Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quelles sont vos musiques préférées ?
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Bon, au chapitre années 80, pour moi, les meilleures, c'est Tom Sawyer (ça c'est un générique!), celle d'Il était une fois l'espace est hilarante (on n'avait pas peur de mettre plein de mots de vocabulaire compliqués à l'époque) et l'inénarrable générique de La Bataille des Planètes (alias "La Force G") (mais je reconnaîs que c'est vieux).
Dans du presque dessin animé, les génériques de SanKuKaï (c'est la bataille!) et de X-Or le shérif de l'espace étaient à mourir de rire.
Et ma "all time favorite": Fraggle Rock!!!
Sur une touche plus sérieuse, et plus contemporaine, je vote des deux mains pour l'extraordinaire musique de l'extraordinaire Etrange Noël de Monsieur Jack...
Mais il y a celle de Shrek, celle d'Akira, celle de Chicken Run, de La Dernière Licorne, ...
Aïe, aïe, aïe...
Dans du presque dessin animé, les génériques de SanKuKaï (c'est la bataille!) et de X-Or le shérif de l'espace étaient à mourir de rire.
Et ma "all time favorite": Fraggle Rock!!!
Sur une touche plus sérieuse, et plus contemporaine, je vote des deux mains pour l'extraordinaire musique de l'extraordinaire Etrange Noël de Monsieur Jack...
Mais il y a celle de Shrek, celle d'Akira, celle de Chicken Run, de La Dernière Licorne, ...
Aïe, aïe, aïe...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Les mondes engloutis, Naruto, Sherlock Holmes, le magicien d'Oz, le sourire des dragons, Cats eyes, Albator, Ulysse 31, Olive et Tom ... et je crois que j'en oublie
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
-
.
Pareil que toi Prince Arthas sauf pour Ken (j'men souvient plus!!!! )
Je rajoutte les Ost de X (magnifique animé soit dit en passant... )
Ceux de Gunslinger girl...
Et ceux de Gto....... :fleur:
Avec une mention spéciale aux ost de saint seiya (nouveaux et anciens en japonais of corse!) qui reste pour moi la série de ma chtite n'enfance
Je rajoutte les Ost de X (magnifique animé soit dit en passant... )
Ceux de Gunslinger girl...
Et ceux de Gto....... :fleur:
Avec une mention spéciale aux ost de saint seiya (nouveaux et anciens en japonais of corse!) qui reste pour moi la série de ma chtite n'enfance
-
-
.
Rahhhhhhhhhhh.........Trigun!!!! :love:
I forgot this one!!!!...
magnifique manga...mi(voir complètement) déganté avec un scénar (sisi c'est possible... ) ...A voir d'urgence (pour ceuce qui connaissent pas ....quoi? tout le monde connait?!.... :hein: )...
Et la Zike de l'animé bah c trigun quoi...quand on l'entend on a limpression de vivre le manga! :fleur:
I forgot this one!!!!...
magnifique manga...mi(voir complètement) déganté avec un scénar (sisi c'est possible... ) ...A voir d'urgence (pour ceuce qui connaissent pas ....quoi? tout le monde connait?!.... :hein: )...
Et la Zike de l'animé bah c trigun quoi...quand on l'entend on a limpression de vivre le manga! :fleur:
- Cheksa
- Squelette
.
Marrant que personne n'ai parlé de Berserk surtout sur un forum remplit de fan d'heroic fantasy.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Manga :
- critique du manga
- Critique du premier dvd de l'anime
Sinon pour ce qui est des OST d'anime :
1) Cowboy Bebop
2) Berserk
3) Akira symphony
Pour ceux qui ne connaissent pas le Manga :
- critique du manga
- Critique du premier dvd de l'anime
Sinon pour ce qui est des OST d'anime :
1) Cowboy Bebop
2) Berserk
3) Akira symphony
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
-
- Cheksa
- Squelette
.
c'est vrai, une des meilleurs aussi
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
-
.
Raaaaaaah!!!!
Je viens de decouvrir un manga (en fait l'animé vous avez compris) dont l'ost principale est terrible...
En tout cas je kiffe bien! la série est de 2004 non licenciée en france...
Et c'est....(roulement de tambour)Tintin...(nan pas tintin et milou cétait le tintin du tambour okok g sors)...Elfen lied!!!!!!
J'encourage tous les fans de manga a voir cette série
Attention cependant ce n'est ni un shojo ni un shonen (nonon bande d'obsédés pas un hentai non plus! :happy: )...c'est donc seinin :rigoler: ...fo kjarretes naruto...c donc un seinen!
Je viens de decouvrir un manga (en fait l'animé vous avez compris) dont l'ost principale est terrible...
En tout cas je kiffe bien! la série est de 2004 non licenciée en france...
Et c'est....(roulement de tambour)Tintin...(nan pas tintin et milou cétait le tintin du tambour okok g sors)...Elfen lied!!!!!!
J'encourage tous les fans de manga a voir cette série
Attention cependant ce n'est ni un shojo ni un shonen (nonon bande d'obsédés pas un hentai non plus! :happy: )...c'est donc seinin :rigoler: ...fo kjarretes naruto...c donc un seinen!
-
.
personne n'a pensé a bouba mon petit ourson qui roule et qui glisse dans la blanche blance neigeeeee.... puis aussi la chanson des petits malins: si tu es triste que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe chez les p'tis malins..... [je me rappelle que des chansons... je me souvient même pas des dessins animés ]
(c'était juste pour en rajouter des différentes a celles que vous avez cité...)
Saint Seiya (toutes et celle d'hades), bah les classiqque quoi, nicky larson, cobra, albator capitaine flam (qu'est ce qu'on a pu se marré en soirées avec celle là), ulysse, cat's eyes, ......................... et la liste est longue!!! :hein:
(c'était juste pour en rajouter des différentes a celles que vous avez cité...)
Saint Seiya (toutes et celle d'hades), bah les classiqque quoi, nicky larson, cobra, albator capitaine flam (qu'est ce qu'on a pu se marré en soirées avec celle là), ulysse, cat's eyes, ......................... et la liste est longue!!! :hein: