Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Baldur's Goth Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
zefklop
Statut : Hors ligne

.

Message par zefklop »

Vous en avez marre des gentilles petites têtes de des PNJ de BG2. Regardez ici : http://forums.spellholdstudios.net/index.php?showtopic=15594 et admirez. J'aime particulièrement ce lui de Viconia, qui est vraiment sympatoche. Les autres sont bof, surtout celui de Mazzy, ça ne colle pas avec le personnage. Pour le téléchargement, c'est ici : http://www.spellholdstudios.net/downloads/#bgoth

Qu'en pensez vous ?
Berezech
Statut : Hors ligne
.

Message par Berezech »

Et bien ... je crais que cela aille du meilleur ... (Jan, Aerie) au pire (Nalia, Viconia, ou Jaheira sont à tomber de rire tellement elles sont ridicules)

Mais ce n'est que mon avis. Pardon à ceux qui aime le gothique. moi je trouve que cela s'harmonise très mal au ton gentillet initial.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Celle d'Anomen est vraiment poilante :rigoler: :rigoler: :rigoler:


Et Keldorn, c'est encore pire...
Stargazer
Loup noir
Messages : 296
Enregistré le : ven. 20 févr. 2004, 01:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Stargazer »

Moi j'aime bien Korgan, l'est encore plus laid que l'original :rigoler:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Heretik
Statut : Hors ligne
.

Message par Heretik »

C'est juste ultra-moche je trouve..

Non mais Korgan et minsc c'est de la boucherie ! :)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Je trouve Aerie plus jolie comme ça. Mais pour Imoen (alors que son comportement c'est l'éternel enfant) et Keldorn (là, il a un air de mort-vivant) je trouve que ça leur va pas du tout.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

C'est moche. C'est ringard. Ca ressemble à l'idée que se font les beaufs des goths. Encore que depuis que le mouvement gothique est devenu "fashionable", on croise de plus en plus de clowns grotesques. :notme2:
Moi je m'en fous, je suis pas gothique, mais au nom de ceux que je connais (et qui l'étaient bien longtemps avant que ce soit à la mode) je me dois de régir face à cette vision dark-fluo ridicule du look gothique (qui n'avait décidemment pas besoin de ça). :gign:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Arf c'est vrai que ça fait plus rire que peur... enfin bon c'est chacun ses goûts, et ça a dû demander du temps au garçon de faire tout ça...

Mais j'aime pas du tout... :sad: je préfère largement des portraits complètement customisés, qui ne sont pas ceux de base, mais modifiés ^^

Là on dirait Kiss après trois jours de tournée mais sans refaire le maquillage après avoir dormi :notme2:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Vazdru solitaire
Ours noir
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 11:42
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vazdru solitaire »

Malheureux ! Ne touche surtout pas à Kiss ! De toutes façons, les Kiss ne dorment jamais ! :p
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hey j'ai dit sans se remaquiller :p puis de toute façon je préfère écouter que voir :gign:

Enfin bon de nombreux portraits de ce type existent déjà sur le Net, j'avoue que je ne comprends pas trop quel était le but de la manoeuvre..

Autre chose :p l'aurait pas fallu mettre le sujet dans la screenshot zone ?

Enfin je ne sais pas :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Chasun ses goûts pour les portraits, ceux là ne m'interessent pas vraiment mais il y a d'autres packs de portraits de PNJ :

- NPC beautification des G3 qui gomme cicatrices et traits grossiers sur les portraits et le :

- NPC damage mod mod très gore en developpement sur SHS qui montre les portraits des PNJ "blessés".
Edel
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004, 18:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Edel »

Ridicule. xD
Scytale
Statut : Hors ligne
.

Message par Scytale »

LOOOOL !!!! Cernd serait-il une doublure de Michael Jackson?? :rigoler: :rigoler:
Kroc le bô
Statut : Hors ligne
.

Message par Kroc le bô »

A part Aerie c'est pas terrible.

Mais bon je suis pas impartiale, je suis un fan d'Eric Draven :) .
Elzaïm
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 11:34
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzaïm »

mouais bof pas terrible tout ça :..:
Celui que j'aime le moins c'est Aerie (le hamster style pas trop mon truc ;) )
mais celui qui me fait marrer c'est Jan ^^ (surtout avec le rouge à lèvres rose...so cuuute !!! ^^ )
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité