![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
En pouvant modérer tout cela tu pourras effacer au fur et à mesure, vi
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Bonne continuation once again :fleur:
Ce ne serait pas une solution plus simple de recenser au fur et à mesure toutes les fautes dans un seul post ? Même si ça risque de faire beaucoup au bout d'un temps.Alors pour les MP, il ya un seul problème, c'est que tous les gens qui ont trouvé ces fameuses fautes ne sauront pas si elles ont déjà été corrigées ou non, ce qui sera générateur de flood dans ma boite aux lettres.
"est devenu un paladin" est à remplacer par "a repoussé un paladin"Tiens un bug bien étrange
Lorsque je mets Viconia en mode "repousser les morts-vivants", les notes de texte en bleu me marquent donc
- "Viconia repousse les morts-vivants" , puis au bout d'un moment :
- "Viconia est devenu un paladin"
Elle est niveau 17 mais bon pour un clerc mauvais c'est étrange
En plus de cela, lorsqu'elle "devient un paladin" elle met Keldorn mon vrai paladin en état de panique (identique au sort de terreur donc).
Je ne sais si cela a un rapport mais Keldorn a sa propre capacité "repousser les morts vivants" en grisé depuis le début de son aventure avec moi. Il est niveau 14.
J'ai tous les patchs installés of course.
Dois je le transformer en5203:
[THE VOICE 5] Oubliez le vieil homme ! Il a fait son temps ! Le vou est à vous !
Je ne suis jamais tombé sur ce dialogue, et je trouve que cette phrase ne veut rien dire (avec ou sans correction) Si queqlqu'un pouvait la mettre dans son contexte, ce serait sympa.5203:
[THE VOICE 5] Oubliez le vieil homme ! Il a fait son temps ! Le voeu est à vous !
Je suis bien d'accord.... en fait cela ne concerne que la version de BG1Originally posted by Arthurius le Paladin@mardi 11 avril 2006 à 17:13
Il y a un problème: le lien pour corriger les fautes dans la VF est tout simplement mort, avec le message de lycos "la page est introuvable". [snapback]252448[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité