Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Le dragon le plus dur à vaincre ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

.

Message par Mornagest »

On recommence tout ^^ pourquoi ? parce que tout le monde parlait d'Abazigal dans le sondage sur les dragons de SoA, alors qu'il n'était pas dans les propositions de votes :oops:

Je pense n'en avoir oublié aucun, mais si c'est le cas, signalez-le moi, je modifierai le sondage :)

Précision : on parle du jeu sans mods donc dire "Adalon c'est monstrueux avec Tactics" n'est pas intéressant ici ^^ le Bazar de l'Aventurier est spécifique aux mods :)

J'ai voté "tous faisables". Avec mon maître-lames de niveau 11, j'ai manqué le dragon d'ombre de peu, tout ça parce que ce vil machin m'a expédié Jaheira hors de mon groupe alors qu'il était agonisant :snif: mais ça prouve qu'il ne faut pas être un surhomme pour en abattre un ^^ .
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Bon alors, c'est vrai qu'ils sont tous faisables, mais j'ai quand même mis Draconis. J'ai fini TOB une seule fois (mais là je suis reparti pour tout refinir :diable: ) et cette saleté m'a fait flipper quand même. J'aurais pu mettre Firkraag, que je combats toujours au chapitre 2, parce qu'il me donne des sueurs, mais je finis toujours par vaincre :diable: :diable: , alors...
Heretik
.

Message par Heretik »

Draconis...

Trops vilain.

Ah oui sinon piege à pieux EVIDEMMENT, non mais oh, sinon il sert à quoi hein mon bretteur ?

Bah oui à rien.
Monstrapoil
Loup noir
.

Faudrait mettre "Spoiler" aussi, cher modérateur ;) .

Ma technique pour Draconis ? euh, je me rappelle plus, mais c'était sûrement pitoyable :notme2: .

Edit de Mornagest : rajouté, merci :timide: :fleur:
Agrippa
Ettercap
.

Message par Agrippa »

Draconis, le dragon qui a démoralisé mon tout premier PJ au point de me faire recommencer une partie. Je me suis pris des roustes avec lui, mais d'une violence, je vous dis pas...

Sinon, les autres sont très faisables (euh... ça n'inclut pas Adalon qui est quand même très galère si on rush pour aller à l'asile comme c'est mon cas la plupart du temps).

Et pour ce qui est des tactiques, j'avoue que la pose de piège ne me dit rien... quoique si ça sert à débloquer les situations prise de tête, pourquoi pas. Je préfère la surenchère magique :happy: et la foire à l'abjuration tout particulièrement.
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Mon pire ennemi à moi fut Abazigal. Je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait de difficile à Draconis, je l'ai eu dès la première fois. Par contre le papa... Comme j'ai horreur de mémoriser des sorts de protec contre les éléments spécifiquement pour un boss (c'est pas RP du tout de se dire: je sais que c'est un dragon bleu, alors je vais me protéger contre la foudre, alors que le PJ n'en sais rien). Donc, bah souffle électrique=Edwin mutilé et irrécupérable à chaque partie. Etant donné que c'était Edwin qui se chargeait généralement des dragons, j'avais toujours un ou deux morts en plus avant d'arriver à le tuer.

Comment je m'en suis sorti? Pas avec des pièges à pieux, c'est vraiment pas RP non plus (voui je suis tatillon, mais un dragon qui marche sur un piège et qui se fait mal dessus, j'imagine pas trop non plus), mais simplement en mettant Edwin loin. Très loin. Et en laissant mon mage-voleur faire le travail (il avait deux fois plus de PV). Bon, il m'a fallu un tempo serré (j'avais bien moins de sorts et pas de robes de Vecna en temps que voleur-mage), mais j'ai réussi grâce à Sarevok et Korgan qui ont encaissé comme des sacs de sable.

Pour les autres, Adalon reste un des pires, simplement au vu de son nombre de PV. 170, je peux le faire un moins d'un round, mais 275, il ne faut pas y penser. Alors, automatiquement, un combat qui dure, ça fait une petite statue de glace d'un de mes PJ :sad: . M'enfin, doigt de mort marche toujours, alors :notme2: ...
Aucun autre ne m'a jamais posé trop de problèmes.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Seina
.

Message par Seina »

Celà fait bien longtemps que mes yeux ne se sont pas replongés dans Baldur's Gate mais d'après mes souvenirs, les dragons de ToB ne m'ont jamais posé de problèmes... Un ennemi seul est toujours aiséà vaincre avec 3 mages et 2 prêtres dans le groupe. Une fois que le gentil reptile n'a plus de RM ni de JS digne de ce nom ( c'est à dire à la fin du premier round :diable: ) quelques sorts bien placés le réduise en charpie.

Ceux de BG2, tout dépend de quand va les affronter et si on est RP ou pas... Perso, comme je suis toujours très préssé, j'ai toujours été Low level au moment de tataner la tronche au Dragon rouge... Et vu que je suis très joueur je me suis toujours amusé à backstaber le Dragon noir juste pour le fun alors qu'il ne pouvait pas me voir ( donc Combat :p )...

Moi et ma manie du jeu ^^ .. Maisà vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :notme2:
enfant de bhaal
Loup
.

Message par enfant de bhaal »

j'avais voté Firkraag la première fois mais maintenant, comme j'arrive à la battre assez facilement, je vote pour Draconis qui est, je pense, un dragon assez difficile dans le sens où il ne tient jamais en place (il m'énèrve à disparaître tout le temps).

je n'ai pas affronter beaucoup de dragons (quand je peux éviter le combats je le fais car j'aime beaucoup les dragons) mais quand je suis obligée voilà ce que je fais :
- invocations (élémentaux, monstres...) que je balance en premier.
- en même temps, de l'autre côté du dragon (si je peux), mes magiciens l'affaiblissent (abaissement de la résistance, affaiblissement, projectiles magiques...).
- une fois que mes invocations disparaissent, j'envoie mes guerriers (j'en ai 3) pour occuper et affaiblir le dragon.
- si un sorcier peut encore faire des invocations, je le fais (ça ne mange pas de pain).

ce n'est peut-être pas la solution idéale, mais avec ça j'arrive à m'en sortir (ça passe ou ça casse!). je n'ai jamais essayé de poser des pièges ou des trucs d'en ce genre car je préfère les combats à la loyale.
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

Draconis : ce dragon a de très bonnes protections (peau de pierre + protection contre les armes magiques + invisibilité majeur) et le temps de tenter de les dissiper, il a déja occis la moitié de l'équipe (il y a pas tellement d'objets contre l'acide :sad: ). Le pire, c'est qu'il se téléporte je crois : une fois, j'avais réussi a bien l'amocher lorsque soudain il fait invisibilité puis réaparait jette son souffle sur mes mages => 3 morts dont 2 irrécupérables :bye:

En plus, la techniques des pièges est casi impossible a mettre en oeuvre ici puisqu'il a d'abord une forme humaine.

Bref, le combat contre Draconis c'est vraiment l'horreur a chaque fois, même le terrain n'est pas favorable à un replis :notme2:
enfant de bhaal
Loup
.

Message par enfant de bhaal »

QUOTE(Mekren le maudit)
Mon pire ennemi à moi fut Abazigal. Je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait de difficile à Draconis, je l'ai eu dès la première fois
moi c'est toujours le contraire. j'ai du mal face à Draconis alors qu'Abazigal,pour moi, est un ange.
Je n'ai pas joué à Baldur's Gate depuis très longtemps, j'ai décidé de m'y remettre ... j'espère que je ne suis pas rouillée :tongue:
Auraco
.

Message par Auraco »

Dsl si je n'ai pas tuer tout ces dragons (je n'ai TOB) donc je n'ai que 4 dragons a vaincre je crois (thaxalquelquechose, firkragg, le dragon noir, et le dragon des enfers) donc avec quelque sort pour booster mon équipe je peux les vaincres assez facilement (avec 3 mages et 1 clerc et 1 druide, les dragons tombes vite) et keldorn est capable d'enquaisser les dégats en attendant que mes sortilèges tuent le dragon en question.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Draconis! Quelle corvée et quelle galère!

Comme avec les autres dragons, la bonne solution consiste à placer ses personnages autours du dragon afin d'éviter qu'ils ne soient tous balayés d'un coup de souffle en étant regroupés.

Pour draconis, mais solution consiste d'abord à envoyer mon perso seul au combat face à sa forme humaine, immunisé à tout, il gagne à l'usure.

Ensuite technique classique et un peu de chance. Ne pas oublier les brèches et dissip d'invisibilité!

PS: Il manque un dragon: un qui se trouve au dernier niveau de la tour de garde. Assez coriace dans le sens où il attaque directement, impossible d'utiliser la technique du "faux dialogue pendant que les autres lui tape dessus"

Edit de ton Maître Mélandien :diable: : rajouté.. tu vivras un jour de plus, petit :eye: :p
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Sans mod dans SOA je ne sais plus, je voterai Frikragg vu que c'est un dragon qui vient tot dans le jeu.
Pour TOB: Draconis vu que la protection contre l'acide est peu répandu et les invocations sont pénibles et que l'on affronte sa forme humaine au début.

Pour les tactiques contre eux il y en a un paquet, j'en fait des combats épiques sans cherchez l'assomoir. J'essaie de tenir compte au max de ses réactions plutot que de me focaliser sur une stratégie ( ou il regarde ?, quelle protection ? quel va etre le champ de son souffle ? ) ce qui implique de déplacer continuellement son équipe. J'evite la nuit de repos avant le combat : je fais avec ce que j'ai dans mon sac ( potions, sorts ) ou ma mémoire. Pas de contingence contre eux évidemment, ni sorts de zones préalables.

invocations
diminué la RM
projectiles magiques
fléches
contact si possible

Le plus intéressant c'est de les tuer avec des sorts de faibles niveaux : projectiles magiques par exemple ce qui est loin d'etre évident: après avoir diminué sa RM, il faut faire tourner les mages, leurrer le dragon avec un guerrier ou un invocation pendant que par derrière un mage vide son répertoire de sorts de projectiles magiques. En tuer 1 avec une orbe chromatique est pas mal aussi, la pétrification l'aveugler etc...

Mais en tuer un au 1 contre 1 avec un guerrier de niveau raisonnable est difficile et c'est un vrai challenge ( cela reste possible tout de meme ): plutot un guerrier/clerc régénération, mise à mal etc....
Berezech
.

Message par Berezech »

Draconis.

J'ai sué sang et eau contre lui ...
j'avais invoqué un Deva et tout ce que j'avais de plus solide (Golem, un Hakeashar, des simulacres, des super squelette pour qu'il fasse mumuse)

J'avais pas buffé la première fois. La deuxième je l'ai eu. mais c'était le combar le plus long de ma vie, au bas mot 30 à 40 potions de grand soins, 4 morts, des dizaines de cadavres d'invocs mort un peu partout autour du palais d'Abazigal, et si les décors prenaient des dégats, la zone aurait ressemblée à un cratère.

Je confirme que le Kensaï mage s'est fait balayer le premier, que Imoen ne sait pas poser de pièges, Que Jaheira est vraiment nulle, que le Cavalier avec Carsormyr de la mort qui tue n'est pas une garantie au corp à corp loin s'en faut ...
eusebio
.

Message par eusebio »

je connais pas les dragons de ToB mais je peux vous dire que autant la dernière fois que j'ai joué, je tuais Fikraag facile sans qu'il me voit en lui balançant des sorts de nuages mortel.
Autant cette fois ci, je me suis peut être trop avancé, je me rappelle plus trop comment j'avais fait mais là ce dragon me fait zone d'air pur à chaque fois que je lui balance mes sorts de nuages et en plus il avance vers mes persos qui se font laminés en beauté alors que étant presque tous au niveau maximum...
j'ai pourtant pas monté le niveau de difficulté mais là il est assez dur... surtout que si je détecte son invisibilité là c'est la fin.
j'espère que tous les autres drgaons vont pas me faire ça sinon ça va être galère T_T
Eleome
.

Message par Eleome »

Thaxll'ssillyia pour moi, c'est l'horreur, je ne l'ai encore jamais battu :sad: même en lisant les conseils sur le forum.
Par contre je n'ai jamais eu de problème avec Firkraag, groupe boosté avec bénédiction etc et armes à distance avec projectiles magiques, quelques sorts et voilà :happy:
Les autres dragons je n'ai pas encore essayé mais je n'ai pas envie de tuer celui dans la grotte avant la cité des elfes noirs (oublié son nom), les dragons d'argent... :love:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Haha Thaxll'ssillyia facile, buté en un tiers de seconde ! (Bon d'accord, c'est lamentable, c'est un bug dans le jeu... :snif: )
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Monstrapoil
Loup noir
.

Je confirme mon vote : Draconis. Je viens de finir TOB pour la seconde fois, en très diffficile ce coup-ci. Eh ben, Draconis, c'est le seul pour qui j'ai dû utiliser des pièges à pieux. Sale bête ! Il ne méritait pas une mort digne d'un dragon, non mais :diable: !
Son papa, par contre ... il ne résiste pas plus aux tornades d'acier que ne le fait ce pauvre Demogorgon :rigoler: .
Medcin
.

Message par Medcin »

J'avoue que Draconis est probablement le dragon le plus difficile du jeux. À ma première, partie avec un paladin je n'avais pas réussi à le tuer. Par contre, à ma seconde avec un sorcier je l'ai trouvé plutôt facile. Avec un arrêt du temps et un improve alacrity (désolé pour l'anglicisme j'ai le jeux en anglais ;) ) et je fais 3 souffles du dragons plus un paquet de sort pour diminuer sa résistance et enlever ses protections et il meurt d'un coup. !!!!
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Je ne réponds pas maintenant au sondage, étant donné que je ne suis pas encore entrée chez Abazigal, mais si je devais donner un nom maintenant, je vais faire comme tout le monde ici, Draconis :mad:
C'est d'ailleurs incroyable qu'il ne ramène pas le double de xp qu'on peut avoir face à un dragon normal !
Je me suis fait laminer les deux premières fois, et même méchamment la deuxième fois : j'avais fait avancer deux clercs sous invisibilité avec quelques invocs devant pour l'occuper le temps que les sorts soient lancés, mais il a suivi les clercs qui se taillaient alors qu'il était sous double illusoire... Résultat, arrivé près du reste de l'équipe, il commence à tataner tout le monde, je ne vois de lui que l'aura du renvoi de sorts, impossible de le détecter, deux perso bien amochés quand je peux l'attaquer sous forme humaine, et là il se pointe tout soigné en dragon :lunette:

En fait, il y a plusieurs difficultés avec lui : d'une part, on ne peut pas l'attaquer à la sournoise puisqu'il faut d'abord *tuer* sa forme humaine et qu'il se transforme au milieu des personnages, et d'autre part, il est en permanence sous hâte et balance des invocs de rôdeurs invisibles après avoir couru hors du champ de vision sous invisibilité, en gros, il est vraiment malin. Et le pire, c'est que le terrain de jeu est grand, quand il souffle sur les persos, le temps de revenir sur lui qui court déjà très vite, les mages sont tous morts... M'enfin, j'ai quand même réussi à tuer ce sale lézard ! Même qu'il restait que mon PJ avec deux PV et Jaheira qui pique-niquait à l'autre bout de la carte...

Les autres dragons, comme j'attends lâchement la chapitre six pour leur tomber dessus, ils ne me posent pas de problème. J'ai fait mon premier coup vorpal avec l'épée d'argent à la première attaque sur le dragon d'ombre (non, c'était pas un bug !), Firkraag, sans problème, Saladrex, en un round, les mages ont pas eu le temps de lancer leurs sorts :eye: avec un nom pareil aussi...

Apparemment, vous avez l'air tous d'accord pour dire qu'Abazigal donne moins de fil à retordre que son fiston... J'espère !!
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Ratbleu
Loup
.

Message par Ratbleu »

Selon les parties et le personnage que je jouais, il m'arrivait parfois de recommencer le combat parce que je m'étais fait surpasser soit par des erreurs de placements, soit des mauvais choix de sorts ou encore une mauvaise application de tactique. :heu:

Sinon, Abazigail est aussi un dragon très costaud où j'ai du m'y reprendre à 3 fois. :eye:

Mais pour moi le dragon le plus dur à vaincre est Saladrex, le seul dragon que j'ai du affronter plusieurs fois de suite parce qu'il carbonisait systématiquement mes lanceurs de sorts avec des boules de feu mortelles de chez mortelles. :bye:
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

La nuance qui fait la différence.
cadaver
Ours brun
.

Message par cadaver »

Le seul dragon qui m'ait réellement posé problème est Adalon le dragon d'argent. Il est vraiment très galère, d'autant que plusieurs buffs et debuffs réservés au ennemis mauvais ne passe pas contre lui, puisqu'il est d'alignement bon. En général le gros problème avec lui, c'est qu'il transforme en pierre à tour de bras et ensuite il fracasse mes persos de pierre, de sorte qu'il m'est impossible de les ressusciter... = reload, reload, reload...

Les autres dragons, même ceux de ToB, ne m'ont pas vraiment posé de problèmes... en tout cas avec le jeu normal. J'essayais dans ma dernière partie le mode tactics dans ToB, mais je ne suis pas encore arrivé à l'étape Draconis.

Bref j'ai voté Adalon.
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Jboss
.

Message par Jboss »

Tous faisables...

Je prépare un déclencheur de sort avec 3 abaissement de RM et puis ensuite enchainement, arrêt du temps et c'est fini.

Bon pour ceux de SoA où les mages sont un peu moins puissants, les pièges et le traditionel nuage mortel... :happy:
cadaver
Ours brun
.

Message par cadaver »

Avec les pièges c'est trop facile de toute façon :notme:
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Tangar
.

Message par Tangar »

Même stratégie que jboss, un mage seul (dans ToB) peut etre capable de tuer un dragon meme draconis... des RM sur une contingence, enchainement, et puis des cones de froid, des chaines d'eclairs etc.
Avec une robe de vecna et l'amulette de pouvoir c'est encore plus drole, et graphiquement tres joli, voir tous ces cones de froid avancer un peu plus a chaque pause du jeu, toutes les petits eclairs bleu qui avancent, avancent, avancent... :bye: dragon.., ce fut un plaisir
INDY
.

Message par INDY »

DRACONIS! Mais ma reponse a deja été donné dans les boss les plus penible.

Invisbilité/sorts de protection/deplacements/invocations

Il me semble qu'il y a un bug avec l'invocation de solaire avec lui, il me semble que quand il se transforme en dragon il balaie tes invocations, c'est normal, mais qu'après tu ne peux plus invoquer de solaire.

Tuer un dragon(ou n'importe quel boss même avec ascencion ) depuis que j'ai decouvert l'invocation infini avec la baguette de conjuration ne pose plus de problèmes. C'est un peu dommage!

-------------------------------------------------------------------
Faudrait que j'arrête de passer des heures sur ce site, mais là c'est une bonne découverte.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Je vote Fikraag.Il m'enerve en plus avec sa guerison.
Ma bio rp estici
Ake
.

Message par Ake »

Saladrex dans la Tour de Garde.

Il n'est pas hostile en soi, mais pour des raisons telle que "faire des xp", "obtenir des artefacts", on peut avoir envie de lui régler son compte.

A ce moment là, cachez-vous car il est pire que ce que raconte CADAVER au sujet d'Adalon. Vous comprenez pourquoi les concepteurs ont ajouté une entrée avec un couloir très long et inaccessible à Saladrex. Non seulement, le corps à corps n'est pas envisageable mais le face à face non plus. En deux coups vous n'avez plus d'équipe.

Pour l'avoir, il faut utliser le sort de nuage mortel (je crois) sous la forme de baguette car il faut renouveller le sort en continu. Si vous ne le faites pas, Saladrex régénère tous ses PV. Les dégats sur lui se font par le biais du nuage à raison de 1 PV de dégat par round. La situation : Saladrex est bloqué à l'entrée intérieure de son antre et votre perso envoi sur la zone sans être vu le coup de baguette. S'il vous voit, s'en est fait de votre perso. Et ses coups de buffet et autre font des dégats jusqu'à l'entrée même de la zone alors éviter d'être vu.

Les autres dragons vous les combattez directement, celui-là c'est quasi impossible. C'est sûrement la raison du découpage de la zone. Il est trop puissant.

Quant à la technique du piégeage çà ne marche pas sur lui avec efficacité. Les créatures que vous pouvez lui envoyer sont vite fait bien fait liquidées (y compris les dévas et autres supers convocations). Là, les trucs ordinaires ne marchent pas. C'est d'ailleurs ce qui m'avait déconcerté la première fois (je l'ai affronté plusieurs fois...bien sûr). Enfin il est immunisé à pas mal de type de dégats.
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Saladrex est un des deux dragons que j'ai battus en un round, étant non hostile au départ, on peut donc se préparer à fond (j'ai bien sûr aussi essayé de le battre à la loyale).
Je dois dire que mes guerriers m'ont aidé, j'avais Minsc, Jaheira, Sarevok et mon rôdeur, ce qui faisait que quatre combattants avec des armes sympas, et une tornade de fer (ou d'acier) ont pu rapidement mettre fin à l'existence de ce gros tas de pixels, en les plaçant juste à côté du dragon.

Mais je dois bien avouer qu'en effet il est un puissant adversaire parfois.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

J'ai voté "tous faisables avec la bonne tactique", mais je pense que mon pire cauchemar fut Draconis. Je ne sais pas pourquoi, mais ce bougre de monstre écailleux m'a toujours posé problème. Même Adalon, Firekraag et Abazigal m'ont paru faisables, voire faciles. Mais Draconis ... peut-être parce que c'est un demi-demi-dieu.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »