Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun] La réplique la plus amusante ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
dax
Statut : Hors ligne
.

Message par dax »

Bon et bien ça fait quelques années que je lis tout ce qu'il y a sur le forum et je me décide ENFIN à poster :happy:
je commence dans ce sujet => une réplique que j'aime particulierement : à Bérégost dans BG 1 devant l'auberge où l'on rencontre Garrik (avec sa magnifique voix erm .. :notme2: ) on est engagé par "JE SUIS SILKE ARTIIIISTE EXTRAAORDINAIRE"
la voix du perso est tellement bizarre que je n'ai jamais réussi à savoir si c'est un homme ou une femme. :gign:

Sinon toute réplique de Minsc est bonne à prendre certaines phrases de Liracorl (mince un trou de mémoire sur l'orthographe) mais ont déja été précedemment citées.
J'aime aussi le gros blasé de la vie Xan, tellement pessimiste qu'il en devient comique.
Les répliques de Montaron et Xar lorsque un des deux meurt sont excellentes!
ou alors Montaron en pleine crise de folie => "Et la riviere devint.... ROUGE"
y'a aussi perleflamme cheveux d'elfe si je ne trompe pas dans le nom dans BG 1 "ah les gens bien sont si rare ...de nos jours"

puis euh je sais plus lol jme relance dans ma partie je verrai bien si j'en retrouve au pire j'éditerai!

Edit: J'en ai une! Haer'Dalis ne me l'avait pas encore faite => je viens de rerentrer à Akhtala apres m'être fait la quete des collines d'Umar, et il me sort "Ah mon dogue, cette ville est le paradis du commerce, peut être pourrions nous r vendre Jaheira?"
:love: décidément j'aime de plus en plus ce barde! :rigoler:
TOC@RD
Statut : Hors ligne
.

Message par TOC@RD »

moi un truc qui m'a trop fais rire c'est quand a un moment, Jan crie a Minsc : "ATTENTION MINSC, DERRIERE TOI, UN NAVET VOLANT !"
et l'autre comme un con il se retourne et Jan lui pique sur hamster et dit "allez bouh, viens voir papa Jansen.." et prés minsc lui dit "ceux qui trompent minsc perdent leurs dents ! rend moi bouh et j'aimerais aussi que tu arrete de lui donner des gateaux en cachette, je trouve qu'il a un petit enmbompoint depuis quelques temps"

aussi dans le quartier du gouvenement ya un gamin qui accoste Minsc et qui lui dit "hé toi ta l'air detre un guerrier tu peux m'aider ?"
-"oui bouh et moi sommes de grands guerriers ! pourqoui petit quelqun t'a fait du mal ? parsque moi les mechants je leurs donne un grand coup de boottes dans les parties charnues ! et bouh, il leurs arrache les globes oculaires ! oui parfaitement!"

trop fort ^^
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Les crieurs publics, qui crient a haute voix: "JE SUIS EN FAIT TRES TIMIDE!"

Il y a aussi mon perso... J'avais créé un guerrier, avec comme voix le pack de soon naheulbeuk du barbare. Je tape unn vampire, mais mon épée n'est pas assez puissante. Mon guerrier qui me fait: "Il est invincile, l'enc***!"

Ou alors, ce qui est aussi poilant, c'est quand il agonise. "Faudrait m'aider un peu, parce que j'vais crever!"
Berezech
Statut : Hors ligne
.

Message par Berezech »

Xzar : (en train d'attaquer un loup, il vient de faire un coup critique) Ha ha ha ! je me meuuuuuurt ! Destructeuuuuuuuuuuuur de l'univers !!!!!

Les Hobgoblins : (avec la voix qui va avec) Ouuuuuooo ! Epargnez personne ! AAyyyeueueuooh

Xvart (imaginez quinze Xvart qui entonne cette réplique sonorisée en canon) : hééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Sir Alexander
Statut : Hors ligne
.

Message par Sir Alexander »

Le plus qui m'a fait rire dans les séries BG c'est quand même Xzar avec son "j'ai dégusté son foie avec un excellent Chianti et quelques fèves" paraphrasant Annibal Lecter du Silence des agneaux

Dans BG2 c'est le cri de guerre d'Aérie "Attention je peux être très méchante vous savez !" A pleurer de rire :happy:

Bon sang quelle rigolade le dialogue entre Minsc et Aerie dans TOB Ou Minsc lui demande de soigner ses .. parties charnues ... c'est trop :rigoler: :rigoler: :rigoler:
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Aerie, quand je lui demande d'attaquer un monstre, elle me lache en rigolant "C'est très amusant."
Avatar du membre
enfant de bhaal
Loup
Messages : 118
Enregistré le : mar. 07 févr. 2006, 18:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par enfant de bhaal »

moi, ce que j'aime bien, ce ne sont pas les répliques des personnages, ce sont celles de mon épée . je sais que c'est nul mais j'ai trouvé cette épée, Lilarcor, dans SoA et là j'en suis à plus de la moitié de ToB et elle ne ma jamais quittée . j'ai avec moi trois autres épée plus puissantes que Lilarcor mais je suis tellement habituée à celle là que je l'ai toujours eu . avec ses répliques, j'ai l'impression d'avoir un autre membres dans mon groupe .
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
zygou
Statut : Hors ligne
.

Message par zygou »

alors moi mes préféré c'est :
un ogre : "j'véé vouuu éécraséééé vo tre sale têeeteuuh"
ou alors la variante :"jvais tout écraséééééééé"

je peut pas m'empecher de pisser de rire quand j'entend l'aubergiste de la couronne de cuivre !!!! :"BEUUURRKKK fôt qu'jarrete la picôle moi "

bien sur les replique de minsc sont à pleurer ! comme celles du tout debut quand il est dans sa cage celle pour rentrer a l'asile

mais surtout j'en est vu tres peu en parler et j'ai une trop mauvaise memoir pour vous faire une citation mais les replique de Vicky a jaheira aerie et minsc sont elle aussi tout simplement délirante !!

ah et j'oubliais la meilleur :
au tout debut de bg2 lorsque l'on va dans l'arrierre sale de la couronne de cuivre une meuf propose une chambre pour une petite partie de jambe en l'air à ma PJ bon la moi jme dit apres l'effort le reconfort j'offre un bel etalon a ma petite elfe et quand je revien le lendemain la meme meuf me dit (désolé pour l'inexactitude mais ca fait lontemps) :" AHHH noooonn jvous laisse plus de chambre ! avec le rafut que vous avez fait la nuit derniere ..." (je me rapelle plus la suite) mais ce dialogue m'avait bien fait déliré ! si quelqu'un ce rapelle de la citation exacte ?
Kroc le bô
Statut : Hors ligne
.

Message par Kroc le bô »

Hop, mes préférés restent celle de Minsc quand on lui dit d'attaquer :

'' Et un carnage pour la bonne cause ! " dans le premier Baldur, ça fait toujours son ptit effet.

et puis aussi quand on le fait devenir chef :

'' La magie est toute puissante... Mais c'est Minsc le chef maintenant ! Des épées pour tout le monde ! " j'adore :)
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Originally posted by enfant de bhaal@vendredi 10 février 2006 à 16:01
moi, ce que j'aime bien, ce ne sont pas les répliques des personnages, ce sont celles de mon épée . je sais que c'est nul mais j'ai trouvé cette épée, Lilarcor, dans SoA et là j'en suis à plus de la moitié de ToB et elle ne ma jamais quittée . j'ai avec moi trois autres épée plus puissantes que Lilarcor mais je suis tellement habituée à celle là que je l'ai toujours eu . avec ses répliques, j'ai l'impression d'avoir un autre membres dans mon groupe . [snapback]246715[/snapback]
Ce que j'adore le plus, c'est quand elle lache, avec sa voix de psycopathe

"On va tuer quelque chose! OUAAAAIS! On va tuer quelque chose! OUAAAAAAIS!"
Avatar du membre
enfant de bhaal
Loup
Messages : 118
Enregistré le : mar. 07 févr. 2006, 18:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par enfant de bhaal »

QUOTE(Arthurius le Paladin)
Ce que j'adore le plus, c'est quand elle lache, avec sa voix de psycopathe
"On va tuer quelque chose! OUAAAAIS! On va tuer quelque chose! OUAAAAAAIS!"
---------------------------------------------------------------------------------------

Ouais il faut toujours qu'elle tue quelque chose . mes répliques préférées c'est aussi quand elle demande ça de sa voix suppliante. je l'aime tellement que je ne peux pas m'en séparer . ce week end, j'ai recommencé une partie de SoA où je suis un paladin (c'était dur de choisir paladin ou chevalier) . j'avais pris comme spécialité principale épée et bouclier . ça à durer au début du jeu mais dés que j'ai eu Lilarcor, j'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai prise même si je ne peut plus prendre de bouclier . :notme:
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Avatar du membre
Tom Graal
Loup
Messages : 113
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 14:42
Localisation : Versailles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Tom Graal »

Moi ma replique préféré c'est celle de volo, d'ailleur c'est ma signature, c'est la replique qui ma fait le plus rire, j'adore le 2nd degré surtout dans un jeux video.
J'ai une histoire pour chaque hommes, femmes et enfants de Féérune (mais les droits d'auteurs m'interdisent de les raconter...)
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

bon moi c'est uyun dialogue entre Kim (K) et Cernd ©:

K : Cernd, quand tu te transformes en loup-garou, t'arrive-t-il de déchirer tes habits ?
C : Oui parfois.
K : Lorsqie tu redevins humain, tu n'es pas honteux d'être déshabillé ?
C : Nan, la nature ne connaiit pas la honte. Pourquoi ces questions ?
K : Car tu as un trou à un endroit.... mal placé !
C (gêné) : Et bien il faut croire que la nature connait ka honte. Au fait quelqu'un n'aurait pas un pantalon à me prêter ?

C'est à peu près ca
Ajantis
Statut : Hors ligne
.

Message par Ajantis »

j'aime bien une réplique de minsc :
M-Vise les yeux bouh,vise les yeux!
B-hiiiiiii!

il me fait bien délirer ce gros balour!

autrement edwin me fait bien rire avec ses répliques a voix basse lorsqu'il nous confie les quêtes pour mae'var.
Avatar du membre
Sylvao
Chien de guerre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006, 11:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sylvao »

Jan : Rôoo.... pardon, les navets.... :)
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Ma préférée est celle des gnomes : "vous n'allez pas faire de mal à un pauv' petit gnome hein ?"
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Avatar du membre
Ombre
Araignée colossale
Messages : 537
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 15:23
Localisation : Tampere, FIN
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ombre »

Pour moi, la phrase ultime de SoA, c'est la morale que tire Minsc de l'histoire de la pionnière drow, vous savez, celle qui a fini sous un trône de pierre sahuagin...

Bouh le sait bien ! Pierre qui croule arrache la mousse ! :rigoler:

J'ai éclaté de rire toute seule devant mon PC... Surtout le contexte et le moment où ça tombe...
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
DarkG
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkG »

Une réplique que j'ai bien aimé est quand Jan attaque : « Fait attention a tes genous »
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Une réplique assez originale d'un gnome bien connu pour ne pas le nommer(Ja. Janse.) lorsque le groupe a tendance à prendre racine:
"Oh Hein Oh Hein, regardez, l'herbe ne vient-elle pas de pousser??!, quelle merveille!" :hein:
Il y a aussi l'histoire d'Ano l'orque raconté par Jan lors de répliques entre Anomen et Jan. Inutile de dire qu'à la fin de la conversation, Ano(oups) Anomen plutôt, en est assez contrarié....
Les répliques entre Jan et Minsc ne sont pas mal non plus:"Minsc, attention, derrière toi, un navet volant!!!
Où ça, où ça?, celui qui trompe Minsc perd ses dents...." :rigoler:
Une réplique que Jan envoie lorsqu'il est sérieusement blessé:"Je ne tiens pas à vous effrayer ou quoi que ce soit mais tout ce sang qui gicle, là, est à moi..." :rigoler:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
ashen
Ogre
Messages : 212
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 15:04
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ashen »

chyé vous ecragé le nez!

je sais que c'est débile, mais j'adore! :happy:

et celle de jan
"j'ais l'impression de voyager avec un griffon puant!"
"quoi?? il ya un grifon dans les barages?!"
"depuis que je suis avec vous, j'ais l'impression d'avoir atrapé la galcalishit, sans les démangeaison ni les éruption cutané mais... quand même!"
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Avatar du membre
Ratbleu
Loup
Messages : 105
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 20:57
Localisation : Lausanne,Suisse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ratbleu »

1) [BG1] Bérégost.

C'est la nuit. Un groupe d'aventuriers quitte une auberge discrètement à la faveur de la pénombre de faux-jour octroyé par une lune blanche comme la neige. Il se faufile dans les rues en évitant les remarques aguicheuses des prostituées qui se raréfient au fur et à mesure qu'ils s'éloignent. Mis à part le crissement continu des grillons un silence accaparant s'installe inexorablement. Les six compagnons progressent l'oeil aux aguets en vérifiant bien que les rues soient désertes. Arrivé devant la maison de leur objectif, le chef leur dévoile enfin son plan.
- Comme vous le constatez, nous sommes devant le magasin d'armes du village. Depuis notre mission de Nashkell, je sens que mes talents de crochetage se sont affinés et je vais essayer encore une fois d'ouvrir ce coffre qui m'avait résisté à notre premier passage. Personne dans les alentours et les grillons couvrent le bruit de nos pas, nous allons...
-Tu sens mauvais.
- :8:
(Note : c'est la petite fille qui vient leur dire que l'officier Vaï aimerait les voir à l'auberge du jongleur jovial.)



2)[BG2] Dans un sous-sol d'Athkatla.

Le chef progresse lentement à la tète de son groupe d'aventuriers. La prudence est de mise dans ce lieu souterrain. Déjà que les pièges dissimulés les guettent en permanence, mais en plus des monstres et des adversaires redoutables les attaquent fréquement. Heureusement, ses compagnons sont bardés d'armes terriblement efficaces et leur présence rassurante lui insuffle le courage de continuer.
- Korgan : Et après je t'ouvre le ventre, ouaiiis.
- :snif:



3)[BG1] Dans le village zvart.

- Un zvart : Héééééééééééééééé.
- Un zvart : Héééééééééééééééé.
- Un zvart : Héééééééééééééééé.
Les flèches :*tchok*tchok*tchoktchok*
- Iiiignm.
- Iiignm.
- Iiignm.
Le chef : "Stop, attendez les gars, c'est trop facile. On a peut-ètre fait quelque chose qu'il fallait pas avant de les rencontrer."
- Un zvart : A l'attaaaaaque.
Les flèches :*tchok*tchoktchok*
- Iiiignmm.
- Le chef : "Il y a peut-ètre une quète pour se rendre amical avec eux. Arrètons le massacre, il y a surement un moyen d'éviter cela.
-Saleté d'humanoïdeees
Le chef : :eye: "Mettons que j'ai rien dit."
Les flèches : *tchok*tchok*tchok*tchok*



4)[BG2]Un combat sanglant de plus.

Un rude affrontement se déroule pour le groupe de six aventuriers. Pendant que le guerrier croise le fer contre plusieurs adversaires et qu'il esquive des salves de projectiles meurtriers, les clercs ne perdent pas une seconde pour le maintenir en vie et incante sort de soins sur sort de soins. Mais les blessures se cumulent, le courageux combattant bat en retraite pour éviter un destin fatal. Les animaux invoqués apparaissent enfin et font un barrage inévitable de leurs corps éphèmères. Les tireurs ennemis changent alors de cibles lorsque le héros dans son armure brillante disparait à leur vue. Un compagnon en retrait pousse un cri de douleur, il vient d'ètre touché.
-Jan : Je ne voudrais surtout pas vous alarmer ou vous déranger pour quoique ce soit, mais tout ce sang qui gicle, c'est le mien.
-Le chef : Mais lol, c'est une petite blessure de rien du tout ça. Bon d'accord, recule un peu. :rigoler:



5)[BG1]Le combat final

Lorsqu'un furtif s'approche de Sarevok et des ses alliés, un dialogue s'engage mais le combat ne commence pas encore (exception faite pour le mage et les horreurs casquées, ok). Plus rien ne bouge et on peut prendre tout son temps pour mettre en place sa tactique.
-Le chef : Ok, les mages convoquent les animaux et lancent le sort de hate. Les clercs lancent...
-Sarevok :Je ne crains pas la mort. Et vous ?
- Le chef : Euh, alors les clercs lancent le sort bénédiction et puis cantique. Les guerriers boivent...
-Sarevok :Je ne crains pas la mort. Et vous ?
- Le chef : Hum, euh, et les clercs boivent. Non. Les guerriers boivent des potions de force et d'héroisme...
-Sarevok :Je ne crains pas la mort. Et vous?
- Le chef : Allez on y va, Sarevok a son disque rayé, inutile de le bousiller complétement. :notme:


Sinon une que j'adore, comme Anomaly, c'est le le guide roublard pour entrer dans la tour de Durlag : "Un imbécile nait toutes les minutes et vous ètes pile à l'heure." Terrible ^^ (Achetez pas la pierre qu'il vous propose :notme2: )
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
Méphisto_Bhaal
Statut : Hors ligne
.

Message par Méphisto_Bhaal »

je vien d'en trouver une ;c'est surment pas un des meilleur mais je la trouve pas mal
c'est dans l(antre des sept veaux la patronne qui deteste le males !!quand on part en lui dissant "eh bien je m'en vais" elle repond sur ton ironique un truc du genre
"oh tu vois ces petites larmes qui cuolent ?c'est pour toi"
Xune
Statut : Hors ligne
.

Message par Xune »

"rien de pire qu'un film de kobold"

c'est pas la plus drôle mais j'ai vraiment mis des années avant de me rendre compte du jeu de mot :mad:
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

mmh... bah je l'ai pas compris, le jeu de mot, moi...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Un film de cow-boys, je crois... :p oui c'est assez recherché... qui a dit glacial, même ? :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Norgull le Sombre
Statut : Hors ligne
.

Message par Norgull le Sombre »

J'ai réussi à lire ses 5 pages (miracle)... et j,ai vue que vous avez malheureusement sauté le meilleur, dommage que ce soit dans BG1... Mais bon, vous vous souvenez de la goule Korax? Celle qui veut être notre ami? Bon vous vous en souvenez pas? C'est pas grave, voila ce qu'elle dit (c'est un clône de Gollum, ma parole!):

- Arrrêter, moâââ Koraass, moâââââ amiiiiis...

- Moââââ être les amiiiis de mmmes amiiiis!

- Moââââââ pas laisssé quelqu'un fffaire mâââââl ààà mmmes amiiiis.
dark morgoth
Statut : Hors ligne
.

Message par dark morgoth »

Les ogres sont excellents :

Moi sécrasé votre schale tête
= je vais écrasé votre sale tête
Quand il me voit

Ah-Oeuh-Ah-Oeuh-Ah-Ah-Oeuh-Oeuh ...
= Aille-ouille-aille-ouille ...
Quand il se rapproche trop

Aj suis touchéééé
=je suis touché
Une fraction de seconde plus tard.

mais mon préféré c'est Xzar :
"Je suis le destructeeuuuur de l'Univeeers"
légende :
aïgu
grave
Norgull le Sombre
Statut : Hors ligne
.

Message par Norgull le Sombre »

Ceus qui sont vraiment génial c'est les nobles qui me fonce dessus pour entamer une discussion en lançant:

"Pas le temps de avarder"

:eye:
Zataz
Statut : Hors ligne
.

Message par Zataz »

"C'est en se comportant comme un crétin qu'on le devient, mo graçon. Ainsi parle bouh"

Magnifique phrase de Minsc prononcé non loin de la couronne de cuivre :D
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

"hum, c'est fatigant, de traiter avec des criminels..." :rigoler:
laché par un gars(me rappelle plus son nom) à Nashkell dans BG 1 qui récompense les aventuriers lorsqu'ils effectuent certaines missions.
"Vous m'avez trouvé alors que je ne me trouvais pas moi même" lancé par le capitaine de la garde(Larz, je crois) de Nashkell lorque les aventuriers le rencontrent pour la première fois(vers le site des fouilles archéologiques dans BG1). :hein:
Et la cerise sur le gateau:
"Jeb a raison, ce n'est qu'une question de temps avant que nous, j'veux dire, avant qu'ils, avant que nous, avant que nous, que nous..."un superbe essai d'expression lancé par un pêcheur nommé Telmen(je crois)... :hein:
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité