Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOLAUFEIN] Kidnappé par Bodhi
-
- Statut : Hors ligne
.
Je rejoins le vil chat bleu et Anomaly pour te conseiller de ne pas retirer le mod en plein jeu. Ta partie sera fichue et de nombreux bugs vont apparaître, et après un long temps de jeu c'est rageant de tout abandonner. Si vraiment, vraiment, tu n'y arrive pas alors oui ctrl + y est la solution ultime (et j'avoue après 18 ratages splendides, mon Sola je l'ai tué comme ça... :bye rizzt se faisait exploser par Bodhi et Sola réunis, videment ). Tu auras au moins l'intense satisfaction de tuer Bodhi de tes mains .
-
- Berserker ogre
.
Si on récapitule sur ce que tu peux avoir besoin ( dans ce cas précis ) pour une équipe comme la tienne ( par exemple...)
* Un mage ou sorcier de niveau 17 ( soit la limite imposée par SOA sans mod sauf si tu as un anneau (voire 2) des arcanes qui rajoute un sort de niveau 7 ) pour bénéficier de 3 sorts de niveau 7, j'ajoute que tu as alors 2 sort de niveau 8 donc n'hésite pas faire un simulacre de ton sorcier ( si possible ) et mets des parchemins intéressants dans les objets rapides ( anéantissement des défense sort de niveau 9 de l'école altération/abjuration, arret du temps, nuées de météores, protection contre les armes magiques etc... )
* Un sort de rubi ray à acheter ( à ust natha parait il ) à mémoriser pour un mage
* Un sort de chaine de contingence (à ne pas mémoriser ) à mettre dans les objets rapides de ton sorcier
* 7 parchemins contre les morts vivants sur ton équipe + 1 sur drizzt
* 7 sorts de protection contre le feu + énergie magique si possible : équipe + Drizzt + protection contre le froid pour ton sorcier
* Ordres chaotiques et/ou objets protégeant du charmes sur ton équipe + Drizzt
* Protection contre le mal sur ton équipe
* Un séquenceur/déclencheur de sort ( si possible) avec 3 dissipations offensives
* Le sort vision véritable mémorisé 2 - 3 fois et/ou Keldorn
* Le sort zone d'air pur à mémoriser 3 ou 4 fois au cas ou...
* Le sort souhait mineur
* Heaume de vailor qui permet de faire un simulacre sur un guerrier ( anomen, jaheira ou Keldorn)
Le pré-combat
* Piège la zone au maximum près des escaliers
* Anomen invoque une Déva, combattants squelettes, élementaires de Jaheira
* Booste à mort la Déva ( barrière de lame + hate améliorée etc...)
* Hate améliorée sur Anomen, Drizzt et Keldorn notamment
* Ton sorcier protégé au maximum ( renvoi de sorts, glonbe majeure, immunité à l'évocation, divination ) etc... se simulacre
* Booste l'ensemble de ton équipe ( invisibilité de masse, harmonie défensive ) en essayant d'avoir le maximum de personnage protégé contre le plan négatif.
* Booste Anomen ( Aura de feu, Barrière de lame notamment)
* Il y a des archers Grimwarders donc miroir physique sur tes prétres
Le combat
* Focalise Anomen sur Bohdi emploie ton repousser si possible contre sa clique si tu peux ( et si tu n'as pas de squelette évidemment )
* Colle ton sorcier protégé contre les armes magiques sur Solaufein, assure toi qu'il t'attaque bien et lance ta chaine de contingence avec 3 rubi ray en choisissant à vue et ennemi le plus proche
* Utilise ta Déva pour protéger ton sorcier, soigner Anomen ou affaiblir Solaufein
* Attend que les 3 rubi ray touchent Solaufein puis vision véritable de Keldorn et utilise ton déclencheur de sorts ou lance une ou 2 dissipation offensive au milieu de la pièce.
A ce moment la si tout se passe bien il te reste quelques armes à employer au mieux:
* Sort de zones de feu ( tempète de jaheira, nuées de météores ) mais attend que la déva soit morte sinon cela peut etre dangereux...
* Les pièges que tu as posé en bas de l'escalier, de plus cela éloigne un ennemi du champ de bataille.
* Le sort souhait mineur si le casteur a une bonne sagesse pour récupérer tes sorts
* Arret du temps + tranformation en flagelleur si tu peux avec ton sorcier ( les 2 sorts sont je crois vendus chez Ribald) et rush sur Solaufein ou Bohdi
Donc
* Termine le combat de facon classique: Solaufein est vulnérable mais toujours difficile à tuer et Bohdi se tue aussi comme tu dois le savoir en insistant lourdement...
NB:
*Si tu as le planétaire c'est encore mieux que la déva: sous hate améliorée il a 6 attaques par round avec une arme + 4 ou +5 ( refinements)
*Comment peut'on utiliser control+y sur un ennemi non ciblable ? :..:
*De mémoire tu es gratifié d'une fatalité rampante dès le début du combat sur ton équipe donc n'hésite pas à booster les JS de ton équipe avec des potions/sorts et évite d'incanter des sorts cruciaux une fois dans le pièce...
* Un mage ou sorcier de niveau 17 ( soit la limite imposée par SOA sans mod sauf si tu as un anneau (voire 2) des arcanes qui rajoute un sort de niveau 7 ) pour bénéficier de 3 sorts de niveau 7, j'ajoute que tu as alors 2 sort de niveau 8 donc n'hésite pas faire un simulacre de ton sorcier ( si possible ) et mets des parchemins intéressants dans les objets rapides ( anéantissement des défense sort de niveau 9 de l'école altération/abjuration, arret du temps, nuées de météores, protection contre les armes magiques etc... )
* Un sort de rubi ray à acheter ( à ust natha parait il ) à mémoriser pour un mage
* Un sort de chaine de contingence (à ne pas mémoriser ) à mettre dans les objets rapides de ton sorcier
* 7 parchemins contre les morts vivants sur ton équipe + 1 sur drizzt
* 7 sorts de protection contre le feu + énergie magique si possible : équipe + Drizzt + protection contre le froid pour ton sorcier
* Ordres chaotiques et/ou objets protégeant du charmes sur ton équipe + Drizzt
* Protection contre le mal sur ton équipe
* Un séquenceur/déclencheur de sort ( si possible) avec 3 dissipations offensives
* Le sort vision véritable mémorisé 2 - 3 fois et/ou Keldorn
* Le sort zone d'air pur à mémoriser 3 ou 4 fois au cas ou...
* Le sort souhait mineur
* Heaume de vailor qui permet de faire un simulacre sur un guerrier ( anomen, jaheira ou Keldorn)
Le pré-combat
* Piège la zone au maximum près des escaliers
* Anomen invoque une Déva, combattants squelettes, élementaires de Jaheira
* Booste à mort la Déva ( barrière de lame + hate améliorée etc...)
* Hate améliorée sur Anomen, Drizzt et Keldorn notamment
* Ton sorcier protégé au maximum ( renvoi de sorts, glonbe majeure, immunité à l'évocation, divination ) etc... se simulacre
* Booste l'ensemble de ton équipe ( invisibilité de masse, harmonie défensive ) en essayant d'avoir le maximum de personnage protégé contre le plan négatif.
* Booste Anomen ( Aura de feu, Barrière de lame notamment)
* Il y a des archers Grimwarders donc miroir physique sur tes prétres
Le combat
* Focalise Anomen sur Bohdi emploie ton repousser si possible contre sa clique si tu peux ( et si tu n'as pas de squelette évidemment )
* Colle ton sorcier protégé contre les armes magiques sur Solaufein, assure toi qu'il t'attaque bien et lance ta chaine de contingence avec 3 rubi ray en choisissant à vue et ennemi le plus proche
* Utilise ta Déva pour protéger ton sorcier, soigner Anomen ou affaiblir Solaufein
* Attend que les 3 rubi ray touchent Solaufein puis vision véritable de Keldorn et utilise ton déclencheur de sorts ou lance une ou 2 dissipation offensive au milieu de la pièce.
A ce moment la si tout se passe bien il te reste quelques armes à employer au mieux:
* Sort de zones de feu ( tempète de jaheira, nuées de météores ) mais attend que la déva soit morte sinon cela peut etre dangereux...
* Les pièges que tu as posé en bas de l'escalier, de plus cela éloigne un ennemi du champ de bataille.
* Le sort souhait mineur si le casteur a une bonne sagesse pour récupérer tes sorts
* Arret du temps + tranformation en flagelleur si tu peux avec ton sorcier ( les 2 sorts sont je crois vendus chez Ribald) et rush sur Solaufein ou Bohdi
Donc
* Termine le combat de facon classique: Solaufein est vulnérable mais toujours difficile à tuer et Bohdi se tue aussi comme tu dois le savoir en insistant lourdement...
NB:
*Si tu as le planétaire c'est encore mieux que la déva: sous hate améliorée il a 6 attaques par round avec une arme + 4 ou +5 ( refinements)
*Comment peut'on utiliser control+y sur un ennemi non ciblable ? :..:
*De mémoire tu es gratifié d'une fatalité rampante dès le début du combat sur ton équipe donc n'hésite pas à booster les JS de ton équipe avec des potions/sorts et évite d'incanter des sorts cruciaux une fois dans le pièce...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
En tout cas c'est ce qu'il me semble. Sauf que s'il est au chapitre 6, il aura du mal à convaincre les marchands drows de leur faire voir leurs marchandises. :notme:* Un sort de rubi ray à acheter ( à ust natha parait il ) à mémoriser pour un mage
Même sans mods, le Planétaire est 100 fois mieux que la Deva. Tu remarqueras que le Planétaire dispose d'une épée d'argent (qui a l'aspect d'une masse) alors que la Deva n'a aucune arme. Et quand on regarde les sorts dispos pour chacun d'eux, y'a pas photo.*Si tu as le planétaire c'est encore mieux que la déva: sous hate améliorée il a 6 attaques par round avec une arme + 4 ou +5 ( refinements)
Euh il me semble bien que tu peux parfaitement faire Ctrl-Y sur un ennemi partiellement invisible. C'est que si tu ne le vois pas du tout que tu ne peux pas le tuer ainsi. De toute façon, ce n'est pas une tactique, mais une solution pour éviter de se prendre trop la tête en cas de difficulté mal dosée, comme ça arrive avec les mods de Weimer (Solaufein, Tactics, Valen... :notme2 .*Comment peut'on utiliser control+y sur un ennemi non ciblable ? :..:
Immunité à la conjuration pour les mages/sorciers, afin d'éviter la fatalité rampante. Pour les prêtres/druides, un Bouclier des Archontes devrait aussi les protéger.*De mémoire tu es gratifié d'une fatalité rampante dès le début du combat sur ton équipe donc n'hésite pas à booster les JS de ton équipe avec des potions/sorts et évite d'incanter des sorts cruciaux une fois dans le pièce...
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Chien de guerre
.
bon, je nai pas de sort pour les deva ni les planaires... jai pas la moitier des protections que vous me ditent de prendre et je peux pas avoir rubi ray... ok ma arreter de me pogner la tete et ma tricher un tit peu, de toute facon jme demande si meme Irenicus aurait une chance de tuer Solaufein V_V
-
- Chien sauvage
.
bonjour...
alors désolé pour l'uppage sauvage de topic mais bon, ça sert pas forcément à grand chose de crééer un nouveau sujet...
voilà mon problème :
je suis parti très tôt vers l'asile en ayant fait uniquement la quete de Nalia, le but etait de retrouver Imoen sans qu'elle ait à rattrapper trop d'XP. Tout l'asile les shaguins l'ombre terre s'est passé sans problème (mon équipe au passage : Moi guerrière/voleuse, Korgan, Viconia, Edwin, Nalia, Imoen) Cependant, j'ai rencontré Saulafein, et je me suis dit que pour une fois, j'allais le prendre...
Donc je rentrais tout content à la maison pour voir mes chers voleurs et upgrader furie celeste maintenant que j'avais du fric
Mais là, on vient voir ma chère Nalia pour lui demander d'aller au cimetière...
Mais là qu'il soit 10h du matin ou 5h de l'aprem il fait toujours nuit la première fois qu'on y va... Et bon, bien sûr Bodhi ne laisse pas solafein tranquile...
Et impossible de le buter le Solafein, dans mon groupe, personne arrive à lui faire le moindre dégat meme booster à mort, seul Drittz venu m'aider y arrive... Je ne sais pas exactement quel lvl je suis, mais pour vous donner un ordre d'idée, Nalia n'a qu'un sort lvl 7
Alors bon... Et puis le Dridtzz, une fois arrêt du temps lancé, il fait plus grand chose
donc voili voilou...
Si vous avez des idée, je suis preneur
Alors j'ai une sauvegarde juste avant d'aller au cimetière, mais si je me barre autre part, pour aller faire les quêtes, savez vous si Nalia va se barrer alors que je serais en train de buter firkaag pour si je tarde à aller voir son père ?
Si je dégroupe Solafein avant d'aller la premiere fois au cimetiere que v a t il se passer ?
merci d'avance
alors désolé pour l'uppage sauvage de topic mais bon, ça sert pas forcément à grand chose de crééer un nouveau sujet...
voilà mon problème :
je suis parti très tôt vers l'asile en ayant fait uniquement la quete de Nalia, le but etait de retrouver Imoen sans qu'elle ait à rattrapper trop d'XP. Tout l'asile les shaguins l'ombre terre s'est passé sans problème (mon équipe au passage : Moi guerrière/voleuse, Korgan, Viconia, Edwin, Nalia, Imoen) Cependant, j'ai rencontré Saulafein, et je me suis dit que pour une fois, j'allais le prendre...
Donc je rentrais tout content à la maison pour voir mes chers voleurs et upgrader furie celeste maintenant que j'avais du fric
Mais là, on vient voir ma chère Nalia pour lui demander d'aller au cimetière...
Mais là qu'il soit 10h du matin ou 5h de l'aprem il fait toujours nuit la première fois qu'on y va... Et bon, bien sûr Bodhi ne laisse pas solafein tranquile...
Et impossible de le buter le Solafein, dans mon groupe, personne arrive à lui faire le moindre dégat meme booster à mort, seul Drittz venu m'aider y arrive... Je ne sais pas exactement quel lvl je suis, mais pour vous donner un ordre d'idée, Nalia n'a qu'un sort lvl 7
Alors bon... Et puis le Dridtzz, une fois arrêt du temps lancé, il fait plus grand chose
donc voili voilou...
Si vous avez des idée, je suis preneur
Alors j'ai une sauvegarde juste avant d'aller au cimetière, mais si je me barre autre part, pour aller faire les quêtes, savez vous si Nalia va se barrer alors que je serais en train de buter firkaag pour si je tarde à aller voir son père ?
Si je dégroupe Solafein avant d'aller la premiere fois au cimetiere que v a t il se passer ?
merci d'avance
Le monde est Ñass, ne l'oublie pas !!!
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
En effet, à première vue c'est la seule solution que je vois.Originally posted by ilfiniol@mardi 10 janvier 2006 à 20:46
Si je dégroupe Solafein avant d'aller la premiere fois au cimetiere que v a t il se passer ?[snapback]243197[/snapback]
Voilà ce qui se va passer (c'est pas garanti à 100% parce que Weimer à fait 2 ou 3 mises à jour de son mod depuis la dernière fois ou j'ai utilisé cette astuce) :
Tu laisses Solaufein (à la couronne de cuivre par exemple) puis tu vas au cimetière.
Aussitot le dialogue avec Bodhi terminé et ses premiers sbires tués,
tu retournes chercher Solaufein puis tu vas régler son compte à Bodhi. Elle ne le kidnapperas pas et il la combattra à tes cotés.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Tu perd un compétence spéciale que gagne Solaufein quand tu le ressuscite : contrôle de morts-vivants une fois par jour.
Il me semble que tu trouve aussi une cape de protection +2 sur son cadavre de mort-vivant.
Il me semble que tu trouve aussi une cape de protection +2 sur son cadavre de mort-vivant.
-
.
euh ben chez moi solau est invulnérable,meme sans ses protections.en effet j'ai réussi a remonter a l'etage et a me reposer,ce qui fait qu'il n'avait plus de protections,je redescends,il est invisible et n'a plus de protections,je le tabasse,mes guerriers le touchent mais il ne sent rien.Au secours(mes persos sont tous niveau 18 a peu pres.j'ai korgan,kagain,adario,viconia et mon perso guerrier.)
pitite question: mon équipe(dans la meme partie) n'a pas rencontré drizzt,est ce que c'est parce qu'elle est mauvaise? par contre j'ai pu demander l'aide des paladins.Pourquoi? :..:
pitite question: mon équipe(dans la meme partie) n'a pas rencontré drizzt,est ce que c'est parce qu'elle est mauvaise? par contre j'ai pu demander l'aide des paladins.Pourquoi? :..:
-
.
Alors moi j'ai fait beaucoup plus simple: un petit tour au marché de l'aventurier histoire de s'acheter quelques parchemins destructeur de protections magiques (haeskear; rayon rubis d'inversion fouet de chéplukoi...) que vous balancez sur le pti noiraud ensuite tu prend le gros bourrin de ton équipe (ne le niez pas je sais que vous en avez au moins un) et vous lui ravagez la face et vous essuyez les pieds dessus.
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
Ma couleur RP:#EEAD0E
Ma couleur RP:#EEAD0E
-
.
Je reconnais qu'il vaut mieux avoir un bon niveau et faire le max de quêtes avant de voir Bodhi, sola mort-vivant et toute la clique de vampires :chance:Originally posted by ilfiniol@samedi 21 janvier 2006 à 21:32
erf, j'avais pas de sort de niveau neuf à ce moment de la partie... et si j'étais obligé d'aller au cimetière à cause du père de Nalia... [snapback]244563[/snapback]
-
- Chien sauvage
.
Les vampires en eux-même et Bodhi n'ont pas posés de problèmes... Au depart je voulais faire toutes les quêtes que je n'avais pas faites vu que j'étais parti à l'asile avec seulement les quetes de Nalia (chateau uniquement), Korgan et d'Edwin de faites...Originally posted by Sir Alexander@lundi 23 janvier 2006 à 00:41
Je reconnais qu'il vaut mieux avoir un bon niveau et faire le max de quêtes avant de voir Bodhi, sola mort-vivant et toute la clique de vampires :chance: [snapback]244754[/snapback]
La prochaine fois que je ferais ça, j'attendrais que Nalia soit allé voir la tombe de son père
Le monde est Ñass, ne l'oublie pas !!!
-
- Raistlin
- Araignée colossale
.
J'ai enfin trouvé la technique pour abattre l'affreux.
Foncer à l'étage le temps que sa protection de flammes disparaisse. Le mieux pour ca est de laisser tout le groupe devant l'escalier, et envoyer le chef avec un sort de hate ou les bottes de rapidité enclencger le dialogue avec Bohddi, avant de détaler grande vitesse. Une fois en haut, booster comme une brute les guerriers de l'équipe avec des hates améliorées, des boucliers divers, des modes berzerk si vous avez, et tout et tout (moi j'ai fait ca avec Korgan équipé de la Crom Fayer et de Pierrefeu + Kim avec l'égaliseur et une bonne épée courte +4.)
Bref, les voilà surdopés.
Et là, faut descendre, et taper sur Solaufein qui vous attend juste en abs des marches, avec tout le monde dessus. Vos armes font normalement du dégat après avoir attendu en haut ( en tout cas Crom Fayer + Pierrefeu cartonnaient à 30 de dégat par baffe... avec Taco de -6/-4, je m'en sortains bien)
Le tout c'est d'éspérer qu'il tombera avant d'avoir lancé son arret du temps, car sinon, il a la facheuse manie de descendre tout le groupe avant la fin du sort.
En gros, il faut lui régler son compte le plus vite possible. Donc à peine descendu, balancez tout ce que vous avez, et laissez tomber les sorts, y a rien à faire ils passent pas, et de toute facon, on a rarement le temps de lancer les perce-magie et autres.
N'empêche que j'en aurais bavé...
Foncer à l'étage le temps que sa protection de flammes disparaisse. Le mieux pour ca est de laisser tout le groupe devant l'escalier, et envoyer le chef avec un sort de hate ou les bottes de rapidité enclencger le dialogue avec Bohddi, avant de détaler grande vitesse. Une fois en haut, booster comme une brute les guerriers de l'équipe avec des hates améliorées, des boucliers divers, des modes berzerk si vous avez, et tout et tout (moi j'ai fait ca avec Korgan équipé de la Crom Fayer et de Pierrefeu + Kim avec l'égaliseur et une bonne épée courte +4.)
Bref, les voilà surdopés.
Et là, faut descendre, et taper sur Solaufein qui vous attend juste en abs des marches, avec tout le monde dessus. Vos armes font normalement du dégat après avoir attendu en haut ( en tout cas Crom Fayer + Pierrefeu cartonnaient à 30 de dégat par baffe... avec Taco de -6/-4, je m'en sortains bien)
Le tout c'est d'éspérer qu'il tombera avant d'avoir lancé son arret du temps, car sinon, il a la facheuse manie de descendre tout le groupe avant la fin du sort.
En gros, il faut lui régler son compte le plus vite possible. Donc à peine descendu, balancez tout ce que vous avez, et laissez tomber les sorts, y a rien à faire ils passent pas, et de toute facon, on a rarement le temps de lancer les perce-magie et autres.
N'empêche que j'en aurais bavé...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- Dreiyan
- Blême
.
Up!
ça fait une semaine que je suis bloqué sur le combat. Mon problème est simple: je n'arrive pas à lui faire... le moindre point de dégats. J'ai beau lui balancer tous les sorts immaginables pour faire baisser ses protections, rien n'y fait. J'ai beau fuire par les escaliers et attendre que ses premières protections se dissipent, rien n'y fait. Lorsque j'y retourne, je ne lui fais pas un seul point de dégats, même avec Crom Faeyr. A noter que j'ai une équipe composée essentiellement de mages, je ne peux donc pas le bourriner.
J'ai tenté contre lui: Perce-magie, brêche, rayon rubis d'inversion, le sort level 8 dont j'ai oublié le nom, dissipation de la magie, mais rien.
Faut-il simplement le bourriner pour faire tomber ses peaux de pierre ou a-t-on une chance avec un seul guerrier? Toujours est-il que je suis très déçu par ce combat. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un combat quasi impossible dont on ne peut se sortir que par une stratégie.
ça fait une semaine que je suis bloqué sur le combat. Mon problème est simple: je n'arrive pas à lui faire... le moindre point de dégats. J'ai beau lui balancer tous les sorts immaginables pour faire baisser ses protections, rien n'y fait. J'ai beau fuire par les escaliers et attendre que ses premières protections se dissipent, rien n'y fait. Lorsque j'y retourne, je ne lui fais pas un seul point de dégats, même avec Crom Faeyr. A noter que j'ai une équipe composée essentiellement de mages, je ne peux donc pas le bourriner.
J'ai tenté contre lui: Perce-magie, brêche, rayon rubis d'inversion, le sort level 8 dont j'ai oublié le nom, dissipation de la magie, mais rien.
Faut-il simplement le bourriner pour faire tomber ses peaux de pierre ou a-t-on une chance avec un seul guerrier? Toujours est-il que je suis très déçu par ce combat. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'un combat quasi impossible dont on ne peut se sortir que par une stratégie.
Et il a dit: "Kapoué!"
- BiffTheUnderstudy
- Goule
- Dreiyan
- Blême
.
En fait il suffisait que je vienne me plaindre ici pour que ça marche... comme quoi la couronne résoud tous vos problèmes j'ai baissé la difficulté, lancé le combat, changé de zone, dormi, et je suis revenu et j'ai bourriné avec Drizzt que j'avais réussi à enfermer dans le couloir Comme quoi quand on veut chercher à faire dans la finesse on est pas toujours très efficace.
Et il a dit: "Kapoué!"
-
.
Je ne conseillerais pas de faire ça non plus car apriori ça entraine quand meme des bugs; mais pour la suite cette fois. Enfait Solaufein mort vivant ce n'est pas moi qui l'ai tué mais bodhi car je l'ai retourné contre elle avec le 'repousser les mort vivant' de mon clerc. Je n'ai donc pas gagné d'XP quand il est mort (normal) mais lorsque je veux aller voir le moine d'Oghma pour le ramener a la vie ou au moins que la quete de resurection commence, aucun dialogue n'est prévu pour cela. J'a pourtant le corps de solau, le coeur de bodhi , le ryn latorn, les 3 livres concernant la vampirisation...
Si quelqu'un sait ce que je dois faire ??
Si quelqu'un sait ce que je dois faire ??
-
.
Tu peux essayer d'aller voir le marchant de livres à Umar, ou jouer avec la seule variable que j'ai trouvé sur le forum de Solaufein (je ne l'ai pas installé en ce moment)
CLUAConsole:SetGlobal("SolaVamp","GLOBAL",**) en remplaçant ** par des chiffres, en augmentant pour voir si ça marche (sachant que 0 et 1 concernent son enlèvement t sa vampirisation, commence à 2, et augmente pour voir...)
Aucune idée si ce sera utile ou non, mais autant tenter !
CLUAConsole:SetGlobal("SolaVamp","GLOBAL",**) en remplaçant ** par des chiffres, en augmentant pour voir si ça marche (sachant que 0 et 1 concernent son enlèvement t sa vampirisation, commence à 2, et augmente pour voir...)
Aucune idée si ce sera utile ou non, mais autant tenter !
-
.
Ouai en fait c'est obn en allant voir le marchand a Umar mais c'est un peu nul quand meme d'etre obligé de faire du metagaming comme ça car aucune raison nous pousse a aller voir ce marchand.. La seule note qu'on a dans un livre de Bohdi c'est d'aller voir le moinde du temple d'Oghma. Enfin pas grave j'ai mon SOlau et il vient de recevoir sa lame de lune donc c'est parfait (un poilichon gros-bill cette lame...)
Off-topic rapide:
Comment arrive le combat de l'eclipse? Juste attendre et il viendra?
Off-topic rapide:
Comment arrive le combat de l'eclipse? Juste attendre et il viendra?
- Izryon
- Worg
.
le combat de l'éclipse c'est pas dans tob? moi je l'ai eu juste en sortant de l'enclave de sendai.
il m'a causé plus de difficulté que le combat final avec ascension
3 rechargement de parti contre 1 seul pour le final.
faut dire qu'on a un peu plus de temps pour se préparer.
quand a solaufein, j'ai une équipe de 3 pnj avec moi, alors ça upgrade plus vite. chaine de contingence avec des sort enlevant ses résistances, l'anneau de destin qui immusnise contre l'arrêt du temps, et mon perso principale sorcier intouchable qui invoque une armée d'épée de mordenken avec ses sorts d'images renforcées.
en bref, aucun problème.
d'aileur c'est une astuce que je conseille : les épées résistent à ses coups, on en balance une, il envoit un sort de mort, et les 4 autre le tape tout le temps.
en plus, si tu arrives à l'encerclé, il ne peut plus partir taper tes pnj
d'ailleur, si je me souviens bien, il ne lance pas de sort de vision véritable, alors image renforcée à fond.
il m'a causé plus de difficulté que le combat final avec ascension
3 rechargement de parti contre 1 seul pour le final.
faut dire qu'on a un peu plus de temps pour se préparer.
quand a solaufein, j'ai une équipe de 3 pnj avec moi, alors ça upgrade plus vite. chaine de contingence avec des sort enlevant ses résistances, l'anneau de destin qui immusnise contre l'arrêt du temps, et mon perso principale sorcier intouchable qui invoque une armée d'épée de mordenken avec ses sorts d'images renforcées.
en bref, aucun problème.
d'aileur c'est une astuce que je conseille : les épées résistent à ses coups, on en balance une, il envoit un sort de mort, et les 4 autre le tape tout le temps.
en plus, si tu arrives à l'encerclé, il ne peut plus partir taper tes pnj
d'ailleur, si je me souviens bien, il ne lance pas de sort de vision véritable, alors image renforcée à fond.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
-
.
salut,
J'ai le meme probleme avec Sola et un encore plus serieux avec bodhi. En fait, elle ne veut pas mourir et chaque fois qu elle est agonisante, elle se guérrit sur place instantanément et continue à me pouiller. S'il y avait qu'elle ca passerait mais avec Sola qui s'y met, c'est impossible.
Quelqu'un a une idée de pourquoi Bodhi se guérit systématiquement ?
merci
J'ai le meme probleme avec Sola et un encore plus serieux avec bodhi. En fait, elle ne veut pas mourir et chaque fois qu elle est agonisante, elle se guérrit sur place instantanément et continue à me pouiller. S'il y avait qu'elle ca passerait mais avec Sola qui s'y met, c'est impossible.
Quelqu'un a une idée de pourquoi Bodhi se guérit systématiquement ?
merci
- Ratbleu
- Loup
.
Dans la soluce du jeu que j'ai, il y a une astuce qui dit :
"Vider l'eau bénite d'Ethan dans l'une des fontaines de sang affaiblira les vampires et surtout Bodhi. Dans son sanctuaire, elle perd 2 points de force et de dextérité, subit 20 points de dégats, se retrouve ralentie et subit des saignements qui ont pour effet d'annuler sa régénération."
Je sais pas si c'est valable en jouant avec des mods, mais l'info est bonne à savoir.
Lorsqu' un voleur en furtif vient verser la flotte, Bodhi pousse un puissant cri de douleur. Clair, 20Pv de moins ça doit pas lui faire du bien, gniark, gniark.
(hors-sujet : mais beurk, qu'ils sont laids ces smileys. ça c'est fait. *Fait une coche sur son calepin*. Je le dirai plus , promis. : D^
"Vider l'eau bénite d'Ethan dans l'une des fontaines de sang affaiblira les vampires et surtout Bodhi. Dans son sanctuaire, elle perd 2 points de force et de dextérité, subit 20 points de dégats, se retrouve ralentie et subit des saignements qui ont pour effet d'annuler sa régénération."
Je sais pas si c'est valable en jouant avec des mods, mais l'info est bonne à savoir.
Lorsqu' un voleur en furtif vient verser la flotte, Bodhi pousse un puissant cri de douleur. Clair, 20Pv de moins ça doit pas lui faire du bien, gniark, gniark.
(hors-sujet : mais beurk, qu'ils sont laids ces smileys. ça c'est fait. *Fait une coche sur son calepin*. Je le dirai plus , promis. : D^
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."
La nuance qui fait la différence.
La nuance qui fait la différence.
- Izryon
- Worg
.
j'ai remarqué un bug similaire avec l'efle noir que l'on doit combattre dans l'arêne d'ombreterre.
en fait, c'est parce qu'au moment ou il agonise, il y a un dialogue automatique qui se fait. mais pour ça, il doit y avoir un pnj ou pj prés de lui, au corps à corps. peut-être que c'est le même truc... re-essais, mais près d'elle. enfin gaffe à ses crocs :348:
en fait, c'est parce qu'au moment ou il agonise, il y a un dialogue automatique qui se fait. mais pour ça, il doit y avoir un pnj ou pj prés de lui, au corps à corps. peut-être que c'est le même truc... re-essais, mais près d'elle. enfin gaffe à ses crocs :348:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.