En tout cas c'est ce qu'il me semble. Sauf que s'il est au chapitre 6, il aura du mal à convaincre les marchands drows de leur faire voir leurs marchandises. :notme:* Un sort de rubi ray à acheter ( à ust natha parait il ) à mémoriser pour un mage
Même sans mods, le Planétaire est 100 fois mieux que la Deva. Tu remarqueras que le Planétaire dispose d'une épée d'argent (qui a l'aspect d'une masse) alors que la Deva n'a aucune arme. Et quand on regarde les sorts dispos pour chacun d'eux, y'a pas photo.*Si tu as le planétaire c'est encore mieux que la déva: sous hate améliorée il a 6 attaques par round avec une arme + 4 ou +5 ( refinements)
Euh il me semble bien que tu peux parfaitement faire Ctrl-Y sur un ennemi partiellement invisible. C'est que si tu ne le vois pas du tout que tu ne peux pas le tuer ainsi. De toute façon, ce n'est pas une tactique, mais une solution pour éviter de se prendre trop la tête en cas de difficulté mal dosée, comme ça arrive avec les mods de Weimer (Solaufein, Tactics, Valen... :notme2*Comment peut'on utiliser control+y sur un ennemi non ciblable ? :..:
Immunité à la conjuration pour les mages/sorciers, afin d'éviter la fatalité rampante. Pour les prêtres/druides, un Bouclier des Archontes devrait aussi les protéger.*De mémoire tu es gratifié d'une fatalité rampante dès le début du combat sur ton équipe donc n'hésite pas à booster les JS de ton équipe avec des potions/sorts et évite d'incanter des sorts cruciaux une fois dans le pièce...
En effet, à première vue c'est la seule solution que je vois.Originally posted by ilfiniol@mardi 10 janvier 2006 à 20:46
Si je dégroupe Solafein avant d'aller la premiere fois au cimetiere que v a t il se passer ?[snapback]243197[/snapback]
Je reconnais qu'il vaut mieux avoir un bon niveau et faire le max de quêtes avant de voir Bodhi, sola mort-vivant et toute la clique de vampires :chance:Originally posted by ilfiniol@samedi 21 janvier 2006 à 21:32
erf, j'avais pas de sort de niveau neuf à ce moment de la partie... et si j'étais obligé d'aller au cimetière à cause du père de Nalia... [snapback]244563[/snapback]
Les vampires en eux-même et Bodhi n'ont pas posés de problèmes... Au depart je voulais faire toutes les quêtes que je n'avais pas faites vu que j'étais parti à l'asile avec seulement les quetes de Nalia (chateau uniquement), Korgan et d'Edwin de faites...Originally posted by Sir Alexander@lundi 23 janvier 2006 à 00:41
Je reconnais qu'il vaut mieux avoir un bon niveau et faire le max de quêtes avant de voir Bodhi, sola mort-vivant et toute la clique de vampires :chance: [snapback]244754[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités