoon, c'est comment faire disparaitre la Cragmoon marchande pour la remplacer par le PNJ.
Si quelqu'un peut m'aider là dessus...
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Non, le mod Sola ne touche pas au Sola non recrutable, enfin, pas à ma connaissance. Il ne fait que rajouter un Sola recrutable qui apparait à la sortie d'Ust Natha.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Pélagie
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre
.
Tu fais ca avec la commande REPLACE<nom du dialogue> dans le dialogue attribue au nouveau perso aulieu de BEGIN<non du dial>. Tu modifie le script originel associe au perso si c necessaire, et le dial originel. Et tu mets tt les fichiers modifies dans ton fichier mod. Tu modifie le fichier CRE aussi bien sur, tt en gardant le premier nom. L ancien va s effacer tt seul lors de l installation du mod. Besoin d infos supplementaires?
Demi-elfe aquatique
Groupie de Bioware
Groupie de Bioware