Salut à tous
Je me permet de remonter ce sujet pour vous poser une question: voilà, j'ai lu un article dans un joystick concernant l'add-on de World of Warcraft, j'ai nommé Burning Crusade (oui je sais le sujet est sur Warcraft III mais bon on reste dans le sujet...). Et en parcourant les pages, j'ai vu une illustration fort sympathique que voici
J'aimerai la trouver disponible sur le net en wallpaper (je pense que ça doit bien exister vu que le mag l'a mis) mais n'ai rien trouvé jusqu'à présent...
Merci de votre aide
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RTS] Warcraft 3
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ours des cavernes
.
il s'agit d'Illidan un personnage clef de W3 et WoW, donc l'idéal à mon avis c'est de t'emparer sauvagement de google et de tapper Illidan dans le moteur de recherche
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Merci du conseil mais je l'ai déjà fait, tu penses bien... Et impossible de trouver cette image...
J'ai tout essayé "World of Warcraft Illidan", "World of Warcraft Burning Crusade Illidan", "Illidan" tout court etc... Rien, nada...
J'ai tout essayé "World of Warcraft Illidan", "World of Warcraft Burning Crusade Illidan", "Illidan" tout court etc... Rien, nada...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-