Je suis complètement déséspéré, là :lunette: .
C'est un jeu de rôle après tout
Justement. Je ne crois pas que le but d'un jeu de rôle soit de se ballader à exploser le moindre monstre en une seule pitchenette (je viens de manquer de tuer deux fois mes rôlistes aujourd'hui encore, et je sais que si on se ballade, il n'y a plus aucun intérêt au jeu).
Maintenant, je crois qu'il est bon de garder à chaque fois une sauvegarde de son perso niv 1 (7 pour bégé 2), pure et intouchée, non modifiée, afin de se faire des parties "règlos", ça augmente encore la durée de vie du jeu...
*Frotte un coup ses lunettes pour s'assurer qu'il à bien lu*
Houlà... Parce que pour toi, jouer normalement n'est que secondaire? Pour moi, ce serait plutôt faire des persos comme ceux que tu as postés (bien que ça ne m'ait jamais traversé l'esprit) qui serait secondaire, à faire juste un coup pour m'amuser. L'intérêt de baldur, c'est de se construire un personnage, de suivre les relations de l'équipe, de faire quelque chose d'équilibré et de s'amuser à essayer de dépasser ses limites. Et je ne vois pas en quoi jouer réglo augmente
encore la durée de vie. Pour moi, cela
fait la durée de vie, et le reste n'est qu'addition. Je me lasse très vite des trucs sans le moindre challenge.
Et puis, plutôt que de garder des vieux persos pour recommençer une partie, refaire un personnage et innover me semble bien plus approprié à relancer l'intérêt du jeu.
C'est peut-être vrai qu'un personnage comme les tiens à été monté et pas cheaté, mais pour le téléchargeur, c'est léquivalent de sortir SK et de s'amuser. pas besoin de l'aide d'un autre pour faire n'importe quoi.