Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RTS] Warcraft 3

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Salut à tous

Je me permet de remonter ce sujet pour vous poser une question: voilà, j'ai lu un article dans un joystick concernant l'add-on de World of Warcraft, j'ai nommé Burning Crusade (oui je sais le sujet est sur Warcraft III mais bon on reste dans le sujet...). Et en parcourant les pages, j'ai vu une illustration fort sympathique que voici

J'aimerai la trouver disponible sur le net en wallpaper (je pense que ça doit bien exister vu que le mag l'a mis) mais n'ai rien trouvé jusqu'à présent...

Merci de votre aide ;)
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

il s'agit d'Illidan un personnage clef de W3 et WoW, donc l'idéal à mon avis c'est de t'emparer sauvagement de google et de tapper Illidan dans le moteur de recherche :p
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Merci du conseil mais je l'ai déjà fait, tu penses bien... Et impossible de trouver cette image...

J'ai tout essayé "World of Warcraft Illidan", "World of Warcraft Burning Crusade Illidan", "Illidan" tout court etc... Rien, nada...
Banshee
.

Message par Banshee »

Ca charge pas chez moi, rha... heu à mon avis tape déjà WoW on trouve plus de référence, sinon, peut-être attendre l'a sortie de l'add on...
Orbital
Ver charognard
.

Message par Orbital »

Tiens? j'ai le même problème que toi Banshee, l'image ne se montre pas ou bien à 2 à l'heure au bout de 18 actualisation :heu:
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »