ça serait une arme à distance (ou de mélée) qui aurait à chaque coup porté un pourcentage de chance de générer un hiatus entropique

reste à voir si c'est possible ...
L'idée est bonne, et j'ai déjà pensé à quelque chose d'approchant, mais je crois qu'on va se heurter à un gros problème: la plupart des hiatus enthropiques influent sur le sort lancé, et c'est pourquoi le faire avec une arme risque de relever du casse-tête. par contre, les effets d'armes aléatoires sont déjà quelque chose d'approchant (surtout celles qui apportent des bourdes.). Je continuerais donc plutôt dans cette voie.

Suite! ici, les gantelets. Au nombre de 6. Alors là, j'ai eu quelques problèmes pour évaluer la puissance. Donc, si trop bourrin, commentaires, please

bracelets flamboyants
+1 aux dégâts
mains ardentes 2 fois par jour
bracelets du taureau
constitution +3, force +1
intelligence, sagesse et charisme -3
maudit
bracelets de survivance
JS+1. Une fois par jour, pendant 15 secondes, les PV du porteur ne peuvent descendre en dessous de 1.
Gantelets d'emberlificotement
enchaînement constant sur le porteur
malus de 2 au temps d'incantation
15% de chances d'échouer son sort
maudit
Gants de doigté surhumain
Dextérité +2
taco +1
+10% en vol à la tire, en pose des pièges, en désamorcage des pièges et en crochetage
utilisable uniquement par: voleurs.
Et les anneaux. Pareil, je ne suis pas certain que ce soit très équilibré. je rappelle que je souhaite avoir des objets de puissance variable, mais pas de truc vraiement trop puissant. Il y en a plus, ils sont 10. Dont un déjà connu.Bracelets d'immunité magique
+70% de RM
impossibilité de lancer des sorts
-2 CA
-2 facteur de mouvement
maudit
Anneau de mémoire phénoménale
souvenir merveilleux deux fois par jour
utilisable par: mages, clercs, sorciers.
Anneau de peau de loup
se comporte comme un anneau de protection +1
CA+1, JS+1.
régénération de trois points de vie par seconde pendant 10 secondes une fois par jour.
Alliance de l'ingénue
protection contre le mal sur le porteur
inutilisable par les personnages mauvais et chaotiques.
anneau de téléportation hazardeuse
téléportation aléatoire une fois par jour
anneau de temps distendu
arrêt de temps une fois par jour. Le sort dure 6 secondes et nécessite d'incanter comme pour le sort normal
anneau faiblesprit
CA+3, +1 au taco et aux dégâts
JS-4
maudit
L'Esprit dépasse la Matière
intelligence nécessaire: 18
+1 intelligence.
bonus de 2 au temps d'incantation
immunité aux armes non magiques
PV maximum: -30%
maudit
Anneau du rachitique
force -3, constitution -3, PV maximum -40%
JS+4, 30% de résistance à toute forme de dégâts.
maudit
anneau de bombardement
inflige 3D3 élémentaires (élément tiré au hazard) à la cible 3x par jour
Voilà voilà. Dites moi ce que vous en pensez, j'ai un peu de mal à m'autoévaluer sur ce coup là.anneau d'antimagie
+20% de RM