Yes ! très juste ! merci, je savais bien que j'avais jeté des parcemins en trop la dernière fois :notme:Originally posted by Mathrim Cauthon@mercredi 14 juillet 2004, 18h39
Il faut aller voir Tranzig au premier étage de l'auberge de Feldpost, à Bérégost (comme indiqué sur le parchemin de Nimbul, le chasseur de prime qui t'attend à Nashkel au début du chapitre 3 :notme: )
C'est en effet lui qui doit faire afficher la carte, à sa mort ou s'il se rend. Tu peux soit recharger avant la mort de Tranzig, soit recréer à la console un autre Tranzig et le tuer, soit te téléporter au camp des bandits (toujous via la console).Il me semble avoir tué Tranzig pour sa félonie
Quels voleurs ?!et les voleurs pour la même raison ...
Non : Elminster ne dévoile pas la carte, déjà testé plusieurs fois.Il me semble qu'il y a une solution beaucoup plus simple, qui est de se rendre à la forge de Grondemarteau, où quelqu'un se fera un plaisir de te renseigner... (et de compléter ta carte du même coup)
Je ne pense pas non plus : de la même manière qu'aller à l'Ouest de Bras-Amical ne débloque pas Bois-Manteau tant que tu n'as pas fait apparaître la zone en gris.Autre possibilité: le fait de sortir de la carte de Valpeld par le Nord ne te débloque pas la carte du camp des bandits?
:8: Si c'est ça effectivement c'est bizarre. Il faudrait que je regarde de plus près le script, parce que c'est quand même surprenant que les bandits investissent Feldpost comme ça. :heu:En fait je crois que je vois ton problème pour avoir eu le même. Une fois Tranzig tué tu as vu les groupes de bandits (avec les mercenaires du trone de fer et leurs flèches de glace) et tu as tué tout le monde sans que le chef ne te donne l'emplacement.
spoil:Et maintenant, je m'en vais tenter d'exterminer ce chef des voleurs
Edit : l'intérêt du spoiler est certes de ne pas révéler la suite du jeu, mais on ne spoile que si l'on demande de l'aide.. ce n'est pas le cas.C'est Tazok, le chef des voleurs, et tu ne le tueras pas avant ton combat contre Sarevok...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités